Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et si.............   Sam 20 Aoû - 17:01

Et si, dans le tome 9, Toopie n'avait pas osé donner l'alerte lorsqu'elle a reconnu Tenebris ?
Alors les Faucons d'Argent et les Fabuleux n'auraient pas tendu un piège aux Légendaires dans la salle aux trésors du royaume. Shimy n'aurait donc pas été interrompue lorsqu'elle a essayé de tuer Tenebris.
Tenebris se serait certainement défendue ; Razzia l'aurait protégée tandis que Gryf, Jadina et Danaël auraient tenté de retenir Shimy.
C'est alors que Darkhell et Elysio font leur apparition et attaquent le groupe. La situation dégénère et Shimy parvient, dans la confusion, à tuer Tenebris. Darkhell, fou de rage, foudroie Shimy, qui meure également.
Les Légendaires parviennent à s'échapper grâce à la clef elfique de Danaël, emportant avec eux l'Alystory.
Gryf est effondré, mais la lecture de l'Alystory lui remet du baume au coeur : Shimy n'est pas morte en vain, puisqu'Anathos ne pourra désormais plus se réincarner.
Razzia reste toutefois inconsolable par la mort de Tenebris.
De son côté, Anathos décide d'accélérer sa réincarnation, visant cette fois directement la clef elfique de Danaël. Ainsi, sur le vaisseau du capitaine Olbatar, c'est Danaël qui est directement touché par l'arrivée de la Porteuse.
N'étant pas en état de négocier, Danaël laisse ses trois comagnons seuls face à la Porteuse.
La réincarnation s'achève rapidement et Anathos tue Olbatar ainsi que ses hommes d'équipage. Jadina, Gryf et Razzia sont gravement blessés, mais cette fois, Tenebris n'est pas là pour les évacuer. Ce sont donc Darkhell et Elysio qui tentent de s'en charger, mais Anathos ne leur en laisse pas le temps et les tue, avant d'achever les Légendaires.
Le dernier espoir d'Alysia a disparu, et la fin du monde est inévitable.
...
Tout ça parce que Toopie a eu un accès de timidité !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Nina Salvatore
Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Only to dream in Vampires' Country

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
3/5  (3/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Sam 20 Aoû - 20:06

tenebris258 a écrit:
Et si,dans le tome 3, Jadina et Elysio ne s'étaiet pas servis du lien mental qui reliait Elysio a Darkell...,ILs n'auraient jmais su que Darkell allait utiliser le Krea-Kaos,
Et quand ils seraient arrivés sur l'île des pirannis (sans les ailes, si ma premiere hypothese tient, ou avec) :SURPRISE !!! :affraid:

Et si, toujour dans le tome 3, Darkell n'avait pas git quand Elysio s'est servi de ses pouvoirs magiques pour essayer de refermer le vortex, Elysio aurait peut etre reussi, et pas de destruction du monde elfique !
Et si, encore dans le tome 3, Elysio ne s'etait pas servi de son sort de fusion pour anéantir Darkell, celui ci aurait sans doute vaincu tout le monde...!
Et si...
BON ALLER JE LAISSE DES SI POUR LES AUTRES QUAND MEME !!!

en fait, je pense qu'elysio se serait fait exécuter, et que les elfes auraient été tuer lors de la destruction de leur monde, les legendaires aussi, empêchant toutes réincarnations d'anathos...

a orchidia, on aurait élus kasino pour succéder a la reine, ou bien orchidia aurait user de son pouvoir pour sortir tenebris de prison....

pendant ce temps, darkhell régnerait tyranniquement sur son nouveau monde....

Présent(e)
Présent(e)
avatar


blaireaux-du-forum
Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 19
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Sam 20 Aoû - 21:12

Nina: ton "et si" est vraiment intéressant je trouve!

Et si Vangelys n'avais pas trouvé la formule à partir des notes de Darkhell? La lignée des reines magiciennes aurait été en grave danger! Kasino aurait surement été retenu pour monter sur le trône après sa tante et il n'y aurait pas eu d'alliance avec Sabledoray, étant donné qu'il n'y aurait pas eu non plus de jeune fille à fiancer à Halan. Le peuple d'Orchidia se serait peut être rabattu sur l'adoption qui sait? Dans ce cas là, le roi de Sabledoray aurait surement refusé d'unir son fils à une jeune fille de sang non royal. Mais si il n'avait pas découvert ça et que tout ce serait passé dans l'ordre; elle aurait rendu visite à son futur époux et toujours été kidnappée pour la même raison : son bâton aigle. Sauvée par le preux chevalier Danaël, mais là aucun courant ne passe, simplement des remerciements.Elle aurait rejoint son fiancé et Danaël, ayant mené la mission à bien, aurait peut être réintégré les faucons d'argent. Pour les autres Légendaires; Shimy serait restée dans le monde elfique sans aucune raison valable de partir à l'aventure dans celui des hommes et il n'y aurait pas eu de dispute majeure avec sa mère! Elle aurait bien défendu son peuple, qui serait resté adulte d'ailleurs. Razzia et Ténébris seraient restés Korbo l'ombre rouge et sa compagne démoniaque, tandis que Gryf tenterait en vain de regagner la cité de son peuple, avant d'abandonner définitivement et de mener une vie de simple paysan.
Darkhell rajeunit sans aucun problème étant donné que ses ennemis jurés ne se sont pas formés. Il sème le chaos dans ton Alysia, et la seule protection du pays est bien les faucons d'argent, et Razzia qui a promit de se venger, avec éventuellement les Fabuleux qui se seraient formés eux. Mais des années plus tard, Anathos se réincarne dans Shimy qui n'a aucun moyen de se défendre, et le monde elfique est ravagé le premier. L'information parvient aux humains, mais s'opposer à un dieu, sans préparation c'est trop non? Anathos sans ses infernaux part à la conquête du monde, reste à savoir si, sans les Légendaires, Gertrude aurait apparu et si le monde aurait été sauvé..

EDIT: mais j'ai oublié Darkhell dans ma fin! Le grand sorcier noir est en possession de ses pleins pouvoirs et il a toujours les Dragonites, Darkhellions et autres bestioles à sa charge! En plus il est adulte vu que l'accident de Jovénia n'a jamais eu lieu. Imaginez les deux plus grands méchants qu'Alysia ait jamais connue! Darkhell et Anathos, en possession de tous leurs pouvoirs, plus puissants que jamais, avec des demeures icroyables (Casthell et le Catlewar) et des monstres à leur solde! Qui se battrait de quel côté, Darkhell protègerait-il Alysia ou s'allierait à Anathos?

____________________________________________
Madness consumes her mind...
[Avatar et signature par moi, à partir d'un dessin d'Elye.]

Giftissime
Giftissime
avatar


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 19
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si...........   Dim 21 Aoû - 10:43

Nina, c'est vrai que ton et si est tres reflechit !
Et si le pere de Shimy avait categoriquement refusé qu'elle parte avec ses amis ?
Razzia, Gryf, Jadina et Danael serait partit sans elle, les Legendaires aurait échoué dans le piege de feu du Gardien
OU ( on sais jamais ils aurait peut etre réussi ), ils aurait attaqués les Pirannis en bateau, n'ayant pas l'idée des ailes, Shamira ne se serai pas enfuie avec le Piranni, Darkell(dans le krea-kaos)ne se serai pas pris un coup, il aurait aneantit tout le monde(mon autre hypothese va avec celle-ci) Anathos se serai réincarné dans Shimy sur l'ile de Koleana, les Legendaires ne seraient pas intervenus a temps, et sa aurait été peut etre la fin... :affraid:
Ou ils ne serai pas intervenus du tout, puisque (si ma premiere hypothese tient),ils aurait peut etre sucombés dans le piege de feu du gardien...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
3/5  (3/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Dim 28 Aoû - 16:24

Et si l'épée d'or avait été brisée au cours de l'affrontement de Danaël et Gryf contre la Porteuse ???
Malgré l'intervention de Gertrude, les légendaires n'auraient eus aucun moyen de l'éliminer. Anathos, furieux de s'être fait piéger ne serait ce qu'un instant, aurait alors assassinés les légendaires un par un et ses infernaux parce-que ces imbéciles avaient été incapables de les vaincre. Puis, il aurait fait passés sa colère sur Alysia tout entière. Enfin, quand toute forme de vie aurait disparus, comprenant qu'il n'aurait aucun moyen de gagner d'autres mondes, il se serait suicider (car, quel intérêt de vivre sur un monde vide et désolé) . Peut être qu'à ce moment, les dieux prendront ils Alysia en pitié et y feront revenir la vie . Mais peut être qu'au contraire, ils n'y verront aucun intérêt et Alysia restera un caillou noir et désolé pour l'éternité...


Dernière édition par Elide le Jeu 22 Déc - 20:52, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Elide
Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre ici et là-bas...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Dim 25 Sep - 19:39

Et si Danaël avait vus que si puisque si le passage qui parle d'Anathos se trouvait au milieux de l'Alistory ?
donc Alisia avait encore de beaux jour devant elle et, il savait que Anathos allait être vaincus et donc, pas la peine de lire le passage qui dit que c'est Shimy qui va être la devenir Anatos, ils aurait été pris au dépourvus, et se serais totalement
fait massacrer par Shimynathos, et dans son denier souffle Danaël regarde dans l'Alistory et se rend compte que tout le reste du bouquin fais description de la désolation laissé par Anathos ...
comme quoi ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Weeljak
Messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : *regarde la carte* heu ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mar 1 Nov - 12:38

Et si la clé elfique n'avait pas été marquée par Anathos?

Alors 2 options;
soit razzia décapite shymy d'un mouvement sec du poignet (beurk) et le monde est sauvé avec elysio et darkhell (pour le moment du moins:darkhell en vie)
soit Anathos devient shymynathos (lol) en se fichant de gryf et danael, tue darkelysio, les légendaires, et en admettant qu'ils survivent, la prophétesse n'intervient pas car elle a peur de passer pour une idiote puisque shymynathos n'a pas d'épée forgée de son sang, et est donc invincible...
bref, fin du monde.


Pas très optimiste ca.... Vive les clés elfiques marquées par les dieux du mal!!! lol!


____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 9 Nov - 13:06

Et si la clé elfique n'étais pas sur Danael
Alors....

Anathos serait définitivement mort et non Danael donc Danael ne serait pas ressuscité par "Gertrude"donc le t14 et le 13 se saurait fait avec Danael donc avec un peux plus d'humour et Anathos se serait peut-être ressuscité donc les tomes aurait continué beaucoup plus longtemps

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 17

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 9 Nov - 19:37

Non si Danaël n'avait pas eu la clé elifique, il aurait fait le mort jusqu'à ce que le reste du groupe revienne je pense...non?
Et si Dan n'avait pas eu la clé elifque, c'est quelqu'un d'autre qui l'aurait eu. Donc Anathos se serait réincarner en quelqu'un d'autre...

(Et sinon fais gaffe à ton orthographe)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 16 Nov - 17:07

Et si Jadina ne s'était pas transformée en Jadilyna dans le tome 6.
Elle se serait fait tuée par Ceyderom et n'aurait donc jamais voyagé dans le temps pour tuer la temporell.
De plus, tous les autres légendaires serait morts à cause de Darkhell donc .....

PLUS DE B.D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Ven 18 Nov - 17:51

Spoiler car je parle du tome 14 :
Spoiler:
 

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 18
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Dim 20 Nov - 13:08

Et si Darkhell n'avait pas réussi à voler Ténébris à Adeyrid !!!!!
Jadina ne serait jamais née car la reine se serait contentée de sa fille unique.
Les légendaires ne se serait donc jamais formés !!!!

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Lun 21 Nov - 19:24

Ah ! Martin-Gryf, tu as raison !!!
Quand on pense a ce qui se serait passé si tous les et si de ce topic se serai déroulés...il n'y aurait pas eu de Legendaires, tout simplement !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
3/5  (3/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mar 22 Nov - 17:48

Oui c'est vrai,
Avec des "si" on mettrais Paris en bouteille.
C'est à ça que sert ce topic.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mar 22 Nov - 20:08

Et si tu te taisais?
Non, je plaisante.... Et si ténébris n'était pas amoureus de razzia?
Elle n'aurai pas sauvé les légendaires d'elysio et darkhell!
Le monde serait sauvé avec Anathos, darhkell et ténébris (et bientot abyss ) en vie!!!! Donc..... le monde n est pas sauvé

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 23 Nov - 13:32

Je trouve vos derniers "Et si" très banaux...Par rapport aux premiers qui étaient longs et intéressants, y a gros contraste..Mais ce n'est que mon avis.

Moi je dis, et si Ceyderom ne s'était pas mis dans la tête l'idée de réactiver la Temporhell pour annuler la formation des Légendaires? Il n'aurait jamais "recruté" Halan qui serait resté sagement à sabledoray. De l'autre côté les Légendaires combattent le boufankoor. Gryf réclame un salaire et la bete se réveille. Sauf qu'à ce moment Halan n'arrive pas pour le tuer à l'aide de sa lame! Les Légendaires ne trouvent toujours pas le point faible de la bête, et ils sont obligés de fuir. *-*
Du coup, le village de Pinkouli serait sans défense face à la bête et obligé de faire des sacrifices humais. Mais les Légendaires reviennent à la charge après s'être un peu informés, ils tuent le boufankoor, et Happy End! /o/ (simple comme fin je sais u_u)
Et de l'autre côté, tout se serait passé normalement pour la rencontre Danaël/Jadina, il n'y aurait pas eu de complications vu que Dan n'aura pas été retardé. Donc happy end ici aussi! 8D

____________________________________________
Madness consumes her mind...
[Avatar et signature par moi, à partir d'un dessin d'Elye.]

Giftissime
Giftissime
avatar


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 19
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 23 Nov - 15:58

J'aime bien ta fin !!!!
C'est bien d'être optimiste.
:pykknoel:

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 30 Nov - 11:54

Et si halan n'avait pas sauvé jadina de darkhell?
elle serait morte, ansi que l"équipe, sauf que:
Ceyderom se serait mis a traquer les légendaires adultes; avec halan sur ses talons, furieux d"avoir été doublé:
1 gryf est un monslave, donc pas particulièrement difficile a trouver... mais il aurait taillé ceyderom en pièces.
2 Jadina est dans un chateau, donc extrremement bien protégée, ou avec danael....... a deux, il l'aurait tué.
3 shimy a le pouvoir d'anathos, si il voulait la tuer, la porteuse serait intervenue. ettt ouais!!
4 Danael l'aurait bousillé en deux... pour rester poli.
5 Razzia ...... eh ben....... bref ceyderom serait mort.....

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Jeu 1 Déc - 19:50

Et si shimy n'avait pas entendu les ordres de Danaël dans le tome 10?
Jadina serait surement partie dans la grotte sans Shimy, Razzia et Ténébris. Ils aurait tuée Shimy et quand Jadina s'en serait aperçue, elle se serait battue contre eux.
D'un autre côté, Anathos l'aurait su et aurait avancé sa réincarnation dans Danaël. Étant donné que Razzia et Ténébris serait en train de se battre contre Jadina, Gryf se serait retrouvé seul face à Anathos et inutile de vous préciser qu'il n'aurait pas tenu deux minutes.
C'est a cet instant qu'auraient intervenu Darkhell et Elisio et leur combat se serait déroulé de la même manière. Puis ayant retrouvé la raison, Razzia, Jadina et Ténébris serait arrivés. Jadina et Razzia auraient été grièvement blessés, Ténébris aurait refusé l'offre de coopération d'Anathos mais ce coup ci, personne pour la sauver. Bref, Alysia n'existerais plus.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


shimy-du-64
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : dans une galaxie des plus lointaines

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
MessageSujet: Re: Et si.............   Lun 5 Déc - 13:10

Et si Toopie avait mal lancé les bombes sur Elysio et Darkell et qu'elles s'étaient retrouvées dans la salle des trésors ?
Alors les Faucons d'argent et les Fabuleux seraient mort ...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Lun 5 Déc - 18:36

Safran a écrit:
Et si Toopie avait mal lancé les bombes sur Elysio et Darkell et qu'elles s'étaient retrouvées dans la salle des trésors ?
Alors les Faucons d'argent et les Fabuleux seraient mort ...

Quelle imagination! Et donc? Tu t'arrêtes là? Le but d'un "Et si?" c'est de donner une nouvelle direction aux légendaires, or là, tu nous dit juste quelque chose d'évident. C'est comme si je postais "Et si Gryf était allé se coucher? Alors il aurait dormi". Voilà, c'est tout. Alors qu'il y a de quoi faire une Et si avec ton sujet, même s'il est un peu tiré par les cheveux: les Légendaires n'auraient peut-être pas été recueilli après la réincarnation d'Anathos, et même si ça avait été le cas, le plan de Jadina aurait été lourdement modifié, peut-être qu'elle aurait du faire appel aux jaguariens pour les remplacer

Evite ce genre de posts à l'avenir, c'est du flood pour augmenter ton nombre de posts. Pas besoin de ça.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Lun 5 Déc - 19:30

"Et si Gryf était allé se coucher ? Alors il aurait dormi."
Je ne remets pas en doute ton autorité ni le respect que j'ai envers toi, Danaël, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire xD

Bon allez, je me lance (ça fait longtemps) :
(en spoiler parce que c'est le tome 14)
Spoiler:
 

____________________________________________
~ Kit by Tenebriis, mon artiste que j'aime ~


Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


MoOny
Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Mar 6 Déc - 15:33

Et si Goldina (le nom que je donne à la femme mystère) n'avait rien fait:
Fin du monde!!! Une bad end comme je les aime.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mar 6 Déc - 18:35

Et si tu lisais le message de Danael juste au dessus du tien?

Et si ce n'était pas anathos mais danael qui avait parlé a jadina avant sa mort?
il l'aurait suplié de le tuer, mais elle ne s'y serai pas résolue, gryf se battrai avec shimy pour" son crime", et razzia regarderait betement..... gertrude aurait peut etre tué danael elle meme, mais aurait elle pu le ressusciter après........... donnez vos avis.

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Mer 7 Déc - 13:33

Sharon, effectivement, tu aurais pu lire le message de Danaël. De plus, la femme-mystère a, sur ce forum, un nom donné : Gertrude.

Tu pourras toujours parler de Goldina, mais personne ne te comprendra, gniark gniark.

Jag, c'est intéressant, mais si c'était pour le ressusciter après, Gertrude n'aurait pas tué Danaël elle-même :/ (Puisque c'est le vrai Danaël, aucun intérêt de le tuer. Dans le tome 12, il faut le tuer parce que c'est Anathos) Et puis même si le vrai Danaël avait demandé à Jadina de le tuer, je pense qu'elle l'aurait fait (avec un petit bisous peut-être ❤ )

____________________________________________
~ Kit by Tenebriis, mon artiste que j'aime ~


Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


MoOny
Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-