Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 10:37

Et si, dans le tome 5 et 6 ; les Légendaires n'avait pas suivis Ceydeirom ???
Alors ce dernier aurait sans doute empeché les Légendaires de se former et il n'y aurati pas eu de Légendaires, ni d'accident Jovénia(???????en fait j'en suis pas sur !!!???), ni d'Anathos ?Ni de femme en bleue ????ni de......je ne voit pas trop quoi mettre d'autres.................AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 12:26

A la base, le principe c'est de développer toi-même le "Et si..."

En plus, je crois que ce sujet-là a déjà été fait précédemment. En tout cas, ça m'étonnerait pas qu'il est été déjà fait.

Donc, Et si dans le tome 5 et 6 les Légendaires n'avaient pas suivi Ceydeirom ???
Ceydeirom aurait réussi à empêcher Jadina et Danaël de se rencontrer,les Légendaires n'auraient jamais existé. Il n'y aurait pas eu d'accident Jovénia, donc Ceydeirom serait resté avec sa chérie, mais Darkhell aurait certainement régné sur Alysia, jusqu'à ce que Anathos se réincarne en Shimy et cause la destruction entière d'Alysia. Les Faucons d'Argent n'auraient rien pu faire. Bad End !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 12:57

et si Razzia dans le tome 1 n'avait pas été mis en prison pour avoir mangé Un Troupeau De Girawa?

Il ne serait pas resté a rymar...... Sans importance dites vous? eh bien si!! car il n'aurait pas pris le bateau de son cousin! et donc comment gryf, danael et jadina (qui du coup viens sans griller un poulpor) font pour aller sur Koléana?
Héééééé oui! tout ca parce que razzia s'est mis au régime!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 9:42

Et si le roi de Larbos n'aurait pas donner comme mission aux faucons d'argent d'aller chercher le gardien?Alors,ils ne se seraient pas transformé,ils n'auraient pas aidé les Légendaires a s'enfuir dans le tome 2,et la.......soit:il restent en haut,les zar-ikots les rattrape,les mets prisonniers,Elysio en profite pour boire le philtre et tue les Légendaires.Ou:Il saute de la falaise,Jadina vole grâce a son "aile volante"(si c'est ça,vous voyez de quoi je parle)rattrape Danael,qui rattrape,Shimy,qui rattrape Razzia,qui rattrape Elysio,trop lourd pour le bâton aigle,il se "crashent" Elysio réussit a s'enfuir pendant que les Légendaires reprennent conscience.

La suite,je sais pas :/ j'ai pas l'inspiration de PS Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 16:10

Et si, dans le tome 10, Shimy avait était tuée par Razzia et Ténébris et que Danaël aurait remarqué qu'il portait sur lui la clé elfique marqués par Anathos, Danaël, avec son épée d'or, l'aurait coupée en deux.
Anathos n'aurait donc plus de réincarnation et Danaël l'aurait tué.
Comme ça, tout le monde est content ^^ !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Présent(e)
Présent(e)
fantôme de sparte


fantôme de sparte
Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : ... aux toilettes

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 16:14

Dans le même genre :
Et si Danaël avait lancé sa clé elfique dans le tome 10 ?
Au mieux : Anathos reste mort
Au pire : un animal est touché par la clé elfique et Anathos se réincarne dedans mais ce sera ridicule (vous imaginez un Lapinathos ? Very Happy )

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:56

J'avous que un lapinathos serait assez ridicule cat ^^
Un Jajarathos ou même un Girawathos !!
Mais si il se serait réincarné en tyranosaure ( peut-être que ça existe toujours hein ^^ )

Présent(e)
Présent(e)
fantôme de sparte


fantôme de sparte
Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : ... aux toilettes

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 16:37

J'vais tous vous scotcher : et si les parents de nos héros ne s'étaient pas rencontrés, il n'y aurait pas eu les Légendaires ! *SBAF*

Non, je plaisante Smile En tout cas, si les Zarikos n'avaient pas reconnu leur maître, Elysio n'aurait sans doute jamais su qui il était et d'où il venait. Par conséquent, le couple Elysio/Darkhell n'aurait pas existé et on aurait moins ri de leurs bagarres et actions en tous genres !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 10:00

Et si...Danaël n'avait jamais eu de clé elfique sur lui mais que Shimy l'avait gardé ? Comme Shimy savait ce qui allait se passer,elle allait enlever son collier avant que l'âme y entre ! Oui et ? Et Anathos ne se saurait pas réincarné,donc,les Légendaires,du moins ce qu'il reste,n'aurait pas demandé plus de pouvoir.Elysio/Darkhell ne serait jamais mort mais resterai pour un bon bout de temps dans leur "capsule".

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 17:03

Là, je suis ne pas d'accord. Car la Porteuse a bien vu que Shimy fuyait dans la forêt, et que Danaël et Gryf avait pour but de la retenir. Or, si elle a joué le jeu, c'est parce qu'elle pouvait toujours se réincarner en Danaël. Si Shimy était la seule à avoir la marque, aucun doute qu'elle se serait envolée et qu'elle aurait attaqué le second groupe. Et là, elle aurait pu se réincarner facilement.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptySam 31 Mar - 14:35

Et si Shimy n'avait pas était capturée par Darkhel, Danaël ne se serait pas fait forgé l'arme d'or, n'aurait pas fait de pacte avec Kalandre La pierre de Jovénia ne serait pas cassé, il serait encore des héros, et toute l'histoire n'aurait pas eu lieu car chaque événement en entraine un autre !!!
PS: Désoler s'il a déjà été dit (je n'est pas eu le temps de trop regarder...)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Xx Gryf xX


Xx Gryf xX
Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi .. Comme tout le monde ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptySam 31 Mar - 21:06

Ben si Anathos se serait réincarné dans la personne qui aurait récupéré la clé elfique de Shimy...sauf que il n'y aurait eu personne pour le battre parce que pas d'arme d'or justement.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:41

Et si Adeyrid n'avait pas fait une chute qui lui coûta le droit de faire des enfants??

Alors, Ténébris & Jadina n'existeraient pas, donc pas d'accident Jovénia, et pas de Légendaire?!

Présent(e)
Présent(e)
Fadah, le retour.


Fadah, le retour.
Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 8:11

Et si Gertrude n'avait pas sauver Alysia d'Anathos alors : BOUUUUUUUUUUM
Désolé, je devais poster ici. J'en mets un autre pour la peine :
Et si Elysio avait bu la potion de mémoire chez les zarikos, il aurait alors eu un double de Darkhell (Normalement) qui aurait tout fait pour battre Elysio et tuer les Légendaires. Car oui, il ne faut pas oublier que Darkhell a touts les souvenirs d'Ely. Et sachant que les Légendaires étaient soit retenus par des "lianes" soit presque en train de voler la potion (Deuxième cas : Darkhell aurait ordonné au zarikos de les arrêter) ...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 9:33

Le "Et si Gryf était allé se coucher..." de Dan' m'a fait rire, mais je vais embrayer là dessus, ça m'a fait réfléchir à quelque chose. ^^

Et si Gryf était allé se coucher normalement sans questionner Danaël au sujet de son passé commun avec Jadina, dans le tome 5 ? Halan aurait eu beau attendre, il n'aurait pas eu ses informations concernant la date de leur rencontre, à moins qu'il ne les fasse cracher à Danaël plus tard... ça m'aurait étonné qu'il parle.
Une fois les héros tombés dans le piège, dans le château de Darkhell, Ceydeirom cherche à savoir si Halan a les informations, or celui-ci n'a pas trouvé le moyen de découvrir à quelle époque Jadina et Danaël se sont rencontrés. Ils essaient de le faire cracher aux Légendaires, je les pense assez noble pour se taire. Danaël finit par utiliser son stratagème de l'épée d'or qui tranche les liens, le groupe est libéré, tout se reproduit à l'identique, sauf que Ceydeirom n'a nulle part où fuir... ou en tout cas, pas la bonne époque, celle du passé de Dan & Jadina.

Soit il tente une tentative désespérée,en brisant le bâton aigle de Jadina, de se jeter à travers le portail temporel et de risquer d'atterrir n'importe où (ses chances de tomber au bon moment doivent être de l'ordre de...1% de 1% de 1% tout ça un bon milliard de fois u_u), soit il fuit simplement par un passage secret ou autre sans emporter l'arme de Jadina (ou en l'emportant), soit il se fait coincer.

On se retrouve avec nos Légendaires libérés, ils ont capturé Halan, même s'ils auront du mal plus tard avec ses gardes du corps lorsqu'il sera temps de rejoindre le navire..., peut-être Ceydeirom.

Conclusion : soit Jadina n'a plus d'arme, soit il n'est rien arrivé à son bâton magique, soit il a disparu avec Ceydeirom. Et ça embraye sur une nouvelle aventure pour récupérer le bâton aigle !
Dans le cas ou il ne serait rien arrivé au bâton... mmh, je ne vois pas comment continuer là-dessus. ^^

Comme quoi, un "Et si Gryf était allé se coucher", ça ne résulte pas toujours à un simple "il aurait dormi" è_é. -pas taper, je plaisante-

Edit : je me rend compte que les 3/4 de mes "Et si" portent sur le dypique 5/6. x)

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:27

Ah, en effet, y avait de la matière au final! J'ai pris le mauvais exemple on dirait! ^^

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 16:32

Et si, dans le tome 13, Adeyrid n'avait pas accepté l'aide de Darkhell ? Alors Ténébris ne serait jamais venue au monde, Vangelis n'aurait jamais trouvé la formule magique pour créer Jadina. Donc Orchidia serait sous le contrôle de Tire-Bouchon ^^ , Razzia n'aurait jamais rencontré Téné, il n'aurait jamais été au service de Darkhell, n'aurait jamais tué sa soeur, ni possédé le Léviathan. Danael n'aurait jamais rencontré Jadina, il n'aurait donc jamais trouvé quelqu'un avec un idéal commun : paix et justice sur Alysia, aurait continué à être faucon d'argent avec son frère, et ainsi n'aurait jamais créé les Légendaires avec Razzia, Gryf, et Shimy, qui serait devenue plus tard Shimynathos, et qui aurait détruit la planète ! Happy End ! cheers

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptySam 19 Mai - 11:24

Et comme les légendaires n'existent pas, Shimynathos n'aurait pas pu creé les infernaux !!! Twisted Evil

Timide
Timide
deathgryf8


deathgryf8
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 22
Localisation : au royaume des cieux

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptySam 19 Mai - 13:20

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, les Légendaires ne se seraient pas combattu avec Anathos. Et encore ! Ils ont tous des pouvoirs et une âme de combattant ! Ne me dit pas que Gryf n'aurait jamais essayé de battre Anathos ? C'est alors là que, pendant cette "guerre" que chacun aurait essayé de battre Anathos. Ils mourraient à coup sûr. Anathos aurait donc prélevé leur sang et leur armes, et les infernaux auraient existé juste un peu plus tard que la normale.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 21:44

et si danael n'avait pas ete un faucon d'argent au debut ?Eh ben l'histoire ne se passerait pas et il y aurait rien de tout ça ! Tout simplement! Ce qui veut dire que Anathos se reincarnerait quand meme en shimy et detruirait (peut etre) ce monde sauf si Kalandre intervint! Compliqué tout ça !

Présent(e)
Présent(e)
death-gryf2


death-gryf2
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : je l'ignore moi meme !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue0/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 22:07

[Ce qui suit, révèle l'intrigue d'Origines ! Afin de préserver le secret et de ne pas spoiler,la suite serat cachée.]

Spoiler:


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 13:19

Et si Shimy avait refusé la marque d'Anathos?

Et bien, elle serait sans doute morte (ben oui, elle a mécontenté Anathos, pas son prof de maths!), elle n'aurait jamais fait partie des Légendaires, Anathos ne se serait pas réincarné, les Légendaires n'auraient pas changé de look, Ténébris n'aurait pas été délivrée, Élysio et Darkhell n'auraient pas été sauvés par le Gardien qui ne serait pas mort.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 16:11

très joli nanaw... seulement ...
Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 11:55

Je relance le topic!
Et si Kalandre n'avait pas sauvé Danael (tome 1 origines)?

Eh bien il serait mort, Raptor aurais tuè Saryn et enmené Jadina donc il aurais réussi son plan et les légendaires ne se serairnt pas formé.
Plus tard Anathos se serais réincarné en Shimy et comme cette dernière n'a pas d'épé forgé avec son sang Kalandre n'aurais rien put faire!

Et le monde serait détruit tout sa parce que Kalandre a eu la flemme de lever ses fesses pour sortir Dan de l'eau Rolling Eyes

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 18:01

Je re-relance le topic! (belotte!)

Et si Ikael et les faucons d'argent n'avaient pas accépté la mission pour retrouver la pierre de crescia?
Alors le gardien ne les aurait pas transformés en monstres, ce qui fait qu'ils n'auraient pas pu aider les légendaires à s'échapper de l'antre des zarikos. Les héros auraient donc sauté dans la rivi... dans le mince filet d'eau plein de roches pointus en bas. De la à sa voir si ils auraient survécus.... Shimy, en touchant l'eau, se serait transformé en flaque pour survivre au choc, Jadina elle aurait invoqué son aigle volant privé pour planer jusu'en bas, prenant au passage je pense un ou deux héros entre danael razzia et gryf,
le troisième s'éclatant donc sur un rocher ou faisant le plat le plus sanglant de l'histoire. Et elysio s'rait mort également.
Mettons que jadina ait sauvé danael et gryf. (ce qui a moi me semble plus plausible qu'autre chose mais enfin bref) Razzia et élysio sont morts. Mettons que, par chance, les légendaires trouvent le repère du gardien, et réussissent les épreuves sans l'aide de razzia (meme si normalement sprotch..) Mettons meme qu'ils arrivent a survivre jusqu'au tome 10. En apprenant par le gardien le plan d'anathos (oui, ca tient du miracle). Non seulement ténébris ne rejoint pas le groupe, pour cause d'enfermement a la prison barek, mais en plus razzia n'est pas la pour se battre, donc danael ne donne pas ordre de tuer shimy. Pas a gryf (pour cause sentimentale) et pas a jadina (pour cause sentimentale)...
La porteuse se bat donc contre 4 légendaires. Après un long combat, danael lui tranche le cou, comme dans le vrai tome 10.
La porteuse use du "plan B" sur shimy, qui devient shimynathos.
Elle se met a massacrer les légendaires, jusqu'a l'intervention d'élysi..... ah ben nan.... Ben fin du monde alors.....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 6 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

Et si............. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-