|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep - 20:29 | |
| Bienvenu, rabitt (ou rabbit ?) parmi nous ! Je serais curieux de lire quelques petits textes, si tu écris (puisque tu désire être écrivain). C'est un joli avenir que tu imagines là, je te souhaite de tout coeur d'y parvenir^^. |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 19:29 | |
| Bienvenue Theo! Quand tu es né j'étais en première littéraire! (J'ai l'âge d'être sa mère, boudiou!!!! :affraid: ) Je te souhaite tout plein de bonheur! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 19:36 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re:Présentation Jeu 1 Oct - 16:59 | |
| Salut moi c'est Narumi,si vous allez sur le Livre d'Or,vous m'avez déjà vue,et j'adore chercher des hypothèses sur les tomes à venir !! |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 16:59 | |
| Et bien ce forum est fait pour toi!!!! BIENVENNNNNUUUUUUEEEEEEEE |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re:Présentation Jeu 1 Oct - 17:02 | |
| Merci |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:11 | |
| Bienvenue à toi ! Choisi-toi un bel avatar, et viens faire des hypothèses avec nous |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:48 | |
| Salut a tous ! Je m'appelle Florian (je n'ai pas été inspiré par les pseudos !), je suis en classe de 3ème et j'ai 14 ans !! Il n'y a pas d'age pour lire les legendaires. Contrairement a vous tous, je n'aime pas dessiner, ce qui ne m'empeche pas d'adorer la sublime bd de Patrick Sobral, qui d'ailleurs et de loin ma préférée depuis 2 ans deja ! Donc, voila, je joue de la trompette, je vais TOUS les soirs sur le site officiel des legendaires, j'adore les legendaires et la geographie, et j'oubliais, VIVE PATRICK SOBRAL !!!!!! Voila, je vais essayer d'aller un peu partout sur le forum et comme j'ecris assez vite sur un clavier, je serais assez bavard lorsqu'il s'agira de poster un un message... VIVE PATRICK SOBRAL !!!!! (parce qu'il m'en faut une toute les 10 minutes lol) et comme c'etait mon aniv le 27 septembre, je fais ma tournée : VIVE PATRICK SOBRAL !!!!!! VIVE PATRICK SOBRAL !!!!!!! Voila, donc je voudrais faire connaissace avec tout le monde et participer a tous les sujets MERCI !!!!! |
|
Impliqué(e)
florian02320Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : cessieres, aisne
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:50 | |
| BIENVIENDU.... euh bienvenuuuuuuuuuu |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:55 | |
| Hello ! Bonne chance pour te retrouver dans ces conversations bordéliques présentes dans tout le forum XD |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:57 | |
| Regardez moi tout ce monde qui arrive Bienvenue a toi Narumi, bienvenue a toi florian02320 , je suis sure que vous vous plairez ici ^^! |
|
Gros(se) bavard(e)
ShimybisMessages : 460 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 17:58 | |
| J'ai compté 9 nouveau et le retour de 2 "ancien" qui ne vienne pas beaucoup!!!!!! et ben...... BIENVENU encore |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 18:15 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 18:48 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue à tous . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue les nouveaux |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 19:33 | |
| salut les bleus(j'ai toujours voulu dire ça desole ) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 19:35 | |
| mdr comme dans NCIS mdr ^^nn? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 19:59 | |
| Ouais j'adore gibbs et Di Nozzo |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 19:59 | |
| att rejoin moi dans le floob ... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Répondre Pseudo Jeu 1 Oct - 20:07 | |
| Moi c'est Mary Growney, vous me connaissez sur le livre d'or en tant qu'Azur ... mais je me lasse de ce prénom Alors pour le pseudo Mary Growney j'en sais rien, le prénom m'est venu comme ça, d'un coup ^^. Growney je crois que je sais ... Parce que un acteur (Taylor Laugtner) , je trouve qu'il a un gros nez alors voilà mais ce n'ets pas forcément qu'a cause de ça mais aussi parce que ça sonne plutôt bien avec le prénom. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Oct - 20:07 | |
| salut a toi .. j'éspére que se forum te conviendra |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: C'est moi ^^ Jeu 1 Oct - 20:12 | |
| Bonjour à tous pour la plupart vous me connaissez grâce aux forum de flo. Je m'appelle Amaury j'ai 14 ans fan des légendaires depuis plusieurs années j'ai un grand repect pour Patrick Sobral et ses œuvres que j'admire (et je ne suis pas seul) Mon pseudo est du a ce personnage que j'ai toujours aimé depuis les début et que j'aimerais toujours et puis Voilà ! Merci j'espère qu'on s'entendra bien (il n'y à pas de raison ^^ ) |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|