|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 15:02 | |
| Welcome to the forum Quarazema ( compliqué le pseudo grr ^^ ) |
|
Pipelette invétérée
PêcheMessages : 800 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Là ou les poules ont des dents
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue à tout ce que j'ai loupé(y en a pas mal^^!)il faut m'excuser je vais pas souvent sur ce topic alors j'en loupe beaucoup^^"! |
|
Impliqué(e)
PandinetteMessages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 21:00 | |
| En Taro Adun ! Je suis un nouveau membre, fan des Légendaires (après le 8 aussi ^^), frère d'une sauce en surf qui est presque pipelette et je suis en 3ème... Sur mes goûts négatifs niveau forums j'aime pas le langage SMS... j'aime pas les boulets ni les floodeurs... et j'aime pas les abrutis qui attaquent, injurient et se moquent inutilement. Voilà, c'est à peu près tout... Bonne soirée à tous ^^ |
|
Timide
Zeratul the dark templarMessages : 7 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : À Shakuras en fait.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 21:21 | |
| Bienvenue Zératul ! (T'es le frère de Ketch'up ?) |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 22:04 | |
| Salut Merci, oui je suis le frère de ketch'machin Bon pour compléter la présentation (j'ai essayé d'y repenser et de voir ce qui y manquait) : j'ai dit ce que j'aimais pas mais pas ce que j'aimais, je passe pour un emm****** J'aime bien dessiner mais je dessine pas très bien lol, j'aime de par trop les jeux vidéo (StarCraft ; heroes V, bref des trucs pas connus mais géniaux ^^) et j'adore les Légendaires bien sûr ^^ (et aussi ben HP, Eragon, Le Donjon de Naheulbeuk - bd - tous ces trucs de jeunes quoi) Je dirai plus dans la boîte à goûts sinon ça fera trop. Il y a d'aures topics plus précis pour le reste, j'y posterai en temps voulu... Merci à tous de me souhaiter la bienvenue ^^ |
|
Timide
Zeratul the dark templarMessages : 7 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : À Shakuras en fait.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 6:52 | |
| Bienvenue Zératul. |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 8:09 | |
| Bienvenue Zératul !! et bienvenue à tout ceux que j'ai loupée !!! (désolée mais je ne regarde pas souvent ce topic... ) |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 10:17 | |
| Tagazok, mon frère !!! ^^
Bienvenue. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 12:54 | |
| Aloha ! Moi c'est Marjorie, et j'ai 15 ans et demi (ça rime x_x). J'aime la photographie, le dessin et la musique. Je suis quelqu'un passionnée, manuelle et ouverte [Je parlerais pas de mes défauts =P]. J'ai découvert la Bd des Légendaires en cm2, ça fait maintenant six ans [Et oui, j'ai suivi depuis le début =D]. |
|
Présent(e)
L_Epouvantail (Forjd)Messages : 46 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue L_Epouvantail ! |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé ( il y en a deux je crois ... ) |
|
Pipelette invétérée
PêcheMessages : 800 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Là ou les poules ont des dents
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue L_Epouvantail |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 19:55 | |
| Merci |
|
Présent(e)
L_Epouvantail (Forjd)Messages : 46 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue L_Epouvantail !! 8) je suis sure que tu va te plaire ici^^ |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 18:16 | |
| bah moi je m'apelle Cécile 11ans le 2 aout . aime les légendaire remercie mon frére pour me les avoir fait découvrir aime le lecture l'équitation l' escalade dout ma localisation mon surnom chamoix ou anakin ca dépend et la fin de ma signature aime star wars et les légendaire. |
|
Timide
Jadina*Messages : 14 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : au bord du gouffre depuis la mort de danael
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 18:38 | |
| Bon alors bonjour et bienvenue a tous mais surtout a Zera qui est forcement gentil et supercool puisque les meme genes que ma ketchow d'amour(si elle m'as pas oublié evidament...) |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 18:58 | |
| Bienvenue Jadina* J'éspère que tu te plairas ici ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 20:05 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Détrompe-toi Gryfounette, je suis assez différent de ma soeur ^^ Désolé de l'absence un peu longue, j'étais perdu dans tous ces topics je vais commencer à poster sérieusement. En Taro Adun
Dernière édition par Zératul le Dim 18 Juil - 21:25, édité 1 fois (Raison : "topoics" ne veut rien dire ^^") |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 12:08 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle , Valentine , j'ai 12 ans , je suis née le 16 mars 1998 , grande fan des légendaires ... Euh ... Voila quoi ^^ |
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 14:30 | |
| ( Pour changer un peu qu'es-ce que je vais dire là ... )
Bienvenue Sheyla-34 et que tout se passe pour le mieux pour toi sur ce beau forum ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 14:33 | |
| Bonjour, moi c'est Tiphaine, j'ai 16 ans, je passe en Première et j'aime beaucoup les Légendaires, on avait fait des cosplays de certains personnages avec des amies. J'étais inscrite sur le forum de Flo (sous le même pseudo) mais voilà un bout de temps que je n'y vais plus. Quoi d'autre ? Je suis très timide ^^ donc je ne poste pas énormément et sinon j'aime beaucoup dessiner, ... je pense que c'est tout ^^ |
|
Présent(e)
TiphussMessages : 30 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Perdue ...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 16:22 | |
| Salut Tiphuss, bienvenue sur ce forum =) je suis impatiente de voir s'ouvrir une galerie de plus ^^ ! |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 19:59 | |
| - Citation :
- Bonjour, moi c'est Tiphaine, j'ai 16 ans, je passe en Première et j'aime beaucoup les Légendaires, on avait fait des cosplays de certains personnages avec des amies. J'étais inscrite sur le forum de Flo (sous le même pseudo) mais voilà un bout de temps que je n'y vais plus.
Quoi d'autre ? Je suis très timide ^^ donc je ne poste pas énormément et sinon j'aime beaucoup dessiner, ... je pense que c'est tout ^^ Ah oui, je t'avais croisé au festival Delcourt le 18 septembre 2008 cosplayée en Shimy et peut être même bien au salon du livre de Paris qui a suivi...Ravi que tu viennes sur ce forum . J'aimais bien le style de dessin que tu avais sur le forum de Flo, j'ai bien envie de voir l'évolution depuis . En bref, bienvenue parmi nous . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 22:46 | |
| - L' Es'Pêche de Soleil a écrit:
Bienvenue Sheyla-34 et que tout se passe pour le mieux pour toi sur ce beau forum ! Merci à toi =D Et bienvenue à tous ^-^ |
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|