Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mer 25 Juil - 16:34
Je signal que je participe toujours dans la catégorie dessin seulement je risque de le rendre un peu en retard (au pire un peu après minuit).
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mer 25 Juil - 17:30
Je participe aussi aux montages, histoire de ne pas avoir que 2 concurrents, ce serait dommage et pas drôle, sinon. =)
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mer 25 Juil - 18:27
C'est juste pour prévenir que je vais envoyer mon montage dans un instant et que la vidéo est en cours de téléchargement (J'enverrai le lien dès qu'elle sera prête).
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Jeu 26 Juil - 18:35
C'est fini !! Vous ne pouvez plus envoyer d'oeuvres depuis minuit. Maintenant place aux votes !! Le jury sera pour cette édition composé de : - Mayo - Misa - Danaël l'éclair d'or - MoOny - Bouda - Maelyn - Elysiounette - Eyael - Sidesoul - Skeya - Méga - Anawan - Mam'zelle Titi - Chtite - minialice - Akai - Myshi - Maellou - L'Homme au chapeau noir
Pykk n'est pas dans le jury car elle participe au concours. Si j'ai fait une erreur, merci de me prévenir rapidement, vous pourrez voter dans moins d'une heure Rendez vous aux membres du jury dans la partie Générale des Créations. Les résultats seront donnés lundi, peut-être dimanche si possible. Soyez patient d'ici là
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Lun 30 Juil - 20:59
Résultats du concours - Juillet 2012
Chers amis athlètes et spectateurs,
Il est temps de clôturer ces Jeux Légendiques qui ont attiré de nombreux participants venant de toutes les contrées, de Rymar à Sabledoray en passant par le Monde Elfique et Orchidia. Les concurrents se sont entraînés sans relâche et les prouesses qu’ils ont réalisées, acclamées de surcroît par un public chaleureux, ont de nombreuses fois laissé les arbitres sans voix.
Ces derniers ont examiné les performances des athlètes d’un œil qui se voulait le plus objectif possible, accordant à chaque concurrent une attention particulière, vérifiant scrupuleusement la moindre mine de crayon qu’ils jugeaient suspecte. Après délibération, les arbitres ont élu les athlètes les plus méritants. Le choix n’a pas toujours été facile car beaucoup de travaux relevaient d’un niveau fort élevé, mais à présent, le bilan est tombé, le jury a pris sa décision. Il est donc temps d'appeler nos champions légendiques pour cette première édition qui a été plutôt un succès, et pour cela, nous tenions à vous en remercier chaleureusement.
Pour la catégorie « Biathlon » {VIDEO}, épreuve visiblement féminine qui consiste à allier images et musique, les arbitres ont hésité entre trois athlètes extrêmement performantes et pleines d’imagination. Néanmoins, l’une d’elles a réussi à se démarquer et à franchir en premier la ligne d’arrivée avant ses adversaires pourtant redoutables : Pykkdecuivre ! A sa suite se sont glissées Sum'Tenebrĩĩs et lulu~the~sunshine !
Pour la catégorie « Gymnastique de la souris » {MONTAGE}, le jury s’est montré pratiquement unanime, levant en chœur leurs drapeaux aux couleurs de notre championne au grand talent : Pykkdecuivre ! Cette seconde victoire a comme un air de déjà vu, ne trouvez-vous pas ? Sur les deux autres marches du podium, nous avons le plaisir d'appeler ShimyElementaire, lulu~the~sunshine, qui remporte à nouveau le pomut de bronze, et Wybie the Sun, que l'on félicite, bien entendu !
Pour la catégorie « Lancer de mots » {ECRITURE}, à nouveau, un choix a dû se faire entre les trois concurrentes. Les arbitres ont été autorisés à sourire, voire rire aux (més)aventures de nos héros préférés, ce qui est véritablement chose rare, mais cela nous a permis de nous dire que le plaisir devait primer sur la victoire. C’est donc dans une ambiance chaleureuse que le vote s’est déroulé, mettant sur la première marche du podium cette fois-ci… ShimyElementaire ! Nous invitons très amicalement Nim ainsi que SunMissy à venir rejoindre notre championne !
Pour la catégorie « Saut de crayon sur papier » {DESSIN}, épreuve de prédilection de nos chers compétiteurs qui se sont montrés assez nombreux, nous avons l’honneur d’appeler notre champion légendique et jeune athlète prometteur... Luihu ! Ses efforts vont pouvoir être récompensés ! A sa suite, nous trouvons El'Istan, Saphirina, Shyska, Xou et Soli, et enfin Wybie the Sun, Nim, T.O.P Samaël, Forjd et margaux9 ! Bravo !
Encore félicitations pour ces exploits sportifs qui surpassent de loin ceux de nos héros préférés, comme l’ont montré les magnifiques travaux qui nous ont été présentés ! Nos valeureux vainqueurs recevront comme récompense pour leurs efforts bien mérités un pseudo rouge foncé ainsi que le grade de « Winner » ! Quant aux autres compétiteurs, ils auront droit à nos plus chaleureux compliments !
A très bientôt pour une nouvelle saison des Jeux Légendiques, que les athlètes et les supporters se reposent afin d’être d’aplomb pour la prochaine édition !
Voici à présent les différentes œuvres que nous vous invitons à savourer sans modération !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VIDEOS :
Pykkdecuivre :
Sum'Tenebrĩĩs :
lulu~the~sunshine :
MONTAGES :
Pykkdecuivre :
ShimyElementaire :
lulu~the~sunshine :
Wybie the Sun :
ECRITURES :
ShimyElementaire :
Des vacances Légendaires
Nous retrouvons nos héros à la montagne, enfermés dans un chalet sans cheminée, où il y faisait très froid, et sont rescapés d'une terrible avalanche de... Ok, le registre devait pas être "COMIQUE", par hasard ? Sadique d'écrivaine que je suis, HONTE A MOI, HOOONTE !
~~~~~~~~~~~~
Nous retrouvons nos héros à la plage... Razzia et Gryf jouaient au volley, Ténébris et Jadina faisaient de la bronzette (la pauvre, Ténébris en avait bien besoin) sur leur matelas pneumatique qui flottait dans l'eau, tandis que Shimy mangeait une bonne glace à la menthe. Shimy et les menthes --> ShimyElement --> ShimyElementaire ! ... Oui, je sais où se trouve la sortie. Bref, la souffrance et la misère, chez eux, c'est surfait, quoi. Eh ouiii mes chers amis, la vie (sur Terre) est éphémère, il faut profiter des vacances à fond ! Jadina se leva, plongea et repartit sur la terre ferme, où le sable chaud chatouillait ses petits pieds d'enfants. Elle sourit et s'avança vers les deux garçons, en criant joyeusement :
- Je joue !
- Alors il nous faudra une autre perzonne. Mon zucre d'orze ? fit Razzia, en se tournant vers Ténébris.
- LA-FERME-JE-DORmaiS !
- Je pense qu'elle ne veut pas, se moqua Gryf.
C'est alors que Jadina prit la balle des mains de Razzia, et la lança sur la tête de Shimy.
- Mais ... Mais ... Z'est de la folie, elle va nous tuer ! paniqua Razzia.
- Personnellement, j'ai déjà eu ma dose, moi..., chuchota Gryf.
- Ma ... ma glace ... pleurnicha Shimy d'une voix faible.
En effet, sous le choc(apic c'est fort un chocolat !), elle venait de faire tomber sa glace, qui se retrouva pleine de sable. Shimy se leva, l'air sombre, et craqua ses mains, en se jurant de faire payer cette injustice .
- QUI. A. FAIT. CA ? hurla t-elle en relevant sa tête, des étincelles lui faisant office de ... Bah en fait, c'est pas vraiment ses yeux donc ... Ce qui semble être des yeux ?
Les deux garçons reculèrent, laissant Jadina (un futur "paix à son âme") au milieu, fière de ce qu'elle venait de faire.
- Une battle, ça te dit, Miss Panda ?
- Tu regretteras bientôt tes paroles, Miss Pâquerette !
Elles se lancèrent un regard noir, qui signifiait "Je vais te faire bouffer le sable avec ton nez, gare à toi", et s'avancèrent tel deux cow-boys (même si ce sont des filles, c'est la GIRLVOLUTIIION !) ordonnant un combat jusqu'à la mort. Elles s'installèrent dans leur camps respectifs, Jadina prenant Razzia, tandis que Shimy se récoltait Gryf.
Gryf : Eeeeeh ! Je suis LE mec de cette saison ! Toutes les filles sont à mes pieds ! Auteur : Tu parles, t'as plaqué Shimy et tu va avec Shun-day, et tu voudrais quand même être avec Shimy ! Nanmaiho. Et si t'es pas content, j'te baisse ton salaire ! Gryf : J'en ai un ? Auteur : Non.
Le ballon commença à voler, et pif, paf, poum, badaboum tim-toum, des noms bizarres se firent entendre :
- Technique secrète de l'elfe plaquée enragée ! Gryf, si tu cours vite...
- Invocation de l'art de vaincre pour les nuls n°137 : L'arbre sacré !
- Magie ancestrale des douze orteils de ma grand-mère ; attaque au maximum !
Le ballon partait dans toutes les directions (et flûte, v'là la compagnie des ballons maltraités !) et s'envola vers la gauche, vers la mer ... Et rebondit sur la tête de Ténébris.
- Oh non, pas encoooore ..., soupira Razzia.
C'est sur ce joyeux, infernal, monumental, intégral, et total remue-ménage que vous nous disons aureuuuvoiiir !
Gryf : Et la prochaine fois, on fait un concours de maillot de bain !
Nim :
Juste après la petite “discussion” entre Gryf, Aube et Crépuscule, et juste après que Danaël prononce la phrase “Bon, eh bien je crois que nous avons bien mérité quelques jours de repos.....”, Les Légendaires se retrouvent sur une plage, sous un soleil de plomb, dans le beau pays de Sabledoray. - Eh ! Danaël ! - Rmmr... maugréa le blond d’un air digne d’un rescapé d’un naufrage n’ayant pas dormi depuis deux semaines. - Roh, tu vas quand même pas me faire croire que tu dormais ?! s’indigna Gryf. “Allez viens mon chou, tonton Gryf va t’apprendre à nager!” rajouta le Jaguarian, l’air ironique, le ton sarcastique à souhait et l’œil moqueur. - Je n’entre pas dans l’eau sans combinaison intégrale, répliqua Danaël avec une nonchalance feinte. - Fais pas ta mauvaise tête, Dan ! Si tu es sage et obéissant, t’auras même le droit au matelas flottant ! Enfin, ça, c’est si on arrive à le piquer à Shimy et Jadina...
Gryf lança un rapide coup d’œil à ses coéquipières et constata sans surprise que leur querelle, qui durait depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, n’était toujours pas terminée. Au contraire, le ton montait de plus en plus et ce qu’il entendit le fit grimacer. - Comment ça c’est toi qui l’as vu la première ? Depuis quand cela a-t-il une importance quelconque ?” hurlait Shimy. Eh oui, le stade des “c’est-moi-qui-l’ai-pris-la-première” durait toujours, même si à l’instant présent, le stade “je-vais-t’éclater-la-figure” faisait son apparition. - La paix et la tranquillité sont deux papillons éphémères qui ont la vie dure et la mort rapide... se surprit à penser Gryf. -Si ça continue, je sors mon bâton aigle ! répliqua Jadina, furieuse. Elle joignit le geste à la parole, et sa fidèle arme magique apparut avec dans un violent éclair vert. - Zeci n’est pas un concours ! hurla Razzia, tentant tant bien que mal de se faire entendre des deux colériques. Elles ne l’écoutèrent pas, plongées dans leur folie furieuse. Puis tout s’enchaîna très vite.
Jadina transforma son bâton en aile volante, Shimy invoqua sa magie élémentaire, Razzia s’écarta en pâlissant, Gryf tenta de subtiliser le matelas.... et le creva. Une de ses griffes aiguisées s’était accrochée dans la matière fragile, et le matelas gonflable explosa. “Au moins, il n’aura pas connu la zouffrance”, pensa Razzia.
- Euh... M’sieur ? Monsieur ? Mooooooooooooonsieur ?fit une petite voix au-dessus de Danaël. Danaël soupira. -Quoi encore ? - Euh... - Oh pardon, excuse-moi, je t’ai pris pour mon ami. Que se passe-t-il ? se radoucit Danaël devant l’air gêné du petit garçon qui se tenait devant lui. - Ben 'y a vos copines qui se tapent dessus et ça fait peur à tout le monde...
Le visage que tourna Danaël vers la mer était drainé de toute couleur. Il y avait de quoi avoir peur. Des éclairs verts et des vagues gigantesques semblaient poursuivre un homme-bête roux qui hurlait de toute sa capacité pulmonaire, un exploit compte tenu de l’effort qu’il faisait pour rester indemne.
En apercevant les gardes locaux, Danaël se demanda si prendre des vacances était vraiment une décision adaptée à son équipe...
SunMissy :
Des vacances ? Nenni, le paradis ! Vous connaissez peut-être cette équipe de cinq héros, réputée dans tous les pays pour sa férocité à combattre le mal. Ces survivants, ces rescapés, ceux qui ont éliminé tant d’ennemis de la planète ! Les Légendaires, bien sûr ! ...Au fait, que font nos amis, maintenant ? Ils sont en vacances, chacun de leur côté, et se rejoindront ensuite pour une nouvelle année.
Danaël, lui, est à Larbos. Il passe des vacances bien méritées sur les plages de son pays avec Ikaël, son frère. Voyons comment cela se présente... Danaël était allongé sur son petit matelas de plage, à bronzer au soleil. Ikaël était, quant à lui, dans l’eau. Il appela son frère: - Danaëëëëëëëël ! Allez, feignasse, viens là que je t’apprenne à nager ! - Mmmmmh...quoi ? Danaël n’eut même pas le temps de tenter de comprendre que son frère lui attrapait un pied et le tirait vers la mer. - Héééééé! Lâche-moi, Ikaël, sinon... Ikaël le regarda avec un air parfaitement diabolique. Trop tard. Il dit : - Ah ? T’es sûr ? Bon, d’accord. Et le frère blond fit un magnifique plouf. - Alors, Dan, elle est bonne? Danaël fonça sur son frère, qui tomba dans l’eau avec un - tout aussi magnifique - plouf. - Comment tu la trouves, toi ? Les deux éclatèrent de rire, et continuèrent de s’éclabousser. Pour Danaël, les vacances ne se passent pas si mal.
Allons voir du côté de Jadina... Jadina passait ses vacances à Orchidia. Toute sa famille était là, du plus petit cousin à la plus vieille mémé (rajeunie par l’accident bien sûr). Jadina était sur un transat depuis deux minutes à peine que sa petite cousine Jadilyne arriva. - Jadi, qu’est-ce que tu veux ? demanda-t-elle tout en gardant les yeux sur son livre - version intégrale bien sûr - qui parlait de souffrance et d’une fille atteinte d'une folie incroyable. - Tu viens jouer avec moi Zadina ! Hein ? - Heu... J’ai pas trop envie, là... - Mais, tu viens, hein ? On va faire de la balançoire, d’accord ? - Jadilyne, j’ai dit non. - Hein ? hein ? Allez on va faire du toboggan alors. - NON ! - Hein ? Mais pourquoi ? - Ben...parce que, quoi... Et deux minutes plus tard, elle poussait Jadilyne sur la balançoire. Eh bien, pour Jadina, les vacances ne sont pas terribles.
Allons voir chez Gryf, à Jaguarys. Gryf, lui aussi, était parti voir son frère, Kel-cha. Ils avaient prévu d’aller faire de la randonnée, un truc que Gryf n’affectionne pas particulièrement. Mais bon, Kel aime bien, donc pourquoi pas, s’était dit le Jaguarian. Le problème, c’est qu’il fait chaud, très, très, très chaud dans les montagnes de Lovinah, en été. Gryf n’a pas tardé à regretter sa décision... Toujours dernier, il n’arrive pas à suivre son frère qui, lui, est un habitué. - Hé, Kel...fit-il, à bout de souffle, attends-moi ! - Ah ? Qu’est-ce que j’entends ? Le célèbre et courageux Gryf est fatigué ? dit-il, moqueur. Donc Gryf est fatigué et il a chaud. Hum, pas terrible non plus.
Et Shimy ? Shimy, elle, était rentrée à Koléana, son île elfique natale. En arrivant, elle fut émerveillée par un éphémère oiseau multicolore, un colibri. - Oh ! fit-elle. - SHIMY ! hurla une voix qu’elle reconnut instantanément. - Bonjour à toi aussi, Papa ! - Rentre tout de suite ! Tu es EN RETARD! - Hein ? La discussion se termina là. Shimy partit ensuite se baigner. Elle entendit un : - Sors de là ! C’est plein de rochers pointus ! Elle plongea pour ne pas entendre la suite et sentit que son père allait lui en vouloir. - Bah, ça lui fera les pieds, murmura-t-elle pour elle-même, oubliant que les elfes avaient les oreilles longues. - PAR-DON ? fit son père. “Oups, grosse boulette...” pensa Shimy qui pourtant n’aimait pas avouer qu’elle avait fait une bêtise. - Pffff... soupira-t-elle, consciente que son papounet adoré allait l’enfermer jusqu’à la fin de ses vacances. Le bilan des vacances de Shimy est bien le pire...
Voyons donc où en est Razzia. Razzia, lui, passe de super vacances. Il est rentré à Rymar, où une foire annuelle d’été est organisée. Concours de nourriture, de cuisine, de TOUT, en fait. Il partage ses journées entre la plage et la foire. C’était avant que sa Tata Tumoi arrive - à l’improviste, soit dit en passant. Cette mémé grincheuse et plaintive aime qu’on la serve et est convaincue de l’existence de Pupuce, son animal imaginaire. Razzia et mémé sont à la plage, et voilà comment cela se passe : - Razzou, va me chercher à boire et à manger pour Pupuce. - Mémé, ze m’appelle Razzia. Et devine quoi ? Pupuze, elle n'exizte pas ! - Razzou, va me chercher à boire et un pull, j’ai froid. Et j’ai toujours dit que ce prénom était nul. - Pffff.
Alors comment se passent les vacances des Légendaires ? Elles sont POUR-RIES. Bonnes vacances à vous !
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Lun 30 Juil - 21:32
Il aurait tout de même été sympa d'avoir les différents commentaires relatifs aux travaux présentés, le jury se casse un peu la tête à faire des commentaires pour rien alors que ça pourrait également aider les participants.
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Lun 30 Juil - 22:49
J'approuve l'idée de Chapeau ^^ Je pense entre autres a la catégorie dessin où les juges ont passé beaucoup de temps a juger tous les oeuvres ^^
Je félicite tous les gagnants/gagnantes de ce merveilleux concours ! Je fais aussi une mention spéciale a tous les participants pour leur courage, leurs efforts et leurs oeuvres, car je dois l'avouer, j'ai été impressionnée ! Merci a tous d'avoir participé en grand nombre, ce fut un plaisir de juger vos chef-d'oeuvres !
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Lun 30 Juil - 23:58
Ouuuaaahhh il y avait tant de participant !
Les œuvres de chacun sont vraiment très chouette ( j'ai un petit coup de cœur pour celle de saphirina le dessin m'a bien fait rire avec le crabe ) Ça n'a pas dût être une tache facile pour le jury ! Un grand bravo a tout le monde ! ^^
( OUAIIIII le orange ! )
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mar 31 Juil - 9:52
Félicitations aux gagnants et aussi aux autres participants, tous les dessins sont super
Présent(e)
ForjdMessages : 28 Date d'inscription : 03/06/2012
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mar 31 Juil - 13:31
Superbe présentation des résultats Skeya! Il y a eu beaucoup de participants cette fois et les départager n'a pas été une simple affaire.(Bon ok, je n'ai voté que pour les dessins et les écrits ^^') Sincèrement je m'attendais pas à être en première position, qui plus est dans deux catégories. Je n'ai pas encore de réaction mais ça va venir... o_o
Félicitation à ShimyElementaire et Luihu; vous le valez bien!! Je félicite bien entendu tous les autres participants qui se sont donné du mal pour partager le plaisir de regarder, lire, écouter leurs œuvres! =D
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mar 31 Juil - 13:39
Félicitation à Pykk, Nini et SE vous le méritez En tout cas on c'st bien amusé ^^!
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mar 31 Juil - 15:07
Joli discourt Skeya ! C'est un parallélisme de circonstances que tu nous as fait là !
Pour les commentaires, j’appuie Chapo et Chtite ! C'est toujours un plus de savoir se que pensent les gents de notre travail !
En tout cas, Je suis contente qu'il y ai eu un peu plus de chalenge que la dernière fois ! Bravo à Luihu et SE et double bravo à Pykk !!! Et un gros bravo au jury, qui à du bien s'amuser à juger tous ces travaux !!
Luihu : Merciiii ! (j'avoue pour le crabe, en fait, j'avais vu une copine en dessiner un comme ça et ça me plaisait bien !)
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mar 31 Juil - 17:47
Skeya, idée de génie pour la présentation x)
Bravo aux gagnants! Je me suis bien amusée a regarder les autres participations =3 Et mention spéciale a Luihu pour son superbe dessin *o*
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Mer 1 Aoû - 17:43
Yeah ! Bravo à tout les participants, c'était génial !!
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Ven 17 Aoû - 17:07
En retard, comme d'hab'.
Je félicite les gagnants du concours de cette année, ainsi que tous les autres participants ! Vous vous êtes démenés (certes, certains moins que d'autres) pour nous offrir des oeuvres splendides =)
Et bravo à Skeya pour sa super présentation, liée aux Jeux Olympiques ^^ Je dis bravo aux membres qui se sont investis dans ce projet !
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012 Ven 17 Aoû - 22:37
Toujours pas de compte-rendus des remarques et conseils apportés par l'équipe du jury ? Bravo à tous les lauréats et félicitations à tous les participants ^^ !
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012