| Le Grand Concours de Paques (2012) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 10:48 | |
| Bonjour à tous Vous l'attendiez depuis bientôt 3 mois, mais le voici enfin : LE NOUVEAU CONCOURS !! Comme l'indique le titre, il porte sur le thème de Paques, et c'est pour cela que vous avez jusqu'au dimanche 8 avril à minuit pour nous faire parvenir vos oeuvres. Cette fois encore, il y aura 4 catégories. Nous avons décidé malgré son échec de Noel de reconduire la catégorie vidéo en espérant que les gens seront plus motivés Voici donc les catégories : Catégorie dessin :Modo en charge : Sidesoul Consignes : Dessinez nous les Légendaires au matin de Paques Catégorie montages :Modo en charge : Bouda Consignes : Prenez une illustration des Légendaires (images, couvertures, fond d'écrans, etc...) assez grande et cachez y un maximum d'oeuf de paques !! Cachez en beaucoup, mais cachez les biens, les deux seront pris en compte lors du vote final Catégorie écritures :Modo en charge : Pykk Consignes : Un lapin farceur a dérobé les oeufs de Paques du roi Kash-Kash. Celui-ci, qui y accorde une grande importance, convoque notre groupe de héros pour qu'ils retrouvent ces fameux oeufs. Racontez-nous cette fameuse histoire !! Une centaine de lignes au maximum. Catégorie vidéos :Modo en charge : Sidesoul (possibilité de changement) Consigne : Printemps, la saison des amours. (C'est un thème très large, comme ca, vous pourrez vous amusez et ne pas vous sentir restreint ) Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié... En fait si, il manque plein de trucs x) - Vous pouvez participer à 2 catégories au maximum. - Vous devez envoyer vos oeuvres au modo en charge de la catégorie où vous participez. - Comme d'hab', j'ai besoin d'un jury. Il me faut donc 10 volontaires pour juger les participants au coté des modos. Présentez vous sans honte, tout le monde a la meme chance d'etre pris Il ne faut juste pas que vous participiez à une catégorie. - Les gagnants de Noel ne peuvent pas participer dans la catégorie qu'ils ont gagnés. - N'hésitez pas à posez vos questions si vous avez un doute - Bon courage et bonne chance à tous les participants
Dernière édition par Sidesoul le Jeu 23 Oct - 11:52, édité 1 fois |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 11:13 | |
| J'aimerais participer à la catégorie montage et dessin! Bonne chance au autres ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 13:06 | |
| Dites, pour les participants du concours de Halloween (et les gagnants 8) ) peuvent participer ? :3 |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 13:22 | |
| Moi je voudrais bien participer à la partie dessin et montage ^^ |
|
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 14:39 | |
| SE : oui Seuls les gagnants du concours précédent (ici, celui de Noel) ne peuvent pas participer
Dernière édition par Sidesoul le Sam 17 Mar - 15:55, édité 1 fois |
|
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 14:52 | |
| D'accord ! Je participe ! *Mouahaha* Il serait bon de préciser dans quelles catégories |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 16:31 | |
| Je vais participer à la partie écriture (: Et peut-etre dessin si je suis inspirée ^^ BOnne chance a tous et Joyeuse Pâques a l'avance |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 18:26 | |
| Moi aussi, je participe catégorie, devinez quoi... Dessin !!! Plus qu'à avoir une bonne idée !!!! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 20:05 | |
| Je participerai aux concours de dessin et de montage. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 21:20 | |
| Je pense participer au concours de vidéo, mais tout dépend de mon emploi du temps. ^^
Sinon, je peux faire catégorie montage, sûr. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Sam 17 Mar - 23:39 | |
| Je veux bien faire partie du jury! Si cela se fait par MP je vous le dis tout de suite! |
|
Impliqué(e)
MissyMessages : 146 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : In the kitchen with Brian
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Dim 18 Mar - 13:19 | |
| Bon bah comme d'hab je participe à la catégorie dessin... ça risque d'etre chuad, ce coup-ci je n'ai absolument aucune idée de ce que je peut faire... =X |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Dim 18 Mar - 17:23 | |
| Je souhaiterais faire partie du jury Je ne sais pas encore si je compte participer à ce concours dans la catégorie Ecritures. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques Dim 18 Mar - 17:49 | |
| Je voudrais moi aussi faire partie du jury, si possible ! Je souhaite bonne chance à tous les participants . |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Lun 19 Mar - 21:42 | |
| Skeya : tu ne peux pas faire parti du jury ET participer au concours... Il faut choisir... Man : tu es inscrit |
|
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Mar 20 Mar - 18:23 | |
| - Side sous le panda a écrit:
- Tu ne peux pas faire parti du jury ET participer au concours... Il faut choisir...
Alors je souhaite uniquement faire partie du jury. Merci d'avance. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Mer 21 Mar - 16:45 | |
| - Jadi~au~Chocolat~ a écrit:
- J'aimerais participer à la catégorie montage et dessin!
Bonne chance au autres ^^ Je souhaite me désinscrire de la catégorie montage et faire la catégorie vidéo à la place! |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Mer 21 Mar - 16:54 | |
| Je m'inscris pour les montages et pour les vidéos si j'ai le temps ! EDIT: Finalement,je ne fait que les vidéos ! |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Ven 30 Mar - 19:22 | |
| Je me propose pour être jury pour ce concours !
|
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Ven 30 Mar - 20:50 | |
| Moi, participante à la catégorie des vidéos. D'ailleurs, je t'ai envoyé la vidéo, Side. ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Lun 2 Avr - 21:41 | |
| Ayant été absent la semaine dernière, j'ai peut-être raté des trucs. Donc récapitulons La liste actuel du jury : - Fourrure Noire - Missy - Akai - Gryfman - Skeya - Maellou - Citrobscure - - - Il reste donc 3 places pour le jury, n'hésitez pas à vous proposer Si il y en a qui se sont déjà proposés et que j'ai oublié, merci de me le signaler rapidement et vous serez prioritaires pour passer Désolé si il y en a dans ce cas Ensuite, je voulais simplement vous rappeler la date de la fin du concours... Il s'agit du 8 avril au plus tard. Si je vous dis ca, c'est parce que, si j'ai recu déjà plusieurs dessins et vidéos (quelle surprise !! Oo), apparement aucun montage n'a encore été envoyé et je n'ai vu personne s'inscrire pour les écrits... Donc, les amis, on se bouge !!!!! |
|
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Lun 2 Avr - 22:40 | |
| Bon ben comme il semble rester des places à combler, je souhaiterais m'ajouter au jury. |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Mar 3 Avr - 17:37 | |
| Je souhaiterais m'ajouter au jury. |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| J'aimerais m'ajouter au jury car je ne compte pas participer. |
|
Présent(e)
AshayaMessages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) Jeu 5 Avr - 22:55 | |
| Je signale que j'ai reçu un montage, en espérant qu'un autre arrivera! (Que se passera-t-il si il n'y a pas d'autres montages?) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Le Grand Concours de Paques (2012) | |
|