Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 15 Mai - 0:29

Synopsis: Les Légendaires sont de retour de la cité d'Orchidia, submergés de révélations. Alysia se reconstruit petit à petit et personne n'a encore fait appel aux héros. Mais les plus grands héros de la planète n'ont pas le temps de chômer. Sous la direction de Jadina, ils tentent vainement de trouver un remède à l'effet Jovénia et d'honorer les intérêts de leur ancien leader, Danaël. Mais la paix ne peut durer éternellement. L'archipel des Ondes Marines, politique possédant un réseau d'ilots minuscules et désindustrialisé, leur fait parvenir un message inquiétant. L'une de leurs îles, rasée durant le règne maléfique du dieu Anathos, dissimule en son sein un terrifiant mystère. Le gouvernement des Ondes M. ont envoyé avec différents intervalles, des régiments d'éclaireurs sur leur terre dénudée. Aucun d'eux n'en est revenu. Voilé sous les ruines damnés du village, quelque chose, quelqu'un, exécute lentement son dessein alarmant. Une fois de plus, les Légendaires devront déployer toute leurs forces et la vertu dont ils sont capables afin d'atteindre l'échéance de leur mission...

Casting:
-Jadina: Eyael
-Gryf: TOP
-Shimy: Nim
-Razzia/Amy: Anawan
-Ténébris: Missy

- Divine: Link
- Aube-Alexanne: Fan de Sharon den Adel


(j'ajouterais les descriptions plus tard)

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 15 Mai - 19:34

Aube-Alexanne avait vu l'arbre de Gaméra s'élever vers les cieux. Le passage du végétal sacré avait entraîné un vent violent, faisant voler la chevelure de jais de la fille, sur laquelle ondoyait une rose dorée. Cette fleur était de métal tout en ayant la souplesse de la plante qu'elle imitait. La jeune fille de quinze ans, alors qu'elle en paraissait douze suite à l'accident Jovénia, ne se souvenait que de quelques bribes à propos de l'objet. Elle l'avait reçu juste après son expulsion de l'école de ninjas de Kelbokuto. Aussi, elle savait que c'était une femme étrange, une adulte qui le lui avait donné. Elle se souvenait également de son nom: Kalandre. Enfin, elle gardait en mémoire l'objet de son exclusion de l'école des îles des Ondes Marines. Aube-A, comme on la surnommait, aurait tué une élève dénommée Sharon. Elle était loin de savoir ce qui se cachait derrière ces actes. Mais c'était un quelque chose d'extraordinaire et de dramatique. Deux longs mois d'errance avait précédé un évènement inattendu. Aube-Alexanne eut envie de se recueillir sur la tombe de Sharon, mais quand elle était arrivé à la stelle, celle-ci avait été éventrée.

Trois ans après ces évènements funestes, elle regardait Orchidia abandonnée par la source de sa richesse. Des cris étaient montés dans la cité. Ces cris lui rappelaient sa fuite durant la tyrannie d'Anathos. Elle avait alors échappé aux Vulturs, aux Infernaux, au Castlewar et à la peste magique du dieu. Elle avait vécu ces évènements dans la crainte, la haine, la douleur, et l'idée de savoir les Légendaires, héros du peuple avec les Fabuleux, morts. Puis, il s'était très brutalement révélé le retour du groupe, leader changé, équipe agrandie.

Aube-Alexanne voulait aider ceux qu'elle admirait. Cependant, dénuée de pouvoirs et ne possédant que deux dagues en diamant offertes par Kalandre, elle serait hors-combat. Elle suivit Jadina après la dispute de celle-ci avec sa mère et la vit rejoindre ses compagnons de voyage, d'armes et de coeur. Elle venait de se fixer un nouvel objectif, elle aiderait dorénavant les légendaires, mais à distance.


Dernière édition par Fan de Sharon den Adel le Sam 30 Juin - 14:04, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 15 Mai - 20:04

L'homme qui marchait dans l'ombre des ruines en ce beau matin ne faisait que de ce répété cette phrase " J'ai tout perdu depuis ce jour ou aveuglément je leur est obéis... ", une phrase qu'il ne cesse de ce rabâché depuis le jour ou il devint renégat, trahi par les siens... Le désir de vengeance avait gagné son misérable cœur de poète morose. Arrivé devant l'artefact tant recherché il dit avec un léger sourire sarcastique...

- Alysia va connaitre la solitude tout comme moi, ce sera une terre sans homme... En ce jour ensoleillé je vais commettre le plus grand des péchés... Je vais enfin pouvoir me vengé de ce bas monde, je ferais régné le chaos et l’anarchie jusqu’à que plus une seule gouttes de sang ne puisse coulées sous le poids d'une lourde vengeance...

Par la suite l'homme disparut dans l'ombre, l'artefact à la main...

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 16 Mai - 17:05

-jadina veux tu m'épouser?
jadina chair de ma séve cela ne peut plus durer ainsi...
Ho jadina tu en doutes encore après ce qu'a révélé l'arbre de gaméra?


Qui suis je vraiment? ai je vraiment ma place à présent que je ne suis plus humaine? A part mon âme et mes souvenirs, mon rôle de légendaire qu'est ce qui me retient encore sur cette terre?
Ca n'allait faire qu'une semaine qu'ils avaient quitté la cité d'Orchidia partant pour de nouvelles aventures et en quête d'une solution au problème de jovénia.
Curieusement, l'ancienne princesse ne se sentait plus aussi satisfaite de la discussion avec sa mère.
Oui elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps et si elle s'était écoutée lui aurait reproché de la forcer une fois de plus à revenir. A rester son instrument bref...
Certes elle s'était montrée particulièrement acerbe mais ce mariage avait été une telle horreur, un tel enchaînement...

Pour éviter de sombrer à nouveau dans la nostalgie, Jadina ressortit une des cartes et compara leur position à la destination qu'ils avaient décidé de prendre.

-Je prends le premier tour de garde Gryf, organisez vous comme vous le souhaitez mais restez tout de même vigilants. On ne sait pas quelle bestiole peut se trouver dans les fourrés.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 18:11

Gryf acquiesça lentement. Il vit Jadina s'éloigner sans un bruit afin de veiller à l'écart. Furtivement. Le petit feu qui était allumé crépitait, ses braises tentant douloureusement de s'élever vers les cieux. Comme un petit être chétif et démuni, à la fois triste, à la fois, honteux.
-L'être humain est comme ceci, se dit-il, envers et contre tout, il n'a de cesse de vouloir s'élever et grandir.
Il dessina un petit rictus sur son visage en repensant à Darkhell. A Abyss. Gryf joua avec les morceaux de bois à demi consumés (les braises étant à présent trop faibles pour terminer ce que les flammes avaient commencé) puis soupira. Les minuscules gerbes d'étincelles lui rappelèrent soudainement quelqu'un. Une Jaguarianne au pelage de flammes, au regard rieur, à la bouche de sucre. Une petite brise souffla et le feu, déjà très petit, s'éteint complètement. Le Jaguarian se releva et, tentant de ne pas céder à l'ennui provoqué par l'obligation de rester sur ses gardes, il alla casser une dizaine de brindilles.

Un petit sourire se peignit sur ses lèvres et il se les humecta. Petit à petit, doucement, il envoya les brindilles sur les braises, en soufflant de temps en temps. Le feu repartit. Il entendit quelque chose grouiller au loin. Les flammes dansantes devant lui le captivèrent. Il repensa à sa Jaguarianne. Puis à Shimy. Et son cœur se serra, se contorsionna et sembla fondre dans sa poitrine. Il serra les dents. Sa queue fouetta l'air sans qu'il ne puisse l'arrêter. Il haleta, serra les poings puis les desserra. Il arracha de l'herbe à ses pieds et, rageur, les lança dans le feu. Les flammes les consumèrent en un rien de temps. Gryf leva les yeux au ciel et voulut crier aux dieux. Pourquoi lui ? Pourquoi ça ? Gryf n'était pas quelqu'un qui désirait se caser. Entamer une relation sérieuse. C'était juste quelqu'un qui... C'était juste...
-Un imbécile, susurra-t-il pour lui même dans la nuit étoilée.

Il tenta de se vider de nouveau l'esprit en songeant à la nouvelle mission qui les attendait. L'archipel des Ondes Marines. C'est là qu'ils étaient convoqués pour faire la connaissance de la nouvelle mission qui allait leur être confier. C'est vers la mer qu'ils se dirigeait à présent. Gryf entendit un bruit, il se retourna et son cœur se serra de nouveau. Son tour de garde était terminé, Jadina et lui avaient veillés, le soleil s'éveillait avec douceur. Et avec lui les trois autres Légendaires. Et Shimy. Surtout Shimy.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyLun 28 Mai - 14:20

Ténébris se sentait plutôt bien, ce qu'elle trouvait un peu bizarre après toutes ces révélations. Elle avait quand même découvert que Jadina était sa soeur, puis que Jadina n'était pas vraiment elle-même: elle avait les souvenirs des aventures des Légendaires sans les avoir vécues. Elle avait pourtant ressenti un peu d'amertume pour les dieux qui lui donnaient sa soeur quelques jours et qui la lui retiraient aussi sec.
- Pff, pathétique. La Légendaire sans pitié pleure sur son propre sort maintenant? dit-elle très bas, pour elle-même.
Elle se savait forte, pourtant juste après leur mission dans les mines, elle s'était sentie un peu comme si, oui, elle était affaiblie. Elle ne le montrait pas, il fallait absolument que personne ne le sache, mais il lui avait fallu se reprendre, et dès que cela fut fait, elle fut possédée par Abyss. Cette fois-ci, ce n'est pas de la tristesse qu'elle ressentit, mais de la colère. De la pure colère. Qu'elle avait besoin de sortir d'elle-même, sur quelqu'un. Elle sortit ses lames et entreprit de les nettoyer.
Oui, pensa-t-elle, le prochain qu'on affronte, il va morfler.
Elle rangea ses lames comme pour donner à sa phrase une espèce d'importance et s'allongea dans l'herbe près du feu, sans penser à rien, juste en regardant le ciel étoilé.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 30 Mai - 1:25

Shimy sursauta. Jadina avait dit quelque chose en rapport avec Gryf, et elle, comme une idiote, avait réagi. L'humeur morose qui régnait sur le campement n'aidait pas la sienne. Jadina s'était éloignée un peu, s'isolant dans la semi-pénombre. Gryf, lui, était tout prêt du foyer et cassait des brindilles.
"Il est tendu comme un arc", pensa Shimy.
Elle se laissa hypnotiser par la danse lente et envoutante des flammes.
Elle repensa à son baiser avec Gryf, près d'un feu semblable à celui-ci, dans une ambiance équivalente. Elle se reprit vite et chassa froidement le souvenir de sa tête. Il était avec une autre.
"Mets-toi bien ça dans la tête, ma fille. Il est avec une Autre."
Et pourtant, et pourtant....
C'est bien lui qui avait accouru en quatrième vitesse lorsqu'elle avait hurlé dans les mines. C'est lui qui l'avait trouvée le premier, lui qui avait passé son bras autour de ses épaules, lui qui s'était inquiété pour elle. Et elle, elle n'avait pas réagi, traumatisée par sa macabre découverte. Mais elle savait qu'il était trop tard pour tirer une conclusion de ces événements maintenant. Le souvenir n'était pas si loin, mais elle ne faisait pas confiance à sa mémoire d'amoureuse, qui risquait de déformer la réalité.
"Il vaut mieux que tu oublies ça. Il s'est inquiété parce que tu es une Légendaire, il te connaît depuis longtemps. Tu es son amie. Rien d'autre. Maintenant, va dormir, parle à quelqu'un, fais autre chose!"
Elle se leva et se dirigea vers Jadina. Elle s'assit à côté de son amie, un millier de questions lui brûlant les lèvres. Ca va? Tu veux parler? Tu m'en veux? Est-ce que tu te souviens de tout? Jadina, j'ai changé? Et toi, est ce que tu te rends compte à quel point tu as changé? A quel point ça me fait mal? Tu sais que c'est ma faute, hein? Pourquoi tu n'es pas en colère contre moi?
Mais à la place, elle lui demanda:
"-Alors, où est ce qu'on en est?"

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 31 Mai - 21:30

Aube-Alexanne avait frémi lorsque Shimy s'était levée. Des cinq compagnons, elle paraissait la plus fragile, la plus sensible et peut-être la plus ouverte. Ce serait elle qu'il faudrait qu'Aube-Alexanne prenne pour modèle. Le modèle de la pureté incarnée. Pour elle, la Légendaire semblait une enfant grandie trop vite. Ainsi, Aube-Alexanne examinait les Légendaires. En revanche, si Shimy pouvait être son maître involontaire, elle étant aussi sa plus grande source de danger. En effet, Aube-Alexanne ne voulait pas être connue des Légendaires, or, la perception des auras de la Légendaire risquait de la trahir. D'ailleurs, Shimy ne savait-elle pas déjà qu'elle les suivait. Il était fort probable qu'elle ait ressenti sa présence. Cela aurait pu être la source du sang qui lui cognait aux tempes.

Aube-Alexanne posa alors son regard sur Gryf. Il cassait des brindilles non loin d'un feu éteint, mais dont les cendres étaient encore chaudes. Il paraissait soucieux. Les pensées du jaguarian semblaient ailleurs. Nul ignorait les tensions qu'il y avait entre lui et son ex petite amie. Elle savait qu'il en aimait une autre, cependant, elle se surprit à se demander si il ne la trouverait pas à son goût. Elle se pressa d'ôter ces pensées de la tête.

Jadina aussi paraissait soucieuse. Mais pas pour les mêmes raisons que ses deux compagnons. Elle, ou du moins Aube-Alexanne s'en doutait, se questionnait. Aube-Alexanne se sentait proche de la princesse (si l'on pouvait toujours l'appeler ainsi) car, à l'instar d'elle, son passé était brumeux. Elle avait appris après le coup d'état d'Abyss, dont elle ne connaissait que le nom, que Jadina était soeur avec la criminelle Ténébris. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas comment il était possible que la fille de Darkhell, dont elle n'avait entendu que de mauvais échos, soit alliée avec les Légendaires.

Ténébris semblait le membre le moins perturbé du groupe. Elle semblait murmurer des choses qu'elle seule pouvait entendre. Aube-Alexanne comprit vite que Ténébris ne voulait d'ailleurs pas que qui que ce soit les entende. Elle sentait qu'il y avait peut-être une part de repenti dans son âme. Elle sentait également une douleur interne, le genre de douleur dont on ne veut pas parler car elle est trop importante.

Razzia, lui... Mais où était Razzia? Aube-Alexanne ne le voyait pas. Elle eut même peur un moment qu'il la trouve, à les épier derrière des arbustes. Mais comment pourrait-elle le juger sans sa présence. Effectivement elle n'accordait que peu de crédibilité aux ouï-dire. Inquiète que l'on ne la découvre elle s'éloigna.

Elle franchit des fourrés sans un bruit. Les ronces ne s'accrochaient pas à elle comme si elles étaient parfaitement lisses. Leurs épines ployaient ou cassaient lorsqu'elle y appuyait dessus. Pour elle, c'était ainsi depuis le remerciement de Kalandre. Aube-Alexanne procéda alors à un rituel de son apprentissage de ninja à Kelbokuto. Elle prit l'une de ses dagues et s'ouvrit la paume de la main. Elle se suça alors le sang jusqu'à ce que la plaie coagule. Puis, elle s'endormit.


Dernière édition par Fan de Sharon den Adel le Sam 30 Juin - 14:05, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 1 Juin - 20:46

Razzia s’était éloignés du groupe afin de penser en attendant son tour de garde. Bien qu'il n'avait pas beaucoup dormi,il restait pensif et soucieux a propos du pacte passé. Ne risquait pas t'il de sombrer a nouveau dans les ténèbres ?
De tout son être,il pensait que non. Il avait des amis qui le tireraient de cette possible mauvaise passe.
Toute fois,il questionna tout de même Amy.

-Alors Amy ? Ou penze tu que Zhun-Day et Zkroa sont ?
-A vrai dire,je ne sais pas...
-Tu ne penze pas qu'ils pourraient se trouver sur les Zondes Marines ?
-Je n’écarte pas la possibilité,même si ils n'aurait aucun intérêt a s'y rendre...
-C'est vrai... Je retourne au camp. Profite-en pour te reposer.

Razzia repartît au camp en courant tout en observant les autres membres du groupes pensifs,tout comme lui.
Gryf et Shimy étaient éloignes,cette dernière semblait encore sous le choc de sa rupture avec Gryf.
Jadina elle au suite des évènements qui s’étaient produits,il y'a quelques heures,continuais de penser de de se remettre en question sur son humanité.

Et Ténébris,bien que manipulée comme un pantin,il y'a quelque temps semblait totalement calme. On ne sentait plus son envie de vengeance sur Abyss. Envie qui ne put être satisfaite a cause de Gaméra qui selon les dires de deux soeurs avait littéralement broyé Abyss.

Malgré sa réflexion constante,Razzia tenta d'aller poser des questions a Jadina. Mais en voyant comment elle n'avait pas l'air bien,il partît s'asseoir sans un mot et sans un bruit sur le sol et regarda les étoiles,toujours aussi pensif que tout a l'heure.

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 21 Juin - 16:05

Alors où est ce qu'on en est?
-Demain dès la première heure, nous nous dirigeons au port. C'est à cet endroit que nous devons attendre.
Shimy qu'est ce qui ne va pas, ajouta elle devant la mine songeuse de son amie.
C'est vrai qu'au commencement, elles avaient manqué de s'expliquer à renfort de baffes d'insultes voir de décharges de jade ou d'attaque élémentaires mais plus maintenant. elles se ressemblaient dans leurs malheurs: Danaël était mort en même temps que ses voeux les plus chers. Et Gryf... Il avait complétement délaissé Shimy gardant juste le même lien amical avec qu'elle qu'avant sans savoir si il avait où non piétiné son coeur.
-Si tu souhaites parler, il n'y a aucun souci; du moins quand nous ne sommes pas en mission.

Le port était presque désert, manifestement les pêcheurs étaient partis de bonne heure ce matin. Seule une petite barque, un voilier où une croix bleue sur fond blanc ornait les voiles et un navire de conception elfique étaient à quai.
Si il n'y avait personne, autant tromper le temps en se procurant des vivres.
Quand un membre d'équipage du voilier se dirigea vers le groupe.
-Vous êtes bien les légendaires?
-En effet, que pouvons nous faire pour vous?
-S'il vous plait... il faut que vous nous aidiez le plus vite possible avant qu tout vole en éclats. Il en va du sort de l'archipel des ondes marines!
Semblant lançé et terrifié, il continua sur sa lancée.
Le conseil a entendu parler de vos expéditions et a pensé que vous pourriez nous venir en aide. C'est pour cette raison que nous sommes venus ici et que nous vous attendions.
Si ils avaient besoin des légendaires, c'est donc que la situation était grave. Ce n'était plus le groupe de petits héros d'antan mais de défenseurs du peuple. Et cet idéal restait inébranlable.
Devant l'expression envieuse de Gryf et Razzia, Jadina tenta de joindre l'utile à l'agréable.
-Soit. mais si vous nous racontiez tout devant une tasse de café sans omettre le moindre détail?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 22 Juin - 19:26

Gryf observa le matelot qui venait de les interpeller. Il était torse nu et portait un sac en bandoulière sur l'épaule. C'était un humain, un adulte qui paraissait 12 ans suite à l'accident Jovénia. Il portait les cheveux courts, sombre et un regard paradoxalement clair. Une ficelle pendait à son cou, retenant un petit gri-gri. Il n'avait pas d'arme sur lui.
Un marin, ce qu'il y a de plus ordinaire, pensa Gryf.
Leur internaute jouait nerveusement avec ses doigts, il semblait effrayé. Pourtant sa voix ne fit pas d'écart lorsqu'il demanda de l'aide et mentionna les Ondes Marines. Gryf n'avait aucune idée de ce qu'était et ou pouvait se trouver cet archipel.
- Le conseil a entendu parler de vos expéditions et a pensé que vous pourriez nous venir en aide. C'est pour cette raison que nous sommes venus ici et que nous vous attendions.
Gryf jeta un coup d’œil discret à Razzia. Son ami semblait être animé de la même circonspection que lui. Un archipel en danger. Des îles lointaines. Des marins démunis. Jadina lui proposa une tasse de café et prit la tête du petit groupe. L'homme baissa la tête, s'humecta les lèvres et la suivit, solennel. Gryf en fit autant, sentant le vent de la berge infiltrer sa fourrure.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 29 Juin - 21:40

-Demain dès la première heure, nous nous dirigeons au port. C'est à cet endroit que nous devons attendre.
Shimy enviait Jadina. Elle avait un tel contrôle sur elle-même et sur ses émotions...
Shimy qu'est ce qui ne va pas?
Shimy fut désarçonnée. Jadina n'avait peut-être pas changé si dramatiquement, après tout, elle restait aussi sensible aux autres qu'auparavant.
Elle ouvrit la bouche, tenta d'articuler "Ca va". Mais rien a faire. Les mots ne venaient pas. Elle sentit avec rage les larmes lui monter aux yeux. Elle les refoula fermement, repoussant avec les émotions qu'elle retenaient depuis maintenant bientôt trois ans. Ne voulant pas laisser une chance de la trahir a sa voix, elle hocha simplement la tête.
-Si tu souhaites parler, il n'y a aucun souci; du moins quand nous ne sommes pas en mission.
La voix de Jadina semblait étouffée par le mur de larmes qui déferlaient désormais sur son visage. De dos, elle fit de nouveau un signe de tête. Elle essuya rageusement les grosses gouttes salées et amères.
Shimy réajusta ses broches. Elle avait mal à la tête. C'était normal, ses broches nécessitaient une paix intérieure que les paroles de son amie avaient ébranlée. Lorsque trop d'être vivants se trouvaient a proximité, et c'était le cas, puisqu'ils se trouvaient près d'une forêt, et que l'elfe n'était pas sereine, les broches surchargeaient, résultant le mal de crâne que Shimy tentait de chasser avec de grandes inspirations. Le chemin risquait d'être long.

Lorsque les Légendaires arrivèrent enfin sur le port, Shimy soupira d'aise. Tous les elfes, ou presque, aimaient profondément la mer, ainsi que la voile, d'où leurs bateaux hors-pairs. Le port était quasiment vide, mais les deux bâteaux présents retinrent son attention. Un marin interrompit sa concentration. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, malgré la tentation de s'aventurer vers les bateaux. Le vent était doux, le soleil levant caressait son visage souriant. Après tout, la situation avait l'air grave. Elle regarda la mer, le petit village, le port. Malgré le calme apparent, une tension palpable régnait en maitre du logis. Shimy sentit son malaise s'accroitre. C'est pour cela que lorsque Jadina proposa un café, Shimy lui tapota l'épaule et lui montra le port du doigt, lui faisant comprendre qu'elle resterait là deux minutes.

-Je reste là, je ne me sens pas bien. Je vais prendre l'air.

Jadina acquiesça, et Shimy les regarda s'éloigner. Elle prit une grande inspiration. Enfin seule! Elle commença à danser, une petite danse traditionnelle elfique. Elle n'avait qu'une envie, et c'était de se jeter à l'eau. Plus personne n'était là pour le lui interdire, et elle n'allait certainement pas se le refuser. Elle piqua une tête dans l'eau claire du petit port. Elle était froide, mais l'elfe ne s'en rendait pas compte. Elle s'éleva gracieusement hors de l'eau, et se posa délicatement sur le pont du voilier elfique. Elle s'allongea, trempée, et, complètement sereine, elle laissa ses broches s'activer et s'imprégna de l'énergie dégagée par les êtres vivants autour d'elle. Les poissons qui nageaient dans le port, les oiseaux qui le survolaient, ses amis et le marins au loin... Et une fille?! Sur le même bateau qu'elle? Cachée derrière la grand-voile... Shimy sentit la peur l'envahir. L'étrangère avait-elle était présente tout du long? Shimy se leva doucement, fit silencieusement le tour du pont. Elle surprit l'inconnue, qui comme elle avait l'air d'avoir douze ans, de dos. Elle avait des cheveux longs, avec lesquels le vent jouaient allègrement. Une rose dorée ornait sa tête, soulignant sa chevelure. Ses vêtements n'étaient clairement pas du coin, et Shimy doutait qu'elle soit la fille d'un pêcheur.

-Mais... Qu'est ce que tu fais là?

Shimy trouva son ton un peu brusque. Son but n'était pas d'effrayer son interlocutrice, au contraire..
Elle radoucit sa voix.

-Pardon, excuse-moi. Tu n'as pas l'air d'être du coin. Et pour tout te dire tu m'as fait peur!

Shimy ponctua la phrase d'un léger sourire.

-Tu t'es perdue?





Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 29 Juin - 22:39

-Tu t'es perdue?
Aube-Alexanne fut piqué par un mouvement de panique. Elle était découverte. Que faire? Se sauver? Non, elle attirerait l'attention. Mentir? Non, elle ferait preuve de lâcheté. Se dévoiler? C'était peut-être la meilleure chose à faire. Le sang lui cogna rapidement et douloureusement aux tempes. Elle tenta de bafouiller quelque chose qui ne fut finalement que propos inintelligibles. Elle entendit à peine la Légendaire Shimy répéter:
-Tu t'es perdue?
La Légendaire Shimy! Qui était-elle pour penser pouvoir la tutoyer? Elle ne se le permettrait pas. Qui était-elle pour mériter qu'une personne si importante lui adresse la parole? Elle ne le méritait pas. Elle n'était qu'une vulgaire tueuse. Ni plus, ni moins. Elle balbutia un "désolé".
Elle crut voir une compassion de quelqu'un responsable envers une personne timide et renfermée. Elle eut peur que Shimy... non, comment s'autoriserait-elle à l'appeler par son prénom? Elle eut peur que l'elfe élémentaire ne la prenne pour une passagère clandestine. C'est à ce moment que Shimy fit demi-tour, un sourire complice aux lèvres. Aube-Alexanne n'hésita pas une seconde. en quelque pas, elle fut à sa portée et lui saisit doucement l'épaule.
Aussitôt, la Légendaire elfique comprit. Elle entraîna la jeune fille dans un coin reculé du port.
-Je ne te ferai pas de mal. Réponds moi juste. Qui es-tu?
-Aube-A... Aube-Alexanne... Je suis désolée, je ne voulais pas... Ses paroles s'étouffèrent dans une larme. Alors qu'elle portait sa main à son visage pour l'essuyer, Shimy remarqua:
-Aube-Alexanne? Qu'as tu donc à ta main?
La jeune fille cacha rapidement les plaies qui lui marquaient les mains. Les cicatrices de ses dagues après chaque rituel qu'elle effectuait seule, le soir. Cette tradition qu'elle avait gardée de Kelbokuto.
Shimy répéta sa question.
-Je ... J'ai gardé une habitude de l'école de ninja de Kelbokuto
Shimy parut frappé en plein coeur. Une école cautionnait ce genre d'auto-mutilation. De plus, que ce soit vrai ou non, la dernière personne qui en venait avait failli détruire son monde par avidité de pouvoir. Elle avait néanmoins réussi à la raisonner. Elle espérait ne pas avoir à revivre ces atroces évènements.
Aube-Alexanne essaya de se justifier:
-Je le fais de mon plein gré. C'est un rituel pour oublier la douleur. Mais ça marche. Peut-être est-ce du à mon entraînement, peut-être au sacrifice de mon sang, je n'ai jamais été blessé depuis.
C'est alors que Shimy tilta:
-L'école de Kelbokuto se trouve bien sur l'archipel des Ondes-Marines? Viens! Je te propose une cabine dans le voilier qui nous y mènera. Tu me tiendras compagnie et tu me seras utile pour connaître cette terre. Tu le veux bien?
-Je ne garde pas à vrai dire un bon souvenir de Kelbokuto. Et je ne tiens pas à t'en dévoiler la cause. Mais soit. je rêve de grandeur, de voyages, de légendes. Si tu m'autorises à vous aider et à me procurer un but dans ma vie, alors je viens. Mais ne dévoile pas ma présence à tes compagnons, je ne tenais pas spécialement à ce que l'on me connaisse.
Shimy eut le même sourire complice qu'une dizaine de minutes plus tôt. Et alors qu'elle repartait, Aube-A se délectait de l'embrasement de l'écrin nuageux à l'ouest.
Désormais, elle n'était plus une inconnue aux yeux de tous. Elle devrait être prudente, mais elle sentait au fond d'elle-même que Shimy respecterait sa volonté de discrétion. Peut-être enfin avait-elle... une amie?

La nuit tombait, et, saisissant une de ses dagues, s'ouvrit la paume de la main. Le sang coula, et elle le but, goutte à goutte.
Il y avait

La joie d'avoir une complice,
Ou même une amie
Voire une destinée.
Enfin, elle avait

Son avenir, moins
Hasardeux que jamais.
Intérieurement, elle se sentait
Moins inutile aux
Yeux du monde entier...

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 3 Juil - 16:28

Ténébris suivit le petit groupe vers une petite auberge portuaire. Elle semblait vide, mais était apparemment ouverte. Ils entrèrent, le marin devançant Jadina:
- Pouvez-vous nous servir du café s'il vous plait?
L'aubergiste partit vers l'arrière boutique.
Ténébris écouta le pêcheur parler des Ondes Marines et vit qu'il était sincèrement effrayé. Bah quoi, pensa-t-elle, j'ai bien le droit de penser que c'est un gars qui veut nous attirer sur l'île pour nous tuer!
Parfois, Ténébris se sentait vraiment paranoïaque. Meuh non, se rassura-t-elle. Elle se reconcentra sur les paroles de leur "guide". Elle s'aperçut tout de suite que tous les regards étaient posés sur elle. Elle en déduisit qu'on lui avait posé une question. Oups...qu'est-ce que je fais?
La guerrière reprit son aplomb en chassant le rouge qui lui était monté aux joues et déclara, "Je crois que nous devrions aller voir ce qui se passe sur cet archipel. Au fait, qu'est-ce que Shimy fabrique? Elle sentit la tension monter un peu quand sa question prit son effet. Elle dirigea son regard vers le port, espérant bêtement apercevoir Shimy, histoire de reporter l'attention du groupe sur elle, au lieu de se prendre une raclée pour ne rien avoir écouté de ce qui paraissait être leur nouvelle mission.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 18 Juil - 11:37

Razzia avait suivi le groupe, jusqu’à l'auberge en voyant Shimy s’éloigner. Il ne s'en préoccupait pas, il savait qu'elle ne ferait pas de mauvaise rencontre.

Au fil de ses pas, il voyait a quel point l'archipel avait été touché par la résurrection d'Anathos, aucun bateau, ponton détruit, bâtiments en ruine. La tragédie pour laquelle ils s'avaient été appelés devait certainement avoir un rapport avec ça. L'archipel n’était déjà pas vraiment un grand lieu de commerce, ce statut a encore diminué.

Il avançait pas a pas jusqu'a l'auberge ou ils s'asseyaient a une table assez loin des oreilles indiscrètes de possibles espions. Une fois assis,il avait envie de submerger ses auditeurs de question mais se retint et n'en dit qu'une seule.

"Que z'est t'il pazzé izi ?"

Il attendit alors une réponse assez détaillée de ses interlocuteurs.

(petit post et excusez moi du retard... je n'avais pas vu qu'il y'avait eu un autre post. ToT)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 31 Aoû - 13:47

Razzia l'avait devancé en posant la question qui brûlait les lèvres de tout le monde.
A chaque pas, le passé revenait à l'esprit. plus de bateaux, des pontons explosés et à moitié mangés par les algues, rongés par la pourriture.
Là où aurait dû se trouver la flotte, seules des algues parasite florissaient ainsi que des poissons.
Les bâtiments étaient en ruine prêts à tomber malgré les faibles échafaudages.
Si seulement elle s'en était rendu compte plus vite, pourquoi n'avait elle pas fait le rapprochement? Mais personne ne l'avait fait ; tous trop inquiets qu'Anathos prenne possession du corps de Shimy.
Eloigne toi de ta clé vite! elle a été marquée par Anathos!!
Ma clé? la clé que m'a offerte Shimy.
Jamais elle n'aurait pensé qu'Anathos ait réalisé un aussi beau coup de poker. il les avait tous dupés y compris Danaël.
Et si intelligent et bon stratége qu'il soit, l'apocalypse avait pris le dessus.
Devenant d'un simple mortel la marionnette d'un dieu maléfique, brisant sans le moindre remords un amour passioné et des liens.
Pourquoi n'aurait elle pu pas mourir en même temps et être obligée de survivre? Un amour perdu pour l'éternité des amis sans le moindre doute morts. La vie ne valait plus rien à ses yeux,seule comptait la vengeance. peu importe si par la suite elle mourrait, au moins son esprit trouverait la paix.

Je suis vivante, mais je suis morte en même temps. Tout comme cet endroit, comme tellement de vies de destins... Anathos!!! Quand bien même tu n'es plus de ce monde, tu nous nargues continuellement? Espéce d'ordure!!
La rafale de jade sépara la mer en deux et explosa quelques kilomètres plus loin. Bon sang que ça faisait du bien! A présent, place au travail.
-D'après la carte, il devrait y avoir d'autres îles aux environs alors qu'il n'en subsiste que la moitié. Soit c'est l'oeuvre du castlewar, soit de quelque chose d'autre. De démoniaque, perverti et obscur, très obscur même.
Quelque chose clochait: les algues, le mouvement des vagues au loin qui était circulaire comme si une force centrifuge s'appliquait sur certains points.
Il était fort possible d'après ces indices que de la magie ait été utilisée. Volontairement ou involontairement là était la question.
-On dirait qu'il y a plus de traces qu'on ne l'aurait cru!
Le remou près du poteau à quelques mètres de là avait capté son attention.
Une décharge suffit pour écarter les mouettes de leur festin. Le filet de pêche ne serait pas du à ramener mais ce n'était pas ça le plus intéressant.
Le corps blanchâtre à demi en décomposition présentait des traînés noires sur le corps et les membres. De plus il était faiblement agité. Aucun doute il y avait de la magie noire là dessous.
-Dites moi... A tout hasard existe il des mages sur l'archipel? Et des grimoires?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 31 Aoû - 17:00

Aube-Alexanne avait vite compris que quelque chose clochait là-haut. Un silence imposant s'était abattu sur le navire quelques minutes plus tôt. Il devait y avoir quelque chose aussi funeste qu'imprévisible qu'elle ne pouvait percevoir du fond de la cale.
Mais elle sentait également que quelque chose, ailleurs, clochait. Elle le sentait au fond d'elle-même... dans les deux sens. Oui, car si c'était une intuition, elle reposait sur elle-même. En effet, elle se sentait mal. Ou plutôt, étrange. Il y avait un détail qui la perturbait. Etait-ce du à sa rencontre avec Shimy, son embarquement sur le bateau, les deux évènements à la fois ou simplement à une petite hypertension?
Le questionnement était toujours quelque chose de permanent chez elle, mais jamais sur les mêmes sujets. Cette fois-ci, elle sentait qu'il y avait une connotation d'importance. Plus important encore que la question perpétuelle de savoir si le rituel qu'elle pratiquait était toujours, comment dire, "utile"?
Pensant à ceci, elle se rendit compte que, de sa cale, elle ne pouvait distinguer le jour de la nuit. Par habitude et, comme par prudence, elle se coupa la main gauche avec une de ses dagues de diamant et suça le sang jusqu'à ce que le liquide vermeil de la plaie coagule. Le pommeau de la dague, en diamant lui aussi, était également dangereux par les piquants aussi ornementaux qu'offensifs. Et un geste maladroit fit tomber ledit pommeau sur la jambe nue d'Aube-A. Et la où aurait du apparaître une estafilade ne se laissait montrer qu'une peau douce et lisse... sans la moindre éraflure. Aube-Alexanne ne parut pas étonnée et ne l'était d'ailleurs pas.
Consciente qu'il y avait désormais un remue-ménage incroyable sur le pont elle essaya de regarder ce qu'il se passait par la petite embrasure qui laissait filtrer la lumière entre la planche qui fermait la cale et le pont et qui, d'ailleurs laissait passer l'eau en cas de pluie ou même de fortes vagues. Elle ne voyait rien d'intéressant. Elle voulait appeler son unique amie mais elle avait peur d'être repérée. Soudain elle eut une idée. Si Shimy ne pouvait pas voir de ses yeux, ses broches elfiques faisaient le travail et sondaient même les auras.
Aube-A se concentra et chercha à se focaliser sur une seule phrase:
"Shimy, descends et dis moi ce qu'il se passe!"
Aucune réponse ne lui parvint. Elle comprit alors: sa complice ne lisait pas dans les esprits mais dans les auras, subtile différence. Alors il lui fallait que son aura dégage ce message. Ce fut très difficile. Elle ne savait surtout pas comment s'y prendre. Elle réussit pourtant à le faire sans comprendre d'ailleurs comment elle avait fait.
"Shimy, descends et dis moi ce qu'il se passe!"
Aucune réponse ne lui parvint et c'était logique car Shimy n'avait aucun pouvoir de communiquer aux auras, seulement de les détecter. Cependant, au fond d'elle même, elle pressentait qu'elle y était parvenu. Et effectivement, Shimy, descendit dans la minute qui suivit.
Shimy, ça ne vas pas? dit-elle en voyant la mine horifiée de Shimy.

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 14 Sep - 22:32

Gryf se retourna dans la bassine faisant office de baignoire. Seuls son cou, son visage et sa queue reposaient hors de l'eau. Il n'affectionnait pas particulièrement la corvée de la douche, mais bien qu'aventurier oblige, code social il y avait. Il ouvrit les paupières une fois s'être rappelé les derniers événements. Les Légendaires, sous les directives de Jadina, s'étaient rendu au port de l'île principale de l'Archipel des Ondes Marines. Là, ils avaient rencontré le marin qui leur avait expliqué -sans plus de détails- la situation, dite catastrophique.
-S'il vous plait... il faut que vous nous aidiez le plus vite possible avant qu tout vole en éclats, avait-il clamé.
Et les yeux exorbités il avait ajouté : Il en va du sort de l'archipel des ondes marines!
Gryf bailla distraitement et, s'appuyant sur le rebord de la bassine en bois faisant office de baignoire, redressa le buste. Il dégoulinait comme un chat mouillé et s'ébroua. Puis il enfila son caleçon et son pantalon. Il lissa sa crinière en un mouvement bestial et distrait. Puis il noua sa ceinture.
-D'après la carte, il devrait y avoir d'autres îles aux environs alors qu'il n'en subsiste que la moitié. Soit c'est l'oeuvre du castlewar, soit de quelque chose d'autre. De démoniaque, perverti et obscur, très obscur même.
Ca, c'était ce qu'avait dit Jadina en longeant le port à ses côtés avec Razzia, leur interlocuteur et Ténébris. Puis ils avaient découverts le corps livide de l'homme pris dans un filet.
-Mort récente avait constaté Gryf.
On avait jeté le corps a la mer pour masquer les faits mais ils étaient clairs. Homicide et l'arme du crime était la magie -noire à l'évidence-. Gryf repensa à ce qu'avait répondu le marin lorsque Jadina lui avait demandé si on trouvait des mages sur l'Archipel.
-Nous sommes de simples marins Légendaires, d’honnêtes travailleurs puisant légalement leur ressource de l'océan. Nous le vénérons et le respectons. Les produits que nous exportions étaient 100% naturels, péchés au coeur de la réserve marine. Je ne connais aucun mage ou magicien, ni grimoire quel qu'il soit sur nos îles.
Apres cela, ils avaient pris congé du marin et sont montés sur le navire elfique -sur lequel Shimy se trouvait déjà- faisant voile sur l'Onde Bleue, l'une des îles (encore entiere, pas rasée par Anathos) de l'Archipel ou le Conseil les attendait pour leur fournir de plus ample explications. Les occupants du navire, de riches habitant de l'Archipel ayant tout perdu -leur fortune, leur famille, leur rêves- lors du passage d'Anathos sur les Ondes Marines avaient consenti à laisser leur bateau entre leurs mains. Gryf se racla la gorge et se baissa pour prendre ses chaussures lorsque un coup de feu retentit. Un choc percuta le navire. Il tomba en arriere et faillit se cogner contre le rebord de la baignoire.
-Qu'est-ce qu'il y a encore ?!!
Sans prendre la peine de se chausser ou enfiler son haut, il sortit a toute vitesse tandis que leur batiment tanguait. Et ce qu'il vit lui fit hérisser ses poils. Un ramassis de pirates s'était lancé à l'abordage de leur navire. Il avait été abordé et en se lançant sur les haubans, ils fondaient sur eux. Gryf vit Ténébris se jeter dans la mélée. Il entendit Shimy crier son prenom, il se retourna et eut juste le temps de contrer un coup de feu dans le ventre d'un croc en jambe. Il ne comprenait pas.
-Qui sont ces charmantes personnes et pourquoi nous attaquent-elles ?!!
Il apercut Jadina lancer une décharge de Jade et, l'air ailleurs, se prit un coup de sabre dans l'épaule qui le fit tomber sous l'effet de surprise.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 19 Sep - 0:07

Shimy était descendue du bateau, l'air de rien, comme elle avait entendue Aube-Alexanne le murmurer dans sa tête. Etrange enfant.
Elle avait discrètement rejoint les autres, sans dire mot à quiconque de son alliée.
Quand elle découvrit le corps, elle retint un cri, la main sur la bouche.
Le corps... était indescriptible.

-Mort récente, s'était contenté de dire Gryf.

Et tous avaient embarqué, après avoir obtenu l'accord du maire de l'Archipel.

Elle y repensait, la mort dans l'âme, sur le pont du bateau. Il faisait presque nuit. Jadina était avec elle, mais ne pipait pas un mot. Tous avaient déjà pris un bain, sauf Gryf, qui devait se trouver actuellement dans la baignoire. La protégée de Shimy était cachée quelque part sur le bateau, changeant constamment de cachette afin de ne pas se faire repérer. Elle s'apprêta à pester contre la longueur de ses cheveux, qui, encore humide de la baignade, l'empêchait de voir quoi que ce soit, lorsqu'un coup de feu retentit. Elle se les attacha vite fait avant de voir ce qu'il se passait. Le choc de l'abordage la balança par-dessus bord. Elle utilisa ses pouvoirs pour se remettre sur le pont et balayer une partie des pirates. Elle aperçut Gryf, et son coeur s'arrêta de battre. Non pas qu'elle soit si émue de le voir, mais derrière lui se tenait un pirate. Elle hurla son nom. Il se retourna à temps.
Elle l'entendit demander à haute voix :
-Qui sont ces charmantes personnes et pourquoi nous attaquent-elles ?!!
-Aucune idée! répondit-elle.
Elle décida de piquer une tête dans l'eau. L'eau, l'élément qu'elle maitrisait le mieux. Elle envoya l'autre bateau valse plus loin, et se servit d'un geyser qu'elle fit jaillir de l'eau pour se remettre sur le pont. L'effort l'avait un peu fatiguée. Elle tourna la tête. Ténébris s'en donnait à coeur joie, et ses adversaires se faisaient rares. Jadina avait l'air furieuse, et Shimy fut contente d'être dans le même camps que son amie. Puis elle aperçut Gryf à terre, ainsi qu'un pirate au dessus de lui, un sabre plein de sang à la main. Elle n'hésita même pas une seconde, et un violent coup de vent fit changer la voile de coté, envoyant valser le pirate.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 19 Sep - 14:24

Shimy avait brièvement expliqué à Aube-Alexanne ce qu'il se passait en haut et n'avait pas réussi à lui soutirer une expression faciale autrement que neutre. Puis elle était remontée.
Il y avait maintenant un sacré remue-ménage là-haut. Aube-A préféra rester dans l'ombre un moment, cependant, quand un grand pirate de plus de deux mètres de haut ouvrit la trappe qui menait à la cale et la franchit, elle paniqua. Au début, elle ne sut que faire, mais quand il essaya de lui arracher sa tunique, surement pour tenter un acte impie, elle se pencha, saisit ses dagues de diamant dans ses bottes et les enfonça dans la cuisse et le ventre, les deux parties du corps qui lui était le plus accessible. Puis, une fois qu'il fut blessé, elle l'acheva.
Impulsivement, elle bondit hors de la cale et atterrit sur le pont. Son amie, sa destinée comme elle l'appelait, venait de sortir Gryfenfer d'un mauvais pas. La secousse du bateau la fit basculer, mais ses aptitudes aguerries lui évitèrent la chute au sol. Elle se jeta sur un pirate et lui trancha la pomme d'Adam, un coup très net, précis et mortel.
Soudain, tout prit une autre tournure. Shimy vit avec attristement sa protégée sortir des entrailles du navire. Gryf crut déceler un lien entre son ex-petite amie et l'inconnue. Jadina, intelligente, comprit rapidement qu'Aube-Alexanne n'était pas sur ce navire par hasard. Ténébris, elle était de l'autre côté du navire et ne vit pas l'action. Razzia et Amy arrivait vers Aube-A, et, incompréhensiblement, Amy assomma la clandestine.
Tout fut noir, et la lumière subsistait dans les yeux et le sourire de la protégée de Shimy quand elle vit celle-ci.

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 25 Sep - 3:28

Ténébris était sur le pont quand tout le bateau tangua. Elle se raccrocha de justesse au rebord pour voir face à elle un pirate assez surpris de voir quelqu'un déjà remis du choc. Ténébris ne perdit pas de temps. Elle fit sortir ses lames et repoussa le premier pirate. Elle remarqua avec une joie un peu meurtrière que combattre lui faisait toujours aussi plaisir. Deux pirates se jetèrent sur elle et elle bondit souplement, les évitant. Elle décela de la frayeur dans les yeux du marin qu'elle assomma et ne put s'empêcher de penser, "Oui, oh oui, tu t'es frotté à la mauvaise personne". Elle ne put pas non plus retenir le sourire carnassier qui flotta sur ses lèvres pendant un moment, s'élargissant, et poussa un pirate par-dessus bord. Ténébris vit Razzia et Amy combattre efficacement, Shimy et Jadina aussi, et chercha Gryf sans le trouver. Elle le remarqua soudainement et tenta de se frayer un chemin vers lui tout en combattant. Il avait l'air vraiment mal en point, l'homme-bête. "Tiens, je me demande bien pourquoi il n'a pas utilisé son katseye quand il a vu qu'il était un peu en mauvaise position.
"Bah, sûrement qu'il était un peu trop fier pour se transformer face à de simples pirates..." Elle arriva enfin jusqu'à lui, demandant à Razzia et Amy de la couvrir pendant qu'elle le ramenait à l'intérieur.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 27 Oct - 22:26

Razzia était monté sur le bateau calmement en étant plongé dans ses pensées sur ce littoral désolé... jusqu’à l'arrivée de gêneurs.
Il avait attendu l'arrivée des pirates sur lui pour se mettre a agir de manière forte bien qu'essentiellement défensive.
Il mettait a terre un bon nombre de pirates et envoya aussi quelqu'un a la mer en étant l'un des combattants les plus actifs.

Après s'être débarrassé des pirates autour de lui, il apercu au loin, une inconnue dans le dos de ses compagnons d'armes. Sans remords, ni regrets, Razzia l'assomma avec l'aide d'Amy d'un bon coup de poing.

"Ze ne zais pas qui elle est, mais elle n'a pas les habits d'une pirate, ni zeux d'une habitante des Ondes Marines, donc qui est elle et surtout on fait quoi ?"

Il attendait une réponse de Jadina, seule a pouvoir prendre ce genre de décision.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 31 Oct - 16:43

Au moment où le navire adverse percuta le leur, le choc l'obligea à poser un genou à terre pour se rattrapper.
Deux secondes plus tard Jadina se releva en position de garde prête à en découdre avec ces types.
L'un de ses assaillants eût même l'audace de lui dire. Les si fameux légendaires... Des héros du dimanche comme tant d'autres.
des héros du dimanche vraiment?
qu'attends tu mignonne pour balancer une rafale de jade histoire de voir de quoi tu es vraiment capable? Sois pas si timide...
En guise de réponse, Jadina lui assena un magnifique mawashi geri qui le mit à genoux. Elle compléta le tout avec un solide shûto sur la nuque.
Par derrière, elle sentit une lame l'esquiver. Oser faire preuve d'une telle lâcheté!
Bien, si ils cherchaient les ennuis, ils allaient les trouver.
En un éclair, elle bloqua le poignet de son assaillant, de son autre main réalisa une clé de bras le mettant à terre. Un bon coup de pied ensuite et une décharge de jade.

De leurs côté, les autres semblaient aux prises avec leurs adversaires. Sans doute des mercenaires payés pour les empêcher de rejoindre les ondes marines....

Ce qui la surprit à la fin du combat, c'était la prisonnière qu'avait fait Razzia. Manifestement, elle n'appartenait pas au petit groupe qu'ils avaient affrontés. Et ses dagues gisant à côté d'elle....
Sans doute une espionne à la solde de quelqu'un d'autre, comme Shun day.
Sauf que cette fois, l'indulgence ne serait pas de mise. razzia avait failli être tué, elle les avait tous abusés sans le moindre scrupule. Elle avait juste retourné sa manche par amour pour gryf et à cause des bons moments.
Hors de question que pareille chose se reproduise.
Sans hésiter, elle ramassa les deux dagues les enfermant dans un dôme de jade.
-Elle vous rappelle quelqu'un?
Naturellement, personne ne lui répondit. mais curieusement Shimy sembla être moins à l'aise qu'auparavant. Ténébris l'observait prête à dégainer ses lames, Razzia semblait perdu dans ses pensées. Gryf semblait surpris et cherchait à mettre un nom sur cette inconnue.
lentement mais surement, l'inconnue reprit conscience en remuant faiblement. Puis elle se frotta les yeux et les ouvrit. Aussitôt qu'elle fût capable de voir, la main de Jadina la frôla de peu, venant se poser sur le mur.
Si les regars pouvaient tuer, à cet instant même, elle serait morte.
-Tu as exactement dix minutes, pas une de plus pour nous dire qui tu es et ce que tu fais ici. Un bon conseil, n'essaie pas de me duper. A moins que tu préféres passer par dessus bord.
Alors? Explications!! Maintenant!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 1 Nov - 14:43

La jeune fille louchait timidement vers l'elfe. Elle refusait de dire la vérité. En fait ce n'était pas que ne voulait pas. C'était qu'elle ne pouvait pas. Avouer, ç'aurait été mettre Shimy en impasse. Ce serait mal la remercier que de la trahir à présent. Le dilemme était cornélien. Comment s'en sortir. Et puis, elle pensa que c'était peut-être elle qui était en tort. Comment avait-elle pu oser parler à une Légendaire? Comment avait-elle pu imaginer pouvoir être amie avec elle?

Elle pleura.

Soudain, elle eut une idée. Elle avait pu transmettre un message télépathique à l'elfe tout à l'heure. Elle fit un clin d'oeil discret à Shimy. Celle-ci dit alors à son leader:
- Ne cherche pas, je vais sonder son aura et je te dirai qui elle est réellement!
Aussitôt, la passagère ferma les yeux, se concentra. Elle eut du mal à cause de la pression que lui mettait Jadina, mais y parvint. Cependant, elle ne se rendait pas compte que son corps brillait à l'instant où elle essaya de transmettre à Shimy son message. Jadina, méfiante poussa sa camarade de voyage en criant:
- Shimy, cette fille veut t'atteindre par ta perception des auras. Arrête le contact!
Sur ce, elle leva le bras en direction de la pauvre jeune fille, quand Shimy l'interrompit en hurlant:
- Ne touche pas à un seul cheveu d'Aube-Alexanne si tu tiens à ton existence de sale fougère.
Jadina ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, au début, elle crut que la fille qu'elle appelait Aube-Alexanne, quel nom bizarre d'ailleurs, l'avait manipulé. Puis, elle se souvint que Shimy l'avait comparée à une fougère, secret que seul quelques personnes connaissaient. Alors, elle essaya de raisonner rapidement en se disant que ces deux personnes se connaissaient. C'est alors qu'elle demanda à Shimy ce qu'il se passait. Malheureusement, les mots n'eurent pas le temps de lui sortir de la bouche. Un nuage noir en spirale aplatie apparut en une voix sortie de nul part dit alors:
- Vous avez abattu les guerriers de Divine! Vous le paierez cher. Un des vôtres mourra dans un combat dans lequel vous ne vouliez pas le voir, et ce, par votre propre main.
Cette prophétie étrange résonna en écho dans leur tête, mais pas que , apparemment, puisque les oiseaux fuyaient. Le nuage disparut aussitôt, laissant les légendaires à leur torpeur.

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 1 Nov - 15:56

Au loin les oiseaux volaient, paniqués... Ils fuyaient, mais qui ? Divine ne le savait point. Il savait seulement pour ses hommes... Il le savait car il ne percevait aucunes de leur auras... L’ancien prisonnier ce leva donc doucement comme si rien ne se passait en dehors de sa grotte... A quoi cela servait il de se presser quand on savait qu'on allait les décimés... Voila se que ce disait Divine.
- Ils ne savent pas à qui ils ont à faire... Ils connaîtront le gout de ma lame...

Après être sorti de sa caverne, l'homme posa l'une de ses mains sur l'un de ses yeux rouges sang avant de récité une courte incantation. En un éclair l'homme fut téléporté sur le bateau, face à ses adversaires... Divine regarda d'abord tout autours de lui et vit ses sous fifres à terre, inertes... Le renégat prit la parole calmement.
- Vous avez fait un carnage dites moi... Vous n'avez pas l'air d'être n'importe qui.. Voyez vous, malheureusement pour vous, vous vous êtes attaqué aux mauvaises personnes.. Que diriez vous d'un combat à mains nues ?...
Sur ces quelques paroles l'homme fit tomber les deux voiles qui cachaient ses bras. Ceux si n'étaient pas humains, ils étaient noirs, difformes... Soudain la peau de Divine devin grisâtre.
- Oh comme je suis impoli, je me nomme Divine... Et je suis un guerrier draconique...

L'histoire (en cours) Tek509291f834ada7775268

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) Empty





Contenu sponsorisé

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Les Légendaires (post-cycle)-