Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'histoire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyDim 5 Fév - 0:26

Le RPG débute juste quelques minutes après le tome 10: Anathos s'est incarné en Danaël, et a créé les Infernaux, des doubles maléfiques des Légendaires pour le seconder. A bord du Castlewar, ils déclarent la guerre à Alysia. L'apocalypse commence...

Casting:
-Anathos: Jaguarian
-Dark-Jadina: Chanay
-Dark-Gryf: Nim
-Dark-Shimy: martin-gryf
-Dark-Razzia: Méga Razzia

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Le début de la fin   L'histoire (en cours) EmptyLun 6 Fév - 21:03

Anathos contemplait le paysage ravagé. Le Castlewar était une belle réussite, et son rayon suprême plus que satisfaisant. Mais ses nouvelles créations supplanteraient vite son règne de terreur pour instaurer les leurs. Partout ou Le seigneur du mal posait son regard, il pouvait admirer la mort et la désolation. Il pouvait apercevoir des pitoyables survivants qui tentaient désespérément de s'enfuir.

Il ne put s’empêcher de rire. Un rire sinistre, sombre, froid et cruel.

"A présent, Alysia ne pourra plus ignorer ma présence !!!
Et ce n'est que le début !!
Village après village, cité après cité, je vais raser toute civilisation de cette planète !!
Les hommes paieront pour les dieux qui m'ont emprisonné pendant ces siècles !!
Je traquerai jusqu'au dernier d'entre eux...
...Et vous m'aiderez dans cette tâche...
...Vous que j'ai créés à partir du sang de mes ennemis !!
Vous......LES INFERNAUX !!!
À compter d'aujourd'hui...LA FIN DU MONDE COMMENCE !!!"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 8 Fév - 15:41

"Infernaux, je vais vous confier votre première mission :
Il existe des humains qui se font nommer : les faucons d'argent. Il paraît qu'ils sont l'élite des chevaliers du royaume de Larbos. Traquez-les ! Une fois qu'ils seront hors d'état de nuire, la race humaine sera en core plus facile à exterminer, mais faites attention, je me méfie de ces maudit chevaliers."

Dark Shimy ne put s'empêcher un sinistre rire.
"Ha! Ha! Ha! Vous vous méfiez d'eux monseigneur ? Sauf votre respect, les humains sont tous des minables. Je suis certaine que je me suffirai à moi-même pour vaincre ces faucons d'argent que l'ont croit si braves. Ils s'effaceront lorsqu'ils verront toute l'étendue des pouvoirs que vous nous avez donné, maître.


Dernière édition par martin-gryf le Sam 11 Fév - 22:26, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 9 Fév - 22:05

"A présent, Alysia ne pourra plus ignorer ma présence !!![...]À compter d'aujourd'hui...LA FIN DU MONDE COMMENCE !!!"
Dark-Gryf ricana. Son existence commençait plutôt bien! Il cligna ses yeux orangés.
"Infernaux, je vais vous confier votre première missions :
Il existe des humains qui se font nommer : les faucons d'argent. Il paraît qu'ils sont l'élite des chevaliers du royaume de Larbos. Traquez-les ! Une fois qu'ils seront hors d'état de nuire, la race humaine sera en core plus facile à exterminer, mais faites attention, je me méfie de ces maudit chevaliers."

Une mission? Sacré rythme que celui que s'imposait Anathos! Il ne pouvait qu'approuver son maître. Il sentait son sang bouillir dans ses veines, sentait sa puissance lorsqu'il esquissait le moindre geste, et ses griffes le démangeaient. Ils les observa. Plutôt longues pour des griffes, et aussi acérées que des dagues.
Vivement les premiers affrontements, il avait hâte de tester ses aptitudes au combat.
"Ha! Ha! Ha! Vous vous méfiez d'eux monseigneur ? [...] Ils s'effaceront lorsqu'ils verront toute l'étendue des pouvoirs que vous nous avez donné, maître."
"Et ben, elle y va fort! Elle n'a pas peur de grand-chose, et elle a intérêt à être solide, Anathos ne va certainement pas apprécier!" pensa Dark-Gryf.
Il se raidit, inquiet pour l'elfe, et attendit la suite des événements, non sans une certaine appréhension. Après tout, il se tenait devant un dieu, certes déchu, mais un dieu quand même. Il se prit à espérer qu'Anathos laisserait passer l'arrogance de l'elfe élémentaire, et leur demanderait de décimer les Faucons d'Argents illico.


Dernière édition par Nim le Lun 13 Fév - 3:06, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 10 Fév - 18:21

"LA FIN DU MONDE COMMENCE !!!"
Super,z'est nous qui allons causer cette fin ? pensa Dark-Razzia tout en regardant ces muscles
"Infernaux, je vais vous confier votre première missions :
Il existe des humains qui se font nommer : les faucons d'argent. Il paraît qu'ils sont l'élite des chevaliers du royaume de Larbos. Traquez-les ! Une fois qu'ils seront hors d'état de nuire, la race humaine sera en core plus facile à exterminer, mais faites attention, je me méfie de ces maudit chevaliers."


Les faucons d'ar...quoi ? De toute fazon,on doit les tuer,pas de problèmes,je zuivrai mes compagnons,et le rezte,ze m'en occupe ! pensa t-il.A vrai dire,lui même a remarqué qu'il pensait plus qu'il parlait.

"Ha! Ha! Ha! Vous vous méfiez d'eux monseigneur ? "
Zimy,z'est un dieu,calme-toi ! Il pourrait te tuer d'un coup ! Ton coté maléfique t'as rendu folle ou quoi ?! répliqua calmement Dark-Razzia
[...] "Ils s'effaceront lorsqu'ils verront toute l'étendue des pouvoirs que vous nous avez donné, maître."
....Zimy...tu resteras toujours la même,tu peux être maléfique ou pas...tu ne changeras jamais.....chuchota Dark-Razzia
Pour rattraper Dark-Shimy et être aimé d'Anathos,il lança :
Maître,je me servirai de mon épée pour vous servir, serait-ce sacrifier ma vie ! Humble et cher maître, puis je partir loger dans ma chambre quelques instants ?

Mouais....pas très dynamique notre Anathos,encore,faudrait qu'il réponde aux questions....pensa Dark Razzia tout en regardant son maître.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyDim 12 Fév - 21:28

"-Maître,je me servirai de mon épée pour vous servir, serait-ce sacrifier ma vie ! Humble et cher maître, puis je partir loger dans ma chambre quelques instants ?"

Anathos regardait furieusement Dark-Shimy...peut-être avait-il trop bien réussi la copie de l'elfe.
Il se contenta cependant de répondre au colosse qui se tenait devant lui.

"-Hum! Bien entendu. Profitez bien de vos premiers jours d’existence. Préparez vous du mieux que vous pouvez pour votre expédition. Ah! Au fait, une dernière chose: il y aura surement parmi vos cibles un dénommé Ikaël, cet homme, en plus d’être le capitaine de l'unité et l'homme le plus dangereux que vous pourrez voir lors de votre quête, est également le frère de mon tout nouveau réceptacle. Ramenez-le EN VIE...Compris?"

Le seigneur noir regarda suspicieusement Dark-Razzia et Dark-Shimy...



Dernière édition par Jaguarian le Mar 14 Fév - 21:19, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyLun 13 Fév - 2:39

Dark-Gryf fut surpris de la réaction d'Anathos.
Il s'attendait à ce que Dark-Shimy se fasse atomiser. Après tout, Anathos était le dieu du mal, et devait s'attendre à ce qu'on lui obéisse sans discuter. Mais le regard venimeux qu'Anathos avait adressé à l'elfe ne prévoyait rien de bon.
L'atmosphère risquait d'être tendue...
Le jaguarian considéra les options qui se présentaient à lui. Soit il pouvait rester, mais cela ne le tentait guère après la discussion pour le moins... électrique. Et il avait besoin d'être seul pour mettre au clair ce que ses compagnons représentaient pour lui.
Il pouvait aussi aller dans sa chambre, comme Dark-Razzia. Mais il se sentait tellement nerveux qu'il ne supporterait pas de rester immobile sur son lit.
Il décida d'aller s'entraîner dans la salle de combat. Cela ne pourrait être que bénéfique pour la mission à venir, et en plus cela lui viderait la tête, ce serait plus simple de réfléchir après.
-Je vais m'entrainer afin d'être le plus performant possible, maître.
Il tourna les talons sans attendre de réponse. Grâce à ses sens surpuissants et les informations qu'il semblait déjà avoir depuis sa "naissance", il trouva la salle aisément.
Le maître n'apprécierait peut-être pas son brusque départ, mais Dark-Gryf se sentait gêné en présence de ses camarades et de son maître. Son coeur lui soufflait qu'il les connaissait depuis toujours, mais sa raison lui soufflait le contraire. Comment pouvait-il connaître ses gens s'il venait d'entrer dans une existence?
Mais son coeur avait réponse à tout, et répétait qu'il était la réplique conforme d'un être qui aimait et chérissait ces inconnus. Mais sa raison se rebellait. Il était loin d'être une simple copie!
Il commença par s'échauffer. Il courrut, sauta, s'étira. Puis avisa des mannequins empaillés, suspendus à un crochet. Il enchaina les coups de pieds, les griffures, les coups de poings, tournoyant, virevoltant. Il ne s'arrêta que lorsqu'il eut réduit une vingtaines de mannequins en charpie. Il n'était même pas fatigué. Ou bien ignorait la fatigue.
Il mis sa souplesse, son agilité et sa force à l'épreuve. La salle de combat était très bien équipée, et Dark-Gryf s'en réjouissait. Tout en enchainant roues et saltos, il réfléchit, étudiant mentalement ses camarades un par un.
Il commença par Dark-Jadina.
Rien à dire. Il ne l'avait pas vraiment observée, mais ses souvenirs lui soufflaient qu'autrefois ils étaient proches. Apparement, il était resté avec elle jusqu'à sa mort lors d'une épreuve cruelle infligée par le Gardien. Lui avait ouvert les yeux sur les chamailleries de Danaël et d'Halan.

Dark-Razzia.
Il se souvint avoir rit avec lui. Le garçon à l'épée magnifiquement imposante avait un passé noir et obscur, mais il était devenu un vaillant combattant, en plus d'être un ami hors-pair.

Dark-Shimy.
Il se sentit rougir. Il avait été, et était visiblement toujours, fou amoureux de la jolie elfe. Il se souvint de son sens de l'humour acide et mordant, de ses baffes. Du fait qu'elle corrigeait son langage pour le moins... fleuri. Qu'il y a longtemps elle avait été jalouse de Shun-Day. Qu'il y a longtemps elle avait veillé sur lui alors qu'il n'était pas bien. Qu'il y a longtemps elle lui avait pardonné le fait qu'il lui avait réduit le dos en charpie.
Et qu'il n'y a pas si longtemps, ils s'étaient embrassés.
Il chassa cette dernière pensée qui lui avait rendu les joues rouge tomate.

Et puis Danaël. Ou Anathos, il ne savait pas.
Il se souvint qu'il avait été son meilleur ami. Toujours là pour lui. Gryf était le premier que Danaël était venu chercher lorsqu'il avait décidé de reconstruire les Légendaires. Mais maintenant, il était son maître. Dark-Gryf n'avait qu'une envie, et c'était de sauter au cou de son vieil ami. Autrefois peut-être, mais pas aujourd'hui.
De rage et confusion, il massacra tout ce qui se trouvait à sa portée.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyLun 13 Fév - 20:08

Quand il vit Dark-Gryf lui tourner le dos, il se dit que son respect pour lui n'était pas encore..... disons satisfaisant..... Ses pensées défilaient extrêmement vite à son sujet; un des nombreux attributs qui lui étaient accordés avec son statut de dieu.

"Hum! Aussi impatient que l'orignal, à ce que je vois. C'est bon signe. Il a l'air de bien se repérer ici apparemment. Parfait.......... Et cependant...il y a quelque chose qui cloche....je le sens....mais quoi? Il est très réussi pourtant...Hum...son aura dégageait une incompréhension des plus totales! Comment était-ce possible? Il ne devrait pas être joyeux et reconnaissant d’être en vie?? Les autres ont pourtant l'air calmes. Bah! J'aurai l'occasion d’approfondir tout ça."

Anathos tourna son regard vers Dark-Shimy. Elle aussi méritait clairement d' être réprimandée. Seulement la création de ces magnifiques guerriers avaient un peu entamé ses forces. Il était certes un dieu mais il pouvait éprouver de la fatigue. Surtout après être resté éveillé pendant deux milles longues années. Plus il regardait l'elfe au teint blanc comme neige, plus l'envie de la tuer et de la recréer sur-le-champ se faisait sentir. Mais il vit bien que cela ne servirait à rien, surtout étant donné que ses créations avait dû sentir ses pulsions meurtrières. Ça devrait suffire à les impressionner et leur inculquer de force la notion du respect de sa personne, en espérant que cela ne les paralyse pas dans la seconde... . Il prit la parole:

" Bien. Je vais me retirer. J'ai besoin de repos après autant d'amusement. Prenez donc exemple sur Dark-Gryf, votre ainé, étant donné qu'il a été le premier à être créé. Croyez-moi, les jours terrestres sont loin d' être tous aussi calmes que celui-ci. Au fait, Dark-Jadina, après mon rétablissement, j'aimerais te voir.....en privé. Bien. Allez rejoindre votre frère! Je suis sur que vous crevez d'impatience de vous entrainer les uns contre les autres."

Il jeta un dernier regard à ses créations.

"Et...Ne faites rien de stupide en mon absence."

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMer 15 Fév - 14:19

Jadina ricana.Son bien-aimé et ses amis étaient là.La fin du monde pouvait commencer.
Elle se retourna vers Anathos qui venait de lui dire qu'il voulait la voir et ne put s'empêcher de rougir.
Car même si c'etait un dieu tout puissant, elle l'aimait profondément.Elle lui accorda un
Oui mon seigneur.Je serais ravie de vous voir ensuite
Elle se retourna vers Dark Gryf avec fureur.Anathos venait de lui faire un compliment..Comment est ce possible?
Gryf..Comment oses tu? Et puis Razzia...Combien de fois t'ais je dit qu'il ne fallait pas manger dans cet endroit?En plus tu as taché ma robe!
enfin..Vous partirez en mission que tous les trois car je dois moccuper du seigneur Anathos


Jadina apperçut Shimy. Bien qu'elle ne l'a connaissait que depuis peu, c'est à dire sa création, elle ressent une haine inimaginable pour cet être. De plus, comment ose -t-elle parler ainsi?Contredire Anathos?Oh non ce serait une erreur atroce.Pourtant c'est ce qu'elle a fait. Elle lui lança donc un regard noir puis s'assit afin de contempler son bâton-aigle.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Chanay


Chanay
Messages : 169
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-critique.skyrock.fr
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 18 Fév - 15:34

Dark Shimy se retira. Elle était horrifiée par la pulsion meurtrière qu’elle venait de sentir chez son maître. Elle n’avait pourtant rien fait de mal, du moins le pensait-elle !

Elle se rendit dans ses quartiers afin de se reposer en vue de l’affrontement prochain. La vérité, elle savait pertinemment qu’elle aurait du fil à retordre contre ces maudits Faucons d’Argent. Sa réplique faite au dieu Anathos n’avait que le but de se faire remarquer auprès de son maître et de ses compagnons.

Elle n’arriva pas à trouver le sommeil et alla voir comment ses compagnons géraient la pression en vue de ce combat crucial.

Dark Jadina était auprès du dieu Anathos. Elle ne savait pas pourquoi mais elle haïssait profondément cette sale garce d’enfant gâtée. Surement sa « grande sœur » de légendaire devait avoir le même sentiment envers son compagnon Jadina.

Dark Razzia était dans sa chambre entrain de méditer à haute voix sur ce fameux Ikaël dont le seigneur Anathos avait parlé et qu’il fallait ramener vivant.
« Quoi qu’il en pense, ce sera moi et personne d’autre qui le capturera et l’emmènerai voir le maître ! »
Dark Shimy était bien décidée à faire plaisir au dieu Anathos pour sa première mission. Au point d’éprouver de la haine envers ses camarades.

Dark Gryf s’entrainait sans relâche avec un mental d’acier, elle vouait également un sentiment particulier pour cet être, mais c’était loin d’être le même que celui qu’elle ressentait envers Dark Jadina. Non, celui-là était plus particulier, plus doux, plus sensuel. Il consistait à vouloir vivre auprès de lui et de ne jamais le quitter.
« De même que pour Jadina, ma grande sœur Shimy devait avoir également un sentiment pour son compagnon Gryf, pensa-t-elle. »
Anathos capta ses pensées et lui affirma par voix télépathiques que ce sentiment était ce que les humains appelaient « Amour ». Dark Shimy resta perplexe et retourna dans sa chambre. Comment pouvait-elle être amoureuse ? Pouvait-elle vraiment ressentir ces sentiments dégoutant, cette erreur inventée par les humains ?

Elle n’en pensa rien et s’endormit.


Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyJeu 23 Fév - 14:50

Sur ces mots, Dark-Razzia se retirera dans sa loge. Au début, voulant penser à comparer la vie par apport aux gâteaux, il voulut analyser la mission, les infernaux. Ces infernaux ... Le contraire des Légendaires, les mauvais, les bads. Pensons d'abords à l'ami qu'il a toujours eu

Dark-Gryf
Apparament, Razzia est ami avec Gryf.Mais moi, ze n’ai pas eu le temps de dizcuter avec lui,peut être que nous zerions amis ? Z'irai lui parler dans la salle d'entrainement plus tard.

Sur cette pensée, Dark-Razzia franchit le seuil de sa chambre.


Dark-Shimy
Elle n'a pas vraiment changé ! Toujours auzzi prétentieux, ozant les chozes inpenzables.Il y a bien une choze qui n'a à chanzé, elle est encore plus prétentieux...Mais z'est comme za qu'on aime Shimy !

Dark-Jadina
Total changement ! Elle est vraiment plus diabolique, avare et méchante. Rien à dire, mais pourquoi Anathoz veut la voir ? Ils sont en couple, ze sais, mais ...

Anath Non, il peut zans doute m'entendre, il vaudrait mieux ze taire ...

Et ...c'est tout, je pen...Ténébriz !
Elle...Elle est aussi mauvaise que moi. Mais elle aime Razzia, et je n'ai pas d'émotions pour elle. Donc, je ne vois pas ce que je pourrai dire sur elle.

Sur ces brèves pensées, Dark-Razzia marchait vers la salle d'entraînement pour justement s'entraîner, mais était-ce le seul but ? Il poussa la porte.
Zalut Dark-Gryf !
Aucune réaction.
Tu vas bien ?
Toujours vide.Il était sans doute en train de penser à quelque chose ou quelqu'un.
Il partit au fond de la salle s'entraîner avec quelques dizaines de tonneaux. Tout en pensant au kidnapping d'Ikaël et peut-être à la mort de certaines personnes connues …

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 3 Mar - 20:59

Dark Shimy se leva et s’en voulu de s’être endormie alors que tous ses compagnons s’entrainaient ou méditaient sur leur futur mission, à part peut-être Dark Jadina qui devait prendre un peu de bon temps avec le seigneur Anathos. Mais elle s’ennuyait et attendait patiemment que son maître veuille bien établir le plan de bataille face aux faucons d’argents.

Elle se rendit à la salle d’entrainement et vit Dark Gryf et Dark Razzia entrain de discuter. Dark Gryf avait l’air d’avoir énormément travaillé. Mais pourquoi mettre autant d’acharnement sur cette mission ? Après tout, ce n’étaient que des humains ! Leur véritable travail sera d’intercepter et de tuer les légendaires, et même cela sera plutôt facile car ils seront déboussolés par la perte de leur leader Danaël.
« Le seigneur Anathos a tort de nous rabâcher sans cesses qu’ils se seront préparés pour cette rencontre, se sera un jeu d’enfant que de les éliminer ! »
Sur le coup, elle regretta ces pensées car le seigneur Anathos pouvait les entendre… Elle n’entendit aucunes représailles. Surement n’avait-il pas fait attention. Elle eu de la chance pour cette fois, mais elle devait absolument se contrôler !
Elle entra dans la salle d’entrainement et salua Dark Gryf et Dark Razzia. Elle se demanda bien ce qu’ils s’étaient racontés entre eux et craignit qu’ils aient établi une petite alliance au sein du groupe.

Invité
Anonymous


Invité

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 3 Mar - 22:23

Le seigneur Anathos méditait sur son trône. Dark-Jadina allait arriver. Il devait en profiter pour lui accorder un minimum de droits envers ses pairs, profitant de sa confiance et sa loyauté démesurée envers lui pour garder ses enfants sous son joug. Elle ne devrait plus tarder.

Demain, ses créations partiraient traquer Ikael.
"J'espère qu'ils seront à la hauteur. Dès leur second jour d'existance, il partiront affronter une des unités les plus célèbres et entrainées de tout le monde d'Alysia. Mais cela est nécessaire. Il faut que leurs esprits artificiels apprennent à bien contrôler leurs corps. Si un d'eux est bléssé, il se sentira faible et humilié, et il mettra encore plus d'ardeur à l'entrainement. Et cela pour mieux me servir."

Anathos passait ses deux épées en revue. Il sourit cruellement en voyant l'épée d'or de son réceptacle plantée près de lui. Un brin nostalgique des évènements déroulés la veille, peut-être...

"Ikael va payer... Il me servira de bouc émissaire et d'intermédiaire envers le peuple d'Alysia. Une fois qu'il aura vu qui je sui... qui est celui qui me sert de pantin, il pourra aller crier partout qu'Anathos est bel et bien l'ancien leader des légendaires. Les humains auront plus confiance en la parole du commandant des faucons d'argent de Larbos qu'en celle d'un groupe de héros déchus..."


Le seigneur du mal entendit quelqu'un gravir doucement les marches de la tour du Castlewar.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 3 Mar - 23:17

Dark-Gryf mit un certain temps avant de se rendre compte que Dark-Razzia lui parlait. Il hésita un instant, puis courut le rejoindre.
-Excuse-moi, Dark-Razzia, j'étais.... ailleurs. Je vais bien, merci. Et toi?
"Bien? Non mais tu as vu ton état mental? Tu oses dire que tu vas bien?" fit une petite voix dans sa tête. Etait-ce sa raison ou sa folie? Peut-être un mélange des deux.
-Comment trouves-tu la salle d'entraînement? Moi je l'ai trouvée très complète, bien équipée. Je te conseillerais les poids, la-bas, je n'ai pas pu les soulever, mais je suis certains qu'ils sont pour toi.
Dark-Gryf s'efforcait de paraitre chaleureux. Il VOULAIT se faire des amis. Plus que tout. Plus l'équipe serait unie, le mieux la mission se déroulerait.
"Chaleureux? T'es supposé être cruel au-delà de l'imaginable, vieux!" La petite voix était cinglante. Il l'ignora.
-Sais-tu ce que Dark-Jadina fait? Et Dark-Shimy? Tiens, en parlant du loup...
Il adressa un sourire à Dark-Shimy.
-Comment vas-tu? Tu veux t'entrainer avec nous?
Dark-Shimy les salua.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyMar 1 Mai - 10:15

Spoiler:

-Excuse-moi, Dark-Razzia, j'étais.... ailleurs. Je vais bien, merci. Et toi ?
Il relâcha alors son tonneau. Un peu fatigué, il se plaqua contre le mur.
Au top de la forme !
Dark-Gryf fit un petit sourire.
-Comment trouves-tu la salle d'entraînement ? Moi je l'ai trouvée très complète, bien équipée. Je te conseillerais les poids, là-bas, je n'ai pas pu les soulever, mais je suis certains qu'ils sont pour toi.
Dark-Razzia se leva d'un coup et marcha calmement vers les poids. Il jongla tout en réussissant à arracher un visage d'étonnement à son voisin d'en face, Dark-Gryf. Il écouta tout de même les dernières questions de son "frère". Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille entra dans la salle.
Zalut Shimy !
Sur ce salut, il lança le poids sur le tonneau qui se brisa sur le coup.
T'es zûre que tu peux t'entraîner avec nous ? Z'ai pas encore vu de trucs pour tes, euh ... pouvoirs.
Il n'attendit même pas d'avoir la réponse. Il jeta un coup d'œil à Dark-Gryf puis à celle qui se tenait au seuil de la porte.
Il faut zans doute que ze les laissent ... pensa-t-il.
Il sortit donc de la salle en faisant un signe de main aux deux autres. C'est là qu'il vit Jadina partir dans la demeure d'Anathos.
Zans doute pour papoter ... déduit Dark-Razzia.
Il frappa alors un mur violemment. Tellement viollement que certains objets de sa chambre tombèrent.
Pourquoi ?! Pourquoi ?!?! Pourquoi, moi, ze n'ai personne ? Dark-Zadina est avec Anathoz ! Dark-Gryf avec Dark-Zimy ! Pourquoi zette zaleté de Ténébriz n'a pas rezoint notre cause ? déplora-t-il.
Il partit donc sur une des "terrasses" du Castelwar pour explorer un peu le monde extérieur de la vue. Tout ça. Tout ça va devenir chaos et Apocalypse. Mais lui, il devra le faire seul. Il voulait quelqu'un ! Il n'aura jamais rien. Il songea à aller voir Anathos pour lui en parler, mais savait que la détenteuse du "bâton-aigle" était déjà en train de monter. Il attendit donc au pied de l'escalier qui montait la tour la plus haute du Castelwar, la demeure d'Anathos.




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptySam 4 Aoû - 18:24

Jadina se leva de son siège. Gênée et à la fois heureuse d'aller voir Anathos.
Elle prit le couloir ,il était bleu , sa couleur preférée. Elle avait ses préférences, se posait quelques fois des questions , mais se retournait tout le temps à son amour pour le dieu des enfers.
Ensuite, jadina sortit du castelwar, pour respirer un peu d'air frais. La chose qui lui tourmenta le plus, c'est la destruction de la forêt. Elle avait beau se dire que lorsqu'Anathos sera au pouvoir, il créerait un monde meilleur.
Maître..
Elle repoussa sa mèche rebelle, qui lui gênait les yeux. Puis regarda son bâton aigle. Le bâton de l'autre Jadina et se dit qu'elle était fière d'être utile à Anathos
Il était là. Ressplendissant avec sa chevelure blonde , ses cornes...Elle se sentit défaillir
Vous vouliez me parler?..

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Chanay


Chanay
Messages : 169
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-critique.skyrock.fr
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) EmptyVen 10 Aoû - 21:19

Une voix féminine interrompit les reflexions du seigneur du mal.
"Maître.."
Il se retourna lentement, et la sentit assez hésitante.... Amusant. Il avait donc réussi a recréer l'amour, dans sa forme la plus pure.... Ses pensées se confirmaient. Elle mourait dans la seconde s' il le lui demandait.

"Vous vouliez me parler?..

-Oui. Je dois te parler. Tu comprends, il me faut un second pour m'aider dans ma tache, et je pense que tu conviendrais parfaitement. C'est à toi que je remets le commandement de l'opération contre les faucons d'argent. Je veux que tu t'assures qu'ils mourront tous, jusqu'aux derniers, ormis leur commandant. Tu m'as bien compris? Je veux le rendre fou, le torturer mentalement jusqu'a le faire sombrer dans la plus triste des vies de cette terre. Et je le relacherai. A Oroban, deux semaines avant de détruire la ville, histoire que son récit de terreur aie le temps de se propager.... Enfin, si je t'ais choisi, c'est pour plusieurs raisons."


Ils la regarda dans les yeux, et s'amusa de la voir rougir intensément. Il esquissa un minuscule sourire, juste assez visible pour qu'elle le remarque.
Pitoyable sentiment que l'amour. Il sut qu'elle était à ses pieds.


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue5/5L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (en cours) Left_bar_bleue3/3L'histoire (en cours) Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours)   L'histoire (en cours) Empty





Contenu sponsorisé

L'histoire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Anathos et les Infernaux-