Eh, quand même...Dark Jadina à l'air mal en point, Shimy n'est pas morte(ce qui veut dire qu'elle a de nouveaux et puissants pouvoirs), Dark-Gryf est TRèS mal en point, Dark-Razzia a maintenant DEUX ennemis à affronter, et sans oublier que Ténébris pourra très facilment aiser Jadina, une fois libre ! Alors il me semble qu'ils sont plutôt bien placés pour gagner, nos légendaires, sans compter que (tadaa) les faucons d'argent et les Fabuleux arrivent à la rescousse !
Quant à Gertrude, je pense que ça doit être la déesse du destin. Un peu comme un scénariste, je crois que c'est elle qui a décider du destin des Légendaires depuis le début. Et elle vient interférer dans l'histoire, alors ça promet des vagues !
Et, je pense aussi qu'elle doit être......neutre.
Pour la renaissance de Danaël, j'y crois pas tellement.
O_O oh !!! Une idée vient de germer dans mon esprit !!!!!!!!!! Et si les Légendaires, après avoir vaincu Anathos, retournaient à Casthell, se débrouillaient pour avoir le bâton Aigle et activer la Temporhell ??? Ils pourraient carrément arranger TOUTES leurs erreurs ! De 1, retourner à l'époque du rituel du Karysal, empêcher Shimy de dire oui ! De 2, former les Légendaires, ne pas faire tomber la pierre de Jovénia et voilààà !!
mais bon, Jadina n'a plus le bâton aigle alors....
(faites que ce soit pas Shimy qui meure !pitiiié !!!!)