Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:16

Eh bien soit, South c'est à toi que revient l'honneur de clore la première saison ( flo si tu veux poster fait le avant South Commentaires - Page 4 Icon_wink ) moi je ne posterais plus et je garde Toopie pour la deuxième saison. ( pardon pour ceux qui voulaient prendre notre petite aventurière à lunettes) J'espère que Drago' nous rejoindra alors.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le mot de la fin   Commentaires - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 16:47

Alors voilà, après presque onze mois de RPG, la boucle est bouclée. Je viens de poster le dernier post de cette première saison. Je vous remercie de m'avoir permit de clore ce premier volet de la saga "Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos" que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire à vos côtés.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'humour n'est pas vraiment de la partie contrairement à mon post précédent. Outre le fait que je n'ai pas particulièrement de préférence dans la manière de formuler les choses et que j'aime bien manier divers styles pour présenter mes propos, l'humour ne se prêtait pas dans ce genre de découverte. Alors, oui j'aurais pu faire dans l'humour noir...mais bon...

Seuls deux mots devraient faire sourire ce coup-ci....Ne vous attendez pas par contre à des fous rire, ça ne sera pas le cas. Ce dernier post est plus solennel. Je tiens à remercier Danaël l'éclair d'or avec qui j'ai imaginé le scénario du dernier paragraphe de mon post.

Etant donné mon départ du forum au mois de Septembre prochain et le fait que mon personnage soit dit "principal" j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Dragonna qui reprendra le sabre de Michi-Gan pour la saison à venir. Commentaires - Page 4 Icon_biggrin

J'espère de tout cœur que cette première saison vous aura autant enthousiasmée qu'elle nous a plut, nous qui l'écrivons jour après jour. Je remercie tous mes compagnons d'écriture et ceux qui continuerons cette aventure formidable pour la saison à venir ainsi que les personnes qui nous lisent. Bon courage à vous.

La phrase de la fin sera donc une citation qui témoigne bien de l'état d'esprit que j'avais pour écrire tout mes posts du rpg:

"Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même." Cyril Connolly

N'en déplaise aux gens qui m'ont dit que personne ne nous lisait. j'écrivais pour moi avant tout. Commentaires - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par South le Dim 15 Aoû - 19:23, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 16:48

Bonjour, je viens poster pour la première fois un commentaire sur cette première saison que je suis depuis un bon moment et que j'ai réellement adoré.

Je lui ai déjà dit mais j'ai également beaucoup apprécié les flash back d'Ikaël sur son passé commun à lui et à Danaël!
Et j'ai trouvé l'idée de Dan, celle faisant qu'Ikaël récupère (provisoirement) l'épée d'or, pas mal du tout. Je me demande comment cela va être exploitée dans la saison deux de sa part.

Maintenant j'aimerais poser une ou deux questions qui m'ont laissé perplexe à la lecture du dernier post.
Bon en fait 4 questions...
- Tu dis que tous les faucons d'argent ont été massacré...vraiment tous? Parce qu'Ikaël a toute une armée avec lui dans les tomes 11/12, et en reformer une en 1 ans environ (c'est à peu près le temps qui reste non?) ça me paraît juste quand même surtout que c'est une armée d'élite quand même ^_-
- Le coup du dragon rouge, dans son rêve, qui crâme Oroban... heu je n'ai pas trop compris ^^"
- Enfin la fin est ttttrrèsss interessante. alors ce n'est pas Larbosa? Ou bien est-ce lui mais il est contrôlé?
- Alors Anathos avait tout prévu? Oo (balèze le dieu déchu)
- Enfin là si j'ai bien compris, le groupe se dirige vers Oroban, c'est ça? Je suppose que la ville a été détruite non? (Apparement les capitales ont été les premières à être rasées, ou bien je me trompe?)

Bon d'accord, ça faisait 6 questions en tout Laughing

Et sinon, je voudrais féliciter tout ceux qui on participés à ce Rpg pour avoir fait quelque chose d'aussi bien, respectant parfaitement le caractères des personnages! ^^

Et je promets à South de bien prendre soin de Michi-Gan Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 16:56

Merci de commenter.
Citation :
- Tu dis que tous les faucons d'argent ont été massacré...vraiment tous?
Parce qu'Ikaël a toute une armée avec lui dans les tomes 11/12, et en
reformer une en 1 ans environ (c'est à peu près le temps qui reste non?)
ça me paraît juste quand même surtout que c'est une armée d'élite quand
même ^_-

A mais il n'y avait qu'une petite division là...le gros des faucons d'argents est ailleurs...Bah heureusement pour Alysia^^'...

Citation :

- Le coup du dragon rouge, dans son rêve, qui crâme Oroban... heu je n'ai pas trop compris ^^"

C'est un rêve, ça ne signifie rien...C'était juste histoire de caser un clin d'oeil à ça:
Commentaires - Page 4 ProfileCommentaires - Page 4 Moz-screenshot-8Commentaires - Page 4 Moz-screenshot-9Commentaires - Page 4 4-89
entrée du dragon et donc de toi dans le rpg....

J'avoue que je m'y suis mal prit...je vais reprendre ce passage...
Ps:Le dragon c'est un rêve( même pas sûr que ça puisse exister sur Alysia en plus). Et puis, ça symbolise une force colossale contre laquelle Michi-Gan ne pourrait pas grand chose donc par extension, c'est une allégorie de sa peur...mouais tiré par les cheveux je reconnais... xD

Citation :
- Enfin la fin est ttttrrèsss interessante. alors ce n'est pas Larbosa? Ou bien est-ce lui mais il est contrôlé?

On avait laissé des clins d'oeil avant, c'est juste là pour dire,'' vous n'aviez pas compris qu'il y avait un lien entre Anathos et "Larbosa" alors voila, vous ne pouvez plus passer à côté'', on a trouvé des pistes avec Dan, vous verrez ça avec lui...

Citation :
- Alors Anathos avait tout prévu? Oo (balèze le dieu déchu)

idem

Citation :
- Enfin là si j'ai bien compris, le groupe se dirige vers Oroban, c'est ça? Je suppose que la ville a été détruite non?

Pour finir leur mission, ils doivent conduire "le roi " en sécurité....Donc à Oroban, à vous de voir dans quel état elle se trouve.

Citation :

Et sinon, je voudrais féliciter tout ceux qui on participés à ce Rpg
pour avoir fait quelque chose d'aussi bien, respectant parfaitement le
caractères des personnages! ^^
Merci.
Citation :

Et je promets à South de bien prendre soin de Michi-Gan Commentaires - Page 4 Icon_wink

Je n'en doute pas Commentaires - Page 4 Icon_wink .

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: C'est parti pour une saison 2!   Commentaires - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 18:21

Bien, il va falloir se préparer pour la saison 2 du rpg Commentaires - Page 4 Icon_biggrin

En résumé, l'équipe est pour l'instant constitué de 3 membres: Maelyn(Toopie), Dragonna(Michi-Gan), et moi(Ikaël). Florian n'est pas sûr de réincarner Shaki pour l'instant, donc on va essayer de débuter fin septembre/début octobre avec un remplaçant si lui aussi quitte la série. On peut toujours accepter d'autres membres comme faucon ou autres, si celà correspond à l'intro de la saison.
On attend donc plus que la réponse de Flo, et on pourra continuer.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Oct - 16:45

Est-ce qu'il y a un ordre de "passage" pour le rpg?
Tu as commencé et ensuite à qui est-ce le tour?


Personnellement, je réfléchis toujours à comment introduire mon personnage, ne t'en fais pas....


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Oct - 18:20

Non il n'y a pas d'ordre précis, il faut juste qu'il y ait au moins deux post entre ton ancien et ton prochain post. Moi j'attends que tu ais posté, mais si tu veux je peux le faire avant toi. Ça te donnera peut être des idées.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Oct - 18:29

Oui, s'il te plaît...Si cela ne te dérange pas, ça me décoincerais surement que tu postes avant moi parce que je ne sais pas vraiment comment commençer le mien (et ça fait pourtant un moment que j'y réfléchie) ^^"

Edit: Posté

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 0:55

Je lis ce Rpg depuis decembre 2009 (mais sur le site pas sur le forume ^^) et j'adore vraiment, c'est vraiment une idée original et j'aime surtout car je trouve interessant de voir les fabuleux et les faucons d'argent coéperer ensemble et c'est ca qui rend l'histoire captivante. C'est original aussi de leur faire un petit voyage (de reve? XD) dans le castelwar. Sinon j'aimerais savoir, labrosa ne devait pas etre a l'exterieur du castelwar? alors pourquoi il a été trouvé a la fin? je n'ai pas compris ce bout. Merci de me répondre ^^.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 20:50

Héhéhé...en fait j'entends crier d'ici l'erreur scénaristique mais non voyons Very Happy . J'ai qu'une chose à dire, tout ceci s'expliquera par la suite^^... On a laissé volontairement traîner des indices dans la première saison, à vous de les saisir Wink.

Content que l'histoire te plaise.

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:07

Et content que mon dernier message n'ai pas fait débat, je crains d'avoir été trop direct...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:39

Non non, pour ma part, je suis satisfait du résultat. La psychologie des personnages est mieux dévoilé, on a de très bonnes choses( Shaki qui repense à darkhell, Toopie cherche une nouvelle arme, le sabre doré de Michi-Gan). J'espère qu'on va continuer comme cela^^

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 15:07

Bon j'ai enfin posté ma partie, désolée du retard ^^"
Sinon dans mon post j'ai soulevé une "inquiétude"/question: Dans quel état va être Oroban?! Je pense que, vu qu'Anathos s'en est d'abord pris aux capitales, la question mérite de se poser à nos héros non?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptySam 27 Nov - 16:58


Art is BANG a écrit:
Votre histoire c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!! :x
Spoiler:


Post en tant que modo

1) Les doubles posts sont STRICTEMENT interdit.

2) Explique-moi donc pourquoi cette histoire est du grand n'importe quoi?Parce que là ton commentaire est plus qu'inutile. Il faut argumenter, surtout quand on a repérer des points négatifs. Là tout ce que tu fais c'est de dire du mal du travail des autres au risque de les décourager. Surtout si ils ne voient pas ce qu'il y a. Surtout que tu peux m'expliquer à quoi ça sert de citer le post de Dan en spoiler?

3) Tant que j'y suis, tu ne dois pas avoir lu les règles du jeu pourquoi? Parce-que pour chaque jeux il faut attendre qu'il y ait au moins deux post après le sien.

J'espère pour toi que tu as au moins lu les règles générales et que tu t'es présenté. T'es mal partit là.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 17:54

Désolée pour ne pas répondre vite mais j'ai eu un peu (beaucoup) de boulot avec la fac.
Je ferais mon post Vendredi ou Samedi ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 22:26

Joli, et bah cette seconde histoire promet d'être intéressante (j'ai eu le temps de la lire ce soir).
Seule reproche Michi a un sabre et non une épée ^^.(détail)

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 8:33

...
Autant pour moi ^^"
J'en prend note pour la suite!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 18:58

... Oups j'étais pourtant persuadée que c'était a Flo de poster. Je réparerais cette erreur demain ou dans le courant du week-end.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:04

Ben je trouves que 2 posts d'écart c'est encore pas assez pour que je postes donc j'attends d'en avoir 3.
voila je ferais ça demain. (oups double post^^)

EDIT Korbo: T'es pas manchot. Tu peux le corriger toi-même ce double post...

oh stp soit pas si mechant... ça gache le message meme s'il est pas original...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:21

Eyaël intègre notre Rpg, et incarne Raven, une faucon d'argent, inspirée de Syran dans Origines. Voir la partie Casting dans RPG.
Bienvenue à elle!

De plus, je vous invite à aller sur le blog, pour retrouver la saison 1 et le début de la saison 2. Il a été actualisé mais il reste encore beaucoup à faire. http://orobanaventure.canalblog.com/

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 19:13

bienvenue !!

super encore un modo merde '-_-

non je déconne ça va redonner un peu de punch au rpg je pense... Ca commence à se ramolir ce n'est peut-être qu'une impression enfin faut que ça bouge !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:33

Je vous remercie de votre acceuil et je vais postre ma première participation au jeu.

S'il vous plait soyez indulgents car il s'agit de mon tout premier rpg.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 18:26

Si Dragonna ne poste pas d'ici mercredi, je continuerai l'histoire, histoire de ne pas ralentir le rp

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:39

Personne pour la suite ? Dommage Sad

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 14:22

je pourrais participer?

Présent(e)
Présent(e)
la rose blanche rebels


la rose blanche rebels
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/5Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 4 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

Commentaires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-