Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:24

Arrow Mise à jour du blog du RPG.Vous pouvez désormais y retrouver les derniers sujets.


Le résumé:

Trois mois après le combat des Légendaires contre Anathos sur l'île d'Erghyr, la situation en Alysia est devenue critique...De nombreuses batailles parsèment le globe mobilisant pour cela de nombreuses races...sans pour autant maîtriser le mal qui s'étend progressivement.
Une rumeur raconte même que les Légendaires auraient rejoint Anathos sous le nom d'Infernaux.Ces derniers sont bien décidés à éliminer les principaux opposant de leur maître à savoir les fabuleux et les faucons d'agent...Le Rpg démarre par l'arrivée d'un messager dans le camp des faucons d'agent.L'ensemble des fabuleux, Ikaël ,Nathanaël et d'autres faucons d'argent s'y trouvant.Le messager annonce une funeste nouvelle, le roi Larbosa a disparu très certainement enlevé par les forces du dieu maléfique...Ikaël , Shaki, Nathanaël, Toopie et Michi-Gan sont donc désignés pour le retrouver afin que la situation politique , déjà instable ne bascule pas définitivement dans l'obscurité....Après quelques temps de route seulement, les 5 amis tombent dans une embuscade de Dark-Gryf.Au cours de laquelle Michi-Gan et Ikaël sont fait prisonniers et emmenés sur le Castelwar (forteresse mobile d'Anathos).Le groupe est alors scindé en deux avec d'un côté Ikaël et Michi-Gan qui tentent de s'échapper et de retrouver le roi, dès lors qu'il se trouve dans la forteresse...De l'autre de Toopie, Shaki et Nathanaël qui réussissent à s'infiltrer dans le Castelwar pour retrouver leurs amis...Mais le chemin des deux groupes est semé d'embuches en tout genre....C'est donc ensemble qu'il vont rechercher des indices sur l'endroit où se trouverait le roi ...et ce qu'il est advenu de lui...

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 17:24

Merci pour le résumé du RPG, c'est du bon boulot^^
Bon, je l'avais dit dans Absences, j'ai vraiment envie de bosser sur ce RPG. Et j'en avais parlé rapidement avec South et quelqu'un d'autre, mais j'ai l'intention de conserver le rôle d'Ikael pour la 2e saison(même si on y est pas encore Commentaires - Page 3 Icon_biggrin ). D'ailleurs j'ai modifié une petite chose qui faisait pas beau: le "L'histoire (à écrire)" que j'ai changé en "saison 1". Si ça ne vous plait pas, on remettra le titre original (tres original d'ailleurs).
Si ca vous plait, alors je serai d'avis de mettre un titre à cette saison. Des avis?

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 18:14

Super!!!!!!!!!!! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:42

C'est une idée "originale" comme tu dis ^^ . Pour mettre un titre, attendons d'abord que cette saison soit finie.

Et après, ça sera le dessin animé de nos aventures, pffff !! Mais non, je plaisante.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 18:06

Le groupe est réformé!
Bon j'ai un peu modifié l'histoire, mais j'ai demandé l'avis de Mae, ne vous inquiétez pas. Au passage excusez moi de mon très long rpg...

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 17 Avr - 0:31

On progresse, et on s'amuse comme des petits fous à faire des clins-d'oeil sur la série.=)
Exemple:
-Acide de gulom(on en parle juste une case dans la BD^^')
-Fluvior des mers du nord.
-Comment Ikaël a eu sa cicatrice
-Comment se fait il qu'il y ait des ruines sur le Castelwar....

Bonne recherche pour ceux qui voudront s'atteler à tous les débusquer.^^

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:52

[Double post mais avec un intervalle de temps raisonnable entre les deux=).]



Maelyn a écrit:
Citation :
Attaque dans le south errain



Laughing J'ai bien aimé, ça sonne (le ton humoristique) un peu comme "L'Sourth polaire", mon pseudo de cet hiver=).Ce jeu premier jeu de mots fonctionne dès lors qu'on prononce mon pseudo à la franglaise , genre "soute à bagage"*arghhh* silent( ...mais si on le prononce"normalement" ça ne fonctionne pas...

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=pronunce&target=translation

traduisez "sud" en anglais et cliquez sur le haut parleur, vous aurez la prononciation correcte=). study

Après ça plus de "soute" merci=)....

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:58

J'ai lu votre RPG est je le trouve très intéréssant , et prenant ... Continuer comme ça Wink Wink Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 23:24

ah j'aime pas comment ils le disent... ca fait un truc du genre "Zee sahouss"...
beuh, je prefere de la moins MA facon de le prononcer "The Souss" et pis tout mes pote de chicago le prononce comme ca alors...

Sinon votre Rpg est vraiment escellent.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 23:57

C'était surtout pour éviter les soutes à bagages....*siffl* mais on l'aura compris...


Merci de vos commentaires.Je tente de mettre à jour le blog du rpg très prochainement, et je poste à la suite=).Patience, patience...

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:30

Que de choses ce sont passées cette après-midi pour notre petit rpg...

Un résumé bilan s'impose pour ceux qui n'ont pas suivi...:

Suite à sept mois de non participation au rpg et de nombreuses relances par MPs , par msn,temps d'attentes avant de poster...nous avons décidé à la majorité qu'il était préférable de ne plus diriger Nathanaël le personnage de Misa de manière automatique comme cela s'est fait depuis Octobre 2009(il était un poids pour nous , étant "délaissé" par son auteure)...Ne réagissant pas nous avons donc posé le fait qu'il fallait trouver une solution.Nous avons donc décidé de laisser supposer la possible mort du personnage Nathanaël tout en laissant la possibilité à Misa d'intervenir à tout moment pour le faire revenir.En effet, la mort était supposée et non présentée directement...Il était notamment possible de le faire revenir par de nombreux moyens...Malheureusement il semble que Misa ait supprimé la totalité des posts de Nathanaël et les posts qui traitaient de ce sujet dans ce topic...Cela est fort dommage mais ne nuit en rien en la continuité de l'histoire et son emboîtement puisque les posts sont également sauvegardés dans les cas où un bug (comme celui que nous avons connu le 14 juillet dernier) viendrait pointer le bout de son nez.Précaution que j'avais prise en souvenir de cet événement justement...Il en sera de même pour ce post...sait on jamais Commentaires - Page 3 Icon_rolleyes ...Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture Commentaires - Page 3 Icon_biggrin .

Il me semblait nécessaire de faire un bilan.

South prévoyant


Dernière édition par South le Jeu 12 Aoû - 12:30, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:22

Je viens de commencer à lire et j'adore. les persos sont très fidèles à l'oeuvre de Patrick sobral. C'est particulièrement prenant. J'espère que ce sujet durera encore longtemps.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 14:44

Vu que Misa a supprimé quelques posts du RPG, et que nous avons de nouveaux lecteurs, voici l'adresse du blog qui regroupe la totalité des posts: http://rpgfetfacontrea.canalblog.com/
Au passage, merci Eyael, Gryfounette et Shimy de vous intéresser à notre boulot à tous les 4(anciennement 5), j'espere que vous continuerez à aimer.
Eyael: Petit à petit on est en train de commencer la fin de la saison 1, donc le sujet va bientot se clore, mais surement en ouvrant une nouvelle histoire.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:20

Citation :
Je viens de commencer à lire et j'adore. les persos sont très fidèles à l'oeuvre de Patrick sobral. C'est particulièrement prenant. J'espère que ce sujet durera encore longtemps.

Merci cheers .Le "chapitre suivant" vient d'être ajouté.Je continue à caser des choses liées à la BD...On avait vu un fluvior des mers du nord le pourquoi des ruines du Castelwar et de la cicatrice D'Ikaël,j'ajoute à la liste les poulpors mais non géants ce coup-ci.Histoire de répondre à une question existentielle de ma part=).J'en profite pour ajouter les derniers posts au blog.Bonne lecture study .

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 2:37

Comme on ne cesse de le répéter, la "saison 1" touche presque à sa fin. Si vous avez lu mon post dans le topic absences vous devez vous demander ce qu'il va advenir du RPG en Septembre... J'essaierai donc de m'arranger pour que Michi-Gan soit écarté de l'histoire pour une raison quelconque.

Le total des joueurs sera donc de -2 par rapport au nombre de départ du RPG. Il est fort à parier qu'il y ait alors un nouveau casting avec en RPGiste prioritaire Frigow (si cela l'intéresse toujours). Mais pas d'inquiétude, je ne lâche pas un RPG sans avoir au préalable balayé la table pour permettre aux gens qui passeront derrière de ne pas ni se sentir lâchés, ni avec un perso sur les bras dont ils ne sauraient que faire.

Il y aura aussi une gestion à faire pour le blog du RPG. Mais je m'organiserai avec les autres joueurs et vous tiendrai en fonction de tout ça en temps voulu. Commentaires - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:03

Triple post...pas bien ça xD. Y aurait il une âme charitable non en vacances loin d'ici pour continuer le rpg svp... Commentaires - Page 3 Icon_biggrin Parce que parti comme c'est parti, j'ai peur que ça soit compliqué pour finir la saison une avant la rentrée et donc mon départ... Commentaires - Page 3 Icon_pale D'avance merci.

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Juil - 19:11

Bien, alors nous avons récupéré le roi...maintenant au tour de Dark-Gryf... Commentaires - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Juil - 20:35

Sans oublier qu'on doit tenter de stopper le Castlewar.
J'avais des soucis à propos du Poulpor mais South a réussi à régler ça parfaitement. Le roi qui passe à l'action, ça m'a fait rire. En tout cas, ça fait du bien de voir la fin venir^^

Au passage, je coupe un peu le quadruple post de South. Razz

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Juil - 22:22

Ah oui tiens c'est vrai^^'. A vous l'honneur pour cela...
Pour le poulpor, oui je me suis permit de le renvoyer dans l'au delà, ça aurait été trop long un nouveau combat^^'.

Merci, j'avais l'impression de parler tout seul Commentaires - Page 3 Icon_razz .

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 20:41

Encore quelques posts, et la saison 1 sera terminée. Ca fait quand meme un bout de temps que ça dure, quand j'y repense.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 21:35

L'aventure a commencé le 7 octobre...ça fait donc 11 mois environ...
Je ne pourrai malheureusement pas assurer la deuxième saison et vous?

Rmq:Dan dit dans son post (que j'ai beaucoup aimé pour son humour d'ailleurs=)) que Toopie devra utiliser ses bombes....euh elle n'est pas censé en être à court ....

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 7:41

Dommage que tu nous quitte South, on va regretter ton humour. à peu près 11 mois déjà? Que le temps passe vite quand même.

Si Toopie est sensée être a court de bombe parce que son sac à exploser dans la caverne. C'est d'ailleurs ( je le rappelle) la cause de l'éboulement et de la mort de Nath. Il ne lui reste plus que son poignard et ses parachutes.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 11:13

Je pense qu'on devrait faire une pause entre la saison 1 et la saison 2. Je ne suis pas sur de continuer. Je ferais mon possible quand meme.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
florian02320


florian02320
Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : cessieres, aisne

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 12:31

La suite intitulée "Légumes à volonté Wink" vient d'être publiée. On y retrouve Michi-Gan face à Dark-Gryf dans un duel aussi comique que gastronomique. Bonne lecture Wink.

Invité
Anonymous


Invité

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:29

C'est surement mon dernier post pour la première saison. Ca a été une belle aventure, mon premier rpg a été le plus beau et on a formé une belle équipe je trouve. Je compte garder le perso d'Ikaël pour la secode saison, désolé à ceux qui le désirait^^.

Pour ceux qui ont lu mon post, ils noteront une erreur scénaristique: Ikaël quitte le Castlewar avec l'épée d'or. Je vous rassure, c'est fait exprès, je compte l'utiliser pour l'intrigue de la seconde saison.

Vu que South nous quitte(bien dommage d'ailleurs), je propose qu'il termine la saison. Et je compte sur Dragonna pour reprendre son rôle comme convenu Commentaires - Page 3 Icon_wink

Ps: les derniers posts sont fabuleux félicitations à tous! L'humour haut en couleur


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mar 17 Aoû - 22:13, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Commentaires - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-