Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Pour info, je me permets de retranscrire sur le forum deux petites informations plutôt corsées qui ont été abordée par le maître sur le Livre d'Or, ceci afin d'éviter que nous ne fabriquions trop de noeudnoeud dans notre petite cervelle ^^

Question : 1-Svez vous-sur quoi portera le tome16?si oui,dîtes le moi svp
Réponse : 1- on y verra les légendaires comme on les a jamais vus

Question : 3)Par qui Shimy va étre tuée?
Réponse : 3- elle ne va pas mourir , mais limite

Question : 3 Ténébris (et les autres aussi,d'ailleurs) aura(auront)-t-elle(ils) un "new look" dans les tomes a venir?
Réponse : 3- ils vont avoir de nouveaux vêtements dans le tome 16

Bon. Ca prouve déjà que Shimy ne mourra pas. De plus, les deux autres informations sont étroitement liées et m'intriguent au plus haut point. Les Légendaires comme on ne les avait jamais vus...Et avec un nouveau style vestimentaire apparemment. Intéressant tout ça... De plus, ce n'est pas forcément un Légendaire qui va mourir, je cite :

" 3- un personnage qui existe depuis le premier tome va mourir définitivement "

Je maintiens donc ma première hypothèse. A mon avis, Skroa est bien placé pour être le maillon faible. Personnellement, je le vois mal encore en vie à la fin du tome 16, ça deviendrait vite répétitif et lassant...

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:10

gryf et shimy vont se remettre ensemmmmmbbbllleeeuuuhh..........BWAAAAAAAAAAAAAh:!!!! pourquoiiiii? PAS JUUUUSTE!!!
Et ma ptite shun-day alors???? Naaaaaaaaaaaaaaaannnnn

Bref moi je penche pour razzia aussi maintenant.......malheureusement. désolé méga mais la..... Je pense qu'il va mourir soit en tentant de tuer ma ptite shun day adorée, soit en éliminant amy....

Et si c'était shun day qui mouurait???
Après tout, elle sera peut etre légendaire a nouveau dans ce tome!!!!!
ET EN PLUS shun day indirectement c'est SKROA!!! qui est la depuis le t1 sous Vertig!!!
ET EN PLUS si gryf et shimy se remettent ensemble, l'histoire a plus besoin de ma pitite protégée shun day!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

pas possib' pas possib' pas possib'!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:22

Merci Samaël pour le petit récapitulatif ^^

DONC, Shimy va frôler la mort. Et cela, à cause de S...
Ensuite, un personnage présent depuis le tome 1 va mourir. Hmm... Oui, je pense aussi que ce sera Skroa. Quand PS a dit qu'un personnage présent depuis le début allait mourir, je crois qu'il voulait volontairement nous orienter vers un des Légendaires, pour qu'on s'affole et qu'on casse encore du sucre sur le dos de cette pauvre Shimy Rolling Eyes

Pour finir...
DE NOUVEAUX VÊTEMENTS ?!
Ah mais non ! Non non non non non ! Ténébris je veux bien, parce que sa combinaison Jaune/vert/violet ('scusez moi, mais c'est hideux. Et pourtant je suis pas très regardante sur les vêtements, d'habitude.)...
Mais j'ai même pas eu le temps de m'habituer aux looks actuels D: J'ai peur, tout à coup, là.

Les Légendaires comme on ne les as jamais vus...Adultes ? Suspect

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:39

Mais qui vous a dit que c'était un légendaires qui va mourir, dnas le tome 15 ?

Que je sache, PS a dit qu'un Personnage mourra dans le tome 15 (un perso que on connaît depuis le tome 1), mais il n'a jamais dit que c'était UN LEGENDAIRES...

Donc sa peut être Skroa

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:46

Je pense aussi que Skroa va y passer dans le tome 15, ou au moins dans le 16 (hélas...) En revanche, je pense que les Légendaires ne risquent pas grand-chose d'ici là. A partir du tome 17, oui, mais avant je suis persuadée qu'aucun ne mourra. N'oubliez pas que l'auteur a dit plusieurs fois qu'il n'y aurait plus de gros changement dans le groupe pour l'instant.
Shimy qui frôle la mort, c'est intéressant... C'est peut-être ce qui va la pousser à redevenir comme avant. Le couple Shimy/Gryf qui a encore de l'avenir, je suis déçue mais je m'y attendait. Les nouveaux looks, c'est pas mal ! Mais ce ne sera peut-être que temporaire, comme les tenues de bal du tome 3 (ou 4 ?).

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue3/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 19:56

Mon hypothèse c'est
1. Sheibah veut trouver une super arme pour exterminer les humains pour une raison X
2. Mais elle sait pas elle est, donc elle demande l'aide de Skroa
3. Elle trouve Skroa qui lui dit que l'arme est divisée en plusieurs morceaux un peu partout sur Alysia
4. Donc elle va dans les endroits où il y a des fragment et dégomme tout le monde
5. Jaguaris veut l'arrêter et fait appel aux Légendaires

Signé;le grille-pain le plus maléfique d'Alysia

Edit MoOny : Beaucoup de fautes de frappes et quelques fautes de grammaire ou d'accord. Relis-toi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 20:25

Anatoast a écrit:
1 Sheybah veut trouver une super arme pour exterminer les humains pour une raison X
2mais elle sait pas ou elle est ,donc elle demande l aide de Skroa
3elle trouve Skroa qui lui dit que l arme est divise en plusieurs morceaux un peu partout sur Alysia
4donc elle va dans les endroits ou il y a des fragment et dégomme tout le monde
5Jaguaris veut l arrêter et fait appel au légendaire
Cette hypothèse tient debout, mais peut-être que:
1 Sheibah veut trouver une super arme pour exterminer les humains pour X raison(s)
2 Mais elle sait pas ou elle est, donc elle demande l'aide de Skroa
3 Elle trouve Skroa qui malheureusement affirme ne rien savoir
4 Mais ne fouillant son repère elle trouve des indices sur la fameuse arme
5 Sheibah est désormais convaincue que Skroa lui a menti, bien qu'il continue à affirmer ne pas savoir à quoi corresponde les indices. Pour le garder à disposition, elle le capture.
6 Avec son fils, elle attaque tous les endroits où pourrait se trouver l'arme
7 Les Jaguarians, qui se rendent compte qu'un de leurs prêtresses veut exterminer les humains, et voulant pas parce que Gryf (leur prince) est un ami des humains, envoient Shun-Day, ou plutôt Akitten, prévenir les Légendaires

Alors? Qu'en pensez-vous?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 20:46

Merci d avoir continue mon hypothèse mais tu a fait une petite erreur au début c Kel-cha et Akitten qui viennent prévenir les Légendaire afro

signé;le grille-pain le plus maléfique d Alysia

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:02

Le Maître avait dit Kelma-thu et Akitten. Souvenez vous du fameux Kotkot.

Moi ce qui me turlupine, c'est surtout cette idée de "truc dramatique" que va vivre Shimy. Au point de ne pas mourir, mais presque. Je pense que déjà, le seul fait qu'elle pige que Shun-Day est la nouvelle petite amie de Gryf, c'est déjà un mauvais coup. Ajouter à cela le fait que notre cher jaguarian (qui la fréquente depuis plus de 5 ans au passage...) ne lui a toujours rien dit. 2 ans de relation cachée c'est un peu pas mal ne trouvez-vous pas ? Et puis, je pense aussi que Gryf va se comporter avec Shimy d'une manière plus que hideuse. Le Maître nous a prévenu que Gryf cache un secret (en rapport avec Anathos au passage, what it is ?) et je pense donc qu'il va se comporter comme cela afin d'empêcher l'elfe de le découvrir. Ajouter par dessus tout ça une bonne baston contre, pourquoi pas, Skroa et Razorcat, c'est suffisamment d'éléments pouvant être classés comme dramatiques vous pensez pas ? Après, bien sûr, mes théories devraient être approfondie. Mais cette histoire de "Légendaires tels que on ne les a jamais vue" et "avec de nouveaux vêtements" (j'imagine que ce sera temporaire mais à quelle occasion...mystère ?) excite ma curiosité...

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:22

Tu as raison mais on peut se demander
Connaissons nous vraiment Gryf?? scratch
Qui est vraiment Amy???
Qui est Sheibah?
Qu'est ce qui est arrivé a Razorkat?
ET SURTOUT
Est ce que Akitten est Shun-day??
Tant que l'on aura pas répondu a ces questions on me pourra pas formuler d'hypothèses vraiment correctes

signé;le grille-pain le plus maléfique d Alysia

Edit MoOny : Des fautes d'accord, tu oublie souvent les apostrophes et évite le langage SMS !!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 11:03

Bonjour, je suis allée faire un petit tour sur le Livre d'Or aujourd'hui Smile
Voilà les spoilers qui m'ont semblé intéressants(ou juste drôles à lire Rolling Eyes):

-Sur une échelle de 10, à quel niveau Gryf aime-t-il Shunday ? Et Shimy ?
Shun-Day 7 - Shimy 12.
-Danaël va-t-il retourner chez les Légendaires ?
Non, peu de chances.
-Est-ce que Danaël et sa nouvelle famille sont immortels ?
Oui
-Est-ce que vous pouvez nous donner le classement de ces personnages, du plus fort au moins fort ? > Razzia, Shimy, Abyss, Danaël, Sheibah, Razorcat.
Abyss, Razzia, Shimy, Razorcat, Danaël, Sheibah.
-Où en êtes vous du tome 15 ???
Page 44, encrage.
-Quand sortira le tome 15 ??? (une question qui est souvent revenue)
Vers septembre 2012.
-Est-ce que le prochain tome parlera de politique ?
Non, plutôt de...racisme.
-Est-ce que Razzia va empêcher Amy de combattre Skroa ou va-t-il la laisser faire ce qu'elle veut ?
Il va essayer de la raisonner...Sans succès.

-Sur 100%, Akitten aime Gryf à combien ?
100%
-Pourquoi Danaël ne revient pas avec les Légendaires ?
Parce qu'il a fait une promesse.
-Vous avez répondu à un fan que le géant de la famille de Danaël avait un corps artificiel, pourquoi n'a-t-il pas son vrai corps ?
Parce qu'il est parti en cendres.
-Un petit scoop ?
On verra un nouveau dieu dans le tome 16.

-Pourquoi Gryf et Ténébris vont se battre ?
Parce qu'il les a trahi.
-Qu'est-ce que les Oustitas ont à voir avec Sheibah ?
Ils possèdent quelque chose que Sheibah recherche.
-Sheibah veut se venger car son fils a failli devenir un monslave ?
Oui.
-Petit scoop ?
Gryf et Razorcat ne s'affronteront jamais.
-Qui a eu l'idée d'appeler Kalandre "Gertrude"(Je la plains) ?
Je ne sais pas. (Voilà, t'es content de toi, Chapo ?)

Voilà, j'ai fais 10 pages du Livre d'Or, je vous laisse digérer ça, parce que mes yeux saignent. PS n'exagère pas quand il dit que certaines questions sont incompréhensibles.
Et puis d'ailleurs, les réponses, c'est pas toujours mieux *kof, kof*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 12:40

Ah,Danael a donc fait une promesse,on le verra surement dans le tome 1 des origines mais c'est intéressant.

L'immortalité,c’était attendu mais ils peuvent tout-de-même être vaincu sans mourir !

Razzia et Shimy supérieurs a Dan,ils ont eu 2 années de full training en plus donc on pouvait s'en douter.

Sinon,il y'a des choses intéressantes mais j'ai la flemme de les noter Razz
Bravo MoOny Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan

Nawan

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 12:49

MoOny a écrit:
-Sur une échelle de 10, à quel niveau Gryf aime-t-il Shunday ? Et Shimy ?
Shun-Day 7 - Shimy 12.
Donc Gryf fait VRAIMENT la comédie.

MoOny a écrit:
-Danaël va-t-il retourner chez les Légendaires ?
Non, peu de chances.
Peut-être qu'au final les Légendaires seront six...

MoOny a écrit:
-Est-ce que Danaël et sa nouvelle famille sont immortels ?
Oui
Je comprend mieux qu'il y ait peu de chances de voir Dan' retourner chez les Légendaires.

MoOny a écrit:
-Est-ce que vous pouvez nous donner le classement de ces personnages, du plus fort au moins fort ? > Razzia, Shimy, Abyss, Danaël, Sheibah, Razorcat.
Abyss, Razzia, Shimy, Razorcat, Danaël, Sheibah.
C'est plutôt de bonne augure, ce classement: à moins qu'Abyss ne revienne dans les prochains tomes, c'est Razzia, un "gentil", le plus fort. Du coup, je me demandes si Amy ne va pas prendre le contrôle de Razzia pour tuer à moitié Shimy, ou si Abyss va revenir très vite...
Spoiler:

MoOny a écrit:
-Où en êtes vous du tome 15 ???
Page 44, encrage.
Il est donc presque fini.

MoOny a écrit:
-Quand sortira le tome 15 ???
Vers septembre 2012.
Seulement???? Peut-être qu'il a beaucoup de travail avec Origines...

MoOny a écrit:
-Est-ce que le prochain tome parlera de politique ?
Non, plutôt de...racisme.
Sans doute entre les Jauarians et les Humains.

MoOny a écrit:
-Est-ce que Razzia va empêcher Amy de combattre Skroa ou va-t-il la laisser faire ce qu'elle veut ?
Il va essayer de la raisonner...Sans succès.
Cela expliqueriat qu'Amy prenne le contrôle de Razzia.

MoOny a écrit:
-Sur 100%, Akitten aime Gryf à combien ?
100%
Imaginez sa réaction quand elle apprendra que Gryf préfère Shimy!

MoOny a écrit:
-Pourquoi Danaël ne revient pas avec les Légendaires ?
Parce qu'il a fait une promesse.
Quand il a eu son épée d'or...

MoOny a écrit:
-Vous avez répondu à un fan que le géant de la famille de Danaël avait un corps artificiel, pourquoi n'a-t-il pas son vrai corps ?
Parce qu'il est parti en cendres.
Donc il est mort dans un incendie (mais ça ne nous avance pas grand-chose).

MoOny a écrit:
-Un petit scoop ?
On verra un nouveau dieu dans le tome 16.
Les dieux s'impliquent de plus en plus.

MoOny a écrit:
-Pourquoi Gryf et Ténébris vont se battre ?
Parce qu'il les a trahi.
Où est-ce que vous avez vu que Ténébris et Gryf allaient se battre?

MoOny a écrit:
-Qu'est-ce que les Oustitas ont à voir avec Sheibah ?
Ils possèdent quelque chose que Sheibah recherche.
Anatoast, ton hypothèse est sans doute juste: l'arme est bien divisée en plusieurs morceaux!

MoOny a écrit:
-Sheibah veut se venger car son fils a failli devenir un monslave ?
Oui.
Ca, on s'y attendait.

MoOny a écrit:
-Petit scoop ?
Gryf et Razorcat ne s'affronteront jamais.
Cqa veut dire quoi? Qu'ils ne vont jamais se rencontrer? Qu'ils sont amis (dans ce cas, ça expliquerait pourquoi PS dit que Gryf a trahi les Légendaires)?

MoOny a écrit:
-Qui a eu l'idée d'appeler Kalandre "Gertrude"(Je la plains) ?
Je ne sais pas.
C'est Chapo, non?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 13:24

Sur une échelle de 10, Gryf aime Shimy à 12, et Sun-day seulement à 7 ? Il y a des choses que nous ne comprendront jamais sur l'Amour...
Le tome 15 sur le racisme ? Oui, surement les jaguarians et les humains. Quoi que, ça peut aller jusqu’à l'esclavage avec les monsclaves... Après les tomes 13/14 sur l'écologie, voilà le racisme. A quand le tome sur la crise économique mondiale ? Razz
Ils me manquaient, les dieux ! J'adore leurs masques les uns tous plus farfelus que les autres !
Les légendaires vont essayer de trouver les pièces d'un puzzle trèèèèss dangereux ! Qui est en plus convoité par des méchants ! Ça promets ! J'ai hâte !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 13:45

Le Maître a pratiquement terminé l'encrage, oui, mais pas les couleurs. Et c'est l'étape la plus longue dans le domaine de la BD.

Le Maître a dit que le tome 15 comporterait au moins 2 flash-back. Je suppose que l'un deux nous montrera ce qui est arrivé à Razorcat. On sait déjà que le Jaguarian a été capturé par les humains qui lui ont ôté son katseye et l'ont torturé. Le Maître l'avait clairement annoncé sur le livre d'or mais j'ai la flemme de chercher... Mais qu'entend-il par torturé ? Maltraiter (monslave, quoi) ou vraiment...torturé (peut être en espérant lui faire dire où se trouve la cité secrète Jaguarianne...?) Et le secret de Gryf concernant Anathos, un secret tellement fort au point de lui faire quitter Shimy. Raaah ! Je n'en peux plus de toutes ces énigmes !! Bref tout ceci n'est pas fait pour nous détendre le cervelet ~ ~' En attendant, le tome 15 a l'air même plus prometteur que le 13 ou 14 et je l'attends avec une immense impatience.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:50

Coucou, c'est re-moi avec un message comme les précédant. :
Certe moony à déjà fait un poste dans ce genre, mais le temps que je m'en rende compte (en venant sur le forum) j'avais déjà finit de préparer ce looonnng message, et je crois que j'aurais préféré m'arracher les yeux à la petite cuillère plutôt que de l'effacer, donc pour les gens qui ont le courage de tout lire, vous retrouverez les message que moony vous à transmis, et d'autre plus ou moins (surtout moins) intéressant ^^ !
Et tout comme moony, je tien à souligner que les réponses parfois... kof kof
Les infos sur le triangle Gryf/Shimy/Akitten :
Spoiler:
Les infos sur la princesse Nadcoco :
Spoiler:
Les infos sur Gertrude et son groupe (dont Danaël = Dan) :

Spoiler:
Les infos sur PS et la BD en générale :
Spoiler:
Les pitis scoop :
Spoiler:
Les infos sur le dessin animée :
Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:09

le bandeau de gertrude me fait penser a la déesse romaine fortuna (le hasard) oui je suis fan de mythologie et alors?

ensuite vous vous souvenez de mon hypothèse sur gertrude(selon laquelle elle serait le destin personifié) e ben relisez tout les tomes des légendaires et remplacez "le destin" par "gertrude"..... yaura des surprises je vous le dit...

la promesse de gryf selon laquelle il n'aurait plus de raisons de vivre si shimy meurt tient toujours???? peut etre qu'il va croire que shimy est morte, qu'il va se tuer e que shimy va le voir...ca répond a pas mal de quesion nan?

Et puis on oublie souvent que shun day et skroa sont censés etre ENSEMBLE.........; or ils sont dans des camps opposés...? rapport avec la trahison de gryf peut etre???

ET pour finir je continue a penser que c'est razzia qui va y passer car sans amy, il est....ben grasouillet, mancho et pas armé..... désolé pour les fans

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 11:34

BONNE ST VALENTIN !!!!

Je dédie cette journée
non pas à ceux qui ont déjà trouvé l'amour
( soyeeeeeez maudiiiiiiiits !! )
mais à ceux qui cherche encore leur âme soeur...
COURAGE !!!

Pour célèbrer cette journée, je vous montre le tout premier encrage de AMOUR MORTEL montrant le couple phare de cette aventure...

GRYF ET SHUN-DAY EN ACTION !!!

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 818

Ecoutons ce qu'ils ont à nous dire...
"slurp ! slurp ! slurp !"
(sans commentaires)

Demain, LIVRE D'OR de 09H00 à 12H00 et de 16H00 à 18H00
avec KITOU !!

Le Pamplemousse qui veut des bisous !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 12:28

waaaaa , ' sont trop mignoooooonnnn !!!!!
Y'a que Kel-cha et Kelma-tu qui on pas l'air content...surtout Kel-cha et on sait pourquoi !!!!
:pykklove: trop mignoooooonnnns !!!!!

(se serai avec Shimy, ce serai bien aussi ^^)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue3/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 13:10

Ooooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!! Pourquoi c'est pas un bisou bisou Gryf/Shimy?????
_________________________________________________________________________________________________________

Bon, les choses sérieuses maintenant.

Déjà....
-Cela se passe avant la transformation de Shun-Day
-Pourquoi Kel-Cha et Kelma-Thu n'ont pas l'air contents? Est-ce qu'ils préféraient Shimy??? Où bien est-ce qu'ils n'apprécient pas le fait que Gryf utilise Shun-Day pour cacher son secret?
-....
Je n'ai rien d'autre à dire....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 14:04

Les Jaguarien sont pas tros content que Gryf sortent avec Akkiten, ca elle a essayer de voler leurs cornes a souhait

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 15:11

A mon avis, le mariage (ou plutôt les fiancailles...) Gryf/Shun-day ont eu lieu en cachette avec pour seuls témoins Kel-Cha et Kelma-thu, puisqu'elle s'est transformé après afin de ne pas être reconnue des autres jagurians. Qu'ajouter ? Le Maître avait dit sur le livre d'or que Shun-Day avait bénéficié d'une sorte de ''grâce'' royale offerte par Kel-Cha. En échange de quoi ? Si il le lui a attribué uniquement parce que son frère le lui a demandé, le regard soupçonneux, déçu de notre roi Dagobert se comprend. Il trouve cela assez pitoyable que son frérot épouse la fille du dernier démon Galinas qui a attaqué Jaguarys et tué l'un de ses plus fidèle subalterne, ça se comprend, non ?
D'un autre côté, je peux aussi être carrément à côté de la plaque. Gryf aime Shun-Day (7 sur une échelle de 10 d'après le Maître, c'est déjà un bel amour, non ?) mais de là à l'épouser... Et si sa promesse du tome 10 tient toujours ("tu n'imagines pas à quel point...") alors POURQUOI s'être engagé avec Shun-Day ? Rapport avec le lourd secret...?

Compliqué tout ça. Si on se dit que Gryf aime réellement Akitten alors il ne devrait plus avoir de sentiment pour Shimy, si ? Et si on se dit qu'il a épousé Akitten à cause de son secret par rapport à Anathos et/ou pour préserver Shimy, il ne devrait pas aimer Shun-Day 7/10, hein ? Du coup, je suis un peu coincée... No

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:45

(Wa, ça fait un sacré bout que je n'ai pas posté sur le fodo mwa)

Bon ça commence à vraiment devenir compliqué cette histoire.

La princesse Nadcoko, Razorcat, Skroa, Sheibah, la promesse entre Amy et Razzia, le triangle Akitten-Gryf-Shimy, le thème du racisme... Tout ça est lié d'une façon ou d'une façon ou d'une autre. Mais quel est ce fameux fil conducteur ?

Je n'ai pas suivi toutes les hypothèses donc je suis un peu (voire beaucoup) à la traîne, mais j'en sais assez pour dire que les prochains tomes risquent d'être très intéressants, c'est un joyeux bazar...

En tout cas, et comme beaucoup de gens, c'est l'histoire du triangle Akitten-Gryf-Shimy qui m'intéresse le plus, puisque je suis à 300% pour le couple Shimy-Gryf. En tout cas pour moi, s'il y a une seule chose à retenir de tout ce foutoir, c'est que Gryf a intérêt à avoir une SACRÉE bonne raison pour avoir causé tant de mal à Shimy et de tout lui avoir caché. Parce que pour l'instant il procure absolument toutes les impressions exceptée celle de vouloir à tout prix protéger Shimy.

Autrement quand j'ai lu que le tome 15 va sortir en septembre, j'ai halluciné. Je savais que la sortie du tome 15 serait retardée "à cause" de Origines mais pas à ce point quand même...

C'EST BEAUCOUP TROP LONG, je vais me suicider Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Suicide

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue4/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:10

Samaël ► On peut aimer deux personnes à la fois, pour leurs qualités et pour leurs défauts, les aimer sans pouvoir choisir ! Je pense que Gryf est dans cette situation.

Gryfo ► J'ai peur que tu sois déçu, car je ne pense pas que Gryf ait une raison "valable" pour se justifier. Je pense qu'il est amoureux, et c'est tout ! L'amour rend idiot, parfois souvent...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:32

Sauf qu'à la question d'un membre "sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau Gryf aime-t-il Akitten ? Et Shimy ?" le Pamplemousse a répondu "pour Akitten : 7 et pour Shimy : 12".

Bien qu'il ne soit pas convenable de "mesurer" l'amour, Gryf est à l'évidence bien plus amoureux de Shimy que de Akitten. Se pose alors la question évidente : pourquoi donc Gryf a-t-il quitté Shimy s'il l'aime plus que Akitten ? De fait, je suis sûr d'avoir lu (du Pamplemousse) que "Gryf a quitté Shimy pour Akitten afin de protéger Shimy".

Donc la question que je me pose est : pourquoi le fait de s'être mis avec Akitten protège Shimy ?

J'ai beau réfléchir, j'ai imaginer les scénario les plus farfelus qu'il puisse exister, je n'arrive pas à en trouver qui colle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Left_bar_bleue4/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant