|
A quoi penseriez-vous comme jeu de société les légendaires ? | Un jeu de Cluedo | | 43% | [ 9 ] | Un jeu de Risk | | 19% | [ 4 ] | Autres (à préciser) | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Jeu de société (idées) Ven 9 Déc - 17:50 | |
| Il y avait le topic pour le jeu vidéo, voilà le topic pour le jeu de société ! Je penserai plutôt à un jeu comme le cluedo, je suis en train de le fabriquer. Et vous ? |
|
Impliqué(e)
Dr. ChakouMessages : 197 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Ven 9 Déc - 19:24 | |
| |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Ven 9 Déc - 21:41 | |
| Je pense plus pour un cluedo. D'ailleur, va dans les mini jeux: en ce moment, c'est ça. |
|
Impliqué(e)
shimy-du-64Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 27 Localisation : dans une galaxie des plus lointaines
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Sam 10 Déc - 10:17 | |
| Je sais, mais je souhaitait en faire un réel. |
|
Impliqué(e)
Dr. ChakouMessages : 197 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Dim 11 Déc - 15:25 | |
| Je penserais plutôt à un risk.
Avec 6 camps : Un pour chaque légendaire avec qui on joint, les faucons d'argent pour danaël, les jaguarians pour Gryf, les elfes et les piranhis pour Shimy, etc.
+ un autre camp incarnant les force du mal. (Darkhell et Elysio compris)
Pour ce qui est de la carte : je verrais bien l'univers avec les 2 mondes habités (Alysien et Elfique) avec leurs régions (Larbos, Koléana, Rymar, Muliba, etc.) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Sam 7 Jan - 15:01 | |
| Je pensais également au Risk . Sinon un jeu de carte , comme pour tout |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Jeu 22 Mar - 23:17 | |
| Je pense qu'un vraie TGCG(trading card game) serait vachement bien(mais avec des règles complexe comme Yu-GI-YOH ou magic) En voila une se n'est pas définitif c'est un prototype mais je vais continuer https://i.servimg.com/u/f47/17/37/98/41/shimy_11.jpgJe vous préviendrais si j'arrive a quelque chose |
|
Impliqué(e)
ChesterMessages : 84 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in the rain and in the snow...(comment sa ça veut rien dire??)
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Mar 4 Sep - 1:33 | |
| Bon, je posterais dans ce topic et celui que Se nous a passé...
Je pensait à un 4 chevaux, ou je ne sais quoi. Il y aurait par exemple des figures de quatre méchant avec des alliés. Et pour recevoir assez de méchant, le jeu pourrait prendre naissance à la fin de la bd des Légendaires. |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) Ven 26 Oct - 18:02 | |
| Moi je pensais au Cluedo, parce que, les légendaires dans certains tomes , doivent résoudre des énigmes, comme par exemple qui va se réincarner en Anathos. Par exemple, on pourrait faire, qui a tué qui dans la série les légendaires, et chaque pions serait un légendaire, qui mènerait l'enquête interrogerait des habitants, utiliserait ses pouvoirs pour trouver qui a tué tel personne, et avec quoi , et ils y auraient par exemple plusieurs armes et pouvoirs possibles . Par exemple, Adeyrid est morte et on apprend que c'est l'arbre de Gaméra qui l'a tuée avec son pouvoir d'étouffer avec ses branches, et ce serait Jadina qui aurait découvert ça grâce au joyau qu'elle porte au front. Ils y aurait plusieurs parties du monde d'Alysia, comme plateau. On partirait le Larbos jusqu'à Clafouti ! Voila qu'en pensez vous ? |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Jeu de société (idées) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|