| Changement de design du forum [ouvert] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Ven 13 Jan - 22:36 | |
| J'avais jamais vu le topic où on commentait Déjà je sais que je n'ai rien à dire du côté nostalgique parce que je suis un pauvre nouveau (bouuuhooou) mais quand même , j'ai l'impression que certains ne réalisent pas le nombres d'heures de boulot que c'est pour Misa et Fourrure ! Alors la première chose qu'on dit c'est merci ! En plus si c'était immonde ok , mais il est sublime ! Pour ceux qui sont conservateurs je respecte parfaitement leur choix mais je vous rappelle qu'il faut vivre son temps ! Je rajouterai une chose : -Se serait peut-être plus simple si vous encadriez la bannière d'un carré pour la délimiter du fond papyrus . J'espere qu'on pourra un jour l'aborder que ce soit ici ou ailleur ! |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 30 Jan - 13:34 | |
| En tout cas, le design est sympatoche, ça change radicalement!! Bravo pour le travail en tout cas. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 18:51 | |
| Coucou me revoilou... Après un long moment d'absence je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Voila avant de me remettre totalement au nouveau design, sachant que le fond papyrus va être entièrement refait, j'aimerais votre avis général, vos envies, vos images (surtout) vos idées etc etc... Je en referais plus ce que j'ai déjà fait c'est à dire faire au feeling et vous demander si ça va ou pas, car cela prends énormément de temps de faire, de défaire puis de refaire un codage ou une image. C'est pourquoi je veux vos avis sur tout, ce que vous aimeriez ou pas... Sans vos avis je ne ferais rien, c'est à vous de décider... Voila j'aimerais beaucoup que vous fassiez passer le mot afin que je puisse avec fourrure si elle est toujours d'accords reprendre le changement de design... Faites passer le mot, j'attends un maximum de réponse sans quoi je ne bouge pas !!!!! |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 19:02 | |
| Petits rappels cependant:
PAS DE CHANGEMENT TOTAL DE COULEUR Oui les couleurs resteront dans les tons brun rouge orange de base, mais je peux ajouter des couleurs secondaires
PAS DE BLEU Oui car le forum anciennement bleu vous m'aviez fait tout refaire donc non pas de bleu ou du moins pas pour tout le design
PAS DE ROSE Si c'est pour changer le design autant ne pas revenir sur celui-ci
PÉRIODE D'ADAPTATION Comme pour tout changement, une période d'adaptation sera nécessaire et si vraiment ça ne plait pas a la majorité on l'enlèvera
DATE Pas de date précise pour le changement mais j'espère au plus tard pour les grandes vacances
RUBRIQUE D'AIDE une rubrique d'aide sera disponible à tout les nouveaux ayant un peu de mal avec le fonctionnement du nouveau design
Dernière édition par Misa-misa le Lun 19 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 19:03 | |
| Voui voui, moi c'est quand tu veux !! J'attends les réponses et les idées des nouveaux, des anciens, et de tout les membres !! Par contre, je penses que comme les gens aimaient bien le fond rose, peut-être essayer d'en faire un qui le rappelle, non ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !! *siffle* |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 19:08 | |
| Non fourrure je l'ai dit, un changement de design autant pas revenir sur l'ancien (c'est écrit plus haut)
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Donc, donc, donc, je redonne mon avis sur le design, vu que tu nous harcèles nous le demande si gentiment Misa. =)
J'aime bien le fond, mais il n'a pas l'air de plaire à tout le monde... l'ennui c'est que si tu le refais, Fourrure doit refaire une bannière, non? :/ Le online est trop trop beaau ! ** D'un côté Légendaires, de l'autre Infernaux, c'est magnifique, (chapeau Foufou' (bizarre le surnom je sais %) ) ).
J'aime bien les illustrations pour chacune des catégories, elles correspondent bien donc ça ne me gène pas. Pareil, le fait d'avoir des personnages dans la barre de navig comme avant, c'est super ! Surtout qu'ils sont bien de la même taille, images de bonne qualité, etc. Bref : ça rend bien. Et les significations collent bien. (page précédente, données par Fourrure ou Misa je crois)
La ChatBox latérale, je l'ai déjà dis, mais j'adore cette idée, en plus la Amy dedans permet que ce soit moins vide. ^^
Bref bref... je ne sais pas quoi redire sur ce design en fait. Peut-être rajouter des couleurs pour varier le tout ? |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 20:05 | |
| On pourrait mettre du vert? ça changerai un peu !! |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Si,ca vous intéresse,j'accepte de vous aider. A part ça,le forum-test est pas mal,j'adore la CB latérale,je trouve les images de la barre classe,mais je n'aime pas trop le fond,mais c'est du beau travail ! EDIT:Je n'aime pas le fond du fait qu'il ne correspond pas trop a mon gout,au thème fantaisiste des Légendaires.
Dernière édition par Anawan le Lun 19 Mar - 20:54, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 20:24 | |
| Mais justement, Ana, c'est ça que ce topic existe ^^" Mais si tu pouvais dire POURQUOI tu n'aime pas le fond, et ce que tu verra de mieux à la place, ce serait cool, non ? Misa~> Ce que j'avais en tête, c'était genre reprendre le même fond, mais avec une couleur différente, et peut-être le moderniser un peu, mais garder tout de même cette idée des lignes vectorielles... Je saiiiiiiiiiis, tu veux pas, mais je donne juste mon avis ^^ |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 19 Mar - 20:34 | |
| Non l'idée est intéressante, ce que je ne veux pas c'est le rose
Une idée d'un fond sur le thème de l'Alistory ça vous tente?
Donnez moi des idées les ptits s'il vous plait |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Mar 20 Mar - 15:40 | |
| Le thème de l'Alystory me plaît bien, Misa. C'est original, et plus en rapport avec les Légendaires que le fond papyrus.
Ensuite, il y a deux trois points que je voudrais aborder/critiquer : - des couleurs lisibles, par pitié. Plus de blanc brillant sur fond beige qui m'arrache les yeux et qui me décourage de rester plus d'une demi-heure sur le forum. Je vous en supplie. Ayez pitié de mes yeux fatigués, et choisissez quelque chose qui ressorte, qui tranche vraiment. Un fond sombre avec des écritures claires, ça revient au problème "mal aux yeux", donc il vaudrait mieux partir sur un fond clair et des écritures sombres. - j'aime bien le forum test en général. La chatbox, je n'y vais jamais, alors pour parler franchement, je m'en fiche. Je préfère laisser les "habitués" s'exprimer là-dessus. En revanche, je ne suis pas fan des couleurs un peu flashy pour les titres/pseudos/etc. Du vert, du violet, du orange, c'est bien mignon, mais bon... Pourquoi ne pas partir sur du sobre, pour une fois ? - allez, je chipote encore un peu : sur la page d'accueil, je n'aime pas vraiment les images d'entête super grandes. Sur le forum actuel, il y a déjà le rappel des règles à signer et la barre de pub qui m'agacent, parce que ça oblige à descendre de trois kilomètres pour trouver ce qui nous intéresse. On ne peut pas se contenter d'une jolie bannière en longueur plutôt qu'en hauteur ? Ça décore tout autant, et ça prend moins de place.
Voilà, je crois avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire. J'espère ne pas avoir été trop "brutale" dans mes critiques, ce n'était pas le but. Et j'espère que ma petite contribution vous sera utile. |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Mar 20 Mar - 18:19 | |
| Ne t'inquiètes pas pour la bannière, les autres sont d'accord avec toi, en général. Et j'ai une petite idée, donc dès que j'ai du temps, je la fais, ok ? |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Salut, moi je préférerais que le nombre de posts par pages diminue. Car après, quand on lit par exemple les poèmes de Shey' au Shoko, je vous dis pas la dose a remonter !! |
|
Timide
azorlebleuMessages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Près de Paris
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Lun 16 Avr - 12:22 | |
| Alors moi je trouve que le nouveau forum est pas mal, mais c'est vrai qu'il faudrait éviter les couleurs trop ... flashy ! Ben oui, on ne voit plus rien après ! Et je trouve que c'est une bonne idée de mettre la ChatBox comme ça, c'est plus pratique, voilà sinon je trouve qu'il y a pas beaucoup d'autres choses à critiquer. |
|
Impliqué(e)
jadilolMessages : 102 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : entrain de regarder la télé !!
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Sam 28 Juil - 10:24 | |
| Moi j'aime beaucoup le nouveau forum. La couleur de font me plaie vraiment, j'aime bien l'image du haut même si quand de nouveau tome vont sortir cette image va surement se démoder. Bref, j'aime beaucoup le nouveau forum. |
|
Timide
jajarMessages : 10 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : dans un asile de fou (oh tien magirawa)
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| Ton pathétique screamer n'a rien a faire ici.
[!! Ne cliquez pas sur le lien !!]
Libre au moderateurs de supprimer ce post. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| En effet de une, ça n'a rien a faire là, de deux, merci de ne pas mettre ce genre de lien!! De plus RevengeNS, si c'est pour poster des messages aussi courts, abstiens toi!
Je supprime le post.
(Trop tard, j'ai cliqué sur le lien ==) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Dim 11 Nov - 18:33 | |
| Des nouvelles sur le nouveau design ? Une éternité que l'on nous a rien annoncé. |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Dim 11 Nov - 18:52 | |
| En attente pour le moment |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] Mer 14 Nov - 16:49 | |
| D'accord, merci |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Changement de design du forum [ouvert] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Changement de design du forum [ouvert] | |
|