Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [sondage] Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel fond préférez-vous pour le nouveau forum ? Que pensez-vous du nouveau design ?
(fond) Le mauve !!!
[sondage] Changement de design Vote_lcap27%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 27% [ 8 ]
(fond) Le papyrus !!!
[sondage] Changement de design Vote_lcap13%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 13% [ 4 ]
(fond) ... Euh... Une autre ? (précisez la couleur)
[sondage] Changement de design Vote_lcap3%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(design général) Il est cool !!
[sondage] Changement de design Vote_lcap23%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 23% [ 7 ]
(design général) Mouais... je continuerais de venir, mais voila quoi... Pas terrible terrible...
[sondage] Changement de design Vote_lcap7%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 7% [ 2 ]
(design général) So so. Il est pas mal, mais ya certaines choses vraiment pas cool >_< (à préciser) (avis +)
[sondage] Changement de design Vote_lcap13%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 13% [ 4 ]
(design général) boarf... ya plusieurs trucs à changer tout de même... (à préciser) (avis -)
[sondage] Changement de design Vote_lcap0%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(design général) BEUARK !!! >_< J'VEUX RIEN CHANGER !!!
[sondage] Changement de design Vote_lcap7%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 7% [ 2 ]
(design général) M'en fout TO-TA-LE-MENT !! Moi, c'est le contenu qui m'intéresse, pas le reste.
[sondage] Changement de design Vote_lcap7%[sondage] Changement de design Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyLun 21 Nov - 23:28

Donc voila un petit sondage afin de récapituler (de façon claire et précise) ce que vous pensez du nouveau forum. En effet, dans celui de Misa, vous donnez vos avis, mais c'est tellement long à tous les relire pour savoir exactement ce qui va et ce qui ne va pas... ^^'

Bref, comme ça c'est plus visible, lisible, et vous ne mettrez que les aspects négatifs Wink

Et c'est surtout parce qu'il y avait plusieurs critiques notamment sur la nouvelle bannière et sur le fond papyrus...
(En, parlant de bannière, et de design général... Si vous n'aimez pas quelque chose, c'est sûrement que vous voyez un truc encore mieux à la place... Ce serait de dire exactement ce que vous préféreriez, que ça puisse correspondre à vos attentes, et non seulement à notre goût, à Misa et moi Wink)


Genre à ne pas faire :
-" J'aime pas la bannière parce qu'elle est trop volumineuse, et qu'elle donne l'impression qu'on va être attaqué."


Ce qu'il faudrait faire :
-"J'aime pas la bannière parce qu'elle est trop volumineuse, et qu'elle nous donne l'impression qu'on va être attaqué. cependant, depuis le tome 11 on ne met pratiquement que les personnages de présentation des nouveaux costumes... C'est un peu lassant, en fait.
Donc si on pouvait faire ressortir plutot genre l'amour de Dan et Jadina (à cause du futur tome "origine" et de cet amour brisé, l'une "morte" et l'autre "aussi") ce serait une chouette idée !!! ^^"


Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue5/5[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue3/3[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (3/3)

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptySam 26 Nov - 10:28

Citation :
(design général) So so. Il est pas mal, mais ya certaines choses vraiment pas cool >_< (à préciser) (avis +)

Du point de vue général, j'aime bien. Le fond papyrus ne me dérange pas du tout, franchement, et la bannière est bien aussi.
J'y vois seulement trois points "négatifs":
- La hauteur du forum en page d'accueil est un peu trop grande. Enfin, ça, encore, c'est pas trop désagréable, c'est le fait que quand on scroll la page, on a un peu du mal à se repérer. Je verrai plus une séparation en 3 catégories :
  • - 1ère avec les forums suivants : Le forum / Inscription: règles et présentation / Messages à Patrick Sobral
  • - 2ème avec : Discussions / Créations de fans / RPGs
  • - 3ème avec : Archives
ça permettrait de faire des séparations qui aéreraient le forum (après, si ça se trouve, après ce changement, je vais préférer comme c'est maintenant ...)

- Les liens en dessous des descriptions des forums : déjà, rouge bleu et violet, je trouve que ça jure avec l'ambiance générale du thème. Et je ne changerais pas de couleur entre les différents liens, quitte à faire une séparation plus prononcée (un point (•) entouré de un ou deux espaces par exemple ?). Et j'enlèverai aussi les guillemets (si ce sont des guillemets). Je trouve que ça fait brouillon.

- Au niveau de l'affichage des sujets : Une légère séparation entre les différents messages (horizontalement) et éventuellement une autre entre message et avatar (ou une plus grande marge entre les deux), seraient bienvenues.

Et je crois que c'est tout. Ah non ! Si vous utilisez tels quels les templates du forum test, il faut faire attention : il n'y a pas de retour à la ligne entre pseudo du membre et son avatar dans l'affichage des messages. (Et ce n'est pas le même ordre que le template actuel, mais ça c'est du détail).

Bravo à ceux qui participent à ce design en tout cas. Ça fait plaisir de voir des gens s'activer pour ce forum Smile

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice


Malice
Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow :)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue5/5[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue3/3[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (3/3)

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.net
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyLun 5 Déc - 17:45

Tout d'abord bonjour.
Voilà, tout d'abord, en tant que mec (même si mon pseudo incite à penser le contraire), je trouve que le fond mauve fait un peu trop féminin. Je vous propose donc un fond plutôt:
- Vert, ça vous fait penser au tome 13 et au jade de Gaméragashé.
- Rouge, ça vous fait penser au cycle d'Anathos.
- Noir, ça fait une couleur plus en rapport avec le tome 14 et à darkhell
- Bleu, c'est la première couleur qui apparaît avec insistance dans les premiers tomes.
- Jaune/Doré, ça fait penser à l'épée d'or de Danaël et à Goldina (la femme mystère, c'est comme ça que je l'appelle)
Voilà, mais surtout pas mauve! A part le violet approximatif de Ténébris, ça ne fait pas partie intégrante de la BD des légendaires.

Deuxième point, la couleur d'écriture:
Le blanc, ça ne ressort pas bien sur le papyrus, je verrais mieux du bleu marine, du noir ou du rouge pourpre si on met du doré en fond.

Troisième point, la police d'écriture: J'aime beaucoup la police d'écriture de la bannière mais pas celle des icônes genre "profil" ou "messagerie"

Pour ou contre mes propositions? Je vais ouvrir un sujet pour faire un sondage...

Invité
Anonymous


Invité

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyLun 5 Déc - 18:39

Fan de Sharon den Adel a écrit:
Pour ou contre mes propositions? Je vais ouvrir un sujet pour faire un sondage...
Tu n'ouvres rien du tout, tout se passe ici.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue5/5[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue3/3[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (3/3)

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyMar 6 Déc - 15:25

Danaël, Pykk me l'a déjà dit, donc je te demanderais, comment mettre deux sondages sur un seul sujet? Tu ne sais pas? Moi non plus! Alors je demande aux administrateurs et modérateurs de me donner une autorisation. A défaut de ça, je trouverais instructif que les gens donnent des réponses concrètes et ne se contentent pas de répondre à un sondage demandant (c'est une caricature) "j'aime" ou "j'aime pas". Donc, si vous ne voulez pas ouvrir de sujet, n'ouvrez pas de sujet, mais répondez clairement à la question.
Au fait Danaël, je n'ai pas vu ton commentaire. Te sens tu concerné ou non?

Invité
Anonymous


Invité

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyJeu 8 Déc - 0:54

Tu n'as pas l'air de comprendre... Si on suit ta logique, alors tout le monde va créer son propre sondage pour savoir s'ils ont raison ou non. Et au final? Ce sera un beau fouillis, et je doute que ça nous aide vraiment. Donc on regroupe tout ici, Fourrure va pas perdre son temps à fouiller les divers sondages, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.

Fan de Sharon den Adel a écrit:
Au fait Danaël, je n'ai pas vu ton commentaire. Te sens tu concerné ou non?
C'est gentil de te soucier de moi... J'ai déjà donné mon avis dans le précédent sujet, et j'ai déjà discuté via mp ou msn de ce sujet avec Fourrure, ne t'inquiète pas. Et si peu de personne ont voté, c'est leur problème... Mais beaucoup ont déjà débattu sur le sujet, et comme je l'ai dit, on ne parle pas que via le forum.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue5/5[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[sondage] Changement de design Left_bar_bleue3/3[sondage] Changement de design Empty_bar_bleue  (3/3)

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design EmptyJeu 8 Déc - 19:31

Alors appel aux membres, sur ce sujet je précise, que proposez vous? parce que personnellement je n'aime pas trop celui-ci.

Invité
Anonymous


Invité

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [sondage] Changement de design   [sondage] Changement de design Empty





Contenu sponsorisé

[sondage] Changement de design Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de design du forum [ouvert]
» Nouveau Design !
» Une adaptation sur petit et/ou grand écran, bien ou mal ?
» Les nouveaux looks ! (depuis le tome 11)
» Les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Le Forum (+ Coin des suggestions)-