| Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) | |
|
|
L'avatar, de quel côté? | A gauche! | | 40% | [ 17 ] | A droite! | | 48% | [ 20 ] | Je m'en fiche! | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 11:22 | |
| Bon eh bien vu qu'on est en fin de test, moi j'opte pour le laisser à droite. Comme dit Yana, ça donne un coup de fraîcheur, et puis moi je trouve ça beaucoup mieux! Pas forcement pour l'originalité, mais pour le style, je préfère comme ça. ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 11:23 | |
| Pareil que Bouda, moi je m'en fiche un peu mais c'est vrai que ça fait un changement moi je préfère l'avatar a droite , ça fait "neuf" comme vous dites ^^ |
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 16:12 | |
| - élysio aime Hetalia a écrit:
- Bon, je le dis franchement: je déteste l'avatar à droite. J'ai essayé de m'y habitué, vraiment, mais je ne suis pas capable. Et pour se distinguer, bah, c'est de la m*rde. Pourquoi se distinguer avec quelque chose d'aussi..ridicule? Tant qu'à y'être mettez le fond vert fluo et et texte orange par défault, on se distinguera! Gardez-le à gauche. La nouveauté, on s'en reparlera. Si c'était là en 2009, alors ce n'est pas nouveau. J'en ai parlé à mon amie, et elle trouve ça aussi ridicule que moi.(elle fait parti du forum).
En tout cas, ça c'est mon opinion. Je vous laisse la vôtre. Et c'est une raison pour être aggressif? Si j'ai proposé le changement à droite, c'est parce que je me rappelle que l'idée rendait bien avant, pas seulement pour une question de nouveauté. Si ça te dérange d'être sur un forum "ridicule", rien ne t'oblige à rester. Et pense à te relire avant de poster |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 16:49 | |
| Y'a des gens comme ça qui détestent le changement. C'est à cause d'eux que l'on avance pas dans la vie. |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 17:56 | |
| La preuve moi même j'étais contre ce changement... et pourtant en testant je me dit que finalement je pourrais m'habituer. ça n'as rien de traumatisant non plus.
Je suis de l'avis de Dan, si tu trouvas ça si laid et ridicule rien ne t'oblige à rester sur le forum. |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Sam 15 Oct - 23:56 | |
| J'ai édité mon message. J'écris celui-ci car les éditions de message n'apparaisent pas comme des nouveaux messages. En passant, je n'insultais pas le forum en tant que tel , juste le changement de coté. je suis désolé si j'ai insulté quelqu'un. |
|
Impliqué(e)
ElysIIoMessages : 117 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Dim 16 Oct - 17:37 | |
| Pour info, le vote dure jusqu'à mercredi. N'oubliez donc pas de voter, ou de changer de vote! |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Dim 16 Oct - 17:53 | |
| C'est fait pour moi, merci de l'avoir rappelé. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Lun 17 Oct - 7:33 | |
| Moi ce changement me va... Je trouve que l'avatar sur la droite nous démarque bien des autres forums. En même temps nous sommes sur le forum officiel des légendaires !!!! |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Lun 17 Oct - 10:13 | |
| J'ai voté, je suis totalement neutre! A droit ou à gauche, moi ça me va! |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) Mer 19 Oct - 19:47 | |
| Fin du vote!
L'avatar sera donc à droite, après un vote très serré! On note une forte abstention... Bref, le topic est clos et prochainement supprimé! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Changement de côté pour l'avatar! (Sujet provisoire) | |
|