| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 16:45 | |
| Tene, comment peux-tu savoir ça (je parle du spoiler) ? |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 16:56 | |
| J'ai vu ça sur Wikipédia ! Dans la section "personnages""Danael" |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 17:01 | |
| - Tene a écrit:
- J'ai vu ça sur Wikipédia !
Dans la section "personnages""Danael" Ah oui, exact ! Je ne sais pas comment ils ont trouvé ces informations... |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 18:09 | |
| |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 18:24 | |
| C'est marqués ça d'apres les dires de Mr. Pamplemousse (enfin c'est ce qu'ils on mis !) Oui : voila ce qu'il y a marqué : - Spoiler:
Danaël est officiellement « tué » lors du dixième tome, lorsqu'Anathos se réincarne en lui (à contrecœur; l'hôte qu'il visait à l'origine était Shimy), le réduisant à l'état de nouveau corps pour le dieu maléfique. Il meurt véritablement à la fin du Cycle d'Anathos lorsque Jadina élimine le dieu, mais est ressuscité peu après par une mystérieuse femme dont l'origine n'a pas encore été révélée. D'après l'auteur, Danaël ne se souviendrait pas de tous ce qui lui est arrivé avec les Légendaires et y reviendra un jour d'après l'auteur.
Bon, sa, on le sait déja ; Le truc c'est sa : - Spoiler:
Également d'après l'auteur, la femme ne pourrait ressusciter que les personnes dont une arme a été forgée à partir de leur sang et que la femme en question étais celle qui lui avait donné.
Voila, c'est bien dit "d'apres l'auteur" ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 18:45 | |
| Mmmhhh... Sa m'étonne tout sa mais c'est probable |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 18:54 | |
| Moi aussi sa m'étonne O.O - Spoiler:
on pourrai en déduire que la femme en bleu connait bien Danael (...?????...) et qu'il y a un lien entre eux peut etre ????? Et puis, maintenant, on se demande pourquoi elle lui aurait donnée et comment ??? Mmmmmmm......
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 19:09 | |
| Je suis ok avec ton spoiler , mais pour la mémoire de Danaël sa m'étonne sinon il n'aurait pas de regrets ... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 19:16 | |
| Là, tu marque un point Safran....... a moins que : - Spoiler:
Ce n'etait peut etre pas des regrets ! C'est dit que Danael ne se souviendrai plus de ces aventures avec les Légendaires.......peut etre qu'il lui reste a la fin du tome 14 quelque souvenirs......sinon, je ne voit pas non plus comment......
Dernière édition par Tene New Year ! le Lun 2 Jan - 12:14, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Déc - 19:33 | |
| Nan parce que elle lui dit *tourne le dos au passé* |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Déc - 8:55 | |
| Peut-être qu'à la fin du tome 14, lorsque Danaël "vérifie" que ses amis vont bien et que Gertrude lui dit de tourner le dos au passé, c'est parce qu'elle va lui ôter la mémoire et que pour une raison ou pour une autre, il est d'accord et il voulait être sûr qu'ils étaient encore en vie.
ça va, je suis claire ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Déc - 10:52 | |
| Non non non ! Elle lui aurait ôté lors de sa résurection |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Déc - 13:21 | |
| Si elle lui a ôté la mémoire lors de sa résurrection, pourquoi tenait-il à voir si les Légendaires allaient bien, dans ce cas ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| Donc elle ne lui a pas ôté |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 12:03 | |
| Et elle ne va pas lui ôter.
Danaël a changé c'est tout. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 12:48 | |
| Remarque, peut etre que : - Spoiler:
Il n'est pas précisé dans l'article que j'ai mis avant que c'est la femme qui lui a fait oublié les plupart de ses aventures ! Ou alors.......quelque chose m'échappe......
ben tient ! - Spoiler:
Je vient de retourner voir sur Wikipédia, ce que j'ai mis avant, c'est a dire le truc de c'est la femme qui a donné l'épée a Dan, c'est maintenant marqué a coté "ref.necessaire" c'est a dire que ce n'est pas sur, certifié ! sa n'y était pas avant (quelqu'un du fow qui a mis ça ???????)
Bon ,ben maintenant, c'est plus sur !
Mais quelque chose m'échappe quand meme........................ EDIT : je vient de (toujours sur wikipédia) trouver sa : - Spoiler:
Gertrude (Surnom donné par les fans !) : Femme mystérieuse qui a ressucité Danael. Elle écrit la destinée du monde, tel qu'elle est la seule personne à pouvoir anéantir la puissance d'un dieu. on sait pourquoi elle a réussi à maitriser Anathos, dans le tome 12 ! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 16:38 | |
| - Spoiler:
Gertrude (Surnom donné par les fans !) : Femme mystérieuse qui a ressucité Danael. Elle écrit la destinée du monde, tel qu'elle est la seule personne à pouvoir anéantir la puissance d'un dieu. on sait pourquoi elle a réussi à maitriser Anathos, dans le tome 12 ![/quote] Pas tous ta fait, elle a pas réellement anéantis Anathos. Mais plutôt en partis. |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 16:45 | |
| @Kalmetchu : attention, tu as posté 2 fois
Je n'ai pas dit qu'elle l'avait anéantit, juste maitrisé ! Apres, c'est Jadina qui l'a définitivement tué, mais vu ce que je vient de voir et de mettre , le femme en bleu aurait peut etre pu le faire toute seule. Alors pourquoi a t-elle demandé a Jadina ?pourquoi spécialement a elle ?(parce que c'est elle qui c'est élancée la premiere vers lui, c'est vrai !) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 17:53 | |
| non. Gertrude n'aurai pas pu la tuer tous seul. - Spoiler:
Elle a juste le pouvoir de d'aspirer la magie, mais pas de tuer les dieu
|
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 2 Jan - 21:52 | |
| Ca fait un peu trop de spoiler pour une page, mais bon ( surtout que le dernier me semble inutile)
bref je pense qu'elle a largement le pouvoir de les tuer. Je vous rappelle qu'elle est adulte. On a tendance a l'oublier, mais ce détail a une importance cruciale. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 3 Jan - 17:28 | |
| Elle est adulte grâce a 1 chose. Sinon, elle serait enfants
PS : je me demande a quoi elle ressemble enfants |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 3 Jan - 18:11 | |
| En fait, c'est une déesse/demi deesse un peu spéciale, car elle a "un corps a elle" alors que normalement les dieux doivent se "reincarner" pour venir sur Alysia, et qu'elle a pu résister a l'accident Jovénia si elle était sur Terre !
Mais il ya quand meme quelque chose qui m'échappe...........
Bon, j'ai hate de la sortie du tome 15 pour savoir !!! (sa evitera de se creuser la tete et avoir un canyon a la place !)
Sinon je suis d'accord avec Jaguarian !Elle est adulte donc peut etre plus forte (sans doute) et c'est important ! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 3 Jan - 18:19 | |
| J'avoue que en enfant elle doit être ... comment dire ... différente ^^ .
Et Jaguarian a raison, il ne faut pas oublier que c'est une adulte, les adultes
sont trop fort, les seuls qu'on a vu adultes sont Darkelysio et elle, sachant que
en combat loyale, Darkelysio égalé Anathos .
|
|
Présent(e)
fantôme de sparteMessages : 32 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 24 Localisation : ... aux toilettes
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 3 Jan - 18:22 | |
| A votre avie , pourquoi elle est adulte ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 3 Jan - 21:01 | |
| On a déjà abordé ce sujet ! Donne toi lapeine de remonter quelques pages . Ce serait une déesse ou/et une personne non dépendante d'Alysia |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|