|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 5 Juin - 17:20 | |
| J'aime beaucoup ton dessin! Le nouveau look de Jadina est super ! Danaël fait penser a un pirate mais sinon, c'est bien. Alors, dans l'ordre: Ténébris -> les proportions sont correctes et elle est bien faite. Son crane est un peu trop gros. Jadina -> excepté son pied droit de travers, elle est parfaite! Danaël -> Il a une tête un peu... ahuri et ses pieds sont un peu chiffonnés mais sinon, il est bien. Gryf -> Son seul inconvénient c'est que... il marche sur Danaël ou quoi? Danaël et Gryf n'ont pas l'air d'être sur le même plan. Sinon, pour Gryf, les couleurs sont magnifiques et les proportions parfaites. Shimy: alors, pour Shimy, son bras droit ne se voit pas très bien, son bras gauche est trop court et ses cheveux sont hérissés. Sinon, c'est mignon que elle s'accroche a razzia, comme ça ^^. Razzia -> Ses bras ne sont pas distincts >< et Amy est grise normalement. Sinon, ses pieds sont bien et ses proportions aussi.
Sinon, là, tu n'as pas besoin d'éditer. |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 7 Juin - 14:38 | |
| Stylés, tous! Mon préféré est quand même l'enfant de Razzia et Ténébris, il a la classe *O* Sinon tu devrais plus encrer (surtout pour l'avant-dernier ==") Voilà ♪ |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 7 Juin - 18:55 | |
| Et ben... Vous avez des goûts bizarres(ou alors c'est moi xD) parce qu'au départ je trouvait vraiment que Razziis était raté. A ce que je vois c'est pas le cas de tout le monde... ^^ |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 14:10 | |
| Alooors... Je poste 3 dessins que j'espere vous plairont.(elle a un sens ma phrase là?? ) Tout d'abord 2 elfes que je trouvent bizarres (surtout les pieds, je suis nulle en pieds): Ensuite une Ténébris (la voilà shun-day ^^)dont j'aime pas les jambes: Et celle que je préfère c'est la petite fille de la nouvelle famille de Danaël(je savais absolument pas quelles couleurs choisir pour elle!):
Dernière édition par Shyska le Dim 12 Juin - 17:18, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 14:21 | |
| Joli créations, pour les pieds cela n'est pas trop grave pour le personnage de gauche étant donné qu'il est sur la pointe des pieds, cela redn moins bien avec l'autre mais c'est juste un détail. ( Moi j'ai du mal avec les mains) Ta Ténébris est impec', rien a redire. Je pense que le dernier et le meilleur, a part la petite taille des mains il est parfait, tu as bien fait de ne pas le colorier ça n'aurait pas été facile et ça aurait un peu amoindri le résultat final. |
|
Impliqué(e)
MananaMessages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Normandie
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 14:48 | |
| Haaa! *tombe en pâmoison* 1h plus tard... Me revoilà! Alors... C'EST SUPER GIGA MEGA BIEN DE CHEZ BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN!!!!!!!!!!!!! Mais comment tu fais!!! C'est extraordinairement beau!!!!! BRAVO !!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 14:51 | |
| c'est très beau !!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !! continue comme ça et tu fera une belle carrière de dessinatrice !! |
|
Impliqué(e)
POZELDAMessages : 81 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 14:58 | |
| Salut !!! J'adore comment tu dessine c'est trop trop beau juste quand ténébris fait la vaisselle je comprend pas bien sa main est mise (celle qui tiens l’assiette) j'ai impressionné qu'elle est à l'envers . A plus !!! |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 11 Juin - 17:53 | |
| Tes dessins sont très bien faits.(comme toujours^^) Et encore merci pour la Ténébris, en la regardant je me suis dit "c'est évident, Shyska avait raison !" Bonne continuation. |
|
Impliqué(e)
Shun-dayMessages : 51 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 25 Localisation : caché quelque part avec skroa
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 13:37 | |
| Merci pour vos commentaires! Là je poste deux dessin que je n'ai pas eu le temps d'encrer ni rien... En premier c'est une elfe que j'ai faite a partir d'un personnage de Thorgal (je sais plus son nom ^^). Je l'aime bien mais il y a juste ses pieds qui m'embêtent (comme d'hab'). Et ensuite c'est un dessin de Jadina et Danaël (j'ai fait comme s'ils étaient en fuite dans une grotte et qu'ils avaient besoinde lumière. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas !!^^)Je trouve Dan un peu loupé mais bon... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 14:13 | |
| Oua, tu dessine bien...Moi chais pas dessiner.... Mon préféré est de loin les petits elfes (trop bien fait). Par contre, c'est Shimy nouveau look que t'as fait ? Si oui, c'est dommage qu'on dirait pas qu'elle est aveugle...et c'est dommage qu'elle n'est pas en couleur ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 14:52 | |
| J'aime beaucoup le dessins de l'elfe et je trouve que les pieds ne sont pas raté. En tout cas tes dessins en crayonné rendent super bien.
Vivement ton prochain dessin. |
|
Impliqué(e)
Shun-dayMessages : 51 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 25 Localisation : caché quelque part avec skroa
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 19:12 | |
| Et bien... C'est super! Mais pourquoi Danaël est-il torse nu ? |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 20:12 | |
| Je savait plus comment étaient ses habits... Et je m'entraine a faire les muscles!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 13 Juin - 22:46 | |
| J'adore tes dessins, comme toujours! Un petit détail mais bon, j'adore que a chaque fois que tu fais un dessin tu imagine un peu une histoire par rapport a ce dessin. Sinon, j'aime beaucoup Danaël et Jadina. Ils font un peu adultes mais ce n'est pas grave. Dommage qu'on voit encore un dessin mal gommé sur Danaël. Les pieds de Danaël sont un peu gros et trop symétriques, donc inhumains. La position de l'elfe est génial, bravo! Mais ne met pas trop de dessins sans rapport avec les Légendaires . |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 14 Juin - 15:11 | |
| Les pieds ca va, c'est la tresse qui est bizarre. Sinon les quatre autres sont géniaux, mais l'arc est un peu petit, l'elfe va avoir du mal à tirer x) |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 14 Juin - 21:05 | |
| désolé ma shyskou. je vais commenté. alors les petits elfe sont simplement bo. les pieds sont bizarre( je constate) pour les autres j'aime beaucoup la téné lave-vaisselle.les pieds sont bizarre(je constate je constate) le dernier elfe est surement mon préféré.les pieds sont bien fait. Et danael et jadina sont très bien faits!!! rien a dire!! super! cool! hum oui donc c'est tout...
WASAAAAAA!!! |
|
Présent(e)
viconoixMessages : 44 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 26 Localisation : sur le forum evidemment
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 17 Juin - 14:19 | |
| Bon, il va vraiment falloir que je m'entraine pour les pieds. En attendant, voila un dessin de Jadina-adulte-ancien-look(on vois pas les pieds ^^) Voila ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 17 Juin - 20:18 | |
| Salut !!!^^ Ta Jadina est trop bien faite juste je trouve que la lèvre supérieur est comment dire un peu écrasée, toute droite (tu voie ce que je veu dire )sinon c'est très beau A la prochaine !!!=)
|
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 18 Juin - 13:13 | |
| Ta Jadina est très bien faite, à part -la lèvre inférieure: je la trouve trop grosse; -les deux "boutons"? points? sur la lèvre inférieure: qu'est-ce que c'est?; -le bas du corps: on le dit distingue mal. Globalement, c'est super!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 19 Juin - 17:50 | |
| Moi je la trouve superbe =x Elle est bien proportionnée, et la colo est régulière... Continue |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 19 Juin - 19:00 | |
| génial le dernier! tout simplement génial! c'est vrai la lèvre supérieur est bizarre mais les vêtements sont très bien faits!! Anetha pour les ''boutons'' comme tu dis, ce sont des reflets!! les cheveux aussi sont très réussi!! ...mais... serait-ce m'a première critique entièrement positive? ...rassure toi shyska... tu n'est pas encore a ton apogée... wasa companies |
|
Présent(e)
viconoixMessages : 44 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 26 Localisation : sur le forum evidemment
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 22 Juin - 17:42 | |
| Vico: Merci de lui avoir expliquer ^^ Bon maintenant je poste une Toopie adulte, ado... comme vous voulez. Bon ya juste une main un peu ratée sinon je suis pas trop mécontente du résultat, j'ai modifier un peu sa coupe et ses habits(à vous de juger ^^). |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Salut !!!=) J'aime bien ta Toopie mais les bras sont trop petits sinon c'est très beau j'aime bien comment tu as fait les pieds ils faudrait juste les allongées un peu ils sont un peu petit par rapport au corps . A plus !^^! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 22 Juin - 21:17 | |
| Toopie adolescente, non? En fait, on dirait qu'elle va à l'école!!! Elle est super bien faite!!! Bravo! Continu comme ça!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|