| Prison Barek : Commentaires ! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 16 Juin - 7:06 | |
| Ne t'inquiète pas J'attend que Geyse poste pour pouvoir faire revivre ton personnage. Et je Pense Jenayah que ce sera un chapitre interrogatoire pour tout ceux qui peuvent posté, enfin avec l'accord des autres. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 16 Juin - 13:54 | |
| Citro : décris-nous ton problème dans les détails, qu'on puisse t'aider... Sinon bonne idée Link |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 16 Juin - 17:51 | |
| Link, normalement je devrais poster demain... Pas ce soir car je suis un peu occupé en ce moment ^^' Citro, comme l'a dis Jenaya... Quel est ton problème ? Si tu ne comprend pas un passage du rp ou si tu manques juste d'inspiration pour la suite, on peut t'aider |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 16 Juin - 19:50 | |
| Ne t'inquiete pas Geyse je ne suis pas préssé. ^^ |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 16 Juin - 20:19 | |
| Juste une question... puisque le rp va être stoppé, on continu quand même de poster pour l'instant ?? |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Ven 17 Juin - 7:06 | |
| pour l'instant oui cela n'est pas encore sur. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Ven 17 Juin - 20:09 | |
| Maintenant que le rpg est stoppé, je suppose que ce topic sera archivé, voir supprimé... à moins qu'il serve pour les commentaires du prochain rp (ce qui m'étonnerais) ?? Même si le rp n'a pas été une réussite, Bravo quand même aux rpgistes qui se sont donnés la peine de poster, en prenant de leur temps alors qu'ils n'avaient pas toujours que ça à faire !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Sam 17 Sep - 23:33 | |
| Bonne nouvelle pour tout les heureux lecteurs de ce Rpg. Le casting de la troisième édition de la Prison Barek est complet! Donc le Rp vient de commencer! Postez vos premières impressions ici même. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 12:08 | |
| Je m'en vais poster de ce pas. Mais j'avais une suggestion : Ne serait-il pas utile pour les lecteurs de poster en spoiler les fiches personnage ? Histoire de savoir à qui on a à faire. (utile pour les lecteur mais aussi pour les écrivains, ça fait tellement longtemps que ça traîne que je ne sais même plus qui sont les personnages. il va falloir que je me replonge la dedans !) *EDIT* : Voici les fiches, en revanche je n'ai pas réussi à les trouver toutes :S Il m'en manque deux : celle de Gryfenfer595 et celle de Link PRISONNIERS : - "Gryfenfer595 : Ténébris":
??
- "Elysio : Khyle":
Nom: Khyle Age : 25 ans Race : Humain Rôle: Prisonnier
Pourquoi en prison ? : à chaque fois que les deux lunes d'Alysia accomplissent leur cycle, un homme de l'armé de haute grade est assassiné. Sur la poitrine ensanglantée du cadavre est posée soigneusement une pièce de jeu d'échec choisie selon la grade de la victime. Depuis beaucoup de temps, la population s'est demandé qui était l'assassin de ces nombreux militaires, le concerné était très difficile à localiser vu qu'il ne laissait derrière lui que ces pièces de jeu. Après des années, un jeune homme dénommé Horyal apporta son frère, Khyle, à la justice en prétendant que c'était lui le coupable. Avait-il raison? Pendant son procès, l'accusé sorti de sa poche une figurine de jeu d’échec représentant le roi et la posa sur le rebord de sa chaise. Avec une délicate pichenette il le fit tomber au sol en prononçant ces quelques mots : "Échec et Mat." Aucune discutions, Khyle fut tout de suite nommé coupable et jeté dans une des sombres cellules de la prison Barek. À présent, Khyle va compléter 6 ans de prison et des questions subsistent : Quelles sont les raisons de ses crimes? Travaillait-il seul? Si oui, ses partisans sont-ils en liberté?
Habilités : Il n'a pas de pouvoir et personne n'a encore découvert les armes du crime, donc on ne sait pas exactement comment il assassine ses victimes. Toutefois, son sens de la stratégie presque sans égale lui est très utile.
Caractère : contrairement à la plupart des criminels, Khyle est plutôt calme, cultivé, bien élevé et patient . Quand il parle, il emploie un langage très soutenu souvent basé dans de la métaphore ce qui attribue un double sens à chacun de ses mots. Sa passion pour le jeu d'échec dépasse les bornes et est souvent présent dans ses paroles comme par exemple la phrase qui l'a dénoncé "échec et mat". Ce jeu, auquel il prétend être le champion depuis enfant, a développé chez lui un très fort sens de la stratégie qui, comme cité auparavant, lui est très utile dans ses crimes. Le reste de son caractère, vous allez le découvrir petit à petit dans le RP.
Physique : Autrefois très élégant et élancé, il était qualifié de « beau jeune homme » par tous les passants, néanmoins, avec le temps la prison l’a rongé et la transformé en un être squelettique qui fait très vieux pour son âge, aux vêtements déchirés et moisis. Il avait une jolie tignasse blonde dorée qui encadrait son visage rayonnant, à présent ses cheveux crasseux et hirsutes ont perdu tout leur éclat d’or et des mèches qui lui retombent près des yeux assombri son visage aux joues creuses. En regardant dans ses yeux d’un jaune citron, on avait l’impression de nager dans un flot tranquille, maintenant ils semblent s’enfoncer dans ses orbites et briller dans l’ombre ce qui lui donne un air spectral. Ses mains aux maigres doigts qui manipulent sans arrêt des pièces de jeu d’échec improvisés sont terminées par des ongles mal entretenues si longues qu’elles font penser à des griffes.
- "Ambre : Lunaya":
NOM: Saifana. PRÉNOM: Lunaya. SEXE: ♀. ROLE: Prisonnière.
CRIME: A privé divers royaumes de descendance, sa dernière victime étant le prince de Larbos.
RACE: Elfe. POUVOIRS: N'en a pas.
ARMES: Dagues (confisquées).
ANNEES PASSEES EN PRISON: 5 ans, mais elle a été condamné à 10 ans.
PARTICULARITES: Semble tuer par plaisir ( Une première à Alysia, où les femme tuent le plus souvent pour se nourrir ou parce que ce sont des mercenaires [marakas, etc, etc, ...] )
CARACTERE: Impossible de le connaître avec précision. Elle peut, par exemple se montrer douce et gentille avec vous, vous croyez bien la connaître, et là, tout d'un coup, elle vous enfonce sa dague dans la poitrine et prend la poudre d'escampette.
PHYSIQUE: Jolie, plutôt grande, mince, élancée agile, souple, cheveux bruns très foncés, yeux de la même couleur. Elle est bonne en arts martiaux.
HISTOIRE: Orpheline, elle est élevée à la dure et apprend très tôt à se débrouiller tout seule. Elle s'enfuit à 15 ans et se déguise en garçon pour échapper aux recherches de sa famille adoptive et pouvoir apprendre le maniement des armes (chose strictement interdite par ses parents d'adoption). Elle n'hésite pas à revendiquer ses crimes. Elle recherche activement ses vrais parents. Être en prison l'emm**** car elle ne peut plus chercher ses parents. Sa seule excuse lors de son procès était: "L'idée que plusieurs royaumes soient en bordel m'amusait, alors j'ai tout fait pour."
- "Malice : Liliana/Gila Anderson":
Nom : Anderson Prénom : Liliana Race : Humaine Âge : 32 ans Sexe : ♀
Rôle dans le Rp : Prisonnière
Taille : 1m62 Poids : 45 Kg Peau : Mate Yeux : Vert Cheveux : Châtains, lisses, jusqu'à la taille mais relevés en général en un chignon lâche.
Caractère : Liliana est une jeune femme déséquilibrée, démente, inconsciente et sanguinaire. La prudence lui est inconnue. Elle aime l'extravagant, le spectaculaire, mais aime par dessus tout observer les visages horrifiés par ses actes.
Son histoire : Élevée par la haute société et dans la plus grande richesse, Liliana était destinée à une vie paisible dans le luxe. Elle était gentille, aimée et aimante, agréable. Cependant, vers l'âge de 8 ans, son comportement devint des plus étranges : changement radical d'humeur d'une seconde à l'autre, actes parfois réfléchis parfois impulsifs ... Lorsqu'elle grandit, son côté impulsif prit le dessus. Ses actes étaient de plus en plus terribles, allant des mauvaises paroles à la torture des animaux. Lorsqu'elle eut 15 ans, son entourage ne pouvait plus la tenir. Son comportement avait empiré. Finalement, une nuit, cela dégénéra. Elle tua ses deux jeunes frères et s'enfuit dans la nuit. Depuis ce jour, elle vécut en vagabonde et se fit appeler Gila (démente en malaisien), tuant par pulsion pour satisfaire son irrésistible besoin de voir les gens souffrir. Son comportement excluait la prudence, si bien qu'elle échappait très souvent de justesse aux autorités. Son besoin en horreurs l'entrainait à mettre en scène ses meurtres, de manière à voir un maximum de souffrance, sur le visage de sa victime mais aussi sur ceux des témoins. Ce manège dura deux ans. Sa réputation n'était plus à faire : chacun craignait Gila. Son dernier meurtre fut le meurtre de trop : elle se fit capturer par les autorités et fut enfermée à Barek. Elle avait 19 ans. Cela fait donc treize ans qu'elle est emprisonnée à Barek. Sa capture fut pour elle une sorte de prise de conscience, et la Liliana d'origine, gentille et aimable, réapparu. Depuis, Gila et Liliana cohabitent dans le même corps, prenant tour à tour le contrôle, qui entraîne des discussions entre les deux personnalités. Liliana est horrifiée de ses actes, Gila se délecte de l'horreur de Liliana. Cette double personnalité intrigue les gardes, mais ceux-ci restent tout de même prudents.
- "Anawan : Fireball":
Surnom: Fireball Age : 16
Caractère : Fireball est solitaire , insolent,légèrement et sadique ! Mais au fond de lui , il cherche la rédemption
Physique : Fireball possede un masque , est blond , a une cicatrice qui parcourt la moitié de son corps ,et a les yeux rouges
Combat : Fireball comme son nom l'indique utilise le feu en mettant par exemple le feu a une flèche ou a une lame bien qu'également , il se débrouille en vitesse ou il est suffisamanet rapide pour semer les gardes
Histoire : Né a Rymar , d'un père violent et d'une mère droguée , Fireball eu une jeunesse disons mouvementée !
Son frère mourra tué par les faucons d'argents alors qu'il n'eut rien fait, qu'il vengera en mettant le feu a leur base alors qu'il n'avait que 8 ans , c'est également de la que vient son gout pour le feu ! Après ses évènements , Fireball assassina son père avec une lame de poison c'est de la son seul meurtre ne mettant pas en rapport le feu !
A ses 12 ans , il se tourna vers le meurtre ou il devint sadique et psychopathe , il aurait torturé et brûlé vif 5 personnes avant de se renfuir.
A 14 ans ,sa cavale s’arrêta a Orchidia ou il tenta de brûler le château royal mais fut arrêter a temps et envoyé a une prison pour mineurs mais les gardes étant tellement incompétents qu'il brûla la prison et s'enfuit , 3 jours après son entrée , avant d’être rattrapé
C'est la qu'il fut envoyé a Barek , il est donc la depuis 2 ans , est un voisin de cellule de Ténébris et également un de ses plus proches confidents , Fireball lui a même révélé son plus terrible secret !
GARDES : - "Link : Erza Knightwalker":
??
Prisonniers : Fireball et Khyle- "élysio34 : Darius":
Nom: Darius
Race: Humain
Rôle: Simple garde
Personnalité: Il possède un grand sens de la justice et méprise les criminels. Il ne maltraite pas les prisonniers, il préfère utiliser les mots avec eux. Autant il déteste les criminels, autant il est sympathique avec les autres gardes et il se lie facilement d'amitié avec eux s'il le souhaite. Au premier coup d’œil, il peu semblé impoli mais c'est seulement de la méfiance envers les gens qu'il ne connaît pas.
Aspect physique: Il est grand, musclé et imposant. Ses cheveux noirs lui descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un verts sombre lui donne un regard pénétrant et on se sent tout de suite mal à l'aise si on le regarde dans les yeux.
Histoire: Né dans la ville de Larbos, c'était un petit garçon qui aimait joué des tours. En grandissant, il semblait destiné à devenir un criminel sans importance qui volait pour s'amuser. Un jour cependant, son grand frère devint membre d'un groupe de terroriste. Lors d'une nuit, il incendia un village près de Larbos. Malheureusement, sa famille était parti visiter des amis dans ce village et les parents de Darius moururent dans un des incendies. Darius avait alors 11 ans et son frère 16. Lorsqu'il atteint 18 ans, il partit en quête de son frère qui n'avait pas encore été attrapé. Après 2 ans de poursuite, il le rattrapa et le tua. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour prévenir d'autres drames comme il en avait vécu. Après 5 ans de service, devenu un vétéran aguerri, on lui proposa de devenir garde à Barek ce qu'il accepta.
Techniques de combat: Sa grande force ne le prédestinait pas à une arme de précision. Il utilise un marteau de combat. Au corps à corps, il est un adversaire redoutable bien qu'il ne possède aucune technique de combat particulière.
Prisonnière : Ténébris- "shimy-* :Laureya":
nom; Laureya age; 19 ans (oui je sais c'est jeune mais j'aime pas jouer des vieux ^^ xd) race; humaine. role dans le rp ; Gardienne de liliana-gila (si elle est d'accord, parce que moi, j'l'adore son perso Oo<3) taille; plutot moyenne. poid; (je ne l'ai pas exactement mais bon ^^) assez légere. peau; pale yeux; bleus cheveux; blonds,plats, jusqu'au nombril et détachés.
caractère; Laureya est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime peu etre dirigée, mais le fait par obligation.Elle est quelque peu arrogante, mais pas dirrectement avec la personne en face(plus du genre a marmonner des insultes ). Elle s'entend plutôt bien avec les prisonniers, sauf Ténébris qu'elle déteste d'avoir tué ses parents.Sa favorite est celle qu'elle garde parce qu'elle est intriguante avec sa double personnalité. Laureya est une bonne garde, parce qu'elle n'a aucune vie a l'extérieur de la prison. Son histoire; Laureya vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 4 ans. Un jour, apparament normal, l'armée de Ténébris débarqua dans son village et tua ses parents, laissant très peu de survivants qu'ils avaient laissés pour morts. La jeune fillette âgée de 4 ans a l'époque c,était cachée dans sa chambre à coucher, sous son lit. jamais les soldats n'ont pu la trouver. Étant enfant unique, elle n'eut personne avec qui vivre. un vieillard, nommé Déawan la recueillit comme sa propre enfant et l'éleva . Elle s'occupa de lui dès qu'elle eut l'âge. Alors qu'elle avait 15 ans, le viellard étant mourrant d'une maladie mourut. elle se retrouva seule. Laureya suivit alors sa formation de garde pour la prison Barek et se jura qu'elle défendrait le bien en mémoire de ses parents. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva a surveiller des prisonniers dans leurs cellules.
Pouvoirs; aucun. Elle ne pratique pas la magie. Par contre, elle manie très bien l'épée(comme tous les gardes ) . De plus, Laureya possède 2 dagues qui lui sont très utiles lors des combats. Elle est une arme dangeureuse face a un ennemi.
Prisonnières : Lunaya et Liliana/Gila Anderson |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 17:25 | |
| Très bonne idée, Malice. Je vais éditer le message illico! J'ai retrouvé la fiche de Link, mais pour Gryfenfer, pas besoin de mettre la fiche de son perso car Ténébris, tout le monde la connais ici, normalement^^ |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 18:10 | |
| Oui c'est une très bonne idée par contre je me vois mal mettre ça en spoiler à tout mes posts... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 18:13 | |
| Non, ce qu'elle veut dire c'est qu'on doit mettre les fiches des personnages dans la présentation du Rp, tout au début. Je l'ai déjà fait. Ça serait un peut c** de mettre la fiche de son personnage à chacun de ses posts -_-' |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 18:37 | |
| Ah désolé j'avais pas compris. --' Sinon il faudrait que Ténébris ce dépèche de posté. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Dim 18 Sep - 20:12 | |
| J'ai posté. En espérant ne pas avoir donné trop d'éléments sur vos persos qui ne vous plaisent pas. Si c'est le cas, dites le moi et je change |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 22 Sep - 1:55 | |
| Désolée pour mon dernier post qui est terriblement court, je n'ai que mon iPod et c'est plus dur de poster de longs paragraphes -.- mais je tenais a féliciter tous les membres du rp parce que pour le moment j'aime bien l'histoire et chacun des persos ont un caractère précis et respecté! Personne ne joue les autres et j'adore ça bref beau travail, j'espère que ce rp ira loin <3 |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 22 Sep - 7:17 | |
| Je trouve que ce RP n'est plutôt pas mal mais Ténébris ne post pas assez. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 22 Sep - 17:44 | |
| Oui c'est vrais... Mais y a des jours ou je suis l'imité a l'ordi alors... pas souvent le temps de poster... Mais je fait de mon mieux... |
|
Impliqué(e)
Gryfenfer595Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 23 Localisation : Sous mes livres... Aie ...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Jeu 22 Sep - 20:37 | |
| C'est la qualité qui compte, pas la quantité |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Ven 30 Sep - 12:07 | |
| Au passage , quand une petite intrigue se tissera ? Car la ben j'ai pas beaucoup d'idée :/ |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Sam 1 Oct - 12:10 | |
| Il me semble qu'on s'était mis d'accord pour un RP "psychologique". Pas de fuite, pas d'évasion. Du moins, pas comme la précédente édition, qui était partie en ... sucette. Après, je suis d'accord pour mettre en place une intrigue, ça ne me dérange pas, à condition que ça ne parte pas comme avant. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Sam 1 Oct - 12:16 | |
| Je suis complètement d'accords avec toi Malice. Barek doit être un RPG de psychologie et de souffrance. Enfin on ce comprend, alors pas d’évasion de la part des prisonniers. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Lun 3 Oct - 17:42 | |
| |
|
Impliqué(e)
Gryfenfer595Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 23 Localisation : Sous mes livres... Aie ...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Lun 3 Oct - 19:54 | |
| Je suis moi aussi d'accord avec le fait de ne pas tisser d'intrigues pour l'instant. Pour ma part, je pense que ce serait si on dévoilait petit à petit l'histoire de notre perso, ce qui l'a poussé à faire telle ou telle chose, parce que, dans la fiche, on ne dévoile que l'essentiel. J'en ai donné l'exemple en parlant de moments forts de l'enfance de mon, voire de son passé récent. Ces passages sont en italiques, pour bien faire la différence entre ce que mon perso vit et ce que mon perso vit dans sa tête. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Lun 3 Oct - 21:22 | |
| C'est plutôt pas mal mais il faut toujours qu'il y est un rapport avec Ténébris. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! Lun 3 Oct - 23:30 | |
| Oui, on pourrait garder l'idée du passé des personnages, et en même temps que l'histoire reste centrée sur notre chère Ténébris (je dis "chère" à contrecœur XD). Mais comment peut on faire ça...Eurêka! Ténébris apprend le passé de chacun des personnages et elle commence petit à petit à créer des liens avec eux que ce sois de bons liens ou de mauvais liens (on est pas dans une histoire pour bébé où tout le monde est gentil, quand même!). Notre héroïne apprend à les connaitre, à les comprendre et...bim! ça fini par changer sa personnalité d’où le "La prison m'a changé" du tome 9 (ou 10, je ne sais plus...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek : Commentaires ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Prison Barek : Commentaires ! | |
|