Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'histoire (given up) ; 2e édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyMer 30 Mar - 22:28

Casting :

L'histoire (given up) ; 2e édition 1301296854037939000


L'histoire se déroule au moment où Ténébris se fait incarcérer à Barek. Dans cette période, un détenu tente de s'évader.




P.S. : J'espère que tout le monde est d'accord sur le fait que l'histoire concerne principalement Ténébris et doit rester en cohésion avec l'univers d'Alysia.


Dernière édition par Mayo le Mer 30 Mar - 23:04, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Prison Barek   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyVen 1 Avr - 21:46

Prison Barek ,désert de Muliba .

Une prisonniere arrive dans la prison. Les gardes autour d'elle la surveille de près tendit qu'elle garde la tête baissée. Cette prisonnière s'appelle Ténebris ,fille du terrible sorcier noir elle est l'une des pire criminelle d'Alysia! Les gardiens la jette dans une cellule hautement sécurisée et la ferme à double tour.
-Quand je pense qu'on la enfin capturer, s’exclame un des gardiens! J’espère que cela ne va pas nous causer beaucoup de problème !
-Tu parle !renchérit l'autre ,on a la prison la plus sécurisée au monde! En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne va pas s’échapper!
Les gardiens s’éloignent .
Ténebris relève alors la tête:
-On verra bien ... murmura-t-elle .

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 9:51

Elawena sursauta.Elle se releva souplement, et tourna la tête vers le couloir qui lui fasait face, et fronça les sourcils. Personne. Pourtant, ses sens ne l'avaient jamais trompés. Elle eut un léger sourire. Ils arrivaient,mais ils n'étaient pas seuls, une femme les accompagnaient.
Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, elle croisa les yeux de la prisonnière. Celle qui depuis des mois faisait trembler Alysia. Ténébris, fille de Darkhell.
Les habitants d'Oroban ne s'étaient mis à la redouter que très tard par rapport aux autres régions.Logique, c'était mon territoire... Ils la jetèrent dans une cellule voisine et sirent des mots qu'elle ne comprit pas. Puis ils se dirigèrent vers elle. Elawena faisait enrager les gardiens par ses mots et ses manières, et ils lui rendaient bien.

"Alors la Danseuse, quand est-ce que tu t'échappe?"

Une flamme se mit à danser dans les yeux de la tueuse, qui passa à l'action. A la vitesse de l'éclair, elle bondit vers le gardien appuyé contre la porte de sa cellulue, et lui appuya fortement dans le cou, le plaquant par la même occasion contre les bareaux.

"Ca fait mal, non? J'appuie sur une terminaison nerveuse...Mais si tu préfère, je peux appuyer sur une artère, et c'est la mort définitive de ton cerveau en quelques minutes...Tu préfère quoi?"

Il gargouilla quelque chose, mais Elawena dut le relacher. Son compère arrivait, sa lance en main.Elle se replia vers le fond de la cellule, là où les gardiens ne pouvaient pas l'atteindre. Mais un léger sourire brillait dans la prénombre, et tandis que les gardiens s'éloignait en pestant, elle e put retenir un long éclat de rire, qui aurait pu passe pour de la folie furieuse. Ils étaient tellements bêtes, tellements prévisibles. Elle sortit de sa poche droite le trousseau qu'elle avait volé au gardien, et se mit au travail.La porte s'ouvrit, et elle disaparut dans la pénombre de la prison.

Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 10:55

Dean ouvrit les yeux. Encore un cauchemard. Décidément, on ne pouvait pas dormir tranquillement dans cette prison ! Il se releva et vit deux gardien apporter une nouvelle prisonnière. Mais ce n'était pas n'importe quelle captive: c'était Ténébris, fille de Darkhell. Dean soupira car, dès qu'il la vit, il pensa immédiatement à tout le travail en plus qu'il allait devoir faire. Ténébris releva légèrement la tête et leur regard se croisèrent. Dean en eut froid dans le dos: cette fille était très puissante, ce n'allait pas être une mince affaire de la garder gentiment dans une cellule.

Les deux gardiens la jettèrent dans un cachot et l'y enfermèrent à double tour afin d'être certain qu'elle ne s'en échapperait pas... ou, du moins, pas immédiatement. Il s'éloignèrent enfin et le calme reprit. Dean tourna la tête vers la détanue qu'il surveillait la plupart de son temps.
Tu refuses toujours de me parler ?
Aucune réponse. Décidément, rien ne changerait jamais ici, et il s'ennuirait toujours autant.
Tant pis, lança-t-il avec un soupir d'exaspération.

Dean repartit s'assoir contre les bareaux. Il aurait tellement aimé que Elawena soit plus bavarde ! Cela lui aurait fait un peu de compagnie lorsque les autres gardiens du 5° étage étaient occupés. Mais Elawena n'était pas très amicale, surment dût au fait que croupir dans une cellule ne l'enchantait guère. D'ailleurs, Dean n'aurait pas apprécié être à sa place. Mais il n'aurait jamais commis autant de meurtre par pur plaisir non plus.

Soudain, il sentit la prisonnière bouger derrière lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui enserrait déjà le cou et le tenait fermement contre les barreaux.

"Ca fait mal, non? J'appuie sur une terminaison nerveuse...Mais si tu préfère, je peux appuyer sur une artère, et c'est la mort définitive de ton cerveau en quelques minutes...Tu préfère quoi?"

Il essaya de répondre quelque chose sans y arriver. Elle le relacha et il pût enfin respirer de nouveau. Il la regarda avec un regard mauvais et partit rejoindre les autres gardiens pour se changer les idées, ne serait-ce que quelques instants de courte durée.


Dernière édition par Geyse le Sam 2 Avr - 11:33, édité 1 fois (Raison : rajout des couleurs du dialogue ;))

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 11:26


"Ça fait mal, non? J'appuie sur une terminaison nerveuse...Mais si tu préfère, je peux appuyer sur une artère, et c'est la mort définitive de ton cerveau en quelques minutes...Tu préfère quoi?"
Ténebris lâcha un sourire :
-Amateur...
Elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde dormait . Elle regarda la cellule de la prisonniere échappée et lut :
"Elewana surnommée la danceuse ,ne vous approchez pas trop près de sa celulle."
-Je sens qu'on va bien s'amuser ...
Elle croisa alors le regard de sa voisine.
-Mmmmh ,même plus que ce que je pense ... tu ne crois pas ?

Tout a coup un enorme bruit retentit et elle sauta a la porte de sa cellule:
-Gardien?Lanca-t-elle d'un air moqueur,Conseil d'amie,aller chercher vos armes!
Et elle se retira au fond de sa cellule avec un éclat de rire de folle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 12:58

Dean allait rejoindre les autres gardines afin de se reposer quelques minutes quand il entendit la nouvelle captive mumurer d'un ton que Dean sentit moqueur:
-Amateur...

Alors là, s'en était trop ! Il était fatigué et aurait volontier pris un jour de congé mais ce n'était pas possible... et voilà que cette Ténébris se moquait ! Elle n'allait pas s'en tirer comme ça !
Il s'avança vers elle d'un pas décider et lui dit de façon à ce qu'elle seule l'entende, et encore moins le gardien qui gardait sa cellule:
Si tu aurais préféré quelque chose de plus sofistiqué, il fallait prévenir plus tôt, déclara-t-il avec un ton narquoi.
Et il repartit sans même attedre une réponse. De toute façon, lorsqu'elle se sera calmer avec le temps, elle ne parlera plus, comme toutes les autres...

Soudain il entendit un bruit lourd, comme celui d'une porte rouillée que l'on ouvre et vit avec horreur la porte de la prisonnière qu'il était sensé gardée ouverte. Il déclara pour lui même, avec un long suopir:
Oh non, tout va ENCORE me retomber dessus....

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 15:13

Soraya se réveilla avec un mal de tête horrible. Les gardiens qui gesticulaient dans tous les sens ajoutèrent à son malaise. Elle sentit qu'il se passait quelque chose; mais quoi? Elle savait que Ténébris était arrivée hier à la prison, mais la nouvelle l'avait laissée de marbre.
Ce n'est qu'une prisonnière, comme nous toutes... Elle a tué, comme nous... Elle est fille de Darkhell, mais ce n'est pas sur cela que je dois la juger... s'était-elle dit.
Elle avait préféré dormir. La migraine durait depuis deux jours. Quand cela s'arrêterait-il?
Elle s'approcha des barreaux de sa cellule. Vit dans un coin de l'oeil la porte voisine ouverte. Et comprit tout.
Elawena s'est echappée!
Où pouvait-elle être?
-Elle ne t'a parlé de rien? Tu ne sais pas où elle a pu aller?
-Quoi?
-Ne te fiche pas de moi! Où? Où est partie ta voisine?

Le gardien qui lui parlait semblait convaincu d'une complicité. Alors elle fut sincère, allant direct à l'essentiel.
-Je sais pas.
Et elle se retira dans le fond de sa cellule. Elle avait mal à la tête et sentit que les événements n'allaient rien faire pour y arranger.
Quand elle perçut un ricanement venant de la gauche. Ténébris?
-Espérons qu'elle ne nous oubliera pas!


Dernière édition par Jenayah le Sam 16 Avr - 14:11, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 18:06

Dans la cellule, Cyralia entendit un rire féminin. Elle tourna sa tête et elle vit Ténébris la fille de Darkhell, dans sa cellule. Cyralia fut surprise et elle essaya de lire dans les pensées de Ténébris. Cyralia comprit que la fille de Darkhell moque de sa vie et elle a beaucoup de mauvaises pensées, même trop. Cyralia crut qu'elle sera rivale de Ténébris.
-Tu fais quoi la fille aux cheveux violets s'écria Ténébris.
Ténébris vient d'apprendre que Cyralia a lut dans ses pensées.
Cyralia jeta un regard noir à Ténébris et elle la grimaça.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 18:21

Soraya fut prise d'étonnement. Que se passait-il entre Cyralia et Ténébris? Qu'avait fait Cyralia? Aurait-elle pénétré les pensées de la fille de Darkhell?
Soraya se moquait bien des querelles entre deux prisonnières. Sa migraine persistante la rendait égoïste et elle ne craignait que les répercussions. Elle ne voulait que le retour du calme. En temps normal, de l'animation l'aurait réjouie.
Soudain, elle se rendit compte qu'un des personnels de la prison discutait avec les gardiens. Le responsable de l'anti-mag! Il avait quitté son poste! Ce qui expliquait que Cyralia ait pu lire les pensées de Ténébris.
Si le pouvoir de Cyralia n'était pas directement offensif, Soraya croisa les doigts pour que Ténébris ne se soit rendue compte de rien. Elle ne voulait pas voir de sang. Elle avait mal à la tête. Très mal. Trop mal.
Pourvu que le truc qui sommeille en moi ne puisse pas me dominer dans cet accès de faiblesse!
Pourtant elle sentait que cela arrivait. Elle lutta, sans effet. Elle savait ce qu'elle devait faire, elle ne voulait pas que les gardiens l'emmènent et la séquestrent plus encore.
Elle hurla.
Tout le monde se retourna, mais on put juste la voir s'évanouir.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 20:13

Ténebris se leva d'un bond et cracha sur Cyralia :
-Tu sais quoi ,la fille au cheveux violets ?
Elle était prête a passer a l'attaque quand elle sentit un bruit ,elle se retourna et vit le visage de sa voisine .Son expression lui rappelait quelque chose mai quoi ? Serai-ce ?Mais oui !
Un hurlement sortit de la bouche de la prisonnière en même temps que le rire démoniaque de Ténebris .
-Soraya ... Enfin ,ENFIN !!!!! HAHAHAHAAAA !
Ténebris partit dans un fou rire qui laissa tout le monde perplexe :
-LIBÈRE LE !hurla t-elle a Soraya ,LIBÈRE LE !
Elle avait une idée derrier la tête ... une très très bonne idée !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 2 Avr - 20:30

Soraya entendait des voix, mais elles étaient si lointaines...
Pourtant les propos de Ténébris la firent frémir.
Comment peut-elle être au courant? Je pensais être la seule à savoir... Qu'attend-elle de moi?
Soraya ne voulait pas être utilisée comme un bête de combat, un monslave.
Ne te mêle que de tes affaires et personne n'ira te chercher des puces.
Ses larmes coulaient.
Je peux dominer ce truc.
Elle pleura plus fort. Hurla.
Pas seule.
Tous ceux qui la regardaient purent voir ses yeux s'ouvrir d'un coup. Mais la lueur rouge qui les animait faisait plutôt penser à des braises qu'à des yeux. Quand elle parla, sa voix était altérée, grave, démoniaque. Pourtant le message fut clair.
-A l'aide!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyDim 3 Avr - 17:04

Cela faisait déjà un moment que Elawena s'était échappée et toujours aucune trace d'elle. Elle ne pouvait de toute façon pas sortir de l'étage puisque la sécurité s'était activée et qu'elle ne s'enlèverait que lorsque la fugitive serait de nouveau enfermée dans sa cage ou qu'elle serait morte et innoffensive. Le seul problème était que, si aucune de ses deux conditions n'était réalisée, tous mourraient, qu'ils soient gardiens ou prisonniers. En effet, l'accès au reste de la prison était désormais impossible et, afin de plus de sûreté, même les gardiens ne pouvaient franchir l'obstacle invisible, aussi appelé la "sécurité". Mais cela dépend de l'endroit où l'on se trouvait au moment de la fermeture.

Dean se mit donc à la recherche de la danseuse de la Mort, bien décidé à mettre un terme au calvaire que tous allaient endurer mais aussi afin de réparer son erreur. Il se sentait coupable d'avoir laisser une criminelle s'enfuir avec tant d'aisance, de s'être fait avoir comme un vulgaire débutant. Il était donc déterminé et sûr de lui. Mais avant cela, il fallait mettre en place une stratégie avec les autres gardiens, désormais prisonniers de l'étage.

Dean de dirigea donc vers les autres gardiens mais, avant qu'il n'est pût pronocé une parole, l'une des prisonnières poussa un hurlement où l'on entendait toute la souffrance qu'elle endurait. Ce cris, cet appel, était on ne peut plus clair: à l'aide. Un appel au secour. Une phrase, si simple, et pourtant si compliquée. Car un Gardien ne devait jamais aidé une prisonnière, quelque soit la situation. Ainsi, Dean ne pouvait qu'observer la scène, impuissant.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyLun 4 Avr - 18:03

Ténebris hurlait de rire telle une folle (bien que pour la plupart des gens personne ne pouvait étre encore plus cinglé qu'elle) mais s'arreta violement lorsqu'elle entedit le hurlement de Soraya !Ce cri lui rappelait quelque chose ,...
####################################################################################
Flash-Back :

Une fillette de 5 ans a peu près tire la manche d'un homme ,son pêre.
-Papa ,Papa! Elle ressemblait a quoi Maman ?
-A une femme !!! Laisse moi j'ai du travail !
-Papa ,Papa pourquoi je vois pas Maman ?
-Parce qu'elle est partie !
-Partie où ? insista la petite fille !
-Quelque part où on ne peut plus la ramener !
Le pere commencait à s'enerver. Mais la fillette ne comprenait pas.Elle continua :
-Je veut la voir !!!!
-Tais toi !!!File jouer ailleurs !!!

La petite allait sortir de la piece quand elle apercu une sorte de liquide sur la table ,ce n'etait qu'une gamine. Elle fit la meme chose que tout les enfants de son age aurait fait. Elle bue le liquide !

Sa vision devint floue ,elle regarda son pere qui était lui parfaitement visible :
La mort ,le sang ,des femmes et des enfants qui pleurent ,la mort ,le suppliement des victimes ,la mort ,Le cri d'une femme :NOOOOOOOOON !!!!!! MA FILLE !!!
Plus tard cette petite fille devint ce qu'elle est aujourd'hui :La criminelle la plus redoutée d'Alysia !

Fin du flash-Back

####################################################################################
Ténebris ne put pas supporter ses souvenirs ,cela lui rappelait la faible et naive enfant qu'elle était et personne ne devait le savoir !Elle hurla :
-FAITES LA TAIRE PAR PITIE FAITES LA TAIRE !
Quand tout a coup elle croisa le regarde de Cyralia ;elle avait tout vu !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyLun 4 Avr - 19:38

Elawena sourit doucement dans la pénombre. Les gardes étaient de nombreuses fois passés devant elle, sans se rendre compte qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'elle.
Elle attendait patiemment, que les gardiens s'épuisent à la chercher, et finissent par abbandonner les recherches, et débranchent par la même occasion cette fichu sécurité qui la bloquait pour sortir de la prison.
Soudain, un hurlement fit se glacer son sang dans ses veines. Soraya.

Elawena écarquilla les yeux, cherchant à retrouver dans son esprit le lieu où elle avait déjà entendu un hurlement similaire.
Et soudain la lumière se fit dans son esprit. Aïlwenn, sa soeur, son double.
Celle dont la mort avait chamboulé sa vie. Elle qui était morte sous l'emprise d'un magicien.
Soraya avait l'air de vivre la même chose. Elle se décida en quelques secondes. Elle avait toujours ses clés à la main, et elle était rapide, sans doute asez pour redisparaître une fois que Soraya serait guérie.

Elle se lança comme une flèche et se précipita vers la cellule de Soray, qu'elle ouvrit en quelques secondes. Elle se précipita vers la jeune fille et lui attrapa les mains, la forçant à la regarder dans les yeux:


"Si tu cède, il faut mieux que ce soit contre moi."

Toute la prison semblait s'être arrêtée, comme si sa vie ne tenait qu'à un soupir. Elle planta ses yeux noirs dans les rouges de Soraya. Mais au fond de ceux-là brillait la lueur de la vie.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyLun 4 Avr - 20:17

Soraya ne pouvait pas détacher son regard des yeux noirs d'Elawena. Elle l'avait aidée. Non, elle l'avait sauvée.
-Te dire merci ne suffira jamais. Mais... pourquoi? Pourquoi toi, Danseuse de la Mort, tu...
Les yeux noirs se glacèrent.
-Trop long à expliquer.
Elawena sortit de la cellule, la referma rapidement. Soraya était encore sous le coup de la surprise et de l'incompréhension.
Il y a beaucoup de gens qui connaissent ce secret.
Puis...
Et s'il y en avait d'autres, tout près?
Mais ce n'était pas l'essentiel. Elle était sauve et humaine. Elle savait qu'Elawena était encore à l'étage.
Puis elle s'aperçut qu'étrangement, les regards qui étaient braqués sur elle ne l'étaient plus.
Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer encore?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyLun 4 Avr - 21:09

"Trop long à expliquer"

Qu'aurait elle pu répondre?
Aurait-elle pu dévoiler son seul pont de faiblesse?
Ce n'était pas possible. Mais lorsqu'elle sortit de la cellule de Soraya, elle se retrouva prise au piège. Tous les gardiens s'étaient attroupés autour de celle-ci et l'attendaient de pied ferme.
La tueuse haussa les épaules.


"Vous devriez me remercier. J'ai empêché une boucherie sans nom qui aurait fait tache dans les annales de la prison. Maintenant vous allez être gentil et me laisser partir...Sinon...Je part sans autorisation."

Ils ne firent pas un geste pour bouger. Elawena leva les yeux aux ciel et passa à l'attaque. Dans une cellule, à moins de l'approcher de trop près, elle ne pouvait rien faire. En dehors de celle-ci, avec de nombreux points d'appui, tout parraissait facile. Trop facile même. Elle ne vit même pas le seringue s'approcher de son bras, pas plus qu'elle ne se sentit sombrer dans l'inconscience.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyMar 5 Avr - 17:39

Ténebris regarda la danceuse de la mort sauver Soraya puis sombrer dans l'inconscience a cause de la seringue du gardien !
-Et c'est sa que vous gardez dans cette prison ?!? Des mauviettes qui hurle a la moindre occasion et des idiotes qui se font attraper dans un piege simple comme bonjour !?! Vous êtes tout bonnement pitoyable!
-Eh ,on t'a pas sonné Ténebris !!!lui cracha un des gardiens, Surtout que tu fais pitié dans ta cellule et que t'es pas vraiment mieux que les autres !!!
Vive comme l'éclair elle attrapa la cape du gardien pour bloquer contre les barreaux .Les autres réagirent aussitot :
-Non mais tu va le lacher !
-C'est vrai quoi !T'es pas vraiment dans une posture pour jouer les gros durs !!!
-Tu manque vraiment pas de culot !
Elle les regarda lentement puis dit :
-Sois vous me laisser faire gentiment la causette avec votre camarade soit vous vous retrouver avec un gardien à tête réduite !
Les garde s'immoblisèrent :cette folle etait vraiment capable de tout !
-Ecoute moi bien mon gros ;si je ne me suis pas encore échappée c'est seulement parce que je suis de bonne humeur et que j'ai décidée de faire "bonne impression" pour les premiers jours ! Quand a vous ,lanca-t-elles au autres gariens ,je vais vous dire une bonne chose : vous auriez mieux fait de surveiller Elawena pendant que je faisait diversion !
Et elle relacha son otage.
-Mais quesqu'elle raconte ?
-Une diversion ?
-Sa veut quand meme pas dire que ... ?
Les gardes se retournerent en meme temps : Elawena s'etait réveiller et avait fui !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyMar 5 Avr - 23:03

Après avoir entendit cette discution, la malheureuse se met à se trembler. Elle alla au fond de la cellule. Cyralia ne sentait pas bien. Elle avait sa tête qui tournait. Elle avait mal. Elle souffrait. Des idée noires survenue dans sa tête.
Cyralia au fond de la cellule, elle allait très mal. Comme à tout les sept année il passait quelque chose de très étrange. Cyralia assit au fond de sa cellule, une fine couche de lumière apparut dans ses deux mains, quand Cyralia ouvrit ses deux yeux, toute la lumière sur ses mains les envahissa. Un cris infernale sortit de la bouche de la malheureuse et tout les prisonniers l'entendirent et ils se mirent à se tairent. Puis 5 minutes plus tard, Cyralia s'évanouit. Puis le brouhaha a recommencé.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyMer 6 Avr - 12:42

Soraya était un peu dépassée par les évènements.
Résumons: Elawena s'est évadée, j'ai failli égorger au moins dix personnes, Elawena m'a sauvée, on l'a reprise, Ténébris lui a permis de se ré-enfuir, et maintenant c'est Cyralia qui fait une crise. Voilà, sinon à part ça tout va bien.
Elle s'attendit presque à ce que les gardiens délaissent Cyralia, dans l'espoir que Elawena reviendrait l'aider. Mais ils la regardaient simplement.
-On ne se fera pas avoir une troisième fois, grogna l'un des geôliers.
-Sûr!

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour sauver cette pauvre Cyralia, bon sang?
C'est alors qu'elle vit un homme imposant.
Le directeur? C'est aujourd'hui qu'il venait vérifier le 5° étage? Il a du beaucoup s'amuser...
Une voix glaciale l'arrêta dans ses pensées.
-Qui est le sombre idiot qui devait garder la Danseuse de la Mort?
J'en connais un qui ne doit pas rigoler.
En effet, Dean, livide, tremblait comme une feuille.


Dernière édition par Jenayah le Jeu 7 Avr - 21:09, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyJeu 7 Avr - 20:15

Cyralia qui était évanouit et elle rêvait à quelque chose de bizarre...

Cyralia ouvrit ses yeux et elle se retrouva sur un sommet d'une montagne des anges nommée Ézalbia. Elle était debout, mais la dernière fois elle était dans une cellule. Elle croyais que les gardiens l'ont abandonné sur cette montagne. Cyralia réagit comme un tigre enragé et elle voulait juste revoir sa famille et sa ville. Mais tout son espoir est perdu. Cyralia courait et elle trébucha par un caillou. Quand elle se releva elle vit une jeune fille de 9 ans ou 10 ans. La fille lui dit :« Bonjour Cyralia, vous êtes sur la montagne des anges d'Ézalbia. La jeune fille continua de parler et pour finir elle dit à la prisonnière, prend cette pierre et sauve-toi!! Cyralia se sauva et des flammes emprisonnèrent la montagnes. La prisonnière fut brûler et elle lâcha un cris terrible. Elle croyais que sa vie s'arrêta ici, justement là.

Cyralia ouvrit ses deux yeux et elle se réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar.... Mais il y avait bien une pierre précieuse dans sa main.
-Ça ne peut pas être possible! souffla-t-elle.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyJeu 7 Avr - 21:45

Gelman haletait. C'était son rôle de prévenir le directeur de Barek en cas d'évènements sortants de l'ordinaire au 5ème étage de la prison. Et la situation actuelle sortait de l'ordinaire. A peine la fille du sorcier Darkhell était-elle arrivée que c'était déjà la pagaille dans la prison.
L'erreur commise par Dean était irréparable. Laisser s'échapper une des pires criminelles d'Alysia ne relevait plus de la faute professionnelle mais carrément de l'inconscience. Il l'avait pourtant prévenu que ce poste ne serait pas du gâteau mais Dean paraissait sincère en affirmant être capable de surveiller Elawena. Et maintenant son erreur retomberait également sur les épaules de Gelman car il était responsable de tout les prisonniers du 5ème. Cela n'excluait pas que Dean allait prendre une sévère remontrance de la part du directeur.

-Qui est le sombre idiot qui devait garder la Danseuse de la Mort?

Du coin de l'œil Gelman aperçut Dean, tremblant comme une feuille.

- Comme je vous le disait, il s'agit de Dean, l'un des plus jeunes gardiens, dit Gelman tout en désignant l'intéressé du doigt. Néanmoins, j'assume ma part de responsabilité dans cette affaire.

-Vous avez trois, non disons deux heures pour la retrouver. Sinon, dîtes adieu à vos postes de gardien de la Prison Barek. En particulier vous, capitaine Jase.

Gelman déglutit difficilement. Finalement, le directeur s'était plus soucié de lui que de Dean. Il se tourna vers ses coéquipiers afin de les inciter à immédiatement commencer les recherches. Ces derniers suivirent ses conseils sans plus attendre. Gelman s'apprêtait à les suivre lorsqu'un éclat lumineux capta son attention sur sa gauche. Il se tourna et vit Cyralia, prostré dans un coin, une pierre précieuse entre les mains. Comment cela était-il possible? Les prisonniers se voyaient confisquer leur objets à leur arrivée et aucun objet ne pouvaient rentrer à Barek. Alarmé, il s'approcha doucement de la cellule.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyJeu 7 Avr - 21:57

Ils vont enfin essayer de l'aider? Pas trop tôt!
Puis Soraya aperçut l'étrange lueur qui dansait dans les yeux des gardiens. L'ultimatum du directeur pesait lourd.
Bah, il peut bien les révoquer, on est tous dans le même bateau. On ne peut pas sortir.
Mais comment Cyralia avait-elle obtenu cette pierre? Soraya croisa le regard de Ténébris.
En fait ce n'est pas comment elle l'a eue dont on doit se préoccuper. C'est ce qu'elle va en faire.
Et pour cette question, Soraya en était au même point que les gardiens: ignorance totale.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptySam 9 Avr - 20:06

Ténebris ne comprenait plus rien ,elle avait cru tout maitriser quand tout à coup le directeur était arrivée et s’était énervé !Pour combler le tout Cyralia s’était endormie pour se réveiller avec la pierre de Elzabia dans sa main !
Elle échangea un regard avec Soraya qui pensait apparemment a la même chose qu'elle !
Quand tout à coup elle vit le regard de Cyralia qui se dirigait droit sur elle .La pierre se mit a briller dans sa main et elle regarda Ténebris plus intesement encore .
-Non ... souffla la sorciere avant de sombrer dans l'inconscience sans parait-il aucune raison apparente !
Parait il ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyLun 11 Avr - 14:32

Dean vit le directeur approcher. Quefaire ? il ne pouvait fuir. Il allait donc devoir faire face et assumer ses responsabilités. Le directeur anonça d'une voix puissante:
-Qui est le sombre idiot qui devait garder la Danseuse de la Mort?
Un frisson parcouru Dean. Néanmoins, il fit un pas, près à se déclarer. Il n'en eu pas le temps; en effet, le responsable de l'étage, Gelman Jase, avait réagit avant lui.

- Comme je vous le disait, il s'agit de Dean, l'un des plus jeunes gardiens, dit Gelman tout en désignant l'intéressé du doigt. Néanmoins, j'assume ma part de responsabilité dans cette affaire.

-Vous avez trois, non disons deux heures pour la retrouver. Sinon, dîtes adieu à vos postes de gardien de la Prison Barek. En particulier vous, capitaine Jase.

Cette dernière phrase fit comme un choc à Dean. Non, Gelman n'allait pas subir des représailles par sa faute. Personne ne sut alors ce qu'il endura. Un sentiment de culpabilité. S'il aurait pût, il aurait échanger sa place contre celle du responsable mais il savait que cela était impossible. Tout ce qu'il pouvait faire était de continuer à chercher Elawena et de la remettre dans sa cellule dans les deux heures qui allaitent suivre. Et c'est ce qu'il comptait faire, quels que soient les obstacles.

Gelman se tourna vers ses coéquipiers afin de les inciter à immédiatement commencer les recherches. Ces derniers suivirent ses conseils sans plus attendre, en particulier Dean. Il allait donc partir, élaborant un futur piège quand une lueur attira son attention: une pierre brillait dans les mains de Cyralia, une pierre qu'elle n'avait pas en sa possession avant.... mais avant quoi ? Quel évènement lui avait-il permis de se procurer un tel objet ? De nombreuses questions défilaient dans l'esprit de Dean, sans qu'il puisse y réponde. Cepandant, une seule parmit toute était prioritaire: Qu'allait faire Cyralia ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition EmptyJeu 14 Avr - 16:43

Bon ils font quoi, ces gardiens? Ils s'occupent de Cyralia ou d'Elawena?
Soraya en avait un peu marre. Les choses se déroulaient devant elle, sans qu'elle puisse prendre part à l'action.
Je n'irais pas chercher Elawena, mais si Cyralia avait besoin d'une aide... On doit avoir une utilité, quand même! Je vais vraiment finir par croire que ce sont des incapables!
Elle s'approcha de la porte de sa cellule.
J'en ai MARRE!
-Eh là qu'est-ce qu'elle fait celle-là?
Soraya perçut un grand choc au contact des barreaux.
-Ca t'apprendra à vouloir t'échapper aussi tiens!
-Pauvre c..
Elle ne put finir sa phrase : la pierre se Cyralia se mit à vibrer, et un bruit étouffé, suivi d'un pied qui disparaissait dans l'ombre, la coupèrent dans son insulte. Elle n'était pas la seule à les avoir remarqués.
-LAAAAA!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition Empty





Contenu sponsorisé

L'histoire (given up) ; 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (given up) ; 2e édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-