Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prison Barek : Commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 23:03

Est ce que quelqu'un peut poster? Ca fait 2 semaines que le Rp est inactif et je trouve ca bien dommage. Pour ma part je ne peux pas poster pour le moment, j'attend que quelqu'un amène Malco à l'infermerie >_<

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 4:23

Pardon, je sais que c'est mon tour de poster, mais pour l'instant je n'écris rien de potable. Je préfère donc vous faire patienter un peu et etre fiere de ce que je vais poster.
Si quelqu'un est en désacord, qu'il le dise, je lui cèderai ma place pour le prochain post de Laureya.
Pour ma part, je suis en train de travailler sur mon post et ce qui pourrait ce passer. Encore désolée si le RP stagne par ma faute.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 8:31

* MoOny regarde à gauche et à droite avant d'entrer.

Bonjour Very Happy *hum* C'était juste pour venir un peu rajouter mon grain de sel aussi, puisque incroyable mais vrai je lis également Prison Barek avec assiduité et j'en suis au milieu de la saison 2 8) Donc, si j'en suis là, autant en déduire que j'aime beaucoup ce rpg !
Donc alors, je viens faire part de mes impressions. Attention, pavé en approche.
Le contexte du rpg me plaît beaucoup déjà : Bien que Ténébris (de la BD) ne soit pas un de mes personnages préférés, la voir évoluer dans Barek m'a tout de suite beaucoup intéressée.
La saison 1 est très bien. Sisisi, elle est très bien, cette saison 1. On sent qu'au début, vous saviez pas trop où vous alliez, y'avait des imprévus et quelques mini incohérences, mais petit à petit on a senti que vous preniez part à une véritable histoire toute montée, un vrai petit scénario de derrière les fagots 8D.
Puis la saison 2 reprend cette histoire de meurtrier dans les murs de Barek, très très bien tout ça.
Bon, par contre, je vous le dis tout de suite, quand j'ai lu la saison 1, j'avais 1 onglet ouvert sur les posts, et un onglet ouvert sur les personnages et la carte x) Oui nan parce que bon, Erza, je l'ai tout de suite enregistrée, j'ai pas eu de mal pour Khyle et Fireball non plus. Ténébris et Darius, OK. Mais alors tabernacle, Laureya, qui surveille Liliana ET Lunaya ! Le nombre de fois où j'ai dû regarder la carte en me disant :"B*rdel c'est laquelle celle-là ?". Pas très pratique tout ça. Bon, après, j'ai fini par m'habituer aux couleurs qui correspondaient aux personnages et puis Liliana est morte, donc maintenant je suis OK 8) Mais vous m'en avez fait voir des vertes et des pas mûres, je vous le dis.
Au point où j'en suis dans la saison 2, je peux bien vous faire un petit topo de ce que je pense des personnages. En avant =D
Shalco : Au début de la saison, je le trouvais beaucoup trop surréaliste, par rapport au contexte de la saison 1. Ses "Niark niark Niark" à chaque fin de phrase me dérangeaient, et je le trouvais parfaitement odieux, voire sans intérêt, puisqu'il se contentait de massacrer tout ce qui bougeait (ou pas, d'ailleurs, puisqu'il a mangé Liliana oO). Mais là où j'en suis, il a ôté son costume de bouffon, et il devient enfin intéressant. Affaire à suivre Wink
Darius : Immondice tarlouze, tu va sortir avec Laureya, oui ?!
Laureya : Un peu trop naïve peut-être. Elle pourrait prendre des décisions toute seule, sans avoir forcément à en parler à Darius d'abord, vu qu'ils se tapent dessus à chaque fois qu'ils discutent Rolling Eyes
Lottie : Pas d'avis pour l'instant, ce n'est pas un personnage que j'ai particulièrement remarqué Smile Mais ça viendra, je vous rappelle que je n'en suis qu'à la page 3 8D
Malco : Idem, j'ai pas d'avis non plus sur celui-ci.
Fireball : Je suis sûre que ce personnage a plein de choses à dire et à raconter, alors je me demande pourquoi les posts d'Anawan sont si courts ;_; On sent qu'il y a une source de choses à exploiter, mais tu ne le fais pas, patate D:
Lunaya : Personnage un peu trop sympathique, ça fait longtemps que j'attends qu'elle nous fasse un coup de p*te. Je veux dire par là qu'elle en tue un(e) uniquement par plaisir. Mais ne me dites rien, j'ai pas fini de liiire =D
Ténébris : Très bon personnage, rien à dire Smile Chtite l'a bien cernée, et elle est nickel.
Et enfin Khyle : Le rideau se lève, applaudissez mesdames et messieurs, car voici mon personnage préféré cheers Très compliqué et très profond, je l'ai tout de suite remarqué. C'est un personnage comme je les aime, un gentil pas trop gentil, et un méchant pas trop méchant non plus. C'est un prisonnier au grand coeur, et je l'adore. Je salue donc Elysiounette pour sa prestation, car son personnage est très réussi !

Voilà, voilà, c'était le petit commentaire de MoOny. J'espère que ça vous a aidés, et pas trop vexés ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 13:55

MoOny:
Citation :
Lunaya : Personnage un peu trop sympathique, ça fait longtemps que j'attends qu'elle nous fasse un coup de p*te. Je veux dire par là qu'elle en tue un(e) uniquement par plaisir. Mais ne me dites rien, j'ai pas fini de liiire =D
Hé! Elle a envie d'le faire, mais elle est quand même pas dingue!!! Elle est en prison, et ça ne l'arrangerait pas de tuer quelqu'un!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 17:10

Ahaha, Moony, ton post m'a vraiment fait rire x)
"vu qu'ils se tapent dessus a chaque fois qu'ils disctuent!" ahaha, c'est pas faux tout ça ^^
Je prend tes commentaires et je suis heureuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne fait pas partie du RP!
C'est un plaisir de m'améliorer et, je me répète, je suis très contente d'avoir enfin un commentaire autre que des membres du RP ^^
Je devrais poster bientôt, ça viendra les amis..ça viendra.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 18:14

MoOny a écrit:
Ténébris : Très bon personnage, rien à dire Smile Chtite l'a bien cernée, et elle est nickel.
C'est moi qui fais Ténébris, xDDD Mais je garde quand même le compliment !
Merci beaucoup pour tous ces encouragements ! Je suis contente de voir que les RPGistes ne sont pas les seuls à lire leur propre histoire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 19:38

Merci pour ce commentaire constructif,MoOny. Smile

Ça fait plaisir de voir qu'on n’écrit pas pour rien et qu'il y'a des lecteurs ! ^^
Sinon oui,j'ai du mal a faire des posts longs,mais rien que pour toi,j'en ferais de plus longs ! è_é

Sinon,j'ai beaucoup aimé de voir ce que tu pensais des personnages. On voit qu'en général,le préféré reste Khyle,mais j'aime beaucoup voir les différents avis ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 21:22

Skeya a écrit:

C'est moi qui fais Ténébris, xDDD Mais je garde quand même le compliment !

Autant pour moi, désolée -_-' Il était 8h du matin quand j'ai écris le post, j'ai de bonnes raisons x) Mais alors Chtite elle fait qui ._. ? Ah oui, elle fait la blondasse de Laureya. Purée, je manque de sommeil, moi.

Si ça vous fait tant plaisir que ça que je poste des pavés pour vous critiquer, je vais me gêner, tiens cheers

Anawan a écrit:
On voit qu'en général,le préféré reste Khyle,mais j'aime beaucoup voir les différents avis ! ^^

Ouais, enfin pour Darius, j'ai pas trop cherché non plus ^^ Ne m'en veux pas, Elysio, hein ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 22:03

Wé, bienvenue chez les lecteurs... (lectrices hum) du rp Moony! Very Happy (wééééééé, je ne serais plus la seule à com'!! cheers SBAAFF)

Bref, voilà, vous avez deux lectrices, alors bougez un peu pour la suite Wink (nan je ne vous pousse pas *sifflotte*)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 21 Avr - 22:24

...ça fait plaisir d'avoir des lectrices, merci vous deux. <3 Et n'hésitez pas à critiquer ça ne peut (d'après moi du moins) n'être que constructif.

Sinon, je m'excuse auprès des rpgistes, deux personnages s'adressent au miens mais je ne peux pas leur donner de réponse tout de suite. Je ne fais que de rares passages éclairs en ce moment : vacances. Mardi je posterai peut-être. Désolée de bloquer...
MoOnyyy lis:

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 13:39

Haha! Je l'attendais depuis bien longtemps, MoOny! ^^ Comme pour tout les autres membres du Rpg, je suis bien heureuse que quelqu'un d'autre que nous lisent et commentent le Rpg (Bouda et Nim, vous n'êtes pas les seules!)
Je me suis vraiment marré en lisant ton commentaire! J'ai eu exactement le même problème que toi avec les trois "L...machin truc...a", mais là c'était pire car j'ai fait l'erreur dans l'un de mes posts...
Tu es au milieu de la saison 2...d'ici là, de nombreux trucs vont se produire (si tu es bien là ou je pense) et des personnages, notamment Lottie, vont beaucoup se développer.
J'ai beaucoup aimé les commentaires que tu as fait sur chaque personnage (j'allais dire "analyse" mais c'est bien loin d'être ça) même si quelques uns n'ont pas plus d'une ligne (Pauvre petit Ely...). Je suis super contente que Khyle soit si aimé du public (Because he's the best!!!!)Les autres, s'il vous plait, ne me tapez pas! C'est vrai qu'au début ça a été difficile de bien entrer dans le personnage et le développer, mais c'est venu avec le temps.
Notre Rpg est lu!!! J'attends d'autres posts! Pressez-vous! Il ne faut pas faire les lecteurs attendre! :x

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 17:14

*Fait un rapide calcul mentale* Alors les membres du RP +Nim, et là il y a aussi Bouda et MoOny...Eh bien, on est désormais une douzaine à lire notre RP Very Happy
Et t'en fais pas, si ton commentaire résume bien ton état d'esprit, pas grave qu'il soit court. Je fais durer le suspense pour attirer des lecteurs Razz

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 17:00

Coucou Very Happy Je passe juste en coup de vent vous annoncer que j'ai maintenant lu TOUS les posts de Barek, et que dès à présent, je suivrais au fur et à mesure des nouveaux posts. Chose que je déteste, puisque je déteste attendre par dessus tout è_é DONC, vous allez vous remuer, et je serais votre soutien moral, mwahaha Twisted Evil Blague à part, mes commentaires sur les personnages tiennent toujours, y'a pas de grand changement. Ah, si, le personnage de Lottie commence à me plaire ^^ Et Lunaya est TROP gentille D: Elle essaye de sauver tout le monde ! Voilà, voilà Smile Hâte de lire la suite Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 13:05

MoOny a écrit:
Et Lunaya est TROP gentille D: Elle essaye de sauver tout le monde !
Peut-être, mais ça la sauve accessoirement ELLE et si ça peut l'aider à faire sa valise ou être libre plus vite.... Pourquoi pas???
Mais OK, j'essaye d'être plus "méchante".

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 10:35

Wééééééééé! Un nouveau passage!! cheers (quoi? non je ne suis pas cinglée... folle oui mais pas cinglée!)

Bref... Y'a pas, j'adore toujours Khyle moi, la suite promet d'être interressante, que va faire Lottie? La suite au prochain épisode *générique de fin ♫*
C'est vrai qu'il faut bien que quelqu'un se charge de ce idiot sanguinaire!! (J'peux pas le voir en peinture, comment il a fait son compte pour devenir chef des gardes lui? è_é)

Alors, la suite!! (J'ai horreur des coupures pub et des "La suite au prochain épisode *générique de fin ♫*")

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 15:02

Elye, tu es mon idole (et les personnages que tu crées aussi !).
J'ai décidé de laisser Lottie se prendre au jeu de Khyle, et ça me plaît ! La psychologie est bien là et.. wow. Ça devient de mieux en mieux cette histoire, l'intrigue qui se tisse et qui devient de plus en plus complexe... c'est dur de s'auto-juger, mais ce rp' est une réussite à mon goût. x)

Vivement le post' de ma n'étoile pour voir ce que va donner sa confrontation avec Shaco et qu'on puisse embrayer. =)

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 18:11

Mais pourquoi dire que Fireball est fou ? D8
Il est parfaitement sain d'esprit,namého ! è_é

Bref,je tiens a faire remarquer une faute dans le post de Téné.Fireball n'a plus de fléchettes en sa possession,il les a toutes données a Laureya.

Sinon,j'aime bien la tournure que le RPG prend mais il va bien falloir boucler l'idée de l'agresseur au profit d'une nouvelle,et je pense que le plus tôt sera le mieux.

Tiens,blague a part,je vois bien Lottie devenir une sorte de Harley Quinn pour Khyle. è_é



Dernière édition par Anawan le Sam 28 Avr - 12:52, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 18:40

Si tu parles de mon post, sache que "sot" ne veut pas dire fou, Anawan.
L'idée de l'agresseur va se boucler à la fin du Rpg. On a déjà prévu une bonne partie de la fin.
Téné, ton post est vraiment bien rédigé, on sent bien Lottie tomber dans le jeu de Khyle, comme tu le dis. Surtout quand elle se met à manipuler la pièce d'échec comme lui...brrrrr... Un lien se tisse vraiment entre Lottie et Khyle, un lien qu'on pourrait bien faire évoluer durant le reste du Rp^^
Cette psychologie présente et respectée par tout les membres, les liens complexes entre les personnages...Tout cela montre que ce Rp EST une réussite! Et il se réactive! Parfait! .... Mais juste d'un seul coté de la prison... On attend toujours la suite des évènements dans la salle noire! Je pense que la prochaine à poster devrait être effectivement Chtite (pense à ce que je t'ai dit dans la Cb, okay ? Wink )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 19:01

Hinhinhiiin j'adore les derniers posts ! \o/ Comme l'a dit Elye, j'aime beaucoup ce "lien" qui se tisse entre Khyle et Lottie... Et moi vous savez, comme je vois de l'amour partout, je les case déjà ensemble *huhu* Mais en même temps, il y a Khyle qui a l'air de bien aimer Ténébris é_é Krihihi, j'ai hâte de savoir qui est ce fameux agresseur.

Et Laureya se fait attendre >< L'histoire avancera réellement lorsque chtite aura posté !!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 13:13

Citation :
Bref,je tiens a faire remarquer une faute dans le post de Téné.Fireball n'a plus de fléchettes en sa possession,il les a toutes données a Laureya.

Je n'en était ps sûre Nanaw ! ^^ J'attend que Fireball me réponde par lui même qu'ils les a confiées à Lunaya et à partir de là, ce sera comme si Lottie devinait par elle même que c'est Darius qui les a récupérées.

Citation :
Tiens,blague a part,je vois bien Lottie devenir une sorte de Harley Quinn pour Khyle. è_é
*crève* Je t'adore. x')

Elye : mercii, j'ai mis le temps sur ce post ! ^^
J'ai pas mal hésité sur le fait que je laissais mon perso' suivre Khyle ou pas... enfin, la direction que ça prend me plaît de plus en plus. *_*

MoOny : mmmh, ça m'étonnerai que ce soit de l'amour qui se mette en place, et beaucoup. x) Une sorte de lien plus complexe peut-être, Lottie sait que Khyle la manipule mais elle ne peut s'empêcher de se laisser prendre par son jeu... Et j'ai hâte qu'on fasse évoluer ça. n_n

Chtite : Superbe post, on l'a attendu, eh bien chapeau ! =D Si Laureya s'allie à Shaco... wow ça promet, j'ai hâte de voir la réaction du bouffon en apprenant que les deux autres gardes sont contre lui ! Par contre, comment sais-tu que Lottie lui est opposée ? ^^ A part Khyle et Fireball qui a du tout entendre, les autres devraient être persuadés que la rousse est toujours le chien fidèle à son maître.
En tout cas, on sent la frustration de ton personnage qui ne suit pas le conseil qui lui a été donné dans le passé... c'est vraiment une bonne suite que tu as données !

Link, j'ai vraiment hâte de te voir poster !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 15:30

Je répondrais à Chtite ce soir.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 18:57

Cool,on recommence a bien avancer.Tachons de ne pas perdre le rythme. Very Happy

D'accord Téné,je te répondrais a mon prochain post. Smile

Au fait,Link j'attends de toi un post bien maléfique,c'est pas tous les jours que c'est notre 666e post !! è_é

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 19:29

Héhé, c'est bien ça, ça repart 8) (dites avoir des lectrices ça vous relance, avouez!!)

En tout cas, ça prend une tournure que je n'imaginais pas, Laureya m'a bluffée là (traitresse!!! è_é //SBAFF//)

Hé mais c'est vrai ça, on croirait que Link l'a fait exprès pour son 666èmme post (venant du roi de l'enfert, ça n'étonne pas Wink)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 20:07

Merci téné et bouda, j'y ai mis du temps sur ce post ^^
J'ai du recommencer 3 fois avant de le trouver potable x)
Je tiens a m'excuser d'avoir fait stopper le RP aussi longtemps..
Je suis prete a reprendre le rythme alors accrochez-vous bien Wink
J'ai hâte a la réponse de Link x)

bisou xoxox

ps. téné, je sais, mais bon, j'ai pas vraiment pris le temps de tout relire avant d'écrire, mais si ça te gène trop, j'édite.. et puis, faut en mettre épais pour s'allier avec le méchant shaco! è_é

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 16:47

Très bon revirement de situation, Chtite !
J'ai à mon tour posté la suite de l'histoire. Je suis navrée de ne pas me montrer aussi présente que je le souhaiterais, mais je continue malgré tout à suivre et à corriger ce RP qui me plaît bien.

J'espère que mon post vous a plu et qu'il fait planer un mystère de plus à élucider à Barek Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty





Contenu sponsorisé

Prison Barek : Commentaires ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Barek : Commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire (given up) ; 2e édition
» Prison Barek (Casting complet)
» Saison 2
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-