Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire (given up) ; 2e édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:47

Une fois Link soigné et Cithrëon stoppé , Alister interrogea Dean !

-Y'a-t-il d'autres... cas de ce genre?
-... Oui, deux prisonnières se sont également échappées de leurs cellules.
-J'en fais mon affaire !

Alister partit avec une telle vitesse qu'il fut difficile de distinguer quand et d'ou elle était partie ! Une fois sortie de l'enceinte , elle observa absolument tout les détails avant de remarquer des traces de pas et des poils . Elle pensa alors

- Allez si loin dans la prison la mieux gardée du monde !

Alister suivit donc les traces de pas , sauta et attérit devant les deux fugitives.

Alister s'écria

- Votre périple s’arrête ici mes chères ! La seule chose que vous avez a savoir de moi est que vous n'avez aucune chance.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:32

Quand Link vut Alister partir, il était ce sentait vraiment mal, il fallait vraiment qu'il fassent quelque chose lui aussi. Il décida donc de suivre la femme de loin pour ne pas ce faire repéré afin de ne pas retourné devant ça maudit cellule cassé et surtout vide. Quand il fut enfin arrivé dehors en même temps que la directrice adjointe, Link vit les deux fugitives la colere s'empara de lui et surtout la folie. Alors qu'Alister interpela les deux filles, le jeune homme prit par c'est pulsions attrapa les deux prisonnieres par la tête avant de les écrasée au sol et uttilisé ses pouvoirs de l'ombres pour bloqué les deux filles et les ruée de coups:

- Niark niark !! dite bonjour au coupeur de tête... Link le bourreau !!!!

Après c'est quelques mots Link enfonca quelques ombres dans c'est deux indivues espérant les neutralisés.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:57

Soraya soupira.
L'intervention de cette Alister a sauvé cette prison...
Néanmoins, quelque chose clochait. Elle était là depuis quelques minutes, et elle avait déjà pratiquement résolu les... complications qui secouaient l'étage avant son arrivée.
Bah, tu deviens parano, ma pauvre. Y a des gens bizarres partout... Laisse tomber, mieux vaut être ignorante et vivante que omnisciente et morte.
Pourtant, cette sensation de doute ne la quittait pas.

A ses côtés, Ténébris remua faiblement.
-Tiens, elle se réveille, grogna l'un des gardiens.
-Ca tombe bien, on a quelques questions à lui poser...
Des questions? Quelles questions?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:29

Une fois ,les deux prisonnières attrapées par Link , Alister attrapa le bras de Link et lui dit :

Nous sommes dans une prison , pas dans un abbatoir Link , néanmoins merci de votre aide !

Alister repartit donc avec les fugitives sous le bras et les remit en cellule !

Une fois Elawena et Cyralia enfermés , Alister savait pertinemment qu'elle ne devait pas relâcher son attention pourtant quelque chose la tracassait , elle etait sur que les gardiens savaient quelque chose a propos de l'évasion ! Elle alla interroger Dean

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:38

Soraya entendit un bruit étouffé.
L'étage s'est rouvert!
Elle regarda Alister, et ses deux voisines de cellules. Celles-ci avaient l'air d'être dans un état second.
Qu'est-ce qu'elle a pu leur faire?
La sous-directrice était en pleine discussion avec Dean.
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter, ces deux-là?
En tout cas, Alister n'avait pas l'air de bonne humeur.
-ET C'EST JUSTE MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:36

Quand Alister revient avec les deux prisonnières, suivi de Link, Dean poussa un soupir de soulagement; cette histoire était enfin terminée. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Soudain, un souvenir lui traversa l'esprit, refit surface. C'était lorsque Link était revenu ensanglanté après une première tentative de capture des fugitives, alors que Cithrëon avait pris possession du corps de Ténébris et contrôlait à distance le corps de Soraya. Tout cela paraissait si lointain, et pourtant, peu de temps s'était écoulé de cet instant au moment présent.

Malgré ses nombreuses blessures, Link avait prononcé des paroles claires, distinctes, dont Dean se souvenait parfaitement:
-Eh mon pote t'aurait pas... Heu un truc pour stopé l'émoragie, avait-il dit, c'est l'une des deux fugitive qui ma planté un truc dans le rein... Eh tu sais quoi, le pire c'est que c'est ma soeur...
L'une des deux prisonnière, la soeur de Link ? Un gardien et une prisonnière, frère et soeur ? Cela paraissait improbable, voir même impossible.

Mais le doute subsistait et Dean se dirigea vers l'autre gardien. Il lui expliqua l'affaire et demanda de répondre en toute franchise si cela était la vérité ou un simple tissu de mensonges. Mais avant que celui-ci ne réponde, Alister vient vers eux et leur demanda des explication sur ce qui la tracassait à propos de l'évasion. D'après elle, la moindre information pouvait être utile ! Cependant, Dean ne voyait pas de quoi la sous-directrice voulait parler et heuresement pour lui, Link répondit à sa place.

D'autre complications s'annonçaient, sans un temps de repos pour les gardiens.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:49

-Bien, alors vous voulez tous savoir Allister... je vais donc vous dire toute les choses qui pourront vous être utiles. Une des deux fugitives Cyralia plus exactement avait en possession une sorte de pierre magique qu'elle n'a pas manqué d'uttilisé pour m'endormir et ouvrir la porte de ça celule et celle d'une autre... Mais la seule chose qui me tacasse est comment à t'elle put gardé cette objet en ça possession... Dean ne t'inquiete pas mon amis jamais je ne te mantirais...

Sur c'est mot le gardien prit Cyralia sous son bras avant de la balancée dans ça celule. Puis il reprit:


-Alister j'ai quelques question à lui poser, je la garde donc avec moi. Dean si tu veut savoir quoi que ce soit dit le moi...

L'homme prit donc une chaise en attendent que sa prisonniere ce réveille.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:37

Après les réponses de Link , la question changeait ce n’était plus qui a fait évader les prisonnières mais qui a donné cette pierre a Cyralia !

Peu après , Link s’asseyait a coté de Cyralia en attendant qu'elle se réveille , Alister s’avança vers la prisonnière et posa sa main sur elle. Alister prit un air de surprise lorsqu’elle s’aperçut que même son pouvoir ne pouvait la guérir , elle dis ensuite a Link :

Sous le coup de la rage , vous l'avait trop blessée ! Il faut l'emmener a l'étage médical .

Alister appela ensuite des gardiens pour transférer Cyralia a l'étage médical

Alister alla ensuite dans son bureau et convoqua tout le monde dans une salle ! Sauf Dean et Link qui garde les prisonnières

Mes amis ; l'heure est grave , un traitre est parmi nous !


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:52

Un.... traître? Ici, à Barek? Et Link, il aurait une soeur prisonnière? C'est...
Soraya n'en revenait pas. Elle en fut tellement surprise qu'elle lâcha un petit cri affolé. Alister se retourna d'une torsion souple. Très souple.
Trop souple. Cette fille ne m'inspire pas confiance, pensa Soraya.
-Je peux savoir pourquoi cette prisonnière crie?
-Je...
Soraya sentit une vague de froid à l'intérieur de son crâne.
-ELLE A TOUT ENTENDU!
Alister était furieuse.
-Personne n'a donc pensé à nous insonoriser?
Penauds, les gardiens baissèrent la tête.
-Je veux voir l'incapable qui sert de chef des gardes de cet étage! rugit Alister.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:51

Link n'en revenait pas comment Alister pouvait être énervée pour si peu... Elle avait juste à lui demandé de fermé ça gueu**... le jeune homme décida donc d'entré dans la celule de la prisonniere pour lui dire de ce faire discrête afin d'évité quelques ennuis. Quand il eut enfin fini, Link alla voir Alister afin de lui dire que l'homme qui s'occupait de l'étage était introuvable. Il decida alors de partir pour évité de ce faire rabaissé une autre fois.

-Bon je vais prendre l'air au revoir.


Sur ces mots Link sorti une pierre de couleur bleu et s'évapora.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:09

Une fois l'annonce faite , Alister se retira dans ses quartiers et s'allongea sur son lit , pensant que le traître pourrait être une personne qu'elle affectionne !

Le jour suivant , lors de son réveil , elle trouva sur son bureau une lettre qu'elle lit a haute voix

Je vais te tuer !

Alister éclata alors de rire ! Qui dans cette prison pourrait avoir la force pour réussir a la tuer , elle la sous-directrice , aucun Gardien ou prisonnier n'y arriverait a moins d'etre a plusieurs et de frapper par surprise mais même , elle est préparée a ce genre de situation .

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:57

Une personne se tenait devant, elle assis sur un grand fauteuil en argent, ils étaient dans un cadre plutôt sombre, au bout de quelques longues secondes l'individu prit la parole:

-Alors... Qu'a tu à me dire, car voit tu là tu me dérange j'espere que tu n'a pas fait ça pour rien sinon...

L'homme avait une voix assez éffrayante, il rendait l'atmosphère engoissante, la jeune femme en avait le sang glacé. Malgré sa peur elle prit la parole:

-Vous savez je n'ai pas grand chose à vous dire, mais c'est informations sont d'une importance capital... Je vais éssayé d'être le plus clair possible. On peut dire que la bas c'est l'anarchie, aucun garde n'arrive à gardé correctement sa prisonniere... De plus il y à un traitre parmi eux qui a réussi à procurer une pierre à une prisonniere. Je tient aussi à vous dire que la sous directrice de cette prison, madame Alister est revenue.

Sur ces mots la jeune fille prit le chemin de la sortie un sourire au lêvres.

-Quel aventure vous attendent encore mademoiselle Tenebris...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sombres pensées   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:50

Les activités étaient redevenues normales au 5eme étage de la prison de Barek. Enfin plus ou moins car, avec cette histoire de traître, peu de prsonne se faisaient encore confiance, chacun se méfiait de son voisin.

Dean se retira donc afin de garder sa prisonnière. Il n'aimait pas vraiment la solitude, ni l'ambiance actuelle de cette prison. Il se mit donc à parler avec Elewana, même si elle n'était jamais bien bavarde.
Dis Elewana... pourquoi as-tu essayé de t'enfuir ? Pourquoi ? Si ta fuite avait été une fuite, tu aurais dut vivre chacun de tes jours à te cacher, à vivre dans l'ombre... peut-être est-ce ce que tu veux.

Elewana était à peine plus jeune que lui, et pourtant elle paraissait sans âge. A 24ans, être surnommée la danseuse de la mort et vivre, chaque jour, une fuite sans fin jusqu'à ce qu'on l'attrappe avait dut la changer. Néanmoins, son surnom lui avait été donné après qu'elle ai tué de nombreuses personnes.
Pourquoi doit-on tuer pour vivre ? Sentir la peur de sa victime, la vie de l'autre quitter son corps, était-ce cela que recherchait les assassins ? L'instinc, l'instinct qui nous pousse à commettre des actes irréversible, est donc si fort ? Ou peut-on le repousser si on en a la volonté? Tant de questions sans réponse...

Une fuite éternelle, sans repos, sans but. Une errance sans fin. Voilà ce qu'est la vie. Alors, pourquoi s'y était-elle accrochée ? Ses pousuivants lui avaient pourtant laissé le choix entre la mort et la prison... Dean ne comprenait pas. Il ne comprenait ni pourquoi l'envie de tuer était irrépressible pour certains, ni pourquoi la vie paraissait si importante à ces gens qui n'avait aucun avenir.
Mais lui, en avait-il un ? Il ne s'était jamais posé la question de ce qu'il ferait en-dehors de cette prison. Alors pourquoi vivait-il ? Il aurait put de se faire tuer à de nombreuses reprises par les prisonnières en fuite mais il s'était toujours défendu.
En fin de compte, gardiens et prisonniers se ressemblent sur un point, ne put-il pas s'empêcher de penser. Ils s'accrochent tous deux à la vie, sans pour autant savoir si cela à un sens ou non.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:33

Une personne venait de rentrée dans cette étages, ce n'était que Link revenu d'un endroit encore inconnus. L'homme avait l'air plus froid que d'habitude, il n'adressait la parole à personne ce qui était contraire à ces habitudes. Quand il fut arrivé au niveau de Dean son amis il eut une réaction étrange, il avait l'air de lire dans les pensées de son collegue:

-Tu sais, j'entend tout... Hihihi !!!

Link était plutôt éffrayant dans sa façon de parler, il avait une façon de faire qui n'était pas la sienne en gros. Alors qu'il avait bien avancé dans le couloir il décida de retourner en arriere pour demandé quelque chose à Dean:

-Dean suis moi on va parler à Ténébris... Maintenant. Hihi !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:50

Alister pensait a la lettre de menace reçue il y'a peu de temps ! Ne s'en méfiant guère , Alister chercha des indices et retrouva un bout de cape dissimule près de l'ancienne cellule de Cyralia ! Intriguée , elle en déduit que la personne cherche a formenter un piège et voit soudainement un homme couvert d'un masque et d'une cape , elle poursuivit mais il disparut , Alister etait consciente que l'homme cherchant a la tuer est un fin stratège et doit avoir accès aux cellules . Le traître etait donc bien un garde

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La tension ne cesse de monter   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 18:49

Dean était parcouru de bien sombres pensées, depuis certains temps. Il ne parvenait pas à situer son brutal changement de comportement, lui qui était auparavant joyeux et plein de vie.

C'est alors que Link arriva et lui glissa d'une voix espiègle:
-Tu sais, j'entend tout... Hihihi !!!
Dean n'y fit pas attention et repartit presque immédiatement dans ses pensées. De toute façon, Link s'en allait et cela l'arrangeait.

Il se revit, quelques années plus tôt. Enfant, il était toujours accompagné des autres garçon de son village isolé dans le désert. Sa communauté était constituée uniquement de personnes nomades, qui voyageaient dans le plus vaste désert de ce monde, allant d'oasis à oasis. Mais ils étaient fiers d'une chose, que eux seuls détenaient vraiment: la Liberté.

Plongé dans sa rêverie, il n'entendit pas son compagnon revenir vers lui et lui annoncé d'une voix rauque:
-Dean suis moi on va parler à Ténébris... Maintenant. Hihi !!!
Parler à Ténébris ? Il n'en voyait pas l'intérêt. Et puis, pour qui se prenait-il, lui, Link, pour lui addressé un ordre ? Il n'était ni son supérieur, ni quoi que soit d'autre.
Avec la tension qui régnait dans la pièce, chaque gardien était tendu. Dean n'y faisait pas exception. C'est pourquoi, il annonça d'un ton sec:
Vas donc la voir toi-même ! A moins que tu ai encore besoin qu'on te materne ?
Il aurait voulu cette question un peu moins sarcastique, mais Link l'avait cherché. Dean ne regretta donc pas ces dernières paroles.


Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:27

Je bloque ce sujet.
Suite au nouvel échec de ce RPG, un nouveau casting a (encore) été lancé ici https://legendsecondarc.forumactif.org/t624p120-prison-barek-casting-a-completer .

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue5/5L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Left_bar_bleue3/3L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

L'histoire (given up) ; 2e édition - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (given up) ; 2e édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Boite à One Shot seconde édition
» SAISON 2 (achevée)
» ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-