| Les Légendaires après le tome 10 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Les Légendaires après le tome 10 Mer 6 Mai - 20:18 | |
| Tout est dans le titre... (ne m'en voulez pas si je ne me foule pas à trouver des nom originaux) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: ON PEUT POSTER LES NEW LOOK?? Mer 10 Juin - 13:51 | |
| Donc on peut y poster les News Looks?? Y compris le bras de Razzia (haute qualite que j'ai photographie du tome 10 collector!!) |
|
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Mer 10 Juin - 14:32 | |
| Oui, euh... Étant donné que ce forum a été créé dans le but de discuter du cycle d'Anathos et de ce qui vient après, je ne vais pas prendre chaque nouvelle avec des pincettes en faisant gaffe aux spoilers pour ceux qui veulent découvrir ce qui va se passer, excepté dans la partie "Tomes 9/10" et si le spoiler en question a été découvert sur le livre d'or ou en dédicace et qu'il contient une révélation importante... Dans ce cas, je demande juste d'utiliser les balises [spoiler] |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: NEWS LOOKS!! Jeu 11 Juin - 13:52 | |
| Voici Les NEWS LOOKS!! NEW LOOK JADINA!! - Spoiler:
NEW LOOK SHIMY!! - Spoiler:
NEW LOOK GRYF!! - Spoiler:
:affraid: MAIS SPOILER :affraid: NEW LOOK COMPLET DE RAZZIA!! (avec son bras et tout!!) - Spoiler:
|
|
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Jeu 11 Juin - 17:02 | |
| Waouh... Ou est-ce que tu l'as trouvé le nouveau look de Razzia ? (je comprend pourquoi la prophétie dit "le bras du démon"... faudra un peu de temps pour que je m'y fasse) ----------------------- EDIT TENEBRIS: Chasse au trésor!!!Que cache ce personnage en dessous du mot "secret"et comment appelle t-on ce qu'il cache? |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: NEW LOOK RAZZIA Ven 12 Juin - 13:11 | |
| Je l'ai trouve dans mon tome 10 collector^^ |
|
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Ven 12 Juin - 17:23 | |
| Waouh! J'en était sûre, il a une mécagreffe! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Sam 13 Juin - 8:52 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Sam 13 Juin - 12:44 | |
| C'est le terme tiré des mangas pour dire greffe mécanique. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 14 Juin - 14:44 | |
| On dirait un oeil sur son bras, vous ne trouvez pas ? "Le bras du démon", ça veut dire beaucoup de chose... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 15 Juin - 11:35 | |
| Je verrais plutôt que Mad Hatter, et si son bras était plutôt un un démon, un bras "vivant" ? |
|
Timide
Miss ValentineMessages : 11 Date d'inscription : 07/05/2009
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 5 Juil - 17:17 | |
| En référence au rumeur sur le fait qu'un légendaire pourra se transformer en animal (ou autres), le bras de Razzia est hautement suspect, non ? Non seulement un oeil est représenté dessus, mais sa main fait vraiment pensé à une patte griffue. La définition "Bras du démon" me rappelait plus son ancien poste ou il était le "bras droit" de Darkhell. Mais tout ça pour dire qu'il prend de l'importance... Et doit gagner en puissance. |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 5 Juil - 17:26 | |
| Je pense en effet que ce nouveau bras lui apportera une force un peu plus importante qu'auparavant mais j'ai comme l'impression que ce petit engin démoniaque aura quelques défaults...à compter qu'il soit réellement vivant. Ben, "le bras du démon", c'est d'jà pas rassurant comme enseigne. Cet oeil jaune ne m'inspire pas confiance non plus. Qu'est ce qui vous dis que ce n'est qu'une "représentation" d'oeil ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 5 Juil - 17:35 | |
| En fait, quand j'ai dit représentation d'œil, je ne pensais vraiment pas à "simple décoration". Je suis même intimement persuadée qu'il assurera de quelques façons que ce soit, un rôle décisif dans l'histoire... Il incarnera surement une sorte de pacte pour un regain de puissance. Tout reste à découvrir. |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Jeu 23 Juil - 20:38 | |
| Visiblement, le nouveau bras de Razzia semble étroitement lié à la prophétie faite à la fin du tome 10 de même que la cécité de Shimy. Après on peut se poser la question de savoir D'OU vient ce bras car il est plus biologique que mécanique. Tout ce qu'on peut espérer est que ce bras du démon ne prenne pas possession de Razzia. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 10 Aoû - 10:35 | |
| il est trop zarb mais je l'avais déja vu sur cette images |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 10 Aoû - 18:40 | |
| non mais merci je voulais savoir se que s'étais de toute façons .. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 10 Aoû - 18:47 | |
| Désolé j'ai pas su m'en empêcher mdr |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 10 Aoû - 19:11 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Lun 10 Aoû - 21:29 | |
|
Dernière édition par Misa-misa le Dim 4 Oct - 17:07, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Mar 11 Aoû - 9:27 | |
| ah je me disser aussi que tu devait lire full metal alchimist car il parle de sa dedant pour l'otomail d'Ed .... Bon sinon ouui Razzia va avoir un machin avec un oiel sur son bras... beurkk |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 4 Oct - 17:08 | |
| Patrick m'a dit sur le livre d'or que maintenant il n'y aura plus trop de changement dans le groupe des légendaires. Il restera donc Shimy-Gryf-Jadina-Razzia-Ténébris. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 4 Oct - 17:11 | |
| ouai mais bon peut toujours y voir des changement |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 Dim 4 Oct - 17:11 | |
| Pas dans l'équipe des Légendaires du moins |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires après le tome 10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires après le tome 10 | |
|