|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 21 Oct - 14:12 | |
| Combien voit-on de monslaves dans la "prison" de Folh-klor? (on ouvre pas ses tomes!!!!) |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 23 Oct - 17:28 | |
| je crois que c'est trois (en comptant Gryf) |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 23 Oct - 17:37 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 28 Oct - 13:20 | |
| On en voit 4 : deux monstres "non-identifiés", Pikimi et Gryf. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 28 Oct - 13:22 | |
| exact bravo mayo... il aura fallu le temps^^ ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 28 Oct - 13:27 | |
| Si on ne prend pas en compte le premier combat du tome 1, quel(s) Légendaire(s) n'a-t-on jamais vu attaquer Darkhell ?
-Danaël -Jadina -Gryf -Shimy -Razzia -Ténébris
Dernière édition par Mayo le Mer 28 Oct - 13:38, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 28 Oct - 13:32 | |
| attaquer ou confronter? Si attaquer: -Jadina et Danael
(Razzia tome 6) (Tenebris tome 9) (Shimy ET gryf tome 6) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 28 Oct - 13:38 | |
| En fait, je voulais dire "attaquer" dans le sens "lancer une attaque contre".
(Ta réponse est à moitié bonne) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 16:11 | |
| Je dirai Jadina Danaël l'a rapidement combattu dans le 4 et l'a tué dans le 10(mais peut on le compter?) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:00 | |
| On va dire que c'est bon. (en fait, si vous relisez le tome 6, vous apercevraient qu'à aucun moment on ne voit Gryf porter une attaque contre Darkhell, de même que Shimy... (mais elle l'attaque dans le 4))
Il faut dire que ma question manquait un peu de précision... A toi de jouer, Danaël. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:07 | |
| Ok.(Gryf n'avait pas déjà frappé Elysio une fois?) Quel est le score du combat Gryf vs Dark-Gryf dans le tome 11? (y a un piège!) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:21 | |
| 1 pour Gryf et 87 pour Dark-Gryf ._.
edit: euh non, 89 pour dark-gryf: il le touche encore deux fois après avoir annoncé le score. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:25 | |
| Bravo!!!! Vous avez échappé au piège infernal!!! Vous gagnez.....(suspens!)..........le droit de poser une question! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:27 | |
| Ouais \o/ Dans ce cas, question très simple: Comment naissent les vulturs ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 18:59 | |
| c'est anathos qui se sert des corps humains de ses victimes (je m'incruste partout !!) les personnes sont mortes ou inconscientes et/ou tres gravement blesses. |
|
Impliqué(e)
florian02320Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : cessieres, aisne
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 4 Nov - 19:07 | |
| Pas très précis, mais je considère que c'est juste =D A toua. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 6 Nov - 19:04 | |
| ok dsl je suis pas la tre souvent : combien de potions ont été vues dans les legendaires ? au cas (et seulement dans ce cas) ou la question aurait deja été posée, en voici une autre : combien comptez vous de jaguarians sur la photo ou kel cha raconte ce qu'est le chakounia (photo qui fait presque toute la page) ? que ce soit pour l'une ou pour l'autre, ne regardez pas vos bd !! |
|
Impliqué(e)
florian02320Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : cessieres, aisne
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 6 Nov - 19:10 | |
| euh... quatre,non (d'après mes souvenirs...) |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 6 Nov - 20:06 | |
| Il y a 5 jaguarians sur la parti gauche de l image et de l autre coter un peu tros je m en souvien plus! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 7 Nov - 19:47 | |
| voleurdam, c'etait la premiere question question, la deuxieme etant reservée au cas ou la premiere avait deja été posée... malheureusement, ce n'est pas la bonne reponse pour gryf en fer, desolé |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 7 Nov - 20:29 | |
| je c mais bon savais pas quoi faire mais je veut bien tenter la 1er je direai 17a peut pres aucune idée |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 8 Nov - 12:22 | |
| En me remémorant bien, il y a trois types de potions (pour l'instant) :
_le philtre de mémoire des Zar-Ikos _la potion qui donne des ailes créée par Elysio _la potion créée par Gondolf qui était censée guérir de l'accident Jovenia (volée par El Diablo et détruite par Aube et Crépuscule) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 8 Nov - 13:03 | |
| bonne reponse mayo ! a toi ! (c'est le memoria pour la premiere potion) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 8 Nov - 14:06 | |
| Combien en tout a-t-on vu d'objets créés par un ou plusieurs dieu(x) dans la BD ? (le CastleWar ne compte pas, car Anathos n'est plus complètement un dieu quand il le crée) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 8 Nov - 14:22 | |
| Il y a deja les 6 pierre divine la corne de sygma le kréa kos le gardien et la porteuse je croi que c tout sa en fait 8 j espère |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|