| Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Lun 2 Jan - 19:14 | |
| Merci a vous O maitre pamplemouss pour ce dessin géniale!!jevous souhaite également une bonne année!!!Vive les légendaires!! |
|
Impliqué(e)
soso qui griffeMessages : 145 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 27 Localisation : La ou je m'éclate!(sbaff!!)au ski peut etre?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Lun 2 Jan - 21:03 | |
| Le dessin est vraiment super joli ! Merci beaucoup, Monsieur Sobral, j’espère que vous passerez une super année 2012 ! Gros bisous et bon courage pour la suite ! PS: et encore merci pour cette superbe dedicace de Berry que vous m'avez fait au salon de Montreuil ! Elle est vraiment super belle |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Message pour Patrick Sobral Mar 10 Jan - 19:44 | |
| Je vous salue ô vénéré et adoré maître Pamplemousse (non, non, j'exagère à peine ! ) . Voilà, je me suis toujours demandée... Comment vous en êtes venu à avoir la merveilleuse idée de créer les Légendaires ? Quel a été le premier personnage que vous avez créé ? Quel est votre personnage préféré ? (c'est une interview en fait ) Est-ce-que, comme nom de groupe, vous avez tout de suite pensé aux "Légendaires"? Où avez vous eu l'idée de les créer ? Pourquoi ? Quel serai le prénom de la soeur de Danaël si il en avait une ? Serait-elle femme au foyer, mère, guerrière, chevalier ? Elle serai blonde ou rousse ? (ça me chiffonne, j'aime inventer des personnages en plus aux livres et aux BD, je sais, je suis strange ). Voilà, je crois que j'ai fini de vous embêter... merci si vous lisez ce message ! We love you and your cartoons (je parle anglais, yeah !) Elona
Dernière édition par Elona le Ven 10 Fév - 21:40, édité 1 fois (Raison : Vive Patrick Sobral, les Légendaires, Lionfeu et Myazaki (quoi, ils sont géniaux ses mangas ! pensez à Nausicaä, Ponyo... Alors, j'ai raison, hein?)) |
|
Timide
ElonaMessages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Sur la Lune
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 11 Jan - 11:53 | |
| Un peu tard,je sais Je voulez vous félicitez pour ce dessin,comment dire FORM-I-DABLE!C'est bien de consacrer un peu de temps pour nous,merci!Maintenant,il en faut un pour:La chandeleur,le premier avril,le 1er mai et j'en passe....mais naaaan,faites nous juste des BD, ça nous suffit largement! |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 14 Jan - 1:13 | |
| Je suis très très très en retard, mais merci Maitre Pamplemousse pour cette MAGNIFIQUE image de Noel, elle est trop trop belle! P-S: j'attends avec impatience le tome 15 après avoir dévoré entre les cours au collège le 14e!!!!! :B Merci! |
|
Impliqué(e)
MissyMessages : 146 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : In the kitchen with Brian
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mar 17 Jan - 16:21 | |
| Gryf a l'air trop sadique sur cette image Oo - Elona a écrit:
- Je vous salue ô vénéré et adoré maître Pamplemousse (non, non, j'exagère à peine ! ) . Voilà, je me suis toujours demandée... Comment vous en êtes venu à avoir la merveilleuse idée de créer les Légendaires ? Quel a été le premier personnage que vous avez créé ? Quel est votre personnage préféré ? (c'est une interview en fait ) Est-ce-que, comme nom de groupe, vous avez tout de suite pensé aux "Légendaires"? Où avez vous eu l'idée de les créer ? Pourquoi ? Quel serai le prénom de la soeur de Danaël si il en avait une ? Serait-elle femme au foyer, mère, guerrière, chevalier ? Elle serai blonde ou rousse ? (ça me chiffonne, j'aime inventer des personnages en plus aux livres et aux BD, je sais, je suis strange ).
Voilà, je crois que j'ai fini de vous embêter... merci si vous lisez ce message !
We love you and your cartoons (je parle anglais, yeah !)
Elona Elona, pour les questions, c'est sur le Livre d'Or. |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Dim 29 Jan - 20:19 | |
| Monsieur Sobral , Merci infiniment pour votre disponibilité et votre gentillesse !!! Aujourd'hui , première dédicace d'Alexandre, mon fils, (à Angoulême) !!! Grâce à vous, et à votre série, je lui ai transmis le virus de la BD !! Encore merci à vous !!! ( un charentais de souche, donc connaissant bien le salon !!! VOUS ETES GENIAL !!!) |
|
Timide
yoda16600Messages : 3 Date d'inscription : 07/01/2012
|
| |
Sujet: Message non, avis oui. Mar 31 Jan - 23:07 | |
| Non ce n'est pas un message spécialement pour l'auteur car je crois pas qu'il le lira. Mais cette BD m'a parlé. Au début je pensais que les adultes n'avaient pas d'imagination. (grosse erreur je sais) Mais je le pensais. Eh bien cette histoire m'a permi de découvrir le monde imaginaire d'un adulte. C'est comme si l'auteur voulait dire quelque chose moi j'ai entendu: "tu t'es trompé !" ^^" C'est bizarre, je sais mais c'est pas vraiment l'histoire qui m'a attiré au début ... Juste les dessins. Mais maintenant je m'intéresse a tous un peu comme les autres fans ^^' Mais voilà je suis contente de m'être trompé et je remercie Patrick Sobral. Enfin le magical pamplemousse ! L'oiseau un peu moins paumée ~ |
|
Présent(e)
BirdyflyMessages : 23 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Regarde le ciel d'hiver
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Bonsoir, M. Sobral, c'est vrai qu'en discutant avec vous ce week-end, j'ai remarqué que cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. Je vous remercie encore pour le superbe dédicace d'Akitten et les infos (que je garde pour moi )que vous m'avez données. En vous souhaitant un bon rétablissement. A une prochaine fois |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 1 Fév - 20:55 | |
| Bonsoir Mr Sobral( ou des membres du forum si ils peuvent répondre à mes questions ;D) Travaillant le mercredi,je ne peux rarement poster sur le livre d'or(et en plus après je cherche des heures la page ou je l'ai posté..) Enfin Bref. 1) ayant vu le nombre de jeunes filles vous suppliant de remettre shimy et gryf ensemble, je vous proposerais moi, de créer un autre personnage dont Shimy tomberait amoureuse car elle finira par lasser les lecteurs plus agés à force de ne parler que de Gryf( ceci dit, c'est mon opinion, je trouve que la"transformation"du tome 10 l'a rendue plus ennyueuse,je l'a preferais avant) 2) Reverra -t-on kel cha? 3) Pourquoi Shimy dit au 1er tome que son pere a le même âge qu'elle?Ils ont juste le même physique à cause de l'effet jovenia mais ont quand même pas le même âge non? x) 4) les tomes retruveront ils leur sortie d'avant?(sorties tous les 6 mois) ou continuerez vous à écrires LLO? Bref.Bonne continuation et j'espere que tout se passe bien pour le tome 15 |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 1 Fév - 21:56 | |
| Pour la n-ième fois, Sobral ne répondra pas aux questions ici...
A partir de maintenant, s'il y a un post avec des questions ici, je supprimerai ce post en partie (ou complètement si vous ne faites que poster des questions)
Si vous tenez à poster des questions à Patrick Sobral, il faut aller sur le livre d'or, qui ouvre le mercredi : 09h00 à 12H00 - 14H00 à 16H00 |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 2 Fév - 17:28 | |
| Ce n'est pas possible, j'ai cours jusqu'à 16h le mercredi.Comment fait on dans ces cas là? |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 2 Fév - 20:44 | |
| Bonne question... Si tu as un proche qui serait libre à ces horaires, tu peux lui demander de poser des questions à ta place.
Et sinon... Attends les vacances scolaire. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 17 Mar - 11:31 | |
| Bonne fête Patrick Sobral !!! Votre serviteur le plus dévoué vous souhaite une bonne journée ! Que vos oeuvres soient aussi bien que celles que nous avons connues jusqu'à présent!!
Légendaires unis un jour , Légendaires unis toujours!!
Votre plus grand fan: Quentin |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Ven 6 Avr - 5:09 | |
| Merci pour tout Pamplemousse!Et j'adore votre style de massacrer les personnages sans pitié!Bravo! |
|
Présent(e)
AshayaMessages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 7 Avr - 17:36 | |
| Bonjour, j'espère que vous lirez ce message ! Je vous remercie pour cette fabuleuse BD qu'est les Légendaires, ( eh oui, on ne vous le dira jamais assez !) je connais la série depuis peu de temps mais j'en suis extrêmement fan et j'ai bien l'intention d'acheter les Légendaires Origines, je suis sûre que ce sera une grande réussite ! J'ai vu les quelques extraits mis en ligne et je me suis complètement perdue alors j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour le dévorer ! Vous pouvez me remercier car mon frère est devenu fan grâce à moi ! Et bien sûr nous avons tous hâte que le tome 15 sorte !! ( un peu comme tout le monde, je pense !) Voilà que dire de plus, ah si, vous me faites rêver avec ces histoires et du coup je me suis mise à dessiner les Légendaires ! ( j'en suis que à Danaël et Shymi mais ça avance ! ) A bientôt !!! PS: J'ai pleuré en lisant le tome 12 ! |
|
Impliqué(e)
jadilolMessages : 102 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : entrain de regarder la télé !!
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 12 Mai - 11:24 | |
| Je voulais vous dire que j'adore votre BD Et j'espere que toute vos bd seront aussis bien que le precedantes^^ en vous souhaitant une bonne continuation Edit Sidesoul : Pas de double post !! |
|
Timide
deathgryf8Messages : 16 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 23 Localisation : au royaume des cieux
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Lun 14 Mai - 21:04 | |
| Mr Sobral, je vous le redirai Mercredi, en tous cas, si vous lisez mon message avant ce jour, vous aurez la réponse à votre question. La voici: -La rubrique Origines est en dessous de celle nommée "Archives", elle a été spécialement créee dès la sortie du tome1. Elle n'est donc pas dans la rubrique "Discussion" qui regroupe actuellement le topic "Amour Mortel, les previews et les hypothèses".
A Mercredi!
Edit modo : je profite du fait que je corrige une faute d'orthographe ignoble pour préciser que cette partie n'est pas visible à ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, c'est pour ca qu'elle vous est invisible. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Dim 20 Mai - 16:52 | |
| Votre BD est géniale, et je suis impatiente de lire la suite! Vous dessinez super bien, vos personnages sont trop cool, l'histoire est palpitante! Vive le Pamplemousse et Nadou! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mar 22 Mai - 13:59 | |
| un grand merci a vous Patrick Sobral pour avoir crée cette BD de qualité, meme si j'attend le jour ou vous viendrai a Aix en Provence pour une seance de dedicaces.Il y a quelques temps j'ai parler des Legendaires a un ami qui viens de me repondre qu'il a lu les 14 tomes et qu'il a aussi adoré ! Un nouveau adepte de votre fabuleuse et incroyable BD parmi les BD que j'adore (Asterix, Lucky Luke, et bien d'autres).Voila c'est tout je pense et j'attend avec beaucoup d'impatiente le 15eme tome des Legendaires ! COURAGE !!! |
|
Présent(e)
death-gryf2Messages : 48 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : je l'ignore moi meme !
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (0/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| Je me présente Zoé j'ai 12 ans et j'ai découvert les légendaires lorsque j'avais 6 ans cela fait 6 ans que lis les légendaires et je les trouves génialissime ( je ne pense pas que ce mot existe mais ce n'est pas grave).
Chaque tome est encore mieux que le précédent j'ai lue tout les tomes au moins 10 fois cette BD est une de mes préférés et un conseil continuez comme ça ou bien progressez (ce qui est encore mieux).
En tout cas plein d'encouragement pour la réalisation des tomes à venir et bravo pour les tomes déjà sorti. |
|
Timide
latitezozo loup garouMessages : 4 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 24 Localisation : dans une forêt sombre a la pleine lune
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 15 Sep - 16:58 | |
| J'ai jamais posté de messages ici et j'me suis dit que ca devais changer! J'ai envoyé une seule fois une question au livre d'or, mais je n'avais pas pris le temps de dignement vous remercier de votre oeuvre.
J'adore tout ce que vous faites, et je suis la BD depuis le tome 4! Je suis un super fan de vos jeux de mots dans les noms, de l'humour simple de la Bd, qui se mélange avec brio au scénario adulte et parfois meme déroutant du monde des légendaires. Je suis un des derniers rebelles à se battre pour le couple Gryf-shun day, et j'aurais tellement voulu vous voir en vrai. Mais j'suis obligé maintenant de guetter un passage dans les bouches du rhones pour vous parler en personne!
En espèrant que la série ne faiblisse jamais en qualité, tant du dessin que du scénario, et que vous puissez vous reposez du repos du brave et du juste! XD
J'adore ce que vous faites! Merci pour votre BD et bonne continuation! |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 1 Nov - 10:51 | |
| Cher Mr Sobral,
Je trouve que vos BD sont fantastiques ( tout comme vous n_n).
Je n'ai pas vraiment grand chose à vous dire mais je veux tout simplement vous souhaiter une bonne continuation dans l'une des meilleures BD et que vous continuerez de nous faire rêver !!
Cordialement, votre fan enflammé. |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 1 Nov - 11:38 | |
| Bonjour Maitre ! Comme promit hier à la dédicace de Paris, je vous donne le lien des photos de la dédicace de Bercy : http://nextgeneration.forumgratuit.org/t116p10-dedicaces(troisième spoiler du post de Bloody Teny) -Je sais que les dédicaces avaient été posté sur NE mais comme je ne sais plus où ps m'a autorisé à mettre le lien-Bonne journée Maitre ! =3 |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Festival de la Bd à chambéry Jeu 8 Nov - 19:04 | |
| Bonjour ô GRAND maître Pamplemousse ! Vous ne vous souvenez sûrement pas de nous, mais il y a trois semaines, lors du festival de la BD à Chambéry, vous nous avez conseillé de nous inscrire sur le forum, alors voilà, nous y sommes, et nous en profitons pour vous remercier très chaleureusement de tout ce que vous nous avez fait vivre à travers vos BD... BD majestueuses qui plus est!!! Mais surtout, nous voulions vous remercier pour votre magnifique dédicace (qui ferait bien rougir Shimy !!!). De Gryf (vous vous en rappelez peut-être, c'était tellement saugrenu comme idée! ).......... en robe de bal!!!!!!!!! C'est surement la plus belle dédicace du monde et... Gryf n'a jamais été aussi craquant!! Et puis, si jamais vous nous faites l'honneur de repasser dans la vallée de Chambéry, entourée de ses majestueuses montagnes enneigées (nous nous égarons^^), nous espérons vous faire une belle surprise Encore merci pour tout et bien plus encore... Et bonne continuation et bon courage!!! Les 4 savoyardes légendaires |
|
Timide
Les Thoirzans LégendairesMessages : 4 Date d'inscription : 01/11/2012
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
|