| Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Bonjour!!! Lun 25 Juil - 17:33 | |
| Salut salut !!!! J'ai toujours rever de vous écrire Mr Sobral !!!!! Je suis une de vos plus grandes fans !!! Ma petite soeur et moi avons lu tous les tomes des Légendaires le soir ou nous les avons acheter!!! Bref tous sa pour vous dire a quelle point je suis impatiente que le tome 14 des Légendaires sorte en librairie !!!! La meilleur des choses serait que les Légendaires sortent en film!!!!Se serait absolument génial!!!! Bref VIVE LES LEGENDAIRES!!!!!!! De vos Méga Fan SheylaDeahGryf et JadinaShimyForever!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Les Légendaires a decrire en un mot? GENIAAAL Lun 1 Aoû - 13:06 | |
| Tout d abord merci pour m avoir fait découvrir cette super BD d action de suspens d aventure de magie et de fantaisie. Je suis désolé de posé une question mais combien va t il y avoir de tome ? Merci aussi d'inventer cette nouvelle BD dessiner par Nadou "Les Legendaires - ORIGINES" Merci aussi d avoir inventer le personnages Gryf que j adooooore |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Lun 1 Aoû - 20:54 | |
| Fan de Gryf, Mr.Sobral n'est pas sur le forum, ce n'est pas le livre d'or, il ne répondra pas. Ici, c'est pour mettre des messages. De plus, il faut aller lire et signer les règles de ce forum et se présenter. Merci !
Sinon, Mr.Sobral si vous me lisez, sachez que j'adore cette BD et que j'attends chaque tome avec impatience ! You're Great ! |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mar 2 Aoû - 15:08 | |
| Merci beaucoup d'avoir écrit cette formidable BD qu'est la série des Légendaires ! J'attends avec impatience la sortie du tome 14!! 8) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 27 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour à vous monsieur Sobral ! Je tiens à vous féliciter pour cette série d'héroic fantasy qui est à mon sens est vraiment bien (scénario excellent, suspense au rendez-vous, personnages attachants, etc...). Je dois dire que j'adore votre humour principalement vis-à-vis des noms des personnages et des lieux ! Continuez comme ça ! En un mot, "BRAVO" !!! |
|
Présent(e)
ElideMessages : 28 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas...
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 31 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour Mr Sobral! il y a presque un an, j'ai découvert les légendaires. Et j'avoue avoir adoré! Vous avez créer un monde et l'avez fait vivre à votre manière. Maintenant, c'est moi qui me retrouve plongée dedans et je vous en remercie infiniment! J'espère de pouvoir vous rencontrer un jour, et aie hâte que les prochains tomes paraissent! Que les dieux vous gardent... Pandothiel |
|
Timide
PandothielMessages : 4 Date d'inscription : 31/08/2011
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 3 Sep - 16:00 | |
| - wonderkat a écrit:
- Maître agrume, voici quelques questions
Jadina serait-elle remplacée par la Jadina transformée en Jadilyna dans le tome 6? Pourquoi cette transformation ne se produit pas avant? Jadilyna est-elle une création de l'arbre de Gaméra? L'esprit de la Jadina du tome 6 n'aurait-il pas été appelé par l'arbre?
Merci de bien vouloir répondre, une de vos grandes fans. Patrick Sobral n'est pas inscrit sur le forum. Il peut donc lire ces messages mais pas y répondre. Il est donc inutile de poser des questions. Privilégiez plutôt vos sentiments vis à vis de la BD et son évolution, les remerciements et les messages d'encouragements. |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 3 Sep - 23:25 | |
| ô maitre pamplemousse,dieu de la BD!! je souhaitais vous dire que les légendaires séduisent aussi au Québec,cette contrée pourtant assez éloignée de la votre,et dont l'humour n'est pas proche proche....pourtant,moi et mon amie attendons avec impatience le tome 14,et j'ai déjà hâte au tome 15!!!vive les légendaire et vous,le dieu des pamplemousses et de la BD!! |
|
Impliqué(e)
alphalovegryfMessages : 51 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton fond de culotte!!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mar 6 Sep - 16:28 | |
| bien le bonjour pamplemoussator. Je voulait voulait vous féliciter tout d'abord pour votre BD . Nan,vraiment ya pas a dire c'est du grand art cette imagination pour les jeu de mots et pour les nombreux d'étaille caché qui nous permette de faire avancer l'intrigue (mention spéciale quand gryf prenonce le nom de sa nouvel petite amie dans le tome 13 le jeu de couleur fait que la bulle n'est pas visible imédiatement bref, du grand art)! mais je n'aurais qu'un seul et unique petit reproche a vous faire: même si votre BD a gagné en suspense, en sentiment en intrigue et puissance ... Elle pert a chaque tome un petit peu l'humour qui a fait des Légendaires se qu'ils sont aujourd'hui. Cordialement. Un fan qui voudrais un peu retrouver l'espris des anciens Légendaires.
Dernière édition par weeljak le Dim 2 Oct - 14:03, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
WeeljakMessages : 157 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 26 Localisation : *regarde la carte* heu ...
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 8 Sep - 21:34 | |
| Salut M. Sobral, je suis un de vos fan Québécois et à force de lire les légendaire, j'ai imaginé un personnage. S'il vous manque un peu d'inspiration, je me ferait un plaisir de vous en parlez.
Athlex, son of the god |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Ven 9 Sep - 19:37 | |
| Bonjour , mon chez pamplemousse préféré mais farci ! Je voulais dire que je n'espère pas un vraie retour de DANAEl. C'est vraie , pour moi c'étais du ménage de se "débarrassé" de lui. Un héros presque parfait , dans une BD original , pour moi c'est OUSTE ! Pour Jadina , je l'aime bien , elle a bien changé. S'il il vient juste de temps en temps , pas de problème. Par contre , s'il il revient vraiment , je lis presque plus. Dommage de perdre un fan , non ? Ou alors il a bien changé , comme j'Adina , et alors j'accepte.
Petite pensé réfléchit.
Avis au fan qui s'ennuie en attendant le prochain Tome: Soit vous regardez le monde des ados par ce qu'il passe en preview le tome 14 , ou soit vous inventez une suite dans vos rêve la nuit. Mois sa marche plutôt bien. Je m'invente un personnage et j'en mets a toute les sauces ! Soit je suis un dieu destructeur , soit un grand ou malchanceux dictateur qui mettent la misère au légendaires. Ou soit un gentil , ou encore NEUTRE ! J'invente une faction alors que je suis un chasseur de prime. P
Par exemple , lors de mon dernier rêve , c'étais surtout cliché: J'étais le fils secret a Jadina , et je pouvais voir Danael , qui lors de mon rêve étais mon père !
Alors , inventez , la nuit !
Même si c'est Hors sujet , sa peut éclairer certain !
Sur ce , au revoir !
Sinire , le canard tueur. |
|
Timide
SinireMessages : 12 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 25 Localisation : Pays des poney
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 1 Oct - 14:08 | |
| Bonjour Mr Sobral je voulais vour remercier pour votre fantastique BD que j'adore tellement !! Je voudrai juste vous demander quelque chose Remettez shimy et gryf ensemble SVP |
|
Timide
shimyelfeMessages : 3 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Ven 14 Oct - 9:33 | |
| Bonjour M. Sobral! Je voulais vous dire que votre BD était vraiment fameuse! Il n'y manque de rien: action, mystère, suspens, amour, humour et j'en passe! Surtout que c'est si bien dessiné, vraiment bravo! Si je dois reprocher une chose aux Légendaires c'est qu'il y ait un peu trop de suspens. C'est sur que le suspens est utile mais il y en a tellement! Il y a encore tant de mystères: qui est exactement la nouvelle famille de Danaël, qui est la dame bleue, quel rôle a Vangélis dans le tome 14, qui est vraiment Jadina, comment Gryf a revu Shun-Day, pourquoi Amy veut tuer Shun-Day et Skroa etc... À part ça, franchement, c'est génial! Je vous souhaite beaucoup de réussite! |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: :) Sam 15 Oct - 21:38 | |
| Cher mr sobral merci d'avoir crée une bd si merveilleuse vous êtes vraiment le roi de la bd!!! bonne continuation,et aussi bonne chance pour la suite!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Dim 16 Oct - 18:09 | |
| |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Dim 16 Oct - 19:09 | |
| Cher pamplemousse, Bravo pour avoir créé cette merveilleuse BD ! De plus,vous retournez dans votre ancien état d'esprit (vous savez, votre ancienne BD, DEMONS ?)et cela ne fait pas de mal Merci ! |
|
Impliqué(e)
Dr. ChakouMessages : 197 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mar 18 Oct - 18:54 | |
| Bonjour m.Sobral Juste pour vous demander si le personnage qui tient une pomme dans l'agenda des légendaires est skroa ? Voilà voilà je voulais aussi vous dire que j'étais fan de vos bd depuis la grande section (2006-2007) et j'ai lu relu rerelu et rererelu vos tome dans les moindre recoins et attend avec impatience le tome 14,15,16,17...... Bref j'adore vos BD vous tes trop fort et je vous épargne les compliments car j'en ferais une liste d'une centaine de ligne. |
|
Présent(e)
Devil-GryfouMessages : 37 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi. c'est logique, non ?(pas forcement mais bon...)
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Mer 26 Oct - 14:24 | |
| Voilà, ça y est, ma fille (9 ans) a entre les mains le tome 14. Après un mini drame ce matin quand il s'est avéré que notre petit supermarché de quartier ne l'avait pas, nous avons profité de mon heure de déjeuner pour aller à la FNAC. Et là, quand j'ai vu le sourire qui fleurissait sur ses lèvres et ses yeux briller, je me suis dit "ouf, ils l'ont" Petite fille heureuse pour quelques jours. Merci Monsieur Sobral. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 27 Oct - 16:46 | |
| Bonjour je voudrais savoir quand la sortie du tome 15 est prévue ??? Merci =) d'avance Matt63600 ( un de vos plus grand fan ) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Jeu 27 Oct - 16:50 | |
| |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Ven 28 Oct - 23:12 | |
| Bonjour Mr Sobral (ou pamplemousse ^^) Je vais tous les jours sur votre site officiel en espérant y découvrir des news. J'ai découvert votre BD il y a un an et j'y ai été tout de suite à crocs. J'ai 14 ans, je reçois demain le tome 14, alors je vais relire tout les tomes ce soir ! ^^ Les Légendaires c'est la meilleur BD que je connaisse, et j'espère vraiment vraiment que vous allez aller très loin avec cette BD. Merci pour cette BD merveilleuse Je voulais aussi vous dire que le dessin s'est vraiment vraiment ammélioré aux cours des années ^^ |
|
Timide
LucileQuiquempoisMessages : 11 Date d'inscription : 27/10/2011
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 29 Oct - 2:14 | |
| Chère Monsieur Sobral, je suis un vrai fan de votre série les légendaires quand je l'ai découverte j'étais septique, mais maintenant j'attends avec impatience la sortie du tome 14 au Québec (Canada) |
|
Timide
DrayorMessages : 4 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 26 Localisation : Canada
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) Sam 29 Oct - 13:44 | |
| Bonjour ,Oh grand Pamplemousse . Je suis vraiment heureuse que le tome 14 soit enfin sortit, je l'ai dévoré et il est génial ! Vos BD sont parfaites et j’attends toujours le tome suivant avec autant d'impatience que les autres !J'aimerais vraiment réussir à dessiner comme vous ! Vous êtes mon idole et j’espère pouvoir arriver à votre à votre niveau un jour ! Encore mes félicitations pour vos œuvres et je vous souhaite une bonne journée ! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise) | |
|