Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptySam 16 Oct - 19:36

Elle est superbe,merci ! J'adore aussi celle du fond, avec les yeux rouges, ça fait démoniaque (et ça me fait penser a Dark-Shimy)
Le chapeau est génial !
XD Anathos est trop avec son collier à fleurs !Et puis quand il regarde le script... lol!
Dan' est super aussi, j'aime bien la tête, ça fait un peu enfantin ^^Les refflets sont cools, surtout ceux de l'épée

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Cassie
Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs ~

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptySam 16 Oct - 22:11

Merci pour le dessin Pykk, tu dessines vraiment bien, Je trouve sinon le chapeau de Shymi un peu strange et Dan, t'as vraiment tous fait pour le mettre droit ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 22:20

La BD pour Soli => Ohh xD ! Elle est génial x) ! Dommage que la tête de Solaris soit plus grosse que celle de Danaël ^^ ! J'adore la case où Solaris se prend une douche froide xD !

Shimy => Elle est très belle ! J'aime beaucoup comment tu dessine Shimy ! Pas grand chose à dire (de négatif) si ce n'est que le dessus du talon est un peu "raide".

Shimy en mode élémentaire => Wahou ! Bien que je ne voit pas grand chose à cause de la couleur flash, je le trouve superbe ! Les effets avec les couleurs de bleu son génial !

La BD avec Jadina et Anathos => xDDD A mourir de rire ! J'aime trop quand il dit "les 2 ans sont déjà passé ?" xDD ! Il est vraiment génial celui-là ! Et la case de Jadina en mode méchante est trooop =3 ! Les fleurs tropicales sont trop belles aussi ! Nan, le mieux c'est quand même les enormes yeux bleus d'Anathos quand il lit le script xD !

Shimy ancien look => Elle est sympa ! Je trouve néammoins que tu l'as fait moins bien que la new look. les oreilles sont très pointus et la tête un peu trop large je trouve =/ ! Sinon j'aime beaucoup sa pose..... et son chapeau ! Wah *___* ! Encore un qui échappe à la gravité xD

Danaël => Joliii ! Il a vraiment une tête enfantine ^^ ! Par contre, pourquoi il est aussi raide ? =/ Ca fait vraiment.... bizarre.

Pum... pum... pum... Voili voilou ! Tes dessins sont toujours aussi beaux ^^ ! (La preuve j'en ai un en avatar Razz ) Continue comme ça !


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadylina


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 20:21

Merci pour les coms! Oui,la tête de Shimy est penchée (d'ailleurs,j'avoue que j'ai fait la tête en arriere plan car durant l'encrage j'ai raté la tête...c'était pour me rattrapper un peu ).
La liste (j'espère que je n'est oubliée personne):
- Jadina 27 :Jadina de face avec la même tenue qu'au tome 13 => la tenue me pose problème,elle est difficile et elle n'est pas en entier...
- Mael : refaire l'avatar
- Gryfette : mini BD => pendant les vacances, promis!
- Eyael : Sheîtan => je le commence cette semaine
- Soli : Danaël,Jadina et Sadé fêtant l'anniversaire de Solaris => je le commence demain
Maintenant, le dessin pour Sheyla-34 (c'est fait exprès qu'il soit penché):
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08310

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 15:26

Euh ... Je n'ai qu'un mot à dire : J'adore =D , je vais le mettre en avatar à moins que tu ne veuilles pas , merci beaucoup =D
Sinon , pour ta petite BD : J'adore les dessins et les couleurs et le scénario bien sur =D
Shimy est super jolie mais le bas de sa tête est un peu bizarre ...
Pour Danaêl , chapeau ! Bravo à toi , continue comme ça =D

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Sheyla-34


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 23:22

dessin pour cassie98=> j'ador ce dessin ca me fait penser a shimy a la saint-jean XD. bravo ^^
Dessin pour corvus=> WAHOU! rien a dire ce dessin est tout simplement superbement magnifique (ca se dis? XD). c'est vraiment bien fait ca ressemble un peu si danael était crayoné ^^.J'ador aussi l'épée d'or qui a les meme caractéristique 8).
Dessin pour shelya-34=>Joyeux hallewenne :farao: j'aime bien ce dessin de la sorciere shelya Avec un costume de sorciere original surtout le chapeau cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 19:50

Merci ^^. La liste(qui prouve bien mon retard...).Dans l'ordre -à peu près:
- Soli : Danaël, Jadina et Sadé fêtant l'anniversaire de Solaris => demain (désolée pour le retard)
- Jadilyna : Halan avec des cornes de diable et des dents pointues ,derrière,Jadina en ange... => demain également
- Eyael : Sheîtan => soit demain soit après demain
- *Elysio* : Elysio et Elkyre => idem
- Gryf-Hardent : les Légendaires déguisées pour Halloween => si tu me demandais deux personnages au maximum ça m'arrangerai beaucoup (je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé de tous les mettre sur une feulle A4)
- Mael : refaire l'avatar => je veux bien mais quand j'aurai le temps
- Jadina 27 : Jadina avec la tenue du tome 13 => le mieux serait d'attendre qu'il sorte pour connaitre la tenue entière.
Maitenant le dessin pour Gryfette (désolée je l'ai raté,il ne ressemble pas à Astrana...):
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08410

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 20:39

Ton dessin est très réussi , le seul problème sont les yeux : tu n'as pas fait la pupille ou alors il est aveugle ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 19:06

C'est vrai qu'on ne dirait pas Astrana, mais il est très beau ! Merci beaucoup (je le met en avatar si tu ne veux pas j'enlevarai)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 20:59

Pour Soli , Joyeux anniversaire !!!(en retard ):
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08510
Pardonne-moi le retard. Je suis sincèrement désolée.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:42

...*silence*... KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!! Merci infiniment Pykk j'adore la tenue de Solaris et puis Dan fait une de ces tête (il a vu un fantôme ou quoi? XD) Sadé est vraiment très réussi (Sadé: Mais c'est quoi ce truc? (le cadeau qui vient probablement de jadina (dailleur moi aussi je me demande ce que c'est (XD je fais des parenthèses dans les parenthèses (euh... par contre ça commence à en faire beaucoup là en plus je vire au hors sujet))))) bref tu a vraiment un sacré coup de crayon et je n'ai qu'une chose à dire MERCI et continue comme ça (ah zut ça fait deux choses) *se prend une enclume sur la tête* Ailleuh! ça va j'ai compris...je sort Arrow (Tient ça fait longtemps que je l'avais pas sortit celle là *se prend un rocher dans la tronche*=="

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 23:03

... hum... Bon... Pour dire juste...
OUAH! Toujours merveilleux quoi, le train-train!
Le dessin de Soli-> J'adore la tête de Danaël (ça doit faire mal une épée d'or qui tombe sur le pied!). La peau de Jadina est un peu... comment expliquer... graniteuse? Bon, je sais pas comment l'exprimer hein! Mais, c'est beau.
Pour Gryfette-> Oula! Ça fait peur! Mais c'est beau, c'est style! Le katseys n'est pas très visible... J'adore les ombres et la couleur!
Pour Sheyla-34-> Je trouve que c'est le plus beau de tous! Les yeux sont un peu larges mais c'est vraiment génial! Le bras est légèrement trop fin. Mais les couleurs vont super bien ensemble et les ombres aussi (je radote ^^).
Bravo en tous.
Juste, je vais surement te faire une demande de dessin par MP (selon les règles ^^).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:04

Merci comme toujours pour les coms.Je vais répondre aux questions et remarques: Mael=> j'ai fais les pupilles si tu regarde bien(c'est vrai que c'est un peu effacé).Soli=> si Danael fait cette tronche c'est parce que le four a sonné et qu'il ne sait pas ce que c'est .Le cadeau que Jadina lui a donné est une bougie magique(comme celles du gateau).Myshi=> en effet ça doit faire mal de se prendre l'épée sur le pied (d'ailleurs il aura mal juste après cette...grosse frayeur XD).Encore merci pour les compliments,ça me rend heureuse que des personnes apprécient ce que je fais.Je vous remercie sincèrement. Dans deux ou trois heures je posterais (sans doutes en éditant ce post)deux nouveaux dessins,celui pour Jadylina et celui pour Eyael (qui sera en aquarelle (j'espère que ça rendra pas trop mal...)).Pardon une fois de plus pour le décalage (d'un jour) car je n'étais pas en forme,donc,tout est décalé.
La liste(avec les dates pour certains et s'il y a changement,je préviendrai).
- Jadylina et Eyael=> aujourd'hui.
- *Elysio*et Mael=> demain
- Gryf-Hardent=>si tu pouvais me demander 3 persos maximum ça m'arrangerais beaucoup (très dur à caser tous les persos sur une feuille)et c'est valable aussi pour pour ceux qui aurrais prévus de me demander autant de persos.Non seulement c'est difficile et en plus ça me prends plus de temps (pendant les vacances ça passe mais autrement...).Voilà.
- Jadina 27=> je sais que tu attends ton dessin depuis plus d'un mois et je m'en excuse.C'est à cause du manque de temps jusqu'à présent et je ne pourrais que faire une partie du dessin(seulement ce qui est bien visible).
Désolée pour cet énorme pavé dont j'ai l'habitude de faire ^^' .J'espère avoir répondu à vos questions.
P.S : Myshi, pour ton dessin,si c'est pour Halloween => il sera fait en temps voulu (donc avant Halloween) si non=> quand j'aurais le temps.
Maintenant les dessins (en aquarelle toutes les deux) pour Jadylina et pour Eyael :
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08610
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08810
Pardon Eyael si ça ne correspondait pas aux descriptions (j'ai oublié de te demander l'âge du perso et je savais pas trop pour les couleurs de la veste).


Dernière édition par Pykkdesang le Lun 25 Oct - 12:47, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:53

Sheyla en sorcière => Wah elle a la classe ! Le mouvement de la cape est très bien fait, et le chapeau est trop cool 8D !

Astrana => Ohhh je l'avais pas reconnus au début xD ! Wah on dirait vraiment un vampire ! Le front est un peu haut mais j'adore la couleur du katseye !

Le dessin pour Soli => Mdrr' la tête de Danaël derrière xD ! Jadina est un peu moins bien que d'habitude et c'est vrai que la peau au crayon de couleur est pas tip top =/ ! J'aime trop la tête de Soli et de la personne à côté d'elle ^^ ! Par contre, c'est quoi ce qu'elle a dans la main ?

Mon dessin => Kyyyya ! Il est troooop bô ! Ze l'aimeuuuuh =3 ! Mon halanou xD ! Dommage que sa tête soit plus grosse que celle de Jadina. Sinon Jadina, elle est trop belleuuuh ! J'adore sa tenue et ses ailes c'est trop beauuu =3 ! Tu as super bien comprit la pose que je voulais, merciii !!! Je peux le mettre en avatar ? =3

Le dessin pour Eyael => C'est des légendaires ça ? Laughing En tout cas c'est super bien fait, le mouvement est génial et j'adore la boule de feu !

Toujours aussi beaux tes dessins, rien de nouveau en soit ^^ ! J'ai hâte de voir la suite !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadylina


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:48

Mais ce que c'est tout joli tout ça!!

Sheyla en sorcière--> trop classe, j'adore son chapeau!!

Astrana--> elle fait peur... tropbien fait, on dirait un vrai vampire des films d'horreur^^

Le dessin de Soli--> j'adoooore la tête de Jadina, et Danael derrière qui fait tomber son épée XD, c'est super bien fait, Soli est toute choupi^^

Le dessin pour Jady--> TROOOP BEAUU!! Halan a trop la classe avec ses ptites cornes de démon... Jadina est trop belle en robe de mariiée (?? c'est bien ça??) avec ses ailes!!

Le dessin pour Eyael--> super bien fait, les couleurs sont magnifiques, mais... C'est qui??

Bref que du bonheur de regarder tes dessins, j'ai hate de voir les autres (wah jme suis lachée la, ça faisait longtemps que j'avais pas autant écrit^^')

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 10:18

J'aime beaucoup le dessin pour eyael mais il represente qui?
Le dessin de Jady est tout simplement sublime avec les ailes de jadina sa rend super bien!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryf-Hardent


Gryf-Hardent
Messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Localisation : Au fond d'une boite de chocolat

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 10:52

Ouah... Toujours aussi bien ! J'adore, tout simplement !
J'aime beaucoup le Halan-Jadina, et aussi la Sheyla d'Halloween ! Continue comme ça !

Invité
Anonymous


Invité

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 17:17

Alors je vais donner mes impressions sur chaque dessin: Le dessin de shimy est très mignon, très shojo. J'aime bien la position et l'exdpression.
Danaël: il ressemble beaucoup à celui de patrick sobral. Astrana et Sheyla: l'ambiance halloween est vraiment bien transcrite dans le desin.

Le dessin pour Soli: il est magnifique! j'adore l'expression de dan, je pensais pas qu'il pouvait être aussi maladroit^^
Halan et Jadina: ils me font vraient penser à un couple amoureux là (espérons que dan ne soit pas jaloux) Quant à Sheitan, (le perso de A la frontière des mondes ma fic) Il est super réussi, bien sur le qui vive, tu as respecté parfitement le caractère du perso félicitations!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:25

Merci beaucoup ^^ ! Pour ce qui est dess dessins que je devais faire aujourd'hui,je les ai commencés mais il seront sans doutes fait demain. J'ai décidé de ralentir le rythme sinon je ne pourrai pas profiter des vacances . Donc,les dessins qui ne seront pas pour Halloween seront fait plus tard.J'enverai pour ceux qui m'on demandé un dessin un mp quand il sera fait,alors...Je suis une fois de plus vraiment désolée pour l'attente.Je mettrais demain les dessins pour *Elysio* et pour Mael. Pour ce qui est de ma fiction,je ne sais toujours pas si je vais la continuer,j'espère appliquer tous les conseils qui mon été donné.Je compte l'avancer un peu durant les vacances(bien que j'ignore parfaitement quand j'aurai de l'inspiration).Bon,heu je crois que c'est tout.Je rappelle que les commandes par mp sont obligée (pour une raison pratique) seulement s'il y a des images avec,si ce n'est pas le cas,vous pouvez la poster dans ma galerie.
Merci pour tout,sans vous je serais sûrement en train de déprimer parce que je ne pourrai pas montrer mes dessins... Encore pardon pour ces monologues. En ce moment je travaille l'aquarelle,alors,si ça n'est pas terrible je m'en excuse (je débute dans la peinture ).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 10:03

YOUPI ! Bientôt de nouveaux dessin !!!

Halan en démon et Jadina en ange : ils sont trop mignon ! Tu as réussi à faire de l'aquarelle (moi, j'y arrive pas). Les ailes de Jadina sont trop belle ! Juste l'auréole est un peu bizarre.

Sheitan : il est trop beau ! La boule de feu est trop bien faites ! Il y a du mouvement dans ton dessin et ça j'adore !Tu arrive à faire les ombres avec de l'aquarelle ! Bravo !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Stellaire


Stellaire
Messages : 254
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 21:01

Suite à une longue série de problèmes et bugs,il m'est impossible de poster ,j'ignore quand je pourrai poster.Quand je pourrai poster,je mettrais les dessins pour *Elysio* et pour Mael. J'espère que vous avez lu ce message, ne pouvant pas envoyer de mp. (Là je peux seulement poster mais je ne peux pas mettre les dessins vu que tous les boutons qui devraient etre au dessus du message ont totalement disparus).Merci pour votre comprehension et pardonnez moi une fois de plus.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 1:09

Le dessin de astra (gryfette ^^)=> Bravo encor pour ce dessin, j'aime bien ca me fait penser au comte vampir de dangon de naneubleuk (si sa s'ecrit comme ca ==''). Jaime surtout la couleur qui parait tre blanche ce qui normal pour un vampir.Bravo ^^.
Dessin de soli=>(bonne fete soli en retard ^^'') Wahou!Super non extra!! XD la face de Dan. Il est trops bien fait, mais je sais pas c'est quoi le cadau ^^''.
Dessin pour jadylina=> jadAnge et haldémon XD. Ils sont trops cute!!
Dessin pour eyael=>J'ador ses vetements et l'expression de son visage. Le petit point rouge sur son front me fait penser a un indou XD.

Sinon ce n'est pas graves si tu postes les dessins apres Haloweene ^^.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptySam 30 Oct - 20:34

Apparemment le problème commence à disparaitre(bien que rien n'est stable).Voici les dessins pour *Elysio* et pour Mael:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img09010
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Img08910

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptySam 30 Oct - 20:38

TROP TROP TROP MAGNIFIQUE
surtout celui d'elysio!!!!!!
J'adore l'aquarelle (s'en est o moin?)
Pi celui de mael il existé deja nan?
BRAVO

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryf-Hardent


Gryf-Hardent
Messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Localisation : Au fond d'une boite de chocolat

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 9:27

AAh j'adooore celui pour Elysio, il est trop trop trop claaasse!!! Elysio est super bien fait!!

Celui pour mael, yen avait pas déja un comme ça?? Mais il est trop beau aussi, j'adore le crane sur un plateau^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-