Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires | |
| |
Qui est votre personnage préféré ? (Justifiez, pleaaaase !!!) | Elysio | | 33% | [ 3 ] | Elkyre | | 44% | [ 4 ] | Alyce | | 11% | [ 1 ] | Stivan | | 0% | [ 0 ] | Lyria | | 0% | [ 0 ] | Hiki | | 0% | [ 0 ] | Dawan | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Lun 26 Mar - 10:41 | |
| Wéééééééééé, un nouveau chapitre génial! Elysio et Lyria... comment ça va évoluer entre eux? ^^ Mais la pauvre, je commence à bien l'aimer malgré son caractère de cochon. ... Les lycanthropes rappliquent et ont asséché la source? Ho la poisse! Je veux savoir la suiteuh!! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Mer 4 Avr - 21:26 | |
| Elysio et Lyria...Je vais seulement dire que leurs relations vont beaucoup évoluer, mais je ne dirais pas si elle évoluera vers le bien ou le mauvais. C'est a vous, lecteurs de le découvrir...
En passant : nouveau chapitre!!! ^^ |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| Y'a que moi qui commente ici? Bref, hé bé, Elkyre se méfait (mais qui est le traitre?) mais ce n'est pas Hiki. La vengeance... Il en devient flippant l'Elysio >< (bon, en même temps, il va devenir Darkhell) Bref c'est quand la suite? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Mar 8 Mai - 12:02 | |
| Je t'avais promis un commentaire il y a une éternité, et bah voilà ! Bon, j'en suis qu'au chapitre six, mais je peux déjà affirmer que ta fic est absolument géniale et que j'adore Alyce ! C'est super bien écris, l'intrigue est bien et tu as des supers idées ! En plus ça fait plaisir de revoir Elysio ! ^^ Bravo ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 3 Juin - 2:07 | |
| Boubou : Encore merci pour me commenter régulièrement^^ Je te dois bien ça. Le traître...Je peux te dire que ce n'est pas bientôt que tu sauras qui c'est... Rélie : Merci pour ce commentaire^^ C'est vrai que ça fait assez longtemps que tu me l'avais promis mais pas une éternité, faut pas exagérer quand même ^^' (Dit la fille qui a la terrible habitude d'exagérer tout ce qu'elle raconte...) Et ouais! Alyce et Elkyre sont très populaires parmi les lecteur de ma fic Après deux mois, je postes un nouveau chapitre pour vous... Je sais, j'ai mis beaucoup de temps pour vous donner la suite...Le manque d'inspiration est une chose horrible... Si vous ne l'avez pas remarqué, mes chapitres sont devenus plus courts. J'ai décidé de les raccourcir pour les flemmards qui n'ont jamais beaucoup de temps... (comme moi! 8D ) |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 3 Juin - 18:17 | |
| Bah, tu sais, ma fic n'avance pas non plus alors je comprends ^^'. Pas si court que ça le chapitre mais des plus interressant, Anathos, rien que ça... (c'est quoi ce pouvoir qu'il demande au dieu du mal? ça ne m'inspire pas è_é). C'est toujours aussi bien écrit, j'adore toujours autant moi . (Vive les flemmards!! *enclumme*) Bref, en attente de la suite!! |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 12 Aoû - 19:53 | |
| Ce pouvoir aura une très grande importance, surtout vers la fin de la fic (qui est proche T_T ) Nouveau chapitre!!! Je sais...à cause de mon voyage, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire. Je devais profiter d'autres choses. |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Lun 13 Aoû - 10:09 | |
| Cool, la suite :3 (t'as bien raison de profiter ) Une épée d'or, rien que ça, sacré Elkyre ^^' il est vraiment bizarre parfois (parfois? Plutot toujours XD) c'est dingue comment il est dévoué à son frère. Mais Elysio ne doit pas en abuser non plus Je me doute que ce pouvoir aura de l'importance (Nanathos quand même). La fin est proche? Je sens qu'il va y avoir des larmes (vu mon émotivité ce ne sera pas trop dur ^^''). |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Mer 15 Aoû - 22:14 | |
| Elkyre est fait pour être un peu (ou très !) bizarroïde... Elysio va peut être beaucoup abuser de toute dévotion que son frère à pour lui. Vous allez le voir par la suite...
J'ai réinitialisé le sondage sur le personnage préféré et l'ai placé ici (l'ancien ne servait à rien). Et n'oubliez pas de justifier pourquoi vous préféré tel personnage, ça m'est utile de connaitre les qualités (et défauts) que les lecteurs préfèrent en mes persos ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Jeu 16 Aoû - 9:53 | |
| Bah moi, tu le sais, je vote Elkyre (Elkyre président.... *sort loin*) bien que j'adore Elysio, je préfère son frère, il est plus calme (parfois je dirais trop) il fait presque penser à l'Elysio calme et sérieux qu'on voit à partir du tome 3. Mais il a son propre comportement, cette façon de ne pas vouloir inquietter les autres quitte à cacher la vérité, il pense plus aux autres et surtout à son frère qu'a lui même, son défaut, ne pas avoir la petite note d'égoïse qu'il faut. Il n'en a pas fini d'en baver le pauvre. == |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Sam 1 Sep - 18:13 | |
| Ya pas quoi... Elkyre is the boss !!! *sort*
Et puisque c'est ainsi, je braque les lumières sur lui et Alyce dans ce début de chapitre ! Car Elysio...il commence à m'énerver, là... Elysio : Moi ? T'énerver ! C'est Dawan qui devrait t'énerver ! C'est lui le principal coupable de l'histoire ! è_é Moi : *chut !* Calme-toi ! Le reste du chapitre sera dédié à toi... --' Elysio : Youpi ! >=D |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 2 Sep - 10:22 | |
| Bon...t'as encore fait sortir mon émotivité ^^' *s'essuie les yeux* Elysio comme à son habitude ne pense qu'a sa vengeance, quelle tête de mule celui la alors! Faudrait qu'il apprenne à être plus calme parce que là.... Elkyre m'a tué là, c'est bien joli de vouloir aider Alyce mais ce n'est pas cool de sa part de jouer avec ses sentiments (un calin aurait suffit ==) comme d'hab il pense aux autres Casthell a bien changé alors, mais ce qui est racconté me fait franchement penser à Darkhell (sauf que Darkhell ne sera pas tué par un groupe de héros) Stivan, il pense trop à son estomac, quelle idée de vouloir manger l'oiseau de Lyria == Bref, encore un bon passage :3 en espérant la suite bientot, toujours fidèle au poste!! |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 7 Oct - 6:02 | |
| Commentaire promis ? Eh bien il serait temps que je l'écrive ce fameux commentaire que je t'ai promis x). Je suis mille fois désolé par ce « léger » retard (Je te l'ai promis depuis le mois de Mars ... ), mais j'étais vraiment occupé pendant ce laps de temps. J'ai adoré absolument tout de cette fiction ! Et quand je dis « Tout », c'est absolument tous ce que tu as écrit ! J'en suis presque jaloux, tu es à la fois une excellente dessinatrice et une grande écrivaine (à mes yeux). Merci, Merci, Merci, Merci et encore Merci Elye d'avoir écrit Cœur Vengeur ! Bon commentons un peu l'histoire et les personnages -logique - . D'abord cette histoire de « Mages et Sorciers » était très intéressante, j'avais tout de suite capté comme tout le monde que Elysio était un mage, ce n’était pas vraiment compliqué vu que ses parents lui cachaient des choses. Je pense que tu as bien commencé l'histoire, même dans le prologue tu as mis un certain suspense. Impossible de ne pas vouloir en savoir plus sur l'identité d'Elysio et sur ces loups garous qui l'attaquent, mais surtout sur cette probable suite du conte de Pleine-Lune. Sinon juste petit détail, j'aime bien que le nom de ces parents soient des noms du quotidien : Hérik pour Éric et Tania pour heu ... Tania ! Sinon, je me suis tout de suite attaché à Elkyre parce qu’il a beaucoup de charisme ! J'étais extrêmement content de voir que notre héros a grandi, car ça ne le fait pas trop un enfant de 7 ans qui part à l'aventure x). Sinon, je trouve que c'est triste de voir qu'Elysio soit rejeté par tout le village pendant que son frère est très populaire. Ça doit être pénible à vivre pour un enfant de 12 ans, les enfants de son âge ne font que l'embêter ou ne l'acceptent pas dans leur groupe. Par contre, je me suis attendu à ce qu’Elysio soit très renfermé sur lui et timide, mais au contraire il ne se laisse pas faire et il est même impulsif ! Je n'aime pas trop Horace, il est méchant avec Elysio (Grr...è_é) et je l'imagine en enfant très laid, gras et dégeulasse ... ce qui le rend affreux dans mon imagination >_<'. Autre chose, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir choisi « Vengeance Primitive » comme titre ? J'ai beaucoup aimé le passage des loups garous, je croyais qu'Hiki était le chef des loups garous au début u_u. Je dois avouer par contre, que je me suis beaucoup attaché à Hiki parce que il avait l'air d'être différents des autres loups garous et j'ai tout de suite senti que lui c'était un gentil x). Pour le rêve d'Elysio, certes il est bizarre, mais j'ai facilement compris plus ou moins la signification du message et j'ai deviné que c'était la voix d'Hiki derrière la voix de la petite fille (Gérius avait dit qu'Hiki était un mage, ça colle ^^). La prophétie de Nouvelle-Lune m'intriguais énormément, car elle révélait surement quelque chose de grave si les parents d'Elysio l'ont caché . Sinon je me suis bien marré devant Horace qui prenait une belle raclée par Elysio, non mais, sa méchanceté n'a pas de limites celui-là ... si ce n'était pas un enfant j'aurais aimé qu'Elysio l'assassine accidentellement ce fourbe è____é. Sinon Elysio a des pouvoirs trop classes, j'imagine très bien ces yeux avec de l'électricité bleue *__*. J'étais très ravis, car je pensais qu'on allait attendre plusieurs chapitres avant d'en savoir plus sur l'identité de Elysio, mais finalement on découvre tout assez tôt ... même si il reste toujours une part de mystère (Sinon y aurait aucun intérêt si on ne laisse pas patienter les lecteurs XD). J'ai beaucoup aimé l'histoire Nouvelle-Lune, des 4 grandes familles et des 4 mages absolus, tout ça c'est crédible n_n. Je comprends aussi tout à fait la colère d'Elysio ... ses parents ont essayés de le tuer à sa naissance, mais n'empêche qu'il a commis une belle co****ie en sortant de la limite du village -__-''. Hors Sujet : Trop stylé le « Qui suis-je » à la fin de ce chapitre *0*. Comment décrire le chapitre 3 ? Horreur. Les loups garous attaquent les villageois et en massacrent une grande partie (je peux tout de même rêver qu'Horace et son père vont succomber après cette attaque xP). La mort de Tania m'avait ému et même attristé, mais le pire c'est que à leur dernière discussion; Elysio et sa mère se sont disputés, il doit regretter. En plus, c'est honorable car elle sauve tout le monde avec son pouvoir (Cool la lévitation 8o). Mais ce qui est affreux, c'est que c'est à cause d'Elysio si le village a été attaqué, il avait dû se sentir extrêmement coupable à ce moment. Le maitre des loups garous et son acolyte ... à ce moment-là je me suis dit : Ils sont finis. Par contre, Elysio a été trop impulsive (vilain défaut) et il s'est facilement fait capturer. Sur ce point, Elkyre est mieux car il sait contrôler ses émotions (Elkyre Is The Best !). Je me suis attendu à la mort d'Hérik, mais je pensais qu'Elkyre aussi allait y rester ... heureusement qu'il a survécu :DD. Sinon, l'arrivée de Dawan ne m'avait pas aspiré confiance, je me posais toujours cette question : Comment se fait-il que le Maitre soit parti sans prendre Elysio et que Dawan arrive comme ça par pur hasard ? En plus, Dawan était au courant de beaucoup de choses. Quand le petit groupe est arrivé à Pierycia, je pensais qu’ils étaient seulement de passage XD. J'ai tout de suite apprécié Alyce et tombé sous le charme de l'humour spéciale de Stivan x). Je me suis dit que puisque c'était Dawan leurs maitre, il ne pouvait pas être bien méchant au fond (Erreur). On ressent qu'Alyce est tombée amoureuse d'Elkyre dès leur rencontre, c'est ce que j'appelle un vrai coup de foudre !! Sinon c'est là que j'ai commencé à vraiment apprécié Dawan : Sage, fort et il est devenu le maitre d'Elysio pour le combat. Par contre, j'ai su que l'objectif d'Elysio le perdra ... chercher à se venger contre le Maitre des loups garous c'est de la folie ! J'aime beaucoup Dorwinn même si il parait un peu fou, mais il a assisté à la naissance d'Elysio et d'Elkyre et ça prouve que c'est quelqu'un d'honnête. En plus il détient la prophétie de Nouvelle-lune ! J'ai trouvé ça injuste de voir qu'Elkyre avait pu savoir à quoi consiste cette prophétie et pas les lecteurs, c'es de la torture de laisser ce suspense D8 ! En plus la réaction d'Elkyre prouvait que cette prophétie était ... machiavélique, dévastatrice et terrible. Le plus marrant, c'est qu'Elysio n'était au courant de rien et commencait à passer un agréable moment à Pierycia ! Autre chose marquante : Elysio considère très rapidement Dawan comme un second père. Pendant l'attaque des elfes, j'ai trouvé qu'Elysio s'est pas mal débrouillé, mais il était trop imprudent. Surtout avec cette Lyria, il lui fait confiance parce que elle ressemble à la petite fille de ses rêves, mais il ne la connait pas et elle l'attaque ! Je pensais aussi que c'était la fin d'Elkyre, car Rolf l'avait pas épargné avec son attaque surprise (j'ai vu le dessin d'Elkyre sur ta galerie, mais je dois dire que ca cicatrice ne le rend pas laid du tout). Huck m'avait paru loucheà cet instant d'envoyer Elkyre se battre (Et j'avais raison è_é). Enfin, la scène d'amour fraternel dans l'infermerie montre qu'Elkyre et Elysio entretienderont toujours une relation solide. Petit commentaire HS : Fiancer des enfants c'est dingue de la part de parents, je pensais que les elfes ne faisaient pas ça dans la série O_o''. Pour le chapitre 6, j'était heureux de retrouver Hiki, car on ne l'avait vu que peu et je me demandais même si tu ne l'avait pas oubliée x). J'ai trouvé intéressant la rébellion des lycanthropes, car ca prouve qu'ils ne sont pas tous aussi terribles et méchants ! Leur organisation avait l'air de bien fonctionner et puissante pour résister au « Maitre ». Je trouve aussi marrant leur slogan « Soyez dur comme du Roc ! » ... j'aime ce slogan *0*. Je ne comprend pas non plus pourquoi Hiki avait hésité à se rejoindre à la rébellion, je veux dire la manière pour se transformer en lycanthrope c'est écourant ! Petit commentaire HS : J'ai éclaté de rire en lisant qu'un des loups garous bavait à l'arrivée de Palt x'). Là j'ai eu un choc. 5 ans ont passés. Au début je n'arrivais pas bien à m'imaginer Elysio en adulte ... car on l'avait toujours vu enfant, mais maintenant je suis habitué (en partie en voyant tes dessins) ^^'. Elkyre est trop fort, il réussit à gagner avec des moyens asstucieux, c'est un peu limite si ce n'est pas de la triche par contre x). La disscussion entre Dawan et Elysio était très intéressante, mais j'avais su que on allait patianter encore quand Dawan avait dit « Le destin d’un homme est déjà écrit, mais c’est à l’homme lui-même de le découvrir. Si je te raconte la prophétie ici et maintenant, c’est comme si tu ouvrais un livre et que tu en lises directement la fin sans avoir aucune notion des pages précédentes » ! Question importante : Est ce que tu pourrais me dire à quoi consiste la bétise d'Alyce et Stivan XD ? Sinon la distrubition des armes était une séance importante surtout qu'on en apprend plus sur les compétences de tout le monde. Par contre, je trouve dommage qu'Elkyre n'ai pas pris une arme qui lui convient D8« ! Je le sentait dès le début, malgré que j'ai commencé à faire confiance à Dawan, j'avais toujours ce petit doute à son sujet ! Dawan est le maitre des Lycanthropes : Waw ! Je trouve que c'est horrible de vivre avec ses pires ennemis pendant 5 ans et leur faire confiance, sans savoir que se sont les assassins de tes parents !! Dawan est un personnage détestable certe, mais fascinant et ingénieux. Je lui tire mon chapeau en terme de méchanceté. Elkyre s'est « encore » fait malmener, mais il faut arrêter de le faire souffrir le pauvre XDDD. Encore une fois la fille des rêves d'Elysio avait raison . Je trouve que Dawan s'est facilement fait berner par la comédie d'Alyce. Je trouve qu'Alyce avait traversée le village en « mode » commando en se la jouant à la James Bond *Nieh ?*. La mort de Dorwinn et la bibliothèque qui se fait bruler c'était émouvant ! Dorwinn avait révelé plusieurs choses, mais une question demeure : Pourquoi il a caché pendant 5 ans à Elkyre que le village était infesté de lycanthropes ? Le tunnel crée par Dorwinn et ses amis est incroyablement bien fait, les portes pour passer d'un tunnel à l'autre est une excellente idée. Le Sagys s'est montré finalement un opposant et puis un allié pour l'évasion de nos héros ... quelle ironie du sort XD ! C'était clair que l'évasion n'allait pas être aussi facile avec cette patrouille :0. Je trouve que tout s'est précipité par la suite : La séparation, l'arrivée au camp des elfes et l'évanouissement d'Elkyre. En 5 ans les rebelles ont causés des dégats graves à l,armée de Dawan. Hiki est bien gentil, mais il est aussi très naif ... dévoiler tout à Gérius comme ça ! J'ai su tout de suite que Gérius allait trahir Hiki, car il est trop fidèle à ce fumier de Dawan. La mort de Roc, de kileute ( Alias Lycior ) et du reste de la troupe c'est très triste et tout ça à cause d'Hiki. Je suis content tout de même de savoir qu'Hiki a réussit à s'échapper. Shark me parait un personnage intéressant, je l'imagine bien avec un style classe avec ses bijoux et sa canne. J'espère que Dawan va connaitre une mort terrible et subir des souffrances . Quand j'avais su qu'Elysio était dans un campemant elfique, j'ai tout de suite su que les elfes étaient des gentils. Bah oui, des elfes qui attaquent un village de loups garous doivent bien être gentils x). Elysio, lui, est encore berné par les paroles de Dawan ^^'. Régyen apprend à Elysio (mais surtout aux lecteurs) des choses intéressantes au sujet de la prophétie : Dawan fait partie de la prophétie ... je me suis dit à ce moment : Ca va mal finir cette histoire. Rolf alias Horace 2, deux fois plus détestable qu'Horace ce personnage, je n'aime vraiment pas son arrogance -_-'. Sinon, c'était évident que l'histoire de demi-elfe que raconatait Lyria était sa propre histoire ! Il faut vraiment être long à la détente pour ne pas comprendre ça (n'est ce pas Elysio ? 8D) XD. La chanson que tu as écrite Elysiounette est trop bien ! Tu l'as vraiment crée ou tu l'as pris d'une vrai chanson ^^ ? Lazura ressemble à la mère d'Elysio ? *Choc* ! Juste une question par contre : Lazura est quoi au juste ? Une semi-déesse mage ? Sinon je trouve Lyria trop froide, je veux dire qu'elle n'apprécie peut être pas les humains, mais il ne faut pas être aussi désagréable comme ça avec tout le monde sans apprendre à les connaitres ! Ma réaction quand tu nous avait ENFIN dévoilée en quoi consiste cette foutue prophétie : Alléluia ! Nan, mais sérieux ! Le suspense devenait trop inssuportable XD. Donc, si j,ai bien compris la prophétie : Dawan (qui le troisième mage absolu) et Elysio vont s'affronter dans un combat à mort ! Mais comment c,est possible, deux mages absolus ne peuvent pas vivre en même temps O__o ! C'est pas désagréable de retrouver Stivan, Alyce et ... Hiki. Par contre, je déteste la réaction d'Elysio envers Hiki ... il le juge trop vite alors que celui-ci essaye de l'aider depuis le début. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à cette instant j'ai commencé à détester le comportemet d'Elysio ... on dirait que tous ses défauts ont pris le dessus sur ses qualités. Même ses amis ont commencés à s'éloigner de lui à cet instant. Sinon, j'avais trouvé le plan de récupérer l'eau magique pas mal en soi. Le retour alarmant de Stivan en disait déjà long : Le plan ne s'était pas passé comme prévu :p.Elysio est encore injuste envers Hiki en le traitant de traitre, mais qu'il ouvre enfin les yeux bon sang, Hiki n'a rien d'un monstre. Elkyre a par contre raison, il y a un mouchard et il reste à savoir qui s'est. (Ce n'est pas comme si c'était un certain Rolf, alors là non, c'est impossible ... 8D *sarcasme mode OFF*). À la fin de ce chapitre, Elysio se transforme en une vrai machine à tuer, il se transformait en ... Darkhell. Le chapitre 14 m'avait appris plsieurs choses encore une fois, le pacte entre Anathos et Dawan ... Dawan avait besoin autant de ce pouvoir ? Bref, je sens que ca va être un carnage. Enfin ! Elkyre a enfin eu une épée, une épée dorée en plus *_* (l'ayant vu en dessin, je pourrais dire que « Shiria Nasam » est une épée très stylée). Par contre, mon petit doigt me dit (WTF ? XD) qu'Elysio va un peu abuser de la gentillesse et la serviabilité de son frère :3. Ah ! Le livre qu'Elkyre à passé à Elysio confirme mon hypothès : La vengeance ne mènera à rien. Je pense qu'Elkyre avait raison de vouloir sensibiliser son frère avec l'histoire d'Oreck, mais il aurait du prèvoire la réaction d'Elysio XDDD. Jamais Elysio ne renoncera à sa vengeance et cela va le perdre, je ne le redirais jamais assez . Le baiser qu'Elkyre donne à Alyce pour la rassurer c'est bien beau, mais c'est parfaitement salaud de sa part de jouer avec les sentiments d'autrui. Mais comment en vouloir à Elkyre en sachant qu'il ne lui reste que 10 ans à vivre si il ne meurt pas avant ? Mon personnage préféré de cette fiction ne survivera pas plus de 10 ans ... T____T ! Bref, J'ai commenté toute l'histoire en parlant des éléments qui m'ont touchés ou qui me semblaient intéressants à souligner. Mais en une phrase voici mon impression sur cette fiction : Une fiction très agréable à lire, fluide et qui contient beaucoup de suspense. Je veux la suite maintenant x). Bon courage Elysiounette, continue à écrire aussi bien cette fiction . EDIT : J'ai voté pour Elkyre au sondage . |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Ven 2 Nov - 12:14 | |
| Boubou : C'était mon but de faire ressortir les larmes ! 8D Je suis d'accord avec toi, Elysio est vraiment ch**** avec sa vengeance en ce moment... Il est insupportable ! è_é Mais ne t'inquiète pas. Je vais le calmer un peu dans les prochains chapitres pour que ça ne devienne pas trop lourd. Mouais...Elkyre pense aux autres... Comme il va mourir dans 10 ans, pour lui, il est nécessaire qu'Alyce soit assez forte pour affronter sa mort. Donc voilà ! Sa formule pour la rendre forte est de jouer avec ses sentiments ! ==' Si le texte qu'à lu Elysio fait penser à Darkhell c'est parce qu'il s'en inspire... Many : *prend une grande bouffée d'air* Merci pour ce minuscule commentaire ^^ ça me fait très plaisir et c'est très gentil de ta part (en prenant en compte que tu me le devais depuis longtemps 8D) En tout cas, je suis heureuse de voir que ton amour pour ma fic est si grand que, carrément, tu me remercie de l'avoir écrite ^^' Maintenant je répond au roman que tu m'as écrit ! *bouffée d'air encore plus grande et longue* - Citation :
- je ne comprends toujours pas pourquoi avoir choisi « Vengeance Primitive » comme titre ?
Je l'ai appelé comme ça car on voit déjà une envie de vengeance très fréquente chez Elysio contre, bien sur, ce gros c** d'Horace. Cette forme de vengeance est primitive car elle évolue au cours de l'histoire jusqu'à ce qu'elle devienne une envie de meurtre contre, évidemment, ce sa**** de Dawan. - Citation :
- j'ai deviné que c'était la voix d'Hiki derrière la voix de la petite fille
OMG ! T'es un vrai Sherlock Holmes, toi ^^' T'es le seul à l'avoir deviné avant que je le révèle ! - Citation :
- Je peux tout de même rêver qu'Horace et son père vont succomber après cette attaque XP
j'ai laissé aux lecteurs le doute sur leur mort, parce su moi aussi j'ignore s'ils sont morts ou pas XD Donc je laisse aux lecteurs la liberté de décider ! (Qu'ils crèèèèèvent !!!!) - Citation :
- : Fiancer des enfants c'est dingue de la part de parents, je pensais que les elfes ne faisaient pas ça dans la série O_o''.
Comme l'a dit Nim dans son interview du journal, l'univers des légendaires n'est pas très complexe, plusieurs lieux et coutumes ne sont pas très développés ou pas du tout. Donc cela laisse beaucoup de libertés à nous, les écrivains de ce forum. En d'autres termes... On peut presque faire ce que l'on veeeeeeeeeeut !!!!! 8D - Citation :
- Est ce que tu pourrais me dire à quoi consiste la bétise d'Alyce et Stivan XD ?
Je ne peux pas te le dire...car même moi je ne sais pas en quoi elle consiste XD J'étais dans un avion et je n'avais aucune idée de dialogue pour rajouter en plus, donc quand celle-ci m'est arrivée à la tête, je l'ai tout de suite écrite ! Sans penser en quoi consiste la dite bêtise XP - Citation :
- . Elkyre s'est « encore » fait malmener, mais il faut arrêter de le faire souffrir le pauvre XDDD.
Plus j'aime un personnage, plus je prend goût à le faire souffrir...Telle est ma psychologie 8D Donc les souffrances d'Elkyre sont loin d'être terminées (mouhahahaha !!!!) Mais après elle sont plutôt psychologiques... - Citation :
- Pourquoi il a caché pendant 5 ans à Elkyre que le village était infesté de lycanthropes ?
Sinon Elysio va finir par être au courant, les attaquer et empirer les choses... C'est vrai que j'aurais du écrire ça pour que les lecteurs attentifs ne trouvent pas ça bizarre. - Citation :
- La chanson que tu as écrite Elysiounette est trop bien ! Tu l'as vraiment crée ou tu l'as pris d'une vrai chanson ^^ ?
Je l'ai moi même écrite et j'ai même composé l'air ^^ Je vais faire une version piano et l'envoyer pour que vous ayez un idée. - Citation :
- Lazura est quoi au juste ? Une semi-déesse mage ?
De son vivant, elle était une mage. Mais pourquoi elle est devant Elysio ? Je vais l'expliquer dans le prochain chapitre ! - Citation :
- Mon personnage préféré de cette fiction ne survivera pas plus de 10 ans ... T____T !
C'est mon personnage préféré aussi... C'est pour ça que maintenant, je passe à de la souffrance psychologique !!!! Mais si je lui ai donné ce court délais de vie, c'est parce que je lui ai réservé quelque chose à la fin de la fic.... *chuuuuuuuuut* *essuie sa sueur* encore merci pour ce commentaire ! Maintenant la suite de ma fic est disponible !!! *lâche son IPhone et va se reposer* |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Sam 3 Nov - 3:05 | |
| Merci de ta réponse Elye, tu as répondue à la plus part de mes questions ! Je n'attendais qu'un autre post pour commenter le dernier chapitre ! (Bah oui, j'aime pas faire de double posts >__>'). Un petit commentaire cette fois, mais pas si petit que ça hein :0. Et sinon, « Yes, i am Sherlock Holmes !! » ! Le chapitre commence bien ! Stivan et Elysio se réconcellient malgré leur chicane (et quelle chicane dites-moi ...). C'est bien de revoir l'équipe se resouder si rapidement, et ce, quels que soit leurs conflits, c'est comme ça qu'il arriveront à détruire ce $%$\#¢£@± de Dawan . D'un autre coté, Elysio est toujours aussi méfiant envers Hiki et il pense encore que c'est le lycanthrope le traitre. Namhéo, même le dernier des imbéciles verrait que c'est Rolf qui est le traitre ! Une question persiste pourtant, comment Rolf fait-il pour donner des informations aux ennemis ? Ça sème le doute dans mon esprit u__u. - Citation :
- -Regarde ! L’autre cervelle de moineau disait que les humains ne savaient pas chasser…J’aimerais voir sa tête si elle m’aurait vu en action !
Ça m'a arraché un petit rire cette phrase x). Cervelle de moineau sera le nouveau surnom de Lyria *PAN* ! Je ne me suis pas particulièrement attaché au personnage de Jirdah, mais ça mort m'a quand même attristé un peu. Mais genre, les loups-garous ne laissent pas une seule seconde de répit au groupe, ils n'hésitent pas à attaquer dès que l'occasion se présente >80. En plus, Lyria aussi m'enèrve avec sa froideur ... Ely lui sauve la vie et elle le repousse encore. Je crois quand même que ces deux là formeront un couple prochainement, Shelock Holmes a parlé ! Ensuite, je suis surpris de constater qu'Alice se doutait qu'Elkyre ne l'avais pas embrassé par amour, mais seulement pour la réconforter ... *Sherlock Holmes s'incline * (Ok.Ok. J'arrête avec Sherlock Holmes ='0). C,est une idée pas mal ça, si Lazura a plusieurs « temples » alors le groupe pourra se réfugier à différents endroit de temps à autre. J'imagine super bien le nouveau temple, tu as effectué une courte certe, mais une superbe description du mini voyage . La fin nous laisse sur notre faim (Ho ! Un jeu de mot pourri XD), Elysio veut devenir Sorcier O.o ? Bonjour, les problèmes XD. J'ai bien aimé ce chapitre, ça nous laisse sur un suspense fou ! J'espère que tu postera la suite bientot ! |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Mer 7 Nov - 10:50 | |
| (Et j'peux dire quoi moi après ça? Bon t'façon j'suis pas douée pour les gros com XD). Enfin Elysio ne parle pas trop de vengeance, ça change, ça fait moins lourd mais.... KUA? il demande à Lazura des infos sur les sorciers? L'est malade ce mec!! (Bon en même temps on sait ce qu'il deviendra u_u) Mais parfois j'me demande comment un mec aussi... borné et qui ne réflechit pas dans le bon sens à pû devenir ce qu'il est devenu (Darkhell puis le Elysio calme et réflechit qu'on connait). Alyce me tue, elle est maligne, (et trop forte au passage u_u) elle se doute de quelque chose, est-ce qu'Elkyre avait pensé à ça? (Bah, on le saura bien) Et dis, il ont mangé la bestiole ou pas? *sort loin* Mais bon, encore un bon passage et j'ai hâte de lire la suite (Héhé, t'es sadique avec Elkyre, mais je suis aussi sadique que toi, ça le rend encore plus attachant, j'aime généralement les persos qui souffrent.... y'a qu'a voir qui est mon préféré dans Elsword XD) |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Ven 4 Jan - 1:42 | |
| Petit question que je me pose:
Bon, Elkyre veut bien entendu éviter que son frère devienne un sorcier. Va t-il songer a utiliser Lyria pour controler son frère?Élysio a évidemment des sentiments pour elle, et Elkyre est assez brillant pour songer a l'idée,non?
Juste une petite question comme ca.
EDIT: Personnage préféré?Elysio. Pourquoi?Malgré son affreux cractère, il reste le personnage principal, et je sens qu'il va y avoir beaucoup de développement psychologique avec lui. De toute facon, je suis maniaque de Darkhell. |
|
Présent(e)
ConseillerMessages : 35 Date d'inscription : 04/06/2012
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Jeu 24 Jan - 20:24 | |
| Gryfman : merci pour ton autre grand commentaire, Sherlock ! J'en ai vraiment besoin, je suis en manque... *PAN* Mais en lisant ce que tu as écrit, je m'aperçoit que tu n'es pas si Sherlock que ça... *rire mystérieux*
Bouda : Patience... Si j'ai créé cette fic, c'est pour montrer l'évolution du personnage principal !^^ Et oui ! Ils ont mangé la bestiole ! Et d'ailleurs, c'est la même que chasse Razzia au début du tome 9 XD
Conseiller : Ah...Mais c'est une super idée ça ! O.O *prend des notes* Merci beaucoup ^^ Je ne savais pas que mon rival (bah ouais ! On écrit tout les deux une fic sur Darkhell) lirais ma fic et me porterais conseil ! (Tu tiens bien ton nom, dit donc). Et il va venir le développement psychologique...
Bon bah, désolée pour le temps que j'ai mis pour poster ce chapitre. J'avais plein de choses à faire pendant mes vacances. Pour me faire pardonner je vous fait cadeau de ce grand chapitre ! =D Bonne lecture ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Ven 25 Jan - 21:54 | |
| Oh yeah! J'adore, Lazura lève le voile sur certains mystères, des squelettes, et à la fin Lyria .... naaaaaan!!!!!!!! Y'a tout, l'émotion est là, tout est là (elle va pas mourrir Lyria hein, dis >o<).
J'ai vraiment hate de lire la suite :3
(Plus ça va plus mes coms sont courts ><') |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 27 Jan - 5:18 | |
| Bouda : Lyria va-t-elle mourir ? Va lire ce que je viens de poster pour le savoir *sourire mystérieux*
Et hop ! La deuxième partie du chapitre 16, tout frais ! Il viens juste de sortir du four ! Comme il est arrivé rapidement, celui-là, il est court ! Et ouais! Avec moi, l'attente correspond au nombre de lignes ! 8D *PAN* x_x Bonne lecture !
PS : J'ai changé le titre du chapitre^^ Celui-ci est bien mieux.
|
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 27 Jan - 10:43 | |
| Raaah, y'a que moi qui com là -_- (bon en même temps t'as pas laissé énormément de temps entre 2 chapitres XD). *o* Le sauvetage façon superman, j'adore (oui j'ai pensé à superman ) il a assuré notre Ely :3. Quand à Elkyre, Alyce est vraiment maligne, j'ai trop hâte de lire la suite. Non c'pas si court que ça ton chapitre (moi j'écris des trucs bien plus courts ^^'). |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Lun 4 Fév - 17:43 | |
| Sauvetage à la SuperMan ? Quand j'y pense, c'est vrai que c'est facile de faire la référence XD Mais quand j'ai écris cette partie, j'ai plutôt pensé à une scène du "Héros Perdu" de Rick Riordan (le papa de Percy Jackson).
Voilà la suite ^^ Vous allez redécouvrir un lieu où nos chers Légendaires ont déjà posé leurs pieds...
EDIT : Courte attente, donc court nouveau chapitre ! (Qu'est ce que je disais ? XD) Si vous avez une bonne vue, vous avez surement remarqué que j'ai mis une petite musique en spoiler. Cette petite musique s'appelle "Targos Town" et fait partie de la BO du jeu Icewind Dale. Je n'ai jamais joué à ce jeu, j'ai trouvé cette musique par hazard sur youtube et elle m'a tout de suite fait penser à Darios. Voilà pourquoi je l'associe à cette scène ^^ |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Sam 16 Fév - 0:05 | |
| Bah alors...? Je suis à court de commentaires ? D=
Un moment tant attendu (ou pas) arrive ! Et j'ai choisi une merveilleuse musique pour l'illustrer. Il s'agit de "Heart", une très belle mélodie composée par le talentueux compositeur Thomas Bergersen, l'un des principaux compositeurs du groupe Two Steps From Hell. (Et non, Boubou ! C'est pas "Power of Love" ! XD) |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Dim 17 Fév - 10:56 | |
| Houlà, j'avais oublié de com, désolée ^^'' Le retour des frangins à Darios (et avec la musique en plus) est émouvant, et sans parler du passage Elkyre avec Alyce (où tu aurais dû mettre "the power of love" >3< *pan*) on voit pour une fois Elk' qui se montre vraiment (génial la description avec les insectes et tout et tout). Sympa les singeries des sing... singieras.... (mince j'ai pas le texte sous la main j'n'ai plus le nom exact -_-) T'es déchainée en ce moment :3 je veux la suiteuh! |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires Ven 22 Fév - 17:26 | |
| Ouais ! Enfin cet idiot d'Elkyre montre ce qu'il ressent vraiment. Il était temps... -_-''' Et Nan ! Pas de Power of Love ! Si je met quelque chose en musique de fond, ce ne sera PAS une musique avec des paroles. Elle sera I-N-S-T-R-U-M-E-N-T-A-L-E !!! Parce que les paroles ça déconcentre un peu pendant une lecture... (Mais c'est vrai que Power of Love est une bonne musique pour leur amour...<3) Ce sont des Singiénas ^^ "Sing" : Singe, parce qu'ils font, comme tu dis, des singeries. Et en plus... je les imagine un peu comme des singes. "iénas" : hyène parce qu'ils rient tout le temps 8D
Et ouais ! Je suis déchaînée parce que je vous pond encore un petit chapitre, pour votre bonheur à tous ! ^^ Je suis désolée pour la description simpliste du temple de Nouvelle-Lune. Je ne voulais pas mettre trop de texte entre les couplets de la prophétie. Mais ne vous inquiétez pas, je le décrirais mieux quand ils y entreront. (ou alors, admirez ses ruines dans le tome 10 ^^ Et oui ! C'est lui !) Je n'ai pas encore commencé à écrire le prochain chapitre, donc il mettra un peu plus de temps à sortir, celui-là. Maaaaaaaais... Il sera plus long !!!! =D |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Coeur Vengeur (fanfiction d'Elysiounette) Commentaires | |
|