| Vos personnages préférés ? | |
|
|
Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ? | Jadina | | 15% | [ 115 ] | Danaël | | 9% | [ 69 ] | Shimy | | 37% | [ 281 ] | Gryf | | 22% | [ 162 ] | Razzia | | 3% | [ 26 ] | Ténébris | | 5% | [ 35 ] | Autres (à préciser) | | 9% | [ 64 ] |
| Total des votes : 752 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 15 Fév - 13:17 | |
| Pardonnez le flood mais ce lien de parenté concernerait t-il Ténébris? Ah et étant donné qu'Anathos risque de mourir (j'ai le secret espoir du contraire^^) mon second perso préféré est...Razzia!! Et oui! sans Anathos, Darkhell, Elysio et Danaël (dans l'ordre, mes perso préférés) Razzia le devient! Anathos me manquera...ToT *crise de larmes sur son clavier* |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 24 Fév - 20:36 | |
| |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 25 Fév - 16:07 | |
| Moi je me suis mise à apprècier davantage Jadina dans le tome 11 plus qu'avant avec le changement radical qu'elle a subi, son nouveau look est extra. Pareil pour Shimy Sinon j'adore toujours autant Ikaël (j'espère que même si c'est pas gagné et qu'il l'aime pas) Sobral sensei le réutilisera ainsi que dan dans les histoires a venir. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 25 Fév - 16:49 | |
| Moi je préfère Shimy,pas de doutes possibles!!! |
|
Présent(e)
Mini-ShimyMessages : 33 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 26 Localisation : Sur AutreMonde
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 25 Fév - 16:51 | |
| oui en fait j'hesitai entre les deux(Gryf-Shimy) mais Gryf est vraiment trop choupi... |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 26 Fév - 11:56 | |
| Moi j'aime bien tous les personnages, ils ont tous quelque chose d'attachant mais je préfere quand même Shimy, j'aime son caractère, ses pouvoirs, son nouveau look...etc |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 0:03 | |
| Houla!!! Shimy a 89 votes!!! On est proche du 100!!!! Elle devient populaire la Shimy. Mais moi je ne vais pas lâcher mon Ely, jamais!!!! - Citation :
- Et oui! sans Anathos, Darkhell, Elysio et Danaël (dans l'ordre, mes perso préférés)
Ah bon? Elysio était ton 3eme perso préféré, Lilo? |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 11:05 | |
| Shimy : tout le monde aime Shimy pour autant c'est vrai que Danael la un peu maljugé pour l'incident elle ne savait pas que c'était Anathos....
Jadina : Jadina à perdue son sens le l'humanité ok mais je serai devenue folle à sa place comprener : perdre son mari ouch ouch!!!
Ténébris : Ténébris heu...Elle aime Razzia passionnément mais Razzia l'aime lui ? (mystére) mais je crois qu'il va l'aimer !
Razzia : Razzia ya presque rien à dire il étais avec Darkhell aprés il a rejoin les Légendaires il a bien fais sinon les légendaires l'aurez déja tué ...
Gryf : Gryf à vraiment pas de bol il a 2 conquéte aprés y'en aura une 3 éme (Shimy,Shun-day)
Danael : Bien qu'il sois le leader je le met dernier aprés ce qu'il a voulut faire et l'idioti qu'il a eut de rester a coter de la téte de la porteuse (tome 10) il a bien mériter de devenir Anathos mais d'un coter c'est Anathos donc un coter il aime Dark-Jadina et de l'autre Jadina ! |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 12:21 | |
| Moi j'aime à peu près tout les personnages, mais j'ai une grosse préférence pour Gryf, Danaël, Ikaël, Kel-cha, Shun-Day, Halan, Ténébris, Darkhell et Elysio....et puis Jadina aussi ^^ |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 13:04 | |
| moi je préfère Jadina, j'adore quand les princesse sont aussi capricieuse ^^ je sais j'ai des gouts bizarres |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 14:18 | |
| Non d'un coter je ne m'appellerai pas x- Jadina -x si j'aime pas Jadina ! J'aime bien son coter princesse commandante exactement comme moi,mais pour l'instant je laisse Shimy 1 ére aprés ce qu'elle à subie.... Shimynathos t'imagine ? Attend Danael voulait qu'on tu Shimy je crois qu'il aurez dut dire de se tuer lui méme puisque que c'est lui la réincarnation d'Anathos ! |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 15:56 | |
| (J'ai du mal à croire que tu as 15 ans, quand je vois ton orthographe quasi-exécrable...)
Ce n'est pas comme si Danaël avait prévu ce qui allait se passer non plus... Comme je l'ai dit, c'est ce genre de décision qui le démarque du cliché chevalier sans peur et sans reproche, et qui me fait apprécier davantage le personnage. (j'ai déjà fait tout un argumentaire là-dessus quelques pages auparavant)
Au passage, beaucoup ont fait la remarque, sur l'autre forum, que c'était n'importe quoi de garder la clé après ce que Shimy a révélé... Mais il faut dire que les évènements se sont assez vite enchainés après le récit de celle-ci sur sa Karysal et qu'ils n'ont pas eu le temps de réfléchir suffisamment pour faire le rapprochement. (Jadina s'en est rendue compte un poil trop tard) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 27 Fév - 17:03 | |
| Oué mais j'ai vraiment 15 ans puisque, c'est les vacances je vais pas écrire comme si j'étais à l'école !
--------------------------------------------------------------------------------------- Il aurez juste pas du garder la clé elfique !
Il ne pouvais pas s'en douter avant ?
Puisqu'il savit que c'était la clé d'Anathos il a vraiment été béte |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 28 Fév - 14:06 | |
| Elysio : J'ADORAIS Elysio d'ailleurs j'ai été plus attristée pas sa mort (et celle de son frangin) que par celle de Danaël.(vive Elysio, Darkhell et Anathos!!!) Conversation Mayo/Jadina : personnellement avant le tome 8 je détestais littéralement Danaël mais le fait qu'il soit prêt à tuer un roi et des milliers de Jaguarians pour sauver des millions d'humains et d'elfes l'a fait remonter du goufre dans le lequel il se trouvait dans mon estime : en regardant la scène, un sourire béat s'est mis à se dessiner sur mon visage et j'ai dit (plutôt hurlé) tout haut : "ça c'est un chef, un vrai!!" Maintenant dire qu'il est stupide parce qu'il na pas fait le rapprochement entre la clé marquée de Shimy et Anathos...je tiens à dire que quand Shimy à raconté son histoire? les légendaires étaient devenus des hors la loi recherchés dans tout Alysia, que Elysio et Darkhell venaient de tenter de les tuer et que l'une de leurs amis risquait de devenir un Dieu démoniaque et sanguinaire. ....Alors je met n'importe qui au défi de garder toutes ses capatités de réflexions dans ce cas là....et non il ne pouvait pas s'en douter avant, je pense que tous les légendaires étaient trop choqués pour pouvoir penser normalement (j'essaie de me mettre à leur place) et je trouve que pour assurer devant Anathos dans une telle situation de stress, Danaël est, quand même, vachement balèse. voilà, mais ce n'est que mon point de vue. |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 28 Fév - 14:41 | |
| - x-♥Jadina♥-x a écrit:
- Oué mais j'ai vraiment 15 ans puisque, c'est les vacances je vais pas écrire comme si j'étais à l'école !
...... La, ma belle, tu te trompes grandement, desole de te le dire! ^^" On est sur un forum, (et d'ailleurs, c'est dans les regles) il faut soigner son ecriture, ce n'est pas comme si on s'envoyait des sms! ^^" Donc, oui, il faut faire un effort COMME a l'ecole, et soigner son ecriture ici, meme si c'est les vacances. _______________________ En matiere de personnage, mon choix ne peut etre autre que... Tenebris! Eh oui! La fille "rebelle", l'ancienne criminelle, celle qui aime jouer avec le feu. Une fille comme ca, belle en plus, je l'epouserai sans remords! XD *(enfin, sauf si elle commence a redevenir criminelle et me couper en rondelle... )* Serieusement, Tenebris a ete une excellente addition a l'equipe. Ma seule reproche est que, des le debut, les Legendaires ont semble assez amicals avec elle, je m'attendais plutot a ce qu'ils la rejette et que Razzia soit le seul a la soutenir, et non le contraire... |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 9 Mar - 18:42 | |
| j'adore ténébris elle est jolie et j'aime bien quand elle veut se racheter^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 9 Mar - 18:44 | |
| Pourmoi ce sera ténébris |
|
Présent(e)
Roi DadidouMessages : 39 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Pilltover
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 10 Mar - 15:29 | |
| Moi grosse préférence pour Anathos, il a la classe, il es puissant, et il es diabolique Mais même si je l'adore, je veux qu'il meurt :x Et en deuxième, Elysio !!! quand il a ses nouveaux pouvoirs il es trop classe. |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 11 Mar - 18:30 | |
| Moi j'hésite entre Anathos et...je sais pas qui!! Nan,C'est anathos mon prefere... |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 12 Mar - 1:27 | |
| Moi c'est Shimy, mais je la préférais avant quand elle était froide. Maintenant je l'aime encore mais un peu moins. Sinon j'adore aussi Ténébris, j'adore son coter sombre ! |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 12 Mar - 13:15 | |
| moi j'adore gryf même s'il est pas sur-puissant sans son katseye je l'adore , il est toujours en train de rigoler et de sortir des balgues à tout bout de chant ^^ et moi j'aime rigoler |
|
Présent(e)
KonMessages : 22 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 27 Localisation : va savoir...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 12 Mar - 17:33 | |
| Pareil que Penseur!! Je l'adore Gryf, c'est mon cheri de toute façon!!! Sinon j'aime bien aussi Shimy, elle est vachement drole elle aussi, et elle a les meme principe qu'une marchombre(lire le pacte de marchombre pour comprendre...). Danao, ca va il est mignon, Jadina c'est une peste(mais j'M les peste^^). Mais Razzia bof. Vraiment BOF.Aucune personalité... Tenebris ca peut aller elle me fait marrer(ou plutot me FAISAIT marrer) ac ses deux peres... MAIS C'EST GRYF QUE J4AIME!!!(par pur gentillesse je le laisse a Shimy, pour qu'elle ne soit pas seule la pauvre cherie^^...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
|
Timide
Mangaka01^^Messages : 5 Date d'inscription : 20/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 12 Mar - 19:55 | |
| tout a fait d'accord avec toi ! ils sont tous rès réussi ! |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|