Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:10

-Ben Elysio ques que tu fait la tous seul ?!

-...Je boude. Personne fait gaffe a ma petite intervention et puis pourquoi je suis pas blonnnnnd moi?! Les nanas ne craqeuront jammais pour un mec avec une coiffure a la dragonballZ...
Elysio lanca des regard a la populace

-zont pas entendue, hein?

Elysio decida de terminer sa boude et se leva

-Et toi ca avance comment avec Gryf? interroga t'il Shimy.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:19

Dark-Shimy venait de finir sa salade de cerises quand elle aperçut Elysio qui boudait dans son coin. Shimy arriva pour lui parler, Dark-Shimy en profita

Hé Elysio ! Tu boudes dans ton coin ? C'est parce que mon maître Anathos t'as tuer ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:25

Shimy bessa les yeux , juste après avoir entendue la question qu'Elysio venait de lui poser .. Et pour ne pas passer pour une faible devant tous le monde ,elle se forca a rire et lui répondue ...
-Au lui , ne parle pas , je les déjà oublier !S'est du passé...
Mais bon tous le monde se douter bien qu'elle ne l'avait pas oublier et qu'elle essayer de cacher sa faiblesse ....

Invité
Anonymous


Invité

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:44

    Seul allongé sur une table sombre derrière la porte d'entrée, Crépuscule dormait la tête entre ses bras. L'agitation
    ambiante ne sembla pas le gêner plus que ça. Il s'était fait discret et c'était le principal, mais Aube n'était toujours
    pas apparue et sa lassitude avait prit le dessus. La joue contre le bois froid, il humait l'odeur de la limonade et de
    girawa grillé qui envahissaient la pièce. Les humains semblaient aimer le bruit et la nourriture, mais tout cela l'indi-
    fférait. Il avait néanmoins levé la tête de ses bras lorsqu'une bouteille de vodka vola dans sa direction. Par réflexe,
    Crél l'attrapa au vol en levant le bras et aperçu son lanceur près du comptoir: le leader des fameux Légendaires. Il
    entendit également des pleurs et vit la petite princesse déchue à deux pas de son chef.

    - La vie n'est pas tout le temps blanche, pas tout le temps noire ... la mienne a tendance à être noire.


    La bouteille fondit dans sa main comme du sable sans que la moindre goutte de liquide ne puisse toucher le sol. Il
    échangea un regard avec le leader, puis se leva brusquement de sa table, renversant trois chaises au passage et
    prit la direction du comptoir.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Arya


Arya
Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:52

Aube vit arriver Toopie, elle se rendait bien compte que la fabuleuse était confuse de couper sa conversation avec Shamira.
Mais elle n'en fit pas cas et continua comme si de rien n'était :

- Le royaume des dieux ?! Chaque dieu a sa résidence dans l'espace, se sont comme des sortes de bases spatiales mais beaucoup plus chic et luxueux...

Elle aurait bien poursuivit mais elle aperçut Crépuscule qui se dirigeait vers le comptoir. Aube se leva d'un bond laissant Shamira en plan et se précipita sur son partenaire en s'écriant :

- Mais tu étais où ? Je te cherche depuis je ne sais pas combien de temps et j'ai même placarder un avis de recherche dans cette taverne car je me doutait que je ne retrouverais pas facilement !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadina27


Jadina27
Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 18:22

Ténébris dansait de moins en moins vite , quand elle voyait que Razzia ne l'a regardait pas , et en plus il n'y avait personne qui l'avait écoutée , la honte !
Quand Shamira s'est ramenée pour danser avec Ténébris , elle s'arrêta tout-de-suite , folle de rage elle alla au bar , elle regardait Razzia d'un regard noir , mais quand son père arriva , Elysio , Ténébris se cacha tout de suite pour éviter qu'il lui fou la honte , Quand Danaël monta sur la table * il est saoul ou quoi ? --' * en disant qu'il était le leader des legendaires , c'est bien mais ... on le savait ...... ^^'
Razzia était la à la table avec quelques personnes dont Ténébris ne faisait pas attention * L'opération "aller prêt de Razzia" Comment * pensa-t-elle en ricanant bêtement .
Ténébris fonça vite sur Razzia elle bouge les gens qui était à côté de lui et elle s'assit juste à côté en lui donnant un bisous
- Maintenant nous sommes ensemble , pour l'éternitée !! Mouahaha !!! *rire sadique*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini


Mini
Messages : 629
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 18:49

Toopie s'ennuyait franchement et regarda dans toute les directions:
Pou c'est nul tant que moi est mes deux autres fabuleux ne sot pas reunis il n'y as pas d'ambiance cette aubergen'est pas a la fete...Tant pis je vais les attendre...
Et penant qu'elle disait ses mots elle regardait dans tous les coins de la taverne au cas ou,sait-on jamais,l'un de ses deux compagnos serait la...Mis non personne apperement....Tant pis....

Impliqué(e)
Impliqué(e)
zolo


zolo
Messages : 149
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : derriere toi....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:02

    Le leader des Légendaires était toujours au comptoir. Crépuscule continuait son ascension vers le bar avec la
    ferme intention de vérifier s'il ne se faisait pas abuser par sa vision. Comment ce fait-il qu'il soit toujours en vie ?
    Son destin était tout tracé, il devrait déjà être mort. Il touchait presque au but, lorsqu'il fut brutalement stoppé
    dans son élan par une voix familière:

    - Mais tu étais où ? Je te cherche depuis je ne sais pas combien de temps et j'ai même placardé un
    avis de recherche dans cette taverne car je me doutais que je ne te retrouverais pas facilement !!!


    Il se retourna et la vit se précipiter vers lui. Aube. Son Aube. Sa déesse. Il fut rassuré, non pas qu'elle avait pris
    de gros risques en se promenant ici, mais simplement parce que le vide qui s'était formé sans sa compagne était à
    nouveau comblé. Crél oublia quelques instants le Légendaire et répondit à son tour:

    - Va savoir, ce n'est pas compliqué de se perdre dans ce monde. Tout les humains se ressembles.


    Ses sourcils se froncèrent lorsque, à la fin de sa phrase, il jeta un nouveau coup d'œil au comptoir.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Arya


Arya
Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:19

Shimy après avoir discuter longuement avec Elysio se rappella qu'elle avais des choses a faire , prendre sont bain , un bon bain de mousse rose .... soudain sa penser fut couper par une autre de Jadina entrain de prendre sont bain , sont bain a mousse rose ... -Ah non pas question que je fasse comme elle , se sera une douche !!!
Après avoir pris sa douche et s'étre changer , elle commanda un plat de pates et un verre de jus d'orange .... Elle observa tous le monde du coin de l'oeil en pensant a Grif , car même si elle nié elle ne l'avais pas oublier , mais parfois l'envie folle de le tabasser lui traverser l'esprit et ....

Invité
Anonymous


Invité

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:30

La réponse d'Aube sorti Shamira de ses pensées, mais avant qu'elle n'est pu encore la questionner sur ce merveilleux royaume, la déesse se leva précipitament et couru rejoindre.... Crépuscule ! En voyant les 2 dieux ensemble, ça lui rappella qu'Halan était tout près. Alors elle se retourna, et tomba nez à nez avec Toopie, qu'elle n'avait pas remarqué juque là. Cette dernière semblait s'ennuyer, alors le capitaine de l'escouade bleue décida d'engager la conversation :
Alors, comment vont les Fabuleux depuis notre dernière rencontre ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadylina


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:36

Jadina regrettais un peu la boîte de pomuts au sirop qu'elle avait jeter, mais les coupes-faim avaient fait éffet. Elle regardais les dieux se retrouver, la mere de Shimy et Toopie discuter et Shimy prendre une chambre.Toujours les larmes aux yeux pleurait.
Tout abondonné ? Nan je..on doit ratrappé se qu'Anathos a fait. L'accident Jovénia...Tout ces morts a cause de nous...Pourquoi continuer, comme m'avais dit Danael pourquoi ne pas tout abandonné, passer le flambeau il y a d'autres héros sur Alysia... Je pense que je vais prendre une chambre dit-elle a la "bar-galina".

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 21:46

Razzia ouvrit doucement la porte de la taverne. Il avait passé la journée dehors, à sillonner les villages alentours pour aller prendre les dernières nouvelles dans chaque caserne locale. Apparemment, la région traversait une période calme.
Il alla au bar commander un dîner et s'assit à une table. Il avait à peine commencé à manger quand Ténébris lui tomba dessus sans prévenir.
- Maintenant nous sommes ensemble , pour l'éternité !! Mouahaha !!!
-Euh... Ma puze, ze suis content que tu m'aimes autant, mais z'aimerais que tu zois plus dizcrète. On est pas zeuls izi!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:06

Shimy regarda Razzia et Tenebris , les deux amoureux ... Il sont mignion ... Mais l'amour s'est de la vrai connerie!!!!!!!
Shimy repasensa a Grif et pour chasser cette penser elle commanda un verre d'alcool !

Invité
Anonymous


Invité

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 23:42

Ouille 5pages en 2 jours!!! O_O mais c'est que ça vole la taverne dites donc!!!

Et bien voila je ferme la taverne jusqua mercredi pour le lancement du premier jeu!!!
Des infi à venir dans le début de semaine!!!

On ne poste plus c'est FERME !!!

A mercredi!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 13:06

Réouverture de la taverne!!!!


Cependant comme l'as été dit sur l'autre sujet je demande ABSOLUMENT que vous teniez compte de votre personnage et de son histoire et pas partir dans un délire alcoolique et sans queue ni tête!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 18:09

Seyla entra dans la pièce en trainant les pieds , elle s'était entrainée toute la journée et mérité un peu de repos ! Elle s'assied au bar et joua avec la boule et bout de sa tresse puis un serveur lui demanda ce qu'elle désirait commander ...
-Euh ... Un diabolo fraise s'il vous plait ...
Elle sourit au serveur qui hocha la tête et partit lui préparer son diabolo ... Sheyla était vraiment exténuée "Je n'aurais pas du commencer cette entrainement à 3 heures du matin , c'était un peu rude quand même ... " Se dit-elle ... Puis le serveur lui déposa son diabolo et demanda "3 kishus s'il vous plait " Sheyla fouilla dans ses poches et sortit trois petites pièces qu'elle lui tendit
-Tenez .
Il partit , elle but une gorgée et croisa se bras sur la table et mit la tête dedans , essayant de se reposer ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Sheyla-34


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 18:20

Razzia ouvrit la porte de la taverne et entra.

Ouf! Ze vais enfin pouvoir me réchauffer! Z'est pas croyable à quel point za zèle dehors!

Il jeta un oeil vers le comptoir et vit deux hommes en train de discuter ainsi que Shun-Day qui était en train d'essuyer un verre. Il alla vers elle et commanda une cuisse de girawa et des pommes de terre. Shun-Day ne lui répondit pas, semblant préoccupée par quelque chose.

Un homme en noir entra et commença à se disputer avec les deux autres. Voyant qu'ils étaient sur le point d'en arriver aux mains, Razzia se leva au moment où Shun-Day les rappelait à l'ordre. L'homme quitta les lieux sous le regard méfiant de Razzia.

Ce dernier prit son plat et chercha une table. Il aperçut celle où Sheyla était en train de dormir et se dirigea vers elle.


-Eh bah ptite zoeur! Qu'est-ze que t'as fais auzourd'hui pour être fatiguée à ze point-là?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 19:32

Kash-Kash entra dans la taverne, sa joie de vivre inondant la pièce

Un milk shake banane, s'il vous plait. A la cuillère , pas au shaker !!

Il aperçut deux hommes aux comptoirs, l'air songeur, frissonna en apercevant la galina puis son visage s'éclaircit lorsqu'il vit Razzia à une table en compagnie d'une jeune femme apparement exténué.

Après avoir récupérer sa commande, il s'approcha d'eux dans l'histoire d'entamer l'une de ces fameuses
discussions dont il avait le secret.Discussions généralement basés sur les potins.

-Alors, mon brave, comment va l'équipe? Toujours à la recherche du remède miracle? Vous vous êtes trouvé une bien jolie créature ma foi. Croyez en mon expériences!! Et la fille de mon capitaine toujours avec le jaguarian? Et les Fabuleux, toujours à en activité?Et Larbosa ...

S'ensuivit un monologue interminable...

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 19:40

Toopie entra dans la taverne et regarda autour d'elle.Elle ne vit personne qu'elle connaissait mais soudain son coeur se mit a battre et son sang se glaça quand elle aperçut Razzia! Elle ne savait pas quoi faire,aller s'assoir a sa table,ou ne pas aller s'assoir avec lui surtout qu'il avait l'air de discuter avec une fille et elle ne voulait pas le déranger mème si ellle ne ressentait plus se qu'elle ressentait pour lui surtout aprés se qu'elle savait sur ce qu'il avait fait a ses parents.
Elle se dirigea donc vers le bar et dit:
[color=orange]-Un fanta s'il vous plait.[/color]
Elle attendit qu'on lui serve sa commande puis alla s'assoir a la table juste a coté de razzia pour écouter la conversation quand soudain le roi kash-kash entra dans le bar et commenca a discuter avec razzia.Elle s'assit donc a la table d'as coté pour écouter leur conversation...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
zolo


zolo
Messages : 149
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : derriere toi....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on viens discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 5:54

Gryf,venait juste de rentrer de ses vacances a jagurys.
il pensa *Ah!c'est bien ici ou est ce que shun-day a ouvert sa taverne j'ai hate de la revoir*..

Il poussa la porte avec son pied se dérige au bar ou il remarqua deux hommes bizzare. Soudain il vit shun-day,il déposa ses bagages par terre et lui fait un petit bisou sur sa joue.

-wahhhh!elle a la classe ta ou plutot notre taverne.

Il se tourna et remarqua,razzia qui le dévisagait.

*ha non! qu'est qu'il fait ici lui?*

il s'avenca vers lui et commence a dir n'importe quoi pour ne pas le laisser parler:

-Salut!razzia alors c'est la forme? niaf,niaf...comment il vont les autres ca fais 3 mois que je ne vous avez pas vu...tien tu drague les filles maintenant niaf,niaf....?

Se rendant compte que le legendaire le regardait encor plus bizzarement gryf examina mieux la piece et vit kash-kash et toopie qui eux aussi le regardait bizzarement.

*si kash-kash me regarde comme ca c'est que je suis trops ridicule ==*

Gryf salua toopie et kash -kash(assez bizzarement) et voyant que meme shun-day avait l'aire d'avoir un peu peur de lui a cause de ses gestes bizzares,il décida de parler franchement a razzia....
-ben voila,shun-day+moi = amour...s'il te plait ne le dit pas a shimy sinon elle va encor me tabasser =(.

pour le convaincre gryf commonda 2 mile-shake a la fraise.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 12:01

Sheyla revait , ou plutot cauchemardé , elle repensait à l'entrainement horrible qu'elel avait fait la journée même et soupira de gaieté quand dans son cauchemard elle entendit son grand frère entrer dans la caverne ... Elle ouvrit un oeil et le regarda , malgrès la couche de graisse qui l'enveloppé , il était gelé , elle sourit puis elle remarqua qu'il se dirigeait vers elle en disant "Eh bah ptite zoeur! Qu'est-ze que t'as fais auzourd'hui pour être fatiguée à ze point-là?" Quelle question ! Même pas de bonjour , sa vengeance sera terrible ! Elle ouvrit les yeux , bailla puis s'étira , observa le nez bleu de son frère et rit doucement puis lui répondit
-Bonjour , moi aussi je suis contente de te voir , oui je vais bien !
Elle le mitrailla du regard en répondant à trois chose qu'il avait oublié de poser et qu'il la vexer profondément !
-Il y a que j'ai fait un entrainempent , commencé à 3 heures du matin et que je suis k.o. !!
Elle lui sourit puis ouvrit son sac à dos et lui tendit une petite couverture
-Tiens , t'as l'air gelé !!
Puis le roi des elfes entra dans la salle et se dirigea vers eux , quand il eut finit de parler , elle se lever et lui mit un poing dans la figure
-Je ne suis pas une jolie créature ! Je suis juste sa soeur !
Puis elle salua une jeune rouquine qui était arrivé en court de route et vu un jaguarian entrer dans la salle ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Sheyla-34


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 14:33

Ténébris se trouvait devant la taverne , elle se disait qu'elle avait besoin d'amusement des fois , donc elle entra , elle remarqua tout de suite Razzia à l'intérieur , elle courut vers lui et lui
- Razzia !!!

Elle fit un grand sourire , on pourraitmême croire qu'elle a les larmes aux yeux , quand elle se rend compte qu'elle avait arrêté Razzia dans une discussion - Oups .... Excusez .. moi ....
Ténébris se sentit tout d'un coup mal à l'aise , mais elle resta tout de même près de Razzia ♥

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini


Mini
Messages : 629
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 14:57

Razzia resta d'abord bouche bée devant la réaction de Sheyla avant de comprendre qu'elle lui faisait remarquer ironiquement son manque de politesse.

[color=darkblue]-Euh... Oui, bon... Ze zuis désolé Sheyla d'avoir été impoli...[/color, ,lui répondit-il en profitant d'un instant de silence de Kash-Kash.

-Mais quel boulet!, lança alors Amy.

Il grimaça puis regarda la cape que lui tendait Sheyla et ajouta:

-Z'est très zentil de ta part, mais za va mieux maintenant que ze zuis à côté d'un bon feu...

Il regarda ensuite les nouveaux arrivants, détournant vite le regard de Toopie avec un air gêné. Il pouvait difficilement ignorer la tension qu'il existait maintenant entre eux.

Son regard se posa alors sur Gryf qui avait d'ailleurs tout fait pour se faire remarquer comme d'habitude... Il fut intrigué par la manière dont Gryf se comportait avec Shun-Day

-ben voila,shun-day+moi = amour...s'il te plait ne le dit pas a shimy sinon elle va encor me tabasser =(.

*En même temps, ça ne me regarde pas...*

Il se tourna ensuite vers Ténébris qui venait de l'interpeller et un large sourire illumina son visage. Sourire qui disparut vite quand il se souvint de la présence de sa soeur à côté de lui.

-Euh... Ténébris ze crois que ze dois te présenter Sheyla ma petite soeur, dit-il après avoir dégluti bruyamment. Enfin bien que tu la connaizes déza ,ajouta-t-il maladroitement.

Amy en profita pour ajouter:

-Tu t'enfonces crétin...






Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 15:33

Sheyla ouvrit de grands yeux devant la réaction du jaguarian avec la femme-oiseau ... Ils s'aimaient ... Alors pourquoi il voulait le cacher à cette "Shimy " ? Enfin ... Elle le demanderais à son frère plus tard ... D'ailleurs , il lui avait dit non pour la cape , alors elle la rangea tout en lui souriant ... Puis vit son frère gêné de la présence de la rouquine et elle lui murmura
"Qu'est ce qu'il y a entre elle et t..."
Elel n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femme brune à la peau très claire entra dans la salle et gueula "Razzia " A qui lui faisait-elle pensait déja ... Elle était sur de l'avoir vu quelque part mais ou , alors qu'elel se demandait ça , Razzia intervint pendant que Sheyla était en train de boir son Diabolo "Euh... Ténébris ze crois que ze dois te présenter Sheyla ma petite soeur, Enfin bien que tu la connaizes déza"
Elle recracha le diabolo sur la femme brune ...Ténébris ! Cette chienne ! Et Razzia et elle ... Oh non , c'était un cauchemar ! Elle se leva de sa chaise et sortit en courant , une fois dehors , elle s'assit en se recroquevillant pour se réchauffer ... Il faisait très frois , mais ça l'importait peu , la garce qui avait failli la tuer des années plus tôt était avec son frère , son Razzia !! Raah , mais quelle poisse alors , elle serra les poings et laissa couler une larme ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Sheyla-34


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 EmptySam 11 Sep - 15:42

Ténébris regarda la soeur de Razzia , ça lui disait quelque chose , elle voulut lui demander mais elle a courut à l'extérieur de la taverne , Ténébris regarda bizarrement Razzia " Qu'est ce qu'elle a ? " se demandait-elle , Ténébris proposa à Razzia d'aller voir dehors lui demander ... puis une intuition bizarre vint à l'esprit de Ténébris , elle était persuadée que elle l'a connaissait , mais elle n'avait aucune idée d'où vennait cette idée ...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini


Mini
Messages : 629
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++
» Les Beuhistes -et Ora. -Partie Com's.
» Saison 2
» Saison 1: In Inferno
» Cycle d'Eternity - L'Ere du Dernier Homme (Partie Echanges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 1 (2010)-