Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptySam 11 Déc - 20:53

En s'étouffant , Kel prenait son verre d'eau et le bu .
Il regardait Gryf d'un air sévère mais son frère lui dit soudain :
- Je sais que tu méprise shun-day et tu demande comment je peux l'aimer après son attaque de la cité, mais elle a changé je te l'assure
Et Kel lui répondit :
- Puisses tu avoir raison ! ... Mais et Shimy ? ... Elle est au courant ?
En attendant que Gryf lui réponde , il regarda Shimy puis il finissa son girawa .


Dernière édition par *ShimyElementaire glacée* le Dim 12 Déc - 16:03, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 15:55

- Puisses tu avoir raison ! ... Mais et Shimy ? ... Elle est au courant ?
Gryf ne s'étonna pas de cette question:
-Shimy je l'ai quité, mais ... elle n'est au courant de rien, elle ne sait pas qui est ma nouvelle copine.
Gryf regarda encore shimy, il ne voulait vraiment pas que shun-day et shimy se battent et surtout pas ici, je ne dirait rien a shimy j'usqu'au temps venue, Pensa t'il.
-excuse moi je vais aller me reposer...fait comme chez toi kel

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 19:29

Shimy n'eut pas le temps de répondre à sa mère. Qu'elle se senti observée elle regarda autour d'elle et aperçu Kel-cha puis Gryf qui la regardait. Mais elle ne voulait pas aller voir Gryf au risque de se faire jeter de l'auberge ce qu'elle ne désirait pas. Celui-ci monta d'ailleurs à l'étage. Elle alla demander un autre verre d'eau et retourna voir sa mère.

-Alors il se passe quoi dans notre royaume ? Demanda telle à sa mère.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Stellaire


Stellaire
Messages : 254
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 12:08

Sheyla posa sn gros verre de bierre , vide . Elle s'essuya la bouche d'un revers de main pas si gracieux et sourit à son frère quand elle l’aperçut la saluant . Elle entendit aussi le bras de ce dernier se plaindre . Comment est-ce qu'un bras pouvait parler ? Et pourquoi ressemblait-il à ça ? Notre petite guerrière soupira et se dit qu'elle ne savait vraiment pas grand chose sur son frère . Elle se leva , son verre vide dans la main ,alla le poser sur le comptoir et s'assied en face de Razzia . Elle croisa les jambes et l'observa , non , elle observait surtout son bras , essayant de comprendre ce que c'était . Finalement , elle pointa la chose parlante du doigt et demande

Au fait ... Quelle est cette chose bizarre ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Sheyla-34


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 16:58

-Shimy je l'ai quité, mais ... elle n'est au courant de rien, elle ne sait pas qui est ma nouvelle copine.
Kel se contenta de se taire
Gryf lui dit ensuite :
-excuse moi je vais aller me reposer...fait comme chez toi
Kel hocha de la tête et Gryf parti . Il finit de manger son girawa en silence , pensant a Gryf,Shun-day et Shimy .

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 0:37

Après s'etre alongé une dizaines de minutes, gryf n'avait toujours pas someille. Beaucoup trop de questions le tourmentaient, pourquoi les inferneaux sont venu exactement dans cette taverne, ils préparent surment quelque chose. En effet gryf savait que les trois inferneaux étaient la son flair ne le tromperais pas. Gryf ne voulais pas se tracasser, apres tout lui et ses amis avaient déjas battu les inferneaux. Il regardait par la fenetre les gens qui rentraient et sortaient de la taverne, decidement la taverne connait de plus en plus de succès. Apres s'etre etiré, gryf decendit les marches ou il croisa un curieux personnage.
-Excusez moi! auriez vous vu un homme robuste avec une barbe entrer ici?
-Hum,non pourquoi cette question?qui etes vous au juste?
- Je suis un soldat venu de rymar je pourchasse un criminel depuis des mois.
-Désoler, je ne peux rien fair pour...attendez ce ne serais pas lui la-bas?
-Oui c'est bien lui, JE L'AI TROUVÉ VENEZ!.
Sur ce trois autres soldats apparurent et essaient de mobiliser l'homme sans succès. Le criminel en question étais très agile et rapide, heureusment la porte étais surveillé par un dernier soldat retardataire. Gryf sauta sur le criminel, surpris le criminel ne put rien faire qu'il se trouva ligotté.
-Merci pour votre aide ...qu'elle est votre nom aufait, vous me disier quelque chose mais...
-je m'apelle gryf
-Gr..ryf...le légendaire? je suis vraiment heureux de vous rencontrer .
Après une longue disscussion les soldats se mirent en route vers rymar, gryf se dériga vers une table et se sentait observer par tous, quand quelqun lui topota le dos. Il sursauta et tournit lentement sa tete vers l'individu.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Left_bar_bleue3/3Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty





Contenu sponsorisé

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++
» Les Beuhistes -et Ora. -Partie Com's.
» Saison 2
» Saison 1: In Inferno
» Cycle d'Eternity - L'Ere du Dernier Homme (Partie Echanges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 1 (2010)-