|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 25 Mar - 8:26 | |
| - Spoiler:
La fin est un peu bizarre et si ça se trouve la grande bleu a manipulé Jadina afin que Danael meurt pour récupérer son corps après 8) (diabolique) Edit Dan': Les bases spoilers!!! Tu veux vraiment l'avoir ton bannissement on dirait, ben le voilà qui arrive à grands pas! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 25 Mar - 17:17 | |
| - Spoiler:
Je suppose que vpus l'avez déjà deviné mais je soupsonne les autres guerriers de la nouvelle équpie de Danaël d'être aussi ressucités comme lui( à cause des auréoles). Sinon, j'aurais bien aimé qu'il y ait Sheyla ressucitée dans l'équipe (qui sait, peut être que l'effet Jovénia touche les morts et que la petite fille, c'est elle avec une nouvelle coiffure!)
|
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 25 Mar - 17:35 | |
| - Spoiler:
Moi je pense que la grande bleu va remettre ses guerriers 6 pied sous terre s'ils ne l'écoute pas.
|
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 25 Mar - 17:40 | |
| - Spoiler:
Ou alors c'est une très bonne manipulatrice qui arrive à rallier n'importe quel combattant à sa cause. Ou bien y a une prophetie a propos des armes elfique d'or et de sang et Danaël sera obligé de collaborer s'il ne veut pas voir quelque chose de terrible se produire...
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 26 Mar - 15:29 | |
| SPOILER!! (n_n) - Spoiler:
WonderMe Fan des légendaires , le 22/01/10 Web | Mail Bonjour tout le monde Alors pour bien commencer la journée quelques questions.
1) Lorsque Anathos combattra les légendaires va-t'il changer d'apparence ( genre forme ultime du boss final ou un truc comme ça
2) Laquelles de ces hypothèses est justes : - La femme mystère est adulte car comme darkélisio son pouvoir contre la malédiction. - Elle utilise une illusion, en réalité elle est une enfant comme tout le monde. - Elle vient d'un monde ou d'une époque où l'accident de jovénia n'a pas eu lieu. - En réalité elle n'est pas humaine et la malédiction n'a pas d'emprise sur elle.
Voilà ça sera tout J'ai hâte que le tome 12 sorte, j'en compte les jours. Encore bravo et Réponse de Patrick Sobral 1 - non. 2 - il y en a 2 de juste.
A votre avis, lesquelles sont justes?? ^^ mlm |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 26 Mar - 15:53 | |
| - Spoiler:
Vu qu'elle a pouvoir suffisement puissant pour ressuciter les morts, je pense que la première hypothèse est juste, elle est comme darkhellysio, son pouvoir annule Jenovia. Pour la seconde juste, je dirais...qu'elle n'est pas humaine, parce qu'elle a quand même pu neutraliser Anathos, se serait-ce que quelques instants (cf les pages 38-40 où elle le retenait et l'avait fair reprendre l'apparence de Danaël)
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 26 Mar - 17:34 | |
| C'est elle qui a écrit la prophésie. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 28 Mar - 20:39 | |
| J'ai eu le tome 12 hier - Spoiler:
Il était vraiment pas-mal, mais la Grande Bleue je la trouve louche, pourquoi avoir fait revenir Danaël ? Et Anathos est-il définitivement mort ? Et c'est qui les nouveaux "amis" de Danaël ? Pourquoi ont-ils tous une arme elfique ? Et pourquoi.... Bref ce tome génère plein de questions et m'a laissé en plan sans aucune réponse jusqu'au prochain volume.
|
|
Impliqué(e)
RaphyMessages : 138 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 28 Mar - 20:41 | |
| - Spoiler:
Je pense que, en ce qui concerne Anathos, il est bel et bien mort!!
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 17:37 | |
| - Dragonna a écrit:
- Spoiler:
Je pense que, en ce qui concerne Anathos, il est bel et bien mort!!
- Spoiler:
Ben moi je suis pas aussi optimiste... Un dieu tout puissant vaincu par une banale épée, fut-elle en or et forgée dans le monde elfique, ça me fait doucement rigoler...
"OH OH OH OH je vais provoquer l'apocalypse !!!! - Eh ben non tu pourras pas parce que t'as piqué le corps d'un mec qui avait une épée en or qui répond à son sang, nananéééére !!!! - Ah non! pas une épée en or!!!! damned je suis vaincu!"
ben heureusement qu'il avait juste une épée en or Danaël... (super bling bling d'ailleurs, pour la discrétion on repassera) s'il avait porté un slip en or on aurait gagné du temps
bon bref, pour ma part je pense que certes Anathos a été vaincu lors de cette belle manipulation de la grande bleue (elle doit être championne d'échecs, ça m'étonne que Jadina qui est si intelligente se soit laissée manipuler, mais bon elle avait pas trop le choix). Mais pour moi, Anathos a juste perdu le corps de Danael et sa dignité. Il est partit, certes, mais où? Parce que s'il Est retourné de là où il est venu, ben il reviendra encore... à moins que Anathos soit toujours dans le corps de Danaël, mais désormais un corps d'humain et privé de pouvoirs. et si c'est le cas... Ben il va avoir la revanche féroce, Krusty!
|
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: A propos d'Anathos Lun 29 Mar - 18:17 | |
| - Spoiler:
Bonjour/Bonsoir, moi en ce qui me concerne j'aimerais que Anathos, du moins le corps de Danaël puisse bénéficier des pouvoirs du Dieu mais tout en gardant l'ame, l'essence, l'esprit de Danaël.
Je ne sais pas si vous me suivez et me comprenez mais je veut dire qu'il y a une inversion : - l'esprit d'Anathos s'en va je ne sais où! - Par "la grande bleue" l'esprit de Danaël réintègre "sa chair" (cf: tome 12) - Danaël reprend ses esprits et a les pouvoirs du dieu déchu, mais pourtant d'après les images il n'a plus la marque d'Anathos...
En gros je me contredis.Enfin je ne sais pas...
J'aurais 2 questions pour vous et un P.S .
1) Comme à la fin on ne prénomme pas le nom "Danaël" ce pourrait-il qu'il s'agisse soit de lui, soit d'Anathos, soit de quelque d'autre inconnu ?
2) La nouvelle équipe "GG" peut comporter une personne de plus, peut être il faudrait 5 "épéistes d'or" ?
P.S : Hier Dimanche 29 Mars 2010, j'ai regarder le 5ème Element et j'ai l'impression que les soldats ennemis, les monstres avec une voix graves ressemblent dans le Tome 2 des Legendaires à Ikael et les Faucons d'Argents sous leur forme bestial ailé, non ?
Peut-être Monsieur Sobral a été inspiré d'eux ...
Voila, Ciao!!!!!
|
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 18:27 | |
| - Spoiler:
Pour se qui est de l'histoire des homme bizarre dans le 5éme éléments il est possible que Patrick sens soit inspiré , et après réfléction s'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup pour en être sur demande lui sur le livre d'or !
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 18:31 | |
| - Spoiler:
D'un autre côté, la grande bleue parle bien à Danaël avant de lançer la technique de ressurection, donc on pourrait vraiment supposer que c'est lui?!
Et.. j'aimerais assez l'idée que Dan ait récupéré quelques pouvoirs en sequelles à la possession suite à sa ressurection.
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 18:34 | |
| - Spoiler:
Pour moi s'est fort probable ... mais se qui m'intrigue le plus s'est qui sont ses 3 personnages aux armes d'or?!
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 18:39 | |
| - Spoiler:
Ben des personnes qu'elle a ressucités puisqu'ils ont aussi l'auréole?! Et ils ont apparement pu obtenir, durant leur vie et comme Danaël, suffisement d'estime de la part des elfes pour avoir leur arme d'or et de sang. Enfin y a un elfe parmi eux donc lui il a très bien pu se la faire lui-même ^^". Et le géant/golem m'intrigue fortement, je pense que c'est soit une âme ancré dans un "golem" soit c'est une métamorphose!
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 29 Mar - 18:41 | |
| - Spoiler:
Je pensais aussi a un golem a qui on aurait ajouter un âme,si c'était une création du genre robotique sa pourrait aussi être le cas
|
|
Impliqué(e)
LuciaMessages : 87 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 31
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 11:29 | |
| - Spoiler:
C'est clair comme de l'eau de roche : toutes les personnes avec une auréole ont été rescucitées par la grande bleues. Enfin rescucitées est un bien grand mot, je dirais plutôt qu'ils ne sont ni morts ni vivants. (mais vous n'avez jamais regardé un épisode de Dragon Ball, les enfants? ^^ (dit-elle, le vieille.... XD)
pour le cas d'Alphonse (le colosse, le géant, le golem, appelez le comme vous le voulez), je pense qu'il y a un guerrier que la grande bleue a voulu récupérer pour son équipe, mais qu'il devait être mort depuis trop longtemps et que son corps était trop abîmé. Alors du coup elle a fait revenir son âme dans cette espèce de mécha. Mon autre hypothèse plus simple, est que ce personnage est le résultat d'une expérience scientifique qui a mal tourné. De toutes façons le moment venu on saura tout.
|
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 17:41 | |
| bonjour! je suis nouvelle sur le forum mais j'amerais vous faire part de mes hypotèses! - Spoiler:
-je pense que danaël va être amnésique, et qu'il oubliera les légendaires! cela expliquerai pourquoi il ne retourne pas avec eux! -peut être qu'anathos est mort, mais qu'il n'a pas vraiement quitté le corps de danaël? Dan' aurait alors une double personnalité(parfois il serait anathos, et parfois lui même!)
|
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 17:47 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas que la femme en bleue ait prit le risque d'avoir anathos sous ses ordres. Je pense qu'il est mort, que l'épée d'or l'a bel et bien tué!
L'idée d'un Danaël amnésique est cependant interessante, ça expliquerait en effet pourquoi il ne va pas tenter de retourner avec ses amis! Ou alors, si se souvient de quelque chose, il ne pourrait pas retourner avec ses amis pour diverses raisons ....qui seraient expliquées plus tard ?!
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 18:22 | |
| - Spoiler:
Peut être aussi que Danael n'est plus qu'un "Esprit, un "fantome", si ca se trouve personne ne peux le voir, apart La grande bleue et ses nouvaux potes
|
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 18:32 | |
| - Spoiler:
Je pense aussi que Danaël est amnésique car on dirais que quand il se retrouve avec les 3 autre ben ont dirais qu'il est perdu bien sur ça peut se comprendre mais quand même .... aprés tous .. s'est une posibilité !
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 18:36 | |
| - Spoiler:
sinon, j'ai remarqué un détail: vous voyez la bouche de tenébris? personne n'a une bouche aussi rouge apart... la grande bleue! je dis peut etre nimporte quoi, mais elles ont peut être un lien de parenté!
|
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 30 Mar - 18:38 | |
| - Spoiler:
Ji ai aussi penser , et en plus de ça elle ont la même couleur de peau !
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 12:31 | |
| - viveleslégendaires a écrit:
- Spoiler:
sinon, j'ai remarqué un détail: vous voyez la bouche de tenébris? personne n'a une bouche aussi rouge apart... la grande bleue! je dis peut etre nimporte quoi, mais elles ont peut être un lien de parenté!
... - Spoiler:
FAUX. La femme blonde entre Tenebris et Jadina sur la preview du tome 13 a les levres rouges elle aussi.
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 12:36 | |
| - Spoiler:
Ouai mais se n'est peut être qu'une coïncidence .... et je suis désolé viveleslégendaires mais la peau de la grande bleu est bien blanche ...
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |