|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 15:36 | |
| Heuuuu - Spoiler:
Pour les levres rouges, sa veut pas forcement dire un "lien", c'est peut etre juste du rouge a levre =)
|
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 16:26 | |
| - Shimy a écrit:
- Spoiler:
Je pense aussi que Danaël est amnésique car on dirais que quand il se retrouve avec les 3 autre ben ont dirais qu'il est perdu bien sur ça peut se comprendre mais quand même .... aprés tous .. s'est une posibilité !
- Spoiler:
Je ne crois pas une seconde à une histoire d'amnésie, pour la bonne raison qu'on a déjà eu l'amnésie d'Elysio au début de la série. Si le maître se répétait dans ses scenariis, ce serait un peu gros!
|
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 16:28 | |
| - Spoiler:
Je suis plutôt d'accord avec toi Cycy mais dans ce cas, qu'est qui pourrait l'empêcher d'aller retrouver ses amis s'il n'est pas amnésique?
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 31 Mar - 18:24 | |
| - Spoiler:
Y a plein de raisons pour qu'il n'aille pas les voir... La Grande Bleu (j'ai du mal avec ce surnom... vivement qu'on sache comment elle s'appelle réellement) peut très bien exercer un pouvoir qui l'empêche de s'éloigner d'elle. Elle peut aussi lui avoir fait part d'un danger tellement puissant lié à son nouveau groupe que rien que de rentrer en contact avec ses anciens compagnons les mettraient dans une situation très risquée.
... et je suis sûr qu'en cherchant un peu, on peut en trouver d'autres.
|
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 11 Avr - 16:32 | |
| Pour votre histoire de "La grande bleu serait la mère de Tenebris " je suis un peu septique parce que excusez moi mais Darkhell il a la peau très blanche et la bouche rouge non?? Et je ne voit pas pourquoi Tenebris ne ressemblerait pas à son père... |
|
Gros(se) bavard(e)
MissiMessages : 267 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 11 Avr - 16:34 | |
| Ben oui on sait , Mais tenebris a bien une mère et un père alors ou est le problème ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 11 Avr - 16:41 | |
| Ben oui je sais mais je disais juste que c'est pas obligé que la mère de Tenebris ressemble à Tenebris...J'ai pas dit que c'était impossible |
|
Gros(se) bavard(e)
MissiMessages : 267 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Avr - 12:04 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Avr - 12:17 | |
| Cette news, on dirait une course d'insectes géants, c'est bizarre |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Avr - 14:42 | |
| Ouai!!! ont retourne dans star wars lol!!!! |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Avr - 15:43 | |
| c'est vrai que c'est bizarre...Ca donne encore plus envie de lire le tome 13 ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Avr - 12:01 | |
| En tout cas ce sont des insectes volant. Il n'y a personne sur leur dos. |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Avr - 20:28 | |
| ouai on dirait des sorte de moustique ou quoi je sais pas mais des insectes ... s'est vrai que ça fait penser a plein de bestioles qui parent a l'attaque ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 17 Avr - 15:25 | |
| Moi je m'interroge plutôt sur les cavaliers de ces "insectes". Il y a quelqu'un sur celui au premier plan en tout cas.... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 17 Avr - 18:00 | |
| Sûrement les légendaires! Comme au début du tome 11! Les insectes sont leur moyen de transport pour se rendre au château d'Adeyrid! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 18 Avr - 14:17 | |
| Oui korbo explorateur ton idée est très intéressante. Ces "insectes" me disent fortement quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi. Une nouvelle new nous en dira peut-être plus. |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 10:55 | |
| NEWS!! - Patrick Sobral a écrit:
Nouvel extrait en crayonné de SANG ROYAL...
L'arrivée de "K..." glace le sang de Jadina ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 11:24 | |
| Jadina le connait déjà, c'est sûr! et je parie toujours qu'il est un membre de sa famille! (peau mate, costume vert) sûr, sûr!
Attention hein, par "famille" ça peut être aussi famille éloignée, genre le cousin tordu qu'on invite pas à Noël parce qu'il a piqué l'héritage de la mémé... XD |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 12:21 | |
| A mon avis se personnage a quel que chose avoir avec la "famille" de Jadina ... mais s'est possible que lui aussi se soit fait bannir ou un truc du genre non ?! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 13:07 | |
| Il y a plusieurs solutions quand à l'identité de ce curieux personnage.
- Ca peut être un "demi-frère" (coté paternel cette fois XD) Ben quoi? généralement dans les familles royales, y a des gosses illégitimes non? - Ca peut être un oncle (du côté paternel? Il ressemble pas à la mère de notre princesse). - Ca peut être un cousin "dérangé" comme dit Cycy.
En tout cas Jadina a l'air choqué de le voir.
Concernant les insectes, ce sont donc bien le moyen de transport des Légendaires. On peut supposer qu'il faut traverser un genre de désert pour se rendre au château/dans le royaume de Jadina. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 13:50 | |
| Jadina le penser peut être mort .... Se mystérieux individu!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 14:07 | |
| Je penche un peu aussi pour un membre de la famille de Jadina ou peut être également de celle d'Halan.... Vu le regard qu'il lui jette on peut aussi suggérer qu'il avait des capacités magiques ou des ascensions futures semblables à celle de Jadina. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 15:45 | |
| Mais ça m'a l'air d'être le type au katana, le noble qui veut prendre le pouvoir, le nouveau bad guy, quoi ! Jadina doit sûrement le détester pour le regarder comme ça, c'est peut-être un ennemi de la famille royale mais qu'ils ne peuvent pas éjecter parce qu'il a trop d'influence (vous savez, les intrigues de Cour sont très compliquées... ^^). Ou alors c'est encore une mise en scène de Sobral, peut-être qu'on n'y est pas du tout et que le contexte est tout différent de ce qu'on en pense... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Avr - 18:25 | |
| Je viens de lire l'un des One-Shot de Drago' et si en fait ce type était le frère ( pas nécessairement jumeau) de Jadina. Il serait lui aussi prétendant au trône et donc ça pourrait créer une sorte de tension entre les deux. Et peut être que c'est lui qui risque de "briser les liens qui unissent les Légendaires" comme dit à la toute fin du tome 12. ( me souviens plus de la phrase exact) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 22 Avr - 15:41 | |
| NEW !Patrick Sobral a légèrement modifié la dernière new concernant "K..." : son nom devient maintenant "K-----", ce qui signifie qu'on connaît le nombre de lettres de son nom (6) =D! Bon, à part ça, c'est vrai que si on n'a jamais vu le personnage, on ne peut sans doute pas deviner son nom... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|