| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Dim 12 Sep - 23:06 | |
| Et c'est pas le plus lent des auteurs, loin de là. C'est même, à ma connaissance, l'un des auteurs de BD les plus rapides. Pour certains faut compter 1 à 2 ans entre chaque tome j'ai aussi une amie qui a arrêté une série quand elle a appris que l'auteur sortait un tome que tous les 5 ans :affraid: A se demander comment certains font pour garder leur public.... Pour PS la question se pose pas |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 13 Sep - 16:49 | |
| bah maintenant que PS a terminé le tome 13 mais il a toujours pas fait de news concernant la date de sortie,faut croire que le tome 13 sortira le 24 novembre...(meme si je préfererais que le tome 13 sorte en avance plutôt qu'il sorte le jour de mon anniversaire (-^_^-) |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 13 Sep - 16:59 | |
| Je sais plus qui en a parlé sur le sujet "Spoiler", mais c'est vrai que Amazon propose le tome 13 dès le 3 novembre. Et mon libraire me l'a confirmé Contente je suis |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 13 Sep - 17:28 | |
| Quequeq...quoi? youpi!!!!!!!!!!!! super!!!je vais demander a mon libraire(d'ailleurs chez lui je peux toujours l'avoir en avance comme le 12 que j'ai eu le 22) |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 20 Sep - 17:30 | |
| Le 3 novembre !!! C'est officiel !!! ça fait quand même longtemps à attendre...mais c'est mieux que rien !!! |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 20 Sep - 18:58 | |
| Sang Royal est un tome TRÈS prometteur ! Dans tous les dyptiques, le premier me paraît toujours sans action (même si il y en a), mais Sang Royal est le premier a me donner autant envie ! (Plus que le cycle d'Anathos ). Au fait... Il paraît qu'il y aura des complots et/ou un assassinat... Et si KYNDER mourait ? On ne parle pas beaucoup de lui, alors pourrait-il mourir dans le tome 13 ? |
|
Gros(se) bavard(e)
MyticMessages : 209 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Lastera, if you know what I mean... ~*
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 21 Sep - 17:31 | |
| c'est vrai, Kynder pourrait très bien mourir.... Ou pourquoi pas la Reine Adeyrid ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme c'est un personnage très important, on ne s'y attendrait pas, et puis elle pourrait mourir juste après avoir fait des révélations à Jadina et Ténébris sur leurs liens familiaux, à la fin du tome 13...........SUSPENS......... |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 21 Sep - 20:33 | |
| Kynder mourrir? Je ne vois pas trop l'interet, c'est comme si on avait tué Horiny à la fin du tome 3, ça ne modifie pas l'histoire. Sauf si cela participe à l'intrigue, qu'un mystérieux assassin le tue à la dernière page. Surtout si Kynder connait l'assassin, mais nous non... Pour Adeyrid, elle est atteinte du Lerdamer, donc elle n'en a plus pour longtemps... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 21 Sep - 20:53 | |
| Sauf si Jadina et ses potes reussissent a trouver le remede... |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 22 Sep - 13:15 | |
| ils trouveront, c'est pratiquement sûre (pourquoi faire une histoire qui se termine aussi MAL ??? :affraid: ) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 22 Sep - 13:22 | |
| Lerdamer est une sorte de cancer. Mais il n'y a pas de remède au cancer, non ? Mais si il y en a un j'espère qu'ils le trouverons. |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 22 Sep - 15:07 | |
| C'est une maladie grave, ça c'est sûr. Après, je n'ai pas pu tout lire, mais le Lerdamer est apparemment un cancer. Pour ton info, on peut soigner la plupart des cancers, mais le traitement est très dur physiquement et psychologiquement(je parle de la vraie vie là). Il y a un remède au Lerdamer, mais on va éviter de trop spoiler^^ |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Ven 24 Sep - 19:48 | |
| Moi, je pense que pour guérir la Reine Adeyrid, il faut, comme pour les leucémies , donner un peu de moelle d'un proche ou un truc comme ça. Et dans la BD, le but sera de savoir QUI, justement, entre Jadina ou Ténébris, va lui donner une partie d'elle-même... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 25 Sep - 9:39 | |
| Petite parenthèse idiote : Lerdamer... comme le fromage Leerdarmmer ?
C'est une idée, et ça expliquerait un peu pourquoi Adeyrid révèle le terrible secret de Jadina-Ténébris (Sœur ? Pas Sœur ? Ou cousine peut être ? ) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Sam 25 Sep - 13:21 | |
| Oui je pense que c'est par rapport au fromage |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Dim 26 Sep - 18:24 | |
| 1) Lerdamer, pour le fromage bien connu qui fait un malheur 2) Oh que non! Pas de dons de moelle ou autres! On est dans un univers fantastique quand même. Vous les voyez, vous, pendant deux tomes à se questionner qui va se faire opérer? Et à la fin, les Légendaires repartent, sans avoir rien fait? Vous vous trompez de voie... |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 27 Sep - 2:11 | |
| Je pense que ce sera : Soit une histoire de "sang magique" pour guérir Adeyrid. Soit celle-ci est condamnée et elle réunit ses héritières pour un récapitulatif du testament^^. Truc idiot : pour guérir Adeyrid du Lerdamer Jadina devra rapporter à sa mère l'Elixir dit "Rauke for". Une aventure pleine de "tomes" s'annonce... |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 27 Sep - 17:34 | |
| pas bête l'idée de l'Elixir ^^ mais je n'ai pas dit qu'Adeyrid devait forcément se faire greffer un truc ! Peut-être que Vangelis va trouver un remède par hasard, au moment où tu t'y attends le moins... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 27 Sep - 19:10 | |
| c'est logique : adeiryd va peut-etre mourir alors elle les convoque et leur révele le secret |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 27 Sep - 21:01 | |
| - hugobossmusset a écrit:
- c'est logique : adeiryd va peut-etre mourir alors elle les convoque et leur révele le secret
Pas de majuscule ni en début de phrases,ni pour Adeyrid,ni de point...Je ne suis pas modérateur,mais un minimum...____________________________________________ Pour l'élexir,ils auraient 2 tomes(grand maximum) pour le trouver alors(bah oui,tome 15 on passe au pacte Razzia/Amy et on nous révéle la petite amie de Gryf,sans oublier la mort d'un ancien personnage,Ikaël ou les Fabuleux...)l'affaire de la reine Adeyrid et du possible lien de parenté entre Jadina et Ténébris sera donc close tome 14,même si,si j'ai bien compris,une des personnes apparaissant dans le tome 13 sera le véritable méchant du tome 13/14 et lui pourra rester un peu plus longtemps(comme Skroa a peu près). |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 27 Sep - 23:14 | |
| En parlant du pacte Razzia/Amy...J'ai un mauvais pressentiment.... Je suis sûre qu'Amy est beaucoup plus dangereuse que Sobral nous le fait croire et que le tome 15 sera décisif pour la suite de l'histoire (l'ombre d'un second Anathos plane au dessus des Légendaires, je vous le dit!) d'ailleurs je suis sûre qu'elle voit Skroa et sa "fille" comme des concurrents potentiels (raison pour laquelle elle veut les éliminer..après tout Anathos, Darkhell et Elysio sont morts et si les légendaires se disloquent alors la voie sera libre...). Mais reparlons d'affaires plus proches! Je crois qu'Adeyrid fait appeler ses filles à son chevet car elle pense ne pas s'en sortir (peut être sera-t-elle guérie à la fin du tome 13 ou 14 je ne sais pas)... De cette hypothèse nait une quetion importante (en tout cas pour moi!) : Pourquoi les a-t-elle appelées? Et bien je pense que c'est pour désigner la future reine mais qui, entre Ténébris (fille d'un sorcier (pas si) démoniaque (que ça) et complètement taré) ou Jadina (qui a perdu son titre de princesse pour avoir fait rapetisser tout le monde avec les Légendaires) va-t-elle choisir ? Moi je dis : dilemne cornélien! |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 28 Sep - 17:27 | |
| - Citation :
- Je crois qu'Adeyrid fait appeler ses filles à son chevet car elle pensene pas s'en sortir (peut être sera-t-elle guérie à la fin du tome 13 ou14 je ne sais pas)...
Je pense qu'elle va s'en sortir, parce que ça m'étonnerai qu'une des deux filles prenne la place d'adeyrid dans les tomes suivants. on a djà perdu un légendaire dans l'équipe, pas deux ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 28 Sep - 17:30 | |
| ce n'est pas sûr...Adeyrid peut mourir, mais Jadina ou Ténébris ne sont pas obligés de prendre le relai ! (Kynder peut se remarier et avoir des enfants qui deviendront héritiers...) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 28 Sep - 17:46 | |
| Sauf que c'est Adeyrid qui a le pouvoir. Si c'était Kynder le roi, le problème ne se poserait pas, ou du moins pas pour le moment. Et tant que l'effet Jovénia est sur Alysia, on ne peut avoir d'héritiers(Shun Day étant l'exception) |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 28 Sep - 18:14 | |
| oui c'est vrai mais Adeyrid ne peut pas mourir ! Comme pratiquemment tout tourne autour d'elle, l'histoire ne servirait à rien ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|