Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 22 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 22 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 22 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 6 Oct - 12:11

Tout comme mes deux voisines du dessus, je vote Skroa direct.
Darkhell, même s'il a transmis une idéologie assez limite à sa fille (qui a dit euphémisme ? Dénonce-toi !), lui avait au moins transmis quelque chose. Et quand on voit les dialogues Darkhell/Ténébris tout au long de la série, on se rend compte que les deux s'apprécient tout de même mutuellement. Je veux bien croire à un amour père/fille dans le cadre de Darkhell et Ténébris.

Dans le cadre de Skroa et Shun-Day... J'y crois moyennement.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 6 Oct - 17:42

Je vote Skroa direct. Non mais serieusement, ca se fait de frapper sa fille parce qu'elle nous appelle papa ? Bah pas vraiment. Et meme, on a juste a prendre le tome neuf pour comprendre que Darkhell aime sa fille. Deja il ne l'a pas oublie et l'une des premieres choses qu'il fait quand il est retabli c'est aller la delivrer. En apres il y a la dispute avec Elysio ou l'on voit bien que ca le rend jaloux qu'Elysio soit aussi le pere de Tenebris et qu'elle l'aime autant. Enfin bref voila. Alors que Skroa ne considere meme pas Shun-Day comme sa fille, mais comme une sorte d'objet qu'il a cree a partir de lui meme pour entrer dans Jaguarys...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue4/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 6 Oct - 21:24

HA bah la y a pas de doute.

Darkhel ok on peut le critiquer pour à peu prés tout. Mais si je dois lui reconnaitre une chose, c'est d'aimer sa fille plus que tout et de l'avoir élevé d'une façon tout a fait honorable.

Alors que Skroa... On ne peut même pas le qualifier de père. Shun-day n'est pour lui qu'un outil qu'il manipule et abandonne aux grés de ses volontés, sans tenir compte de ce qu'elle ressent.

Et comme Larme je vote sans même a avoir peser le pour et le contre des deux protagonistes, car ce refus d'être appelé papa le discrédite instantanément du rôle de père.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 12 Oct - 21:25

Et c'est une victoire éclatante pour Skroa qui remporte la catégorie "le pire père" avec 100% des voix !
Vous pouvez l'applaudir !

Mais fis de tout cela et passons à au prochain affrontement !

Quel fut le meilleur frère/ sœur ?

Sheyla VS Ikaël VS Kel-cha

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

Bon.

Comme tous les gens ayant voté, je me suis dis "votons, et argumentons après".

Sauf que faire ça, c'est mal. C'est la flemme. C'est la patate de canapé. C'est la passivité. C'est Satan. é_è

Donc, justifions nos votes !

Personnellement pour moi il n'y a pas photo. Sheyla. En revanche, si le titre du sondage avait été "quel fut la relation frère/soeur la plus poussée" alors j'aurai voté Ikaël.
Pourquoi Sheyla ? Tout simplement parce que Sheyla, meme si on a d'elle que quelques pages de flash-back tout au long le cycle d'Anathos, c'est un personnage marquant qui nous parle. Là est l'interet de Sheyla, on n'a pas vu beaucoup de choses sur elle, on n'a même pas assisté au déroulement de son combat contre Razzia, mais pourtant, le personne peut toucher certains.

La relation Gryf / Kel est interressante également, mais pas assez poussée. Sinon le duo frère sérieux et maître de lui même VS impulsif et qui sort des vannes dès qu'une occasion se présente ça aurait pu etre sympatique.

Quant à Ikael, il s'agit d'un personnage interressant, mais on voit clairement dans la BD que sa relation familiale avec Danaël n'est pas des plus joyeuses.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyJeu 16 Oct - 20:07

De mon côté, je vote Sheyla .
En effet, regardons en comparaison avec la concurrence : Ikaël est de loin le plus mauvais frère, n'hésitant pas à faire passer son rang avant ses sentiments, on le voit autant dans le dyptique 5-6 que dans Origines.
Kel est un bon compromis, frère sympathique réussissant plus ou moins à garder son calme, mais sa lâcheté (C'est pas parce que les Jaguarians sont cachés qu'il ne faut pas lever le plus petit doigt contre Anathos !) et le fait qu'il n'ait pas déteint sur Gryf lui fait rater de peu la première place.
Mais Sheyla, elle...Téméraire, n'hésitant pas à jouer des poings pour aider son frère, pourtant plus âgé et normalement plus costaud, et même après la disparition de sa ville et la prétendue mort de son frère, elle pense toujours à Razzia. La soeur sur qui on peut compter, en somme.

Et puis bon, c'est quand même elle la première propriétaire du Léviathan, arme de 50 kilos. Si ça c'est pas incroyable... (Je sais, ce n'est pas à prendre dans les critères, mais je fais ce que je veux)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyJeu 16 Oct - 22:39

Quel crève-coeur.
J'adore Kel et c'est vrai que je n'ai rien à lui reprocher, il a toujours ete selon moi un bon frère.
Et je rejoins Sama, ils forment vraiment un duo intéressant.
Bon Ikael je passe mon tour.
Mais c'est vrai que Sheyla est vraiment formidable, elle a toujours défendu son frère, et n'hésite pas à lui faire violence pour qu'il prenne sa défense en main.
Donc je vote Sheyla.
(svp ceux qui ont voté pour Ika expliquez-moi)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyVen 17 Oct - 0:32

mince, j'ai raté deux duel ^^'

bof, j'aurais voté pour ceux qui avaient gagné donc pas de grosses pertes

alors moi je vote pour Sheyla !
Bizarrement parce que, normalement j'ai un fanatisme pour les jumeaux donc Kel était bien partit mais en vous lisant, je remarque ces petits défauts tandis que Sheyla, je n'en ai pas vu ! C'est vraiment une soeur très protectrice, forte et aimante envers son frère.

en plus, sa mort m'a bien fait pleuré et j'adore le coup que le Léviathan était son épée, c'est comme si à travers tous les combats que Razzia a effectué avec cette épée, Sheyla était là pour l'aider Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyVen 17 Oct - 9:25

Je vote pour Ikaël.
Pourquoi?
Déjà c'est difficile de comparer. Sheyla a été séparé de Razzia pendant des années, chacun croyant l'autre mort. Ca a fait sombrer Razzia sans le mal d'ailleurs. Ils se retrouvent un court instant avant qu'elle ne meure. Certes c'est un moment émotionnel.
Même chose pour les jumeaux, ils ont été rudement séparé et quand ils se retrouvent plus de 10 ans après, Gryff a totalement oublié son frère. Outch.

Mais Sheyla et Kel n'ont pas élevé leur frère respectif. Là est toute la différence.

Quand Danaël a  12 ans, peut-être moins (10/11?) son enfance s'écroule. Son père meurt. Brutalement. En mission. On n'a jamais parlé de sa mère, il me semble que M.Sobral a dit qu'elle était morte. Donc alors que Danaël a entre 10 et 12 ans, il devient orphelin et il ne lui reste que son grand frère.

Ikaël ne pouvait plus être juste le gentil grand frère un peu trop sérieux. Il devait devenir un tuteur. Et vous savez ce qui se passe quand ce genre de choses arrivent? Ca clashe, forcement. Surtout que Danaël entrait dans l'adolescence, l'âge rebelle par excellence. Cependant quand on voit l'adulte qu'est devenu Danaël, on voit que Ikaël s'est bien débrouillé quand même. Et ils s'entendaient bien puisqu'ils ont fait ensemble un serment "vérité et justice au dessus de tout" quand ils étaient jeunes.

Ikaël est trop sévère parce qu'il engueule Danaël pour le coup de la bagarre dans la taverne? Heu vous auriez réagit comment à a place? Et puis Danaël était le plus gradé après le vieux (dont j'ai oublié le nom) et lui. Ca la fout mal quand même XD
Certes il l'engueule mais pas plus que ça, et tous le monde se fait tirer les oreilles.
Et quand Danaël marmonne "je vais bien, merci", le roux se retourne. Mais ne dit rien.
C'est moi ou Dan veut attirer son attention?

Ensuite Danaël parle tout le temps qu'il veut quitter les faucons mais n'agit pas, à cause de son frère. Il ne veut pas le blesser, même si il ne le dit pas clairement. De même Ikaël dit bien, avec une mine inquiète "S'il te plaît soit prudent".

J'adore la tête que fait Ikaël fasse à la princesse pourri-gâtée, son adorable sourire très forcé, comme quoi il a beau être froid, sérieux et rigide, il peut être un peu drôle XD

Son attitude avec Danaël quand celui-ci quitte les faucons. Déjà Danaël ne le fait pas vraiment dans les règles, il déserte. Il lui balance quelques trucs vaches à la figure et ça doit l'atteindre. Ca ne lui plaît pas de laisser tomber la princesse mais il n'a pas le choix: les ordres. Et quoi? C'est un soldat je vous rappelle. Oubliez vous ce qu'est l'armée? Et qu'on est dans un contexte plus ou moins de Moyen-Âge?

De plus j'sais pas pour vous mais il était pas forcement en bonne condition quand Danaël lui a balancé ses quatre vérité: le père de Saryn venait de mourir quand même. Ce qui a du lui faire mal vu comme ils étaient proches (figure paternelle?). Donc non il était dans vraiment dans de bonnes dispositions non plus.

Pour le tome 2. Bah oui mais Danaël n'a jamais -apparemment- eu le courage de lui faire face depuis des années, peut-être même avant l'accident Jovénia. Donc ils ont jamais vraiment pu mettre les choses à plat. A la fin du tome 2, on voit bien l'affection entre eux.

Tome 6. Les chicanes: ouaip comme souvent dans une fratrie XD

Tome 9. D'accord. Jettez lui la pierre. Mais mettez vous à sa place bon sang! C'est facile de l'accuser quand Danaël ne donne presque aucune explication et dit "ha oui et laisses moi prendre le truc le plus précieux au monde!" sans justification. C'est vrai. Ca l'aurait probablement tué d'aller voir son frère, de lui parler d'Anathos (vu qu'ils s'entendaient mieux, l'autre aurait pu le croire) et d'avoir la permission de consulter le livre. Non entrer par effraction est tellement mieux!
Et il tente, avec un air paniqué, de se justifier quand ils se font surprendre: ha oui c'est pas suspect du tout XD
Comment voulez vous que Ikaël voit les choses?
Et ça ne lui plaît pas de déclarer les Légendaires "ennemis du monde" mais a-t-il le choix? Non!

Tome 10 "il dit: retrouver mon frère" il ne ne renie pas malgré les événements. Il veut comprendre!

Tome 12, il est aux côtés des Légendaires devant les tombes et a l'air sincèrement triste!

Dans l'extrait du tome 17, M.Sobral a dit qu'il pensait à Danaël a ce moment-là.

Donc mauvais frère? Je pense plutôt qu'il y a eu beaucoup d'incompréhensions entre eux. Et ils ont un caractère assez proche (non, ne niez pas XD) donc oui ça clashe parfois.

Je vote donc Ikaël.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyVen 17 Oct - 17:31

Ca va peut-être surprendre, mais j'ai voté Kel-Cha.
Pourquoi ?
Parce que s'il est vrai que Sheyla protégeait Razzia étant enfant, et finalement l'a ramené dans le droit chemin à sa mort, et s'il est vrai qu'Ikaël a pratiquement élevé Danaël (en ayant apparemment oublié de lui apprendre le concept de hiérarchie et d'obéissance au passage, mais bon), Kel-Cha, qu'a-t-il fait ? Rien.
Mais pourquoi n'a-t-il rien fait ? Parce qu'on ne lui a pas laissé l'occasion d'être un frère, tout simplement ! Gryf, à la mort de la père, s'est enfuit, abandonnant ses responsabilités en tant que prince, et les laissant à un Kel-Cha qui, n'étant pas prince-héritier, n'avait vraisemblablement pas été préparé à ça du tout.
Face à ça, n'importe qui aurait pu en vouloir à Gryf durant toute sa vie, mais en fait pas du tout. Non seulement il le maitrise à temps pour l'empêcher de tuer ses amis (même s'il est vrai que le moment de l'intervention a pu être défini par le hasard, mais j'en doute un peu à vrai dire), mais en plus il lui donne un accueil digne de son rang et se réjouit jusqu'au point d'aller annoncer à leur défunt père le retour de son frère.
S'il n'y a pas de meilleure preuve d'amour ? On pourrait certes arguer qu'il n'a fait ça que par devoir, mais le doute subsiste. Et si on ne l'a pas vu être meilleur que ça, c'est uniquement parce que Gryf ne lui en a pas laissé l'occasion, et ça n'est certainement pas parce qu'il n'était pas un bon frère.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 19 Oct - 19:01

Une ovation pour Sheyla qui remporte ce duel avec 56% des votes !
Suivi de Ikael avec 33% des votes !

Le duel de cette semaine sera peut etre pas aussi grandiose que prévu mais un peu plus réfléchi ...

Quel roi a le plus de prestance entre Larbosa et Kash-kash ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 19 Oct - 21:12

J'ai voté Larbosa, de part son côté royal. Mais sachez que si la question était "Quel Roi préféreriez-vous suivre", j'aurais certainement voté Kash-Kash. Il a réussi à organiser un peuple sans avoir manifestement trop recours aux miliciens ou soldats, en tout cas d'après ce que l'on voit dans la bande dessinée.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 19 Oct - 21:15

Larbosa direct.
Kash Kash a peut-être un capital sympathie bien plus développé que son collègue, mais la sympathie ne fait pas la prestance. Larbosa, quand il est présent, dégage une aura d'autorité. Tous les personnages sont un peu en mode "Attention, le roi est là, faites attention à ce que vous dites", bien souvent il a un regard sévère et inquisiteur, alors que le roi Kash Kash, quand il est là, on a surtout l'impression que c'est pour rire et faire rire.
La sympathie, ce n'est pas la prestance.
Et contrairement à Chakou, s'il fallait en suivre un, je préfère suivre un roi qui a son état en main et qui a de l'autorité plutôt qu'un roi qui compte sur la sympathie de ses sujets à son égard.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 19 Oct - 21:50

Larbosa... Mais mes VDD ont déjà tout dit... :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 20 Oct - 17:35

Larbosa pour les même raison qu'au dessus

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 20 Oct - 21:12

Larbosa aussi. Personnellement je préfère Kash Kash, c'est un bon vivant qui malgré tous ses traits excentriques arrive à gouverner les elfes. Il est jovial et ouvert, contrairement au roi coincé qui n'est pas foutu de quitter son trône 5 minutes.
Mais c'est vrai que niveau prestance il n'y a pas photo, Larbosa en impose.
Et surtout Kash Kash et prestance sont de parfaits antonymes !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 0:49

Bon ! Nous couronnons le succès de Larbosa qui règne en maitre sur ce duel avec 78% des voix !

Cette semaine, on voit s'affronter le chocapik et le girawa pour la médaille de la meilleure monture ! (le second finit à la casserole)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 1:38

le girawa car plus confortable et surtout bien meilleur où cas où on manquerait de nourriture ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 3:10

Le chocapik car il est tout-terrain et ne grimpe pas aux arbres ^^ . L'inconfort peut être rapidement réglé avec un coussin XD .Le chocapik m'a l'air aussi d'être une monture solide et robuste. Bref, un 4x4 organique.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 9:31

GIRAWAAAAAAAAAAAAA ! Je suis toujours là pour défendre les Girawas.

Déjà, comme l'a dit Papy, il fait à la fois office de monture confortable et de pique-nique. En plus de ça, il peut crier ''MISAAAAAA'' donc ça fait quand même une petite dédicace au forum dans la BD et ça bah c'est vachement sympa. Et puis c'est juste trop cool les Girawas, c'est les lamas alysiens quoi !

Vive les Girawas ! Achetez les T-shirt ''I ♥ Girawas'' !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 19:30

Girawa, mais là encore mes VDD ont justifié plus vite que moi !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 21:28

CHOKAPIIIIIK !
Ok le misaaa des Girawas est sympa mais ils sont trop trouillards à mon gout.
Je trouve les chocapik plus calmes, plus résistants, et j'aime bien leur tête (ok ce dernier point ne fait pas d'eux une meilleure monture).
Et pour concurencer Kairi, achetez mes T-shirts i ♥ Chocapiks !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 16:28

Bon beh c'est le girawa qui remporte ce duel avec 57% des voix.

Et pour ce nouvel affrontement, voici les deux adversaires.

D'après vous laquelle de ces architectures présente le plus haut niveau de techniques et d'art ?

Les pyramides jaguariannes VS Les coupoles elfiques !



Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 17:19

Désolé pour cet élan de patriotisme. Jaguarys rules.

Ouais nan sans blague, j'aime beaucoup l'architecture de la cité cachée. je dirais pas vraiment qu'elle est plus évoluée, mais elle est beaucoup plus classe.
Donc mon vote va aux pyramides ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 20:31

Je votes pour les Pyramides jaguariennes ^^

EDIT : Merci d'argumenter un peu plus ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 22 Empty





Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-