Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 12 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 12 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 12 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Nov - 20:56

Le Boofankor n'est pas très malin, je le trouve même un peu stupide...
Par contre le Poulpor, lui, m'a beaucoup impressionnée... Mieux protégé, il fait plus de dégâts, il sait se cacher, bref, il faut bien un éclair magique pour le tuer! J'ai donc voté le Poulpor géant!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Après réflexion, et surtout après avoir vu la majorité des réponses j'ai voté le Poulpor :/

Mais, je sais pas pourquoi :B

Si, enfaite je sais ^^ Parce que juste avant son apparition, il y a ces deux répliques que je n'oublierais jamais :
"Razzia : On a du heurter un rezif !
Gryf : Si loin des côtes ?"

Enfaite ces répliques ressemblent (pour ne pas dire "sont identiques") à celles dites par quelques personnages dans Pirates des Caraïbes 2 lors des attaques du Kraken. A l'époque où j'ai découvert les Légendaires, j'étais fan de Pirates des Caraïbes, et donc, par association d'idées...
Donc voilà, c'est plus par rapport au passage de ce tome qu'au monstre lui-même que j'ai voté.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 11:11

Hé bin moi j'ai voté sans hésiter le Boofankor (hé ouais). Après j'ai vu les résultats qui m'ont confortés dans mon choix.

1: J'aime bien défois ne pas faire comme les autres et...

2: Bin, j'sais pas.... il a une bonne.. tête! (et pis son nom m'éclatte)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 17:40

Bah, moi je vote Boofankor (nom marrant) car il est franchement plus violent que le poulpor (il demande à choisir entre une personne sacrifiée et un village démoli) et surtout car le poulpor ne se trouve qu'en bateau, réduisant le danger mais le boofankor se trouve près des villages !
Donc le Boofankor.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou

Dr. Chakou
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 21:50

J'ai voté pour le Boofankor parc qu'il a une de grandes dents et est plus massif que le Poulpor qui est moins intimidant avec ses tentacules.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Ange-Celeste

Ange-Celeste

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:03

L e score est sans appel pour le poulpor, je m'y attendais pas du tout !!!

Sa fait plaisir que les lecteurs se souviennent encore des premiers tomes.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:22

Pour moi c'est le Boofankor. Les Légendaires ont eu plus du mal a le vaincre, d'ailleurs ils ne l'ont même pas vaincu. Pour le tuer, il fallait vraiment connaitre son point faible, qui ne doit pas être évident a trouver, alors que le Poulpor, une décharge et il est mort! Le Boofankor a un aspect beaucoup plus effrayant en plus!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi

Myshi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:29

Je trouve que le boofankor est plus fort qu'un poulpor.
Je pense comme Myshi.
Spoil:
Surtout que razzia lui a donné un gros coup sur le tete et il n'était pas encore battu.

Présent(e)
Présent(e)
Grou

Grou
Localisation : Dans le monde des poulets rotis (j'adore le poulet roti !!!!!!!)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 17:44

Il y a une raison pour voter pour le boofankor.
C'est qu'il est unique. Alors que des poulpor il y en a plusieurs parce que Danaël dans le tome 1 il dit "Un Poulpor géant !!"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 18:22

Martin-Gryf: c'est bon, pas besoin de poster deux fois en un duel pas d'intêret à part celui d'augmenter ton nombre de posts...et puis surtout que tu ne donnes pas le même avis d'un post à l'autre ._.

Alors, j'ai voté le Poulpor, parce que ce monstre m'a fait bien sourire avec l'arrivée "officielle" de Jadina. Et puis, il apparaît dans le tome 1, et ça me fait penser au début des Légendaires. ^^
Bref, je préfère ce monstre. ♫

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 16:45

Mais vous avez que ça à foutre de me critiquer dès que j'envoie un message !!

Bah, au moins toi tu as le "mérite" de me le dire par toi-même sans cafter à un admin, pas comme d'autres sur ce forum. Mais quand-même, j'ai le droit de respirer !!!!!

Et puis si je suis toujours de l'avis du Poulpor, je donnais juste une raison pour voter boofankor.

Dernière édition par martin-gryf le Sam 26 Nov - 11:49, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 17:49

martin-gryf a écrit:
Mais vous avez que ça à foutre de me critiquer dès que j'envoie un message !!

Bah, au moins toi tu as le "mérite" de me le dire par toi-même sans cafter à un admin, pas d'autres sur ce forum. Mais quand-même, j'ai le droit de respirer !!!!!

Et puis si je suis toujours de l'avis du Poulpor, je donnais juste une raison pour voter boofankor.

Martin-Gryf les gros mots >< .

Avoues quand meme que tu en fais express de poster pour ne rien dire !

Sinon je vote boofankor pour les mêmes raisons que Mishy .

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat

Black cat

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 18:26

Martin-gryf, tu cumules les bourdes, et tu te montres désagréable. Pour un nouveau, c'est intolérable. On est pas sur un forum de kikoolols, ni sur JVC. Donc tu es prié de rester poli et de réfléchir à ta place ici, vu que tu es banni à compter d'aujourd'hui une semaine.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 2:48

Moi j'ai vote le boofankor. Il m'effraye beaucoup plus avec sa tete bizarre!
Et je trouve que, comme Myshi, il faut vraiment le connaitre pour le vaincre, par conséquences il est plus difficile a vaincre. Et puis il me rappelle une de mes scènes preferees, ou Jadina embête tout le monde parce qu'elle n'est pas ecrsee dans un vase. Et puis j'adore le village de Pikouli (je n'ai pas la BD sous les yeux, je crois que c'est ça mais il se peut que je me trompe)! Tellement mignon! :pykklove:

Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 20:28

Le BOUFANKOR au moins là il y a du niveau .Et puis Halan arrive What a Face

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran

Safran

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 20:02

Le POULPOR, il représente pour moi l'arrivée de Jadina dans le groupe

Impliqué(e)
Impliqué(e)
shimy-du-64

shimy-du-64

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 13:45

Le Boofankor pour moi, pour plusieurs raisons :

- il signe l'arrivée (très classe) de Halan (que j'adore !)
- comme d'autres l'ont dit avant moi, il est plus difficile à vaincre, il faut vraiment connaître son point faible
- j'ai adoré les scènes au village de Pinkouli : les Légendaires coincés dans leurs vases, les villageois désespérés, ... ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue3/5Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 23:44

Le Boofankor l'emporte de justesse, à 12 voix contre 11 !!

Rappelez-vous : j'avais lancé un concours de beauté il y a quelques temps.

Eh bien je relance un nouveau concours : LE COMBAT DES CERVEAUX !!!

Qui est, selon vous, le Légendaire le plus intelligent ?

Ca se déroulera en trois phases :

1- Désigner le mec le plus costaud du cortex
2- Désigner la fille qui utilise le plus finement ses connexions
3- La finale entre les deux vainqueurs des "combats" précédents
(on sent venir la lutte des sexes^^)

LE CONCOURS COMMENCE !!!!

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 2:48

Pfff c'est dur de choisir!
Moi je vote pour Gryf. Je trouve qu'avec lui c'est un peu tout ou rien.
Soit il est complètement idiot soit il est vraiment intelligent. Et puis il est courageux, pour moi le courage c'est une certaine forme d'intelligence (je sais pas si ça veut dire grand-chose, mais j'me comprends, c'est ce qui compte! XD)
Ca va être vachement serre!

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 10:42

J'ai voté Danael, je me voyais pas voter pour Razzia vu comme il était long à la détente dans les premiers tomes. Et Gryf n'a pas "l'habitude" de réfléchir.

Tandis que Danael, il est super intelligent (et beau en plus ! :pykklove: ) Il a de bonnes idées et il comprend vite. Et ses décisions sont assez sages. Il a presque tout le temps raison. Même à Jaguarys quand il a prit Kel-Cha en otage, il avait presque raison. Je trouve donc que c'est le légendaires homme le plus intelligent.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie

Rélie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 11:35

Je suis d'accord avec Mouton, c'est dur de choisir !
Impossible pour moi de voter Razzia : certes, il a assuré dans le dyptique 13-14, mais il a mis trop de temps à se "réveiller". Il était complètement mou du cortex pendant les douze premiers tomes, et pour moi, il restera toujours le gros balourd super costaud un peu long à la détente.
Gryf... Il lui arrive de temps à autre d'avoir un petit pic d'intelligence, mais c'est trop rare pour qu'il se distingue.
Reste Danaël, donc. Même si je suis loin d'approuver toutes ses décisions, je dois reconnaître qu'il sait faire des choix, rapidement, sans trop se laisser influencer par les évènements. Il a longtemps été le chef des Légendaires, ce n'est pas par hasard, je pense. Il réfléchit quand il faut, et il a sauvé les Légendaires à plusieurs reprises ; je pense notamment dans le tome 2, alors que tout le monde s'apprêtait à pleurer la "mort" de Razzia dans les épreuves du Gardien, il a eu le sang-froid et l'intelligence nécessaire pour les pousser à continuer. Dans le tome 9, il pense à l'Alystory, ce qui était plutôt une bonne idée.
Bref, je vote pour Danaël.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Les duels !!!!!! - Page 12 Left_bar_bleue3/5Les duels !!!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptySam 3 Déc - 13:11

Mais pourquoi vous dîtes toujours du mal de Razzia? Moi j'ai voté pour lui pour plusieurs raisons.
-Il en a pas l'air mais il est assez érudit comme c'est lui qui connaît tout les monstres (vous vérifierez, c'est toujours lui qui les identifient).
- Dans les tomes 13-14, il a été celui qui a le plus réfléchi.
-Dans les tomes 1 à 12, je ne le trouvais pas idiot, juste qu'il n'avait pas à réfléchir parce que Danael lui disait quoi faire.

J'ai hésiyé entre li et Danael, mais au final, Razzia l'a emporté selon moi.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio

Elysio
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 11:26

moi j ai voté Danael car il est stratège et il sait garder son calme (le tome 5 étant la seule exception)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight

Shadowlight

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 17:25

J'ai un peu du mal à comprendre ceux qui ont voté Gryf... Il n'est vraiment pas malin et Patrick l'a classé Légendaire le plus idiot dans le livre d'or.

Même si Razzia se montre de plus en plus intelligent, et qu'il a beaucoup de connaissances, les premiers tomes et certaines récations jouent en défaveur. Il est néanmoins le mieux placé pour diriger le groupe si Jadina disparaissait, même si je doute qu'il accepte le rôle avec son passé.

J'ai voté Danaël, qui est selon moi le second membre le plus intelligent du groupe. Il réagit vite, a de bonnes tactiques, et est prêt à faire des sacrifices même si celà doit le hanter par la suite (voir la première partie du cycle, c'est lui le moteur du groupe ). Enfin les tomes pré-cycle montraient bien qu'il était un bon leader, mais qui aurait pu être bien plus exploité niveau stratégie, car on sait qu'il a de grandes capacités dans ce domaine.

Mon classement:

1. Jadina
2. Danaël
3. Ténébris
4. Razzia
5. Shimy
6. Gryf

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 20:06

Bien que j'ai pas mal hésité entre Razzia et Danaël.; j'ai voté pour ce dernier. (Bon, Gryf, c'est même pas la peine...).
Tandis que Razzia a des connaissances en matières de créatures et archéologie, son intelligence reste encore un mystère je trouve. J'ai l'impression- surtout dans les premiers tomes- qu'il trouve par hasard les solutions, sans trop réfléchir en fait. (Un peu comme moi quoi ==').
Alors que Danaël pèse le pour et le contre et fait ,lorsque c'est possible, en sorte de ne pas mettre ses proches en danger. Il a bien sûr l'esprit tactique comme bon chef. Il reste cependant assez fragile au niveau de ses décisions lorsque ses sentiments s'en mèlent.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii

Pykkawaii
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant