Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 14 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 14 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 14 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 12:53

Ça fait pile poil 14 jours aujourd'hui...

Mais bon... Je change quand même le duel (puisque je suis là et que le récents évènements ne m'ont pas donné envie de m'attarder longuement sur ce forum dans les jours à venir)

Jadina l'emporte !!

Pour terminer ce COMBAT DES CERVEAUX, un duel entre amoureux !!

Qui de Jadina ou Danaël est le plus intelligent ?

(personnellement, je trouve que c'est Ténébris, mais bon...^^)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 12:58

Je vote Danaël, ça a toujours été lui le stratège. Il est une classe au dessus de Jadina.

La preuve : Dans le tome 6 : Danaël lui demande d'élaborer un plan en cas d'attaque et jadina lui répond que personne les attend et qu'ils ont l'avantage de la surprise. Résultat, ils se font choper par Ceyderom. Quelle blonde celle-la !!
Même sont plan pour buter Anathos a échoué et ils ont du se faire aider. Ben oui, Sans Gertrude c'était la fin du monde.

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 14:02

Non, je suis pour Jadina moi.
Elle à montée le plan du tome 12 et je te rappelle qu'il était de toute façon obligé d'échouer, Kalandre à modifiée la destinée.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 14:33

Et bien moi, je sais pas si c'est possible, mais je vote les deux Danael !!!

Jadina : elle a élaboré le plan d'attaque contre Anathos, dans le tome 12, puis elle aurait très bien pu décider de laisser son amoureux en vie a la fin de ce meme tome, mais elle ne c'est pas laissée emporter par ses sentiments, elle a preférée sauver le monde .......(et si sa avait été la vrai Jadina, je pense a peu près pareille) (meme si c'est pas la vrai Jadina !)

Danael : il était un super bon leader, il a toujours pris les bonnes décisions, (laisser Shun-Day repartir, au tome 8, au lieu de ...... autre chose, c'était bien !)
et puis je l'aime trop mon Danaelounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comme l'a dit Gryfo , Du tome 1 au 11 , il y avait Danael, et la fausse Jadina est seulement venue après, la vrai Jadina n'aurait peut etre pas été aussi......intelligente ? (a moins que la perte de Dan l'aurait réellement changée ?on ne peux plus le savoir snif !)

Enfin voila, j'ai voté Danael, (mais au fond de moi je pense les deux !)


Dernière édition par Tene New Year ! le Lun 2 Jan - 14:43, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 14:35

Tout dépend de la période à laquelle on parle, c'est pourquoi il n'est pas aisé de répondre à cette question.

Avant le tome 11 c'est bien entendu Danaël le plus intelligent des deux. Mais à partir du tome 11, je trouve que Jadina peut prétendre avoir une intelligence équivalente à lui. Sa stratégie pour tuer Anathos était excellente (entre autres).

Quant à Danaël, il a prouvé 1000 et une fois qu'il était brillant. Plus besoin de préciser.

Donc au final je vais plutôt voter Danaël, car lui a toujours été brillant depuis le début de la série jusqu'à sa mort. Jadina, ce n'est que récemment qu'elle a eu cet éclair de génie.

Mis à part ça, au niveau des Légendaires en entier, voilà mon classement :

1) Ex-aequo Danaël et Jadina (à partir du tome 11).
2) Razzia (car il est très intelligent malgré les apparences, il l'a prouvé maintes fois, il mérite amplement cette seconde place).
3) Jadina (avant le tome 11).
4) Ex-aequo Gryf, Shimy et Ténébris (ce n'est pas qu'ils ne sont pas intelligents, très loin de moi cette idée, mais c'est juste qu'il ne sont jamais remarqués par leur intelligence).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue4/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 15:12

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai finalement choisie Jadina . Danaël est le meneur , le chef ,.mais je pense que l'intelligence revient à Jadina , avec en plus son stratège dans le T11

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 16:57

Moi, je pense que Danaël est plus intelligent que Jadina même si elle a mis au point une excellente stratégie pour le tome 11 et 12.
Danaël a toujours établi un plan avant d'attaquer alors que Jadina, n'avais pas établi de plan dans le tome 6 quand il l'avais nommé chef de la mission.

Présent(e)
Présent(e)
fantôme de sparte


fantôme de sparte
Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : ... aux toilettes

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 18:22

Pour moi, danael, sans hésitation!
Jadina a beau s'etre améliorée, elle est loin a mon avis de le valoir.
Elle aurait pu prétendre au titre si elle avait pu deviner d'elle meme ce qui lui etait arrivé a l'emeraudia a partir de certains indices..

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 13:33

Ouh la la :S Me voilà bien embêtée, je ne sais pas du tout pour qui voter. Selon moi, ils sont tous les deux intelligents dans leur genre. De plus, ils n'ont pas eu de situation particulière du style "Question pour un champion" où ils pouvaient rivaliser d'intelligence...
A part peut-être dans le diptyque 5/6 où ils se disputent la place de chef...Mais les sentiments s'en mêlent, je ne sais pas si ça peut vraiment compter.
On pourrait dire Danaël, il a été leader des Légendaires tout le premier cycle...M'enfin il s'est fait possédé par Anathos parce qu'il a mis 3 fichues secondes à réagir lorsqu'on lui a dit qu'il devait enlever sa clé elfique >.> (Je ne le pardonnerais jamais.)
On pourrait dire Jadina, elle a bien reprit le flambeau des Légendaires et agit comme une vraie leader...M'enfin elle a pas vraiment brillé d'intelligence dans le premier cycle et a fait quelques gaffes quand même...
Non, vraiment, je ne saurais pour qui voter, mais je tenais tout de même à donner mon avis.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 17:19

J'ai voté pour Jadina. Bon déjà, elle représente un peu l'intelligence dans les 5 valeurs, mais en plus d'avoir de bonnes connaissances, elle a su briller depuis la mort de Danaël durant deux moments: son plan pour lutter contre Anathos, juste génial, et la façon de battre Abyss(même si là, je pense qu'on aurait pu tous y penser).

Danaël est second, et pas pour cette histoire de clé (il était fatigué, et on ignore combien de temps il s'est réellement passé entre les trois cases). Mais il a de bonnes tactiques, analyse la situation très rapidement comme le montre le tome 8, s'est bien démené pour empêcher l'arrivée d'Anathos (et un peu seul, car pour rappel, l'équipe s'est un peu reposé sur lui, avec l'Alystory, comment le récupérer, la fuite, le contrat avec la Porteuse, le lien qui existe entre Shimy et le dieu, le combat... ). C'est un leader né, et jusqu'au tome 11, était peut-être le plus rusé.

Mais Jadina a depuis repris pas mal de ses qualités(et sa cape), et elle a finit par le surpasser du niveau de l'intelligence (mais pas en tant que leader, je suis pas sûr qu'elle aide beaucoup au niveau de l'ambiance). Après ce fait sera peut-être modifié avec le tome 17 ou 18, où Dan va peut-être revenir en tant que brillant stratège.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 12:32

Danaël l'emporte, à 9 voix contre 8 ! (ce fut serré)

Le prochain duel est un duel de slogans.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 19:55

Oh un Rhinocéros nouveau sondage !

Bon je préféré celui avec Charibo ! On a tout simplement l'impression que la personne qui dit sa en a un dans la bouche !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 20:06

Fidèle au tome 8, j'ai voté Charibô. Parce qu'outre le fait que je sois rebelle de l'ancienne ère et que je hais Vangelys, j'ai trouvé la scène des Charibôs plus rigolote que cette de l'eau Réale, qui m'a arraché un soupir exaspéré.

*relit sa phrase*

Oui, voilà, c'est bien ça è_é

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:21

Ah, merci d'avoir enfin fait ce sondage Mayo !

Ben comme les trois quarts des autres votants, j'ai voté charibo.
Il est juste génial. Le simple fait de dire bô à la place de "belle" m'a tordu de rire la première fois que je l'ai lu.

Tandis qu celui de l'eau réale est moins bien trouvé. Certes il est bien mais c'était un peu plus, disons........ facile.

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 16:41

J'ai voté le slogan des charibôs, parce que je le trouve plus drôle que celui de l'eau Réale.
Je trouve que celui de l'eau Réale est plus sérieux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:18

Charibo l'emporte, à 9 voix contre 5 !!


Le prochain duel est entre Darkhell et Elysio.
Lequel parmi ces deux "jumeaux" vous semble le plus charismatique ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:23

Elysio obligé.Ce type pue la classe a plein nez.

Mais sa mort m'a déçu,je m'attendais a un vrai combat épique,sa fin est assez raté,je trouve.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 10:06

J'ai voté Élysio, mais, comme Anawan, sa mort m'a déçue: on aurait imaginé quelque chose de plus... héroïque.
Mais Darkhell a lui aussi un charme... ténébreux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 10:58

Je n'ai pas eu une hésitation ! Elysio ! C'est un personnage auquel on accroche dés le début , et il est beaucoup plus séduisant que Darkhell !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 11:15

Sans hésiter, Elysio, bien sûr Smile Déjà, il est beau. Ah sisisi, il est beau. Ensuite, c'est de loin le personnage le plus intéressant des quatre premiers tomes de la saga, il est vraiment intriguant et son histoire m'a passionnée. En plus, avec ses ailes, il est beau 8)
Darkhell a aussi son petit charme, mais je l'aime moins. C'est un personnage intéressant aussi, cela dit. Enfin j'aurais aimé plus d'apparitions dans la série. Et puis lors du cycle Anathos, il y avait un truc à exploiter, par rapport au fait qu'il est à la base un grand méchant, et que paradoxe, il va essayer de sauver Alysia de la destruction.

Comme les autres, j'ai été très contente de la résurrection d'Elysio et Darkhell (quoique leurs news looks ne m'aient pas tellement plu.), mais très déçue de leur mort é_è Elysio et Darkhell étaient des personnages héroïques à la base, mais je trouve qu'ils ne l'ont pas vraiment été jusqu'au bout. En relisant le cycle Anathos, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on dirait qu'ils sont morts uniquement pour sauver Ténébris...

Enfin, je les aime quand même Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 11:59

J'ai voté Darkhell !!
Parce que je trouve qu'il a trop la classe. Il fait pas partie de ces méchants qui se tapent trop la honte en mode :
"YAHOOOOOOO, je suis le maître du monde !!............... oui allo ! Non maman je peux pas te parler là, mais oui je vais te trouver un petit palais rien que pour toi !!! Oui, je prends bien mes gouttes de sirop pour mon rhume. Bon je te rappelle ma petite maman. A ce soir."

Quant à Elysio, je le trouve trop réservé, trop timide. Il respire pas la classe comme Darkhell.

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 12:59

Moi, sans hésiter, Darkhell !
J'adore les méchants comme lui !
MOUHAHAHAHAherhuurf...kofkof... une pastille anti-toux s'il vous plaît.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 13:41

Ce sera Darkhell pour ma part, sans lequel il n'y aurait pas eu Elysio ; et puis Darkhell est bien plus amusant Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 13:52

J'ai voté Darkhell mais le vote a vraiment été serré... Elysio est un personnage aussi tellement interessant surtout avec tout ce qu'il apporte au début de la série (et puis avec sa p'tite queue de cheval il est trop mignon).
Masi après je trouve que cette chère "face de craie" a un charme supra, et en plus au fil des tomes on le voit presque évolué dans le bon sens, jusqu'a ce qu'il meurt comme un crétinus avec Elysio. Neanmoins je pense que si Elysio ne serait pas là, Darkhell serait moins attrayant...
Et autre chose, je suis trop fan du masque qu'il à *.*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:46

Je vote sans hésiter élysio a caus de son evolution au cours des tomes.
Son mauvais caractére dans la preemière diypique, les répliques puis son sens immense du sacrifice.
Il a un charisme énorme dans le tome et reste drole malgré tout; on a vraiment cru à sa mort.
Il reste héroïque et accroché jusqu'au bout à ses objectifs.

Quant à darkhell, m'ouais je le trouev sans plus. Alors oit c'est le garnd méchant fondamental de l'histoire il a cré des choses détonnantes ou des sciences que même Tony Stark aurait eu du mal à inventer comme la Temporhell ou la maginétique.
Mais....
Son objectif d'être "toujours le meilleur" éliminer tout rival et être le plus grand sorcier de tous les temps, c'est digne des méchants stéréotypés tout comme sa reddition forcée.
Dans le cycle d'Anathos, il m'a vraiment fait penser à Végéta avec ses coups de gueule, l'envie d'aller dans le tas et ses répliques cinglantes -_- "il n'y a que moi qui ait un cerveau ici?" Il est sans réelle loi ni foi comme en témoigne le tome alors qu'en échange de ses services il était question d'argent et je ne serais pas surprise qu'il connaisse déjà le procédé de fécondation et aurait pu l'utiliser. Même si sa fin est héroïque, je préfére quand même élysio pour son sens du sacrifice immense sa détermination à accomplir sa mission si pénible et douloureuse soit elle.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 14 Empty





Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-