|
|
Le peuple méritant la pitié ? | Les Jaguarians | | 100% | [ 4 ] | Les Ouistitas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 7:38 | |
| J'ai voté pour la magie divine de Jadina car la magie la magie élémentaire de Shimy est beaucoup moins efficace. Shimy à beau être mon légendaire préféré, je la trouve très faible. Bon je dit donc que j'ai voté pour la magie de Jadina car elle est beaucoup plus puissante. Celle ci n'a beau ne pas être varié elle fait très mal. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 14:30 | |
| J'ai voté pour la magie divine de Jadina car, comme l'a dit Link, elle est bien plus efficace et surtout plus impressionnante à mes yeux. J'avoue que j'ai peut-être été un peu influencée par le fait que je préfère Jadina à Shimy ^^ |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 19:47 | |
| Peut-être la magie de Jadina est-elle plus puissante, impressionnante, etc, etc... que celle de Shimy, mais (à mes yeux du moins) elle la rend moins humaine et beaucoup plus cruelle et impitoyable. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 20:22 | |
| Je soutient à 400/400 ceux qui trouve que Jadina est la plus puissante.
Franchement, c'est elle qui peut guérir à volonté et ne pas mourir (classe). En plus, elle est la seule à avoir réussi à blesser Anathos (un dieu). C'est bien Jadina la plus forte, Shimy se ferait battre en un rien de temps face à elle. Sa magie est super dangeureuse. Je comprend que certains la trouvent moins huamine mais petit rappel Shimy est une elfe, pas une humaine. Autre chose, l'ancêtre de Dina n'était pas humaine et c'est pas pour autant qu'elle était mauvaise. Jadina est loin d'être cruelle sinon elle ne chercherait pas à sauver Adeyrid alors que cette dernière n'a jamais été présente pour sa fille! Vive Jadina!
Edit Modo: Ce n'est pas la première fois qu'un modo te reprend sur l'usage de la couleur dans tes messages. Au prochain écart de ce genre, 1 point de pénalité te sera retiré. Du moins, si d'ici là tu as activé ton compte... |
|
Présent(e)
wonderkatMessages : 49 Date d'inscription : 03/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 20:37 | |
| J'ai voté pour la magie de Jadina qui a une classe ultime, mais je tiens quand même à défendre Shimy qui avec sa maîtrise des quatre éléments a des possibilité pratiquement infinies, alors qu'en dehors de la régénération, ses aptitudes physiques, et ses armes Jadina est très limitée niveau pouvoirs ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Lun 3 Oct - 21:44 | |
| J'ai voté pour la magie élémentaire parce que je la trouve plus sympa, même si elle est classique. La magie de Jadina, c'est juste des grosses boules d'énergie vertes, en gros ._. je ne lui trouve pas de caractéristiques vraiment marquantes... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mar 4 Oct - 17:19 | |
| J'ai voté la magie élémentaire de Shimy, que l'on a plus souvent vu à l'oeuvre et qui est parfaitement maîtrisée. Si les pouvoirs de Jadina avaient été mieux expliqués, et moins répétitifs, elle aurait certes eu ma voix. Mais là, le second arc n'a rien arrangé. Et puis la maîtrise des 4 éléments, c'est vraiment génial! |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mar 4 Oct - 17:22 | |
| La magie élémentaire, pour les même raisons que Ketch', et que la magie de Jadina l'a rendue trop ... salade (Ben quoi ???!!! C'est vraiii !!! ... Que faites vous avec ses haches s'il vous plait ? ...) Et aussi parce que Shimy est mon personnage préféré ... ^^ (Non !! Pas les cheve.. Oooh ! Ils sont tout court maintenant !!) Edit : Dan' a aussi raison, les pouvoirs de Jadina sont trop compliqué pour mon pauvre petit cerveau xD et que le feu, bah c'est chouette ! |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 6 Oct - 16:08 | |
| J'ai eu du mal à choisir, mais je préfère les pouvoirs de Shimy. J'aurais du mal a expliquer pourquoi sans répettet ce qui a déjà été dit. Mais le pouvoir de l'air c'est cool! |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: Les duels!!!!!! Lun 24 Oct - 9:49 | |
| Je vote ... la magie elementaire de Shimy car, vous me dites si j'ai faux, elle "agit" plus dans la série que la magie divine de Jadina ... ? |
|
Timide
LunalloweenMessages : 15 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Sur une lune en forme de citrouille d'halloween...(euh, sa existe ?)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 27 Oct - 22:15 | |
| La magie élémentaire l'emporte, à 16 voix contre onze !!
Le prochain duel sera sur deux répliques... particulières.
Bon, on s'est adressé aux lecteurs dans les tomes 6 et 11, mais les deux répliques que j'ai mises donnent vraiment l'impression que les personnages savent qu'ils sont dans une BD. (Quand j'ai vu cette réplique du tome 14, j'ai tout de suite pensé à celle du tome 3)
Dernière édition par Mayo le Dim 30 Oct - 2:01, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 27 Oct - 22:54 | |
| On doit dire celle qu'on a trouvée la plus drôle ? Celle du tome 3 m'a fait sourire, celle du tome 14 m'a fait rire. Pas compliqué de savoir celle que je préfère |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Ven 28 Oct - 10:05 | |
| J'ai plus aimé celle du tome 3 et ajouté à son contexte, elle n'en est que meilleure (rien que la tête de Shimy quand elle dit ça). |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Ven 28 Oct - 12:15 | |
| J'ai voté celle du 14, personnellement ça m'a plus sauté aux yeux que celle du 3. J'avais vraiment l'impression qu'ils savaient qu'ils étaient dans une BD, alors que dans le 3 c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Ven 28 Oct - 19:51 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais finalement j'ai voté celle du tome 14, car elle saute vraiment aux yeux, beaucoup plus que celle du tome 3. PS: j'aime bien le sujet du nouveu duel ! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mar 1 Nov - 12:03 | |
| j'ai voté pour le tome 3, car la scène est excellente! en revanche, celle du tome 14 fait passer l'équipe pour des buses :x |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mar 1 Nov - 12:08 | |
| J'ai voté celle du tome 3, je la trouve plus drôle, et c'est mieux placé que dans le tome 14 à mon goût. Et puis c'est tordant de voir Jadina tirer Shimy de cette façon! x) |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mer 2 Nov - 9:08 | |
| J'ai voté la 3, parce que j'ai pas vu le tome 14 (ouiiii, je suis un inculte, punissez moi !) |
|
Impliqué(e)
Dr. ChakouMessages : 197 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mer 2 Nov - 11:41 | |
| La première réplique, évidemment : « Et la scène que tu viens d'imposer aux lecteurs, alors ? » La scène, qui ne dure que 2 cases, est très drôle et légère. Même plusieurs années après, la tête de Shimy me fait bien rire ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mer 2 Nov - 18:12 | |
| La première réplique evidemment, elle est tellement plus drôle de même que jadina qui tire de force Shimy...
|
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Mer 2 Nov - 20:30 | |
| Après réflexion, j'ai annulé mon vote et voté la scène du tome 3. Je trouve qu'elle fait rire plus vite que celle du tome 14. Mais elles sont toutes les deux superbes! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Dim 6 Nov - 18:07 | |
| Moi, j'aime bien la réplique du tome 3 parce-que elle est drôle alors que celle du 14 c'est plus une devinette ( enfin elle me fais moins rire en tout cas ). Voila !!! |
|
Présent(e)
fantôme de sparteMessages : 32 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 24 Localisation : ... aux toilettes
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 17 Nov - 15:02 | |
| La réplique du tome 3 l'emporte, à 15 voix contre 14 !
Le prochain duel est un duel de monstres (Yuuuuuuuu-Gi-Oh !!)
Je sais qu'il y a aussi le fluvior du tome 9, mais je fais les duels que je veux et je vous proute)
|
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 17 Nov - 16:26 | |
| Pour ma part, je voterai pour le Poulpor du tome 1 ; non seulement son apparence me faire rire, mais sa façon d'agir, d'attaquer, et à tomber à la renverse. Je me souviendrai toujours de l'image de l'œil du monstre derrière Danaël qui s'accroche au bout du bateau, xDDD
En ce qui concerne le Boofankor, je n'ai pas voté pour lui parce que c'est Halan qui le tue (avant le retour en arrière, bien sûr). Na ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| Moi je trouve que le poulpor produit beaucoup plus de dégâts que le boofankor. De plus, j'ai trouvé ça génial de le voir s'énerver quand il se prend l'épée d'or de Danaël dans l'oeil !! Alors je vote pour lui. J'aime bien la plaisanterie sur ton âge Skeya (tu as mis 87), mais fait gaffe les gens risquent de se faire une fausse image de toi !! Bon remarque tu es là depuis assez longtemps alors...... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les duels !!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|