|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:11 | |
| ouais mais femme , femelle c'est la même chose ( ça veut dire fille -_-') .....mais alors.....nooooon..... je ne crois pas mais si c'est une "femelle" elle pourrai se sacrifier ? |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:16 | |
| Femelle ces pour les animaux (quoi que nous fessons portis des mammifère) disons plutôt…Des êtres vivant qui ne sont ni des plante ni des hommes ^^ |
|
Impliqué(e)
ShaphiMessages : 55 Date d'inscription : 18/12/2009
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:18 | |
| ouais............. ..................... QUOI AMY EST UN ANIMAL *s'évanouit* |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:25 | |
| |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:28 | |
| ben alors c'est un démon .......... Mais elle pourrai se sacrifier si elle est "un êtres vivant"............. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:30 | |
| Vous la rabaissez de plus en plus XD Sérieux, passer du haut rang de * roulement de tambour * femme * applaudissements * à celui d'être vivant ( avec les pissenlits, tiens --' )... Personnellement, chaque partie de moi est moi, et donc un bras * regarde émouvemment ( tiens, le correcteur Firefox me dit que ça existe pas, je suis vraiment surprise n_n ) son bras droit * TU VAS SAUVER LE MONDE EN TE SACRIFIANT, BIBI !!
...
( mais je pourrais plus manger si j'ai plus qu'un bras gauche ? :affraid: ) REVIENNNNNS BIBI !! LAISSE AMY SE SACRIFIER !! |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:34 | |
| Haribo, je te fré dire que les pissenlits sont très emportent et comme tous les êtres vivant (ces mieux que d’êtres un caillou. ) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:37 | |
| Y'a quand même des êtres vivants dont on se passerais bien... Les moustiques ( je me suis toujours demandés où ils étaient sur la chaîne ), Danathos, les limaces ( nan c'est chiant quand tu sors courir après un arc-en-ciel dans un pré après la pluie et que tu fais *sprotch* à chaque pas --' ), les Infernaux... |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 12:42 | |
| Les mouches,les dieux, le gardien et j'm bien l'idée ds limaces xD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:06 | |
| Heu...on a un peu dérivé là...bon je ne pense pas que ce soit Amy qui va se sacrifier car PS a dit (dans le livre d'or) que celle ci causerait des problèmes à Razzia et aux autres d'ailleurs j'avais déjà élaboré une théorie là dessus page 39 ou 40 : - lilo des tropiques a écrit:
- Bon, si j'ai bien compris :
- Spoiler:
Amy va demander à Razzia de tuer Shun-Day et Skroa, mais peut-être veut-elle tout simplement éliminer la concurrence à la domination du monde?
Voici ma théorie (Pavé en approche):
- Spoiler:
Amy n'est pas si "gentille et bienveillante" que ça (du moins qu'elle l'est été un jour--'): elle se sert de Razzia comme Hôte (raison pour laquelle elle le garde en vie,il servira aussi dans la deuxième partie de son plan) et l'aide, lui et ses amis uniquement pour se débarasser d'Anathos.
Chose faite : Un de moins, le plus gênant est "Out"! Darkhell et Elysio sont morts et décomposés il y a longtemps, "Out" aussi! Ne reste plus que Shun-Day et son sorcier de "papa" pas si minable que ça et, si il récupère ses pouvoirs, pouvant fortement compromettre le plan d'Amy. Mais elle n'a qu'à demander au "petit naïf" (excusez moi fans de Razzia, moi aussi je l'aime beaucoup, mais si il pense qu'après les avoir gentillement aidés à vaincre Anathos Amy repartira tranquillement et retournera dans son temple abandonné, je pense que l'on peut le qualifier comme tel) de tuer les 2 gêneurs restants et Hop! Shun-Day et son Papounet "Out"!
Ne restent plus que les légendaires et les diverses groupes de héros restants et bien amochés, mais, même pour eux Amy a une solution : elle prend le contrôle de Razzia et le force à tuer ses ex- conpagnons, pas forcément les Légendaires mais peut-être les faucons d'argent ou les fabuleux, par la suite remplacés par un autres groupe de héros (je dis ça car PS a dit qu'un nouveau groupe de héros apparaitrait dans le tome 13). De plus, dans le tome 13 le grand méchant est UNE méchante(confirmation de PS), peut-être Amy? A propos de Gryf et mademoiselle Sh...
- Spoiler:
Si c'est Shun-Day (le plus probable selon moi) alors soit Gryf la sauve d'Amy/Razzia, soit elle meure ce qui permet au couple Gryf/Shimy de se remettre ensemble (respect des "montagnes russes" que nous a décrits PS).
Voilà!-s'écroule sur son écran- Et puis, quand PS à dit que la méchante du tome 13 serait UNE méchante il n'a jamais dit :"forcément une femme humaine ou de forme humaine" donc juste (pardon Amy) un truc féminin. |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:21 | |
| Mais qui dit qe Amy est une fille si ça se trouve ce sera la prophétesse qui sait ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:26 | |
| PS a confirmé dans le livre d'or que Amy était un truc féminin et pour Gertrude (la prophétesse^^) on ne connaitra son identité que bien après les tome 13 et 14 alors... Il y a aussi la possibilité que la méchante du tome 13 nous soit inconnue...mystère |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:41 | |
| Un truc féminin... XD * part consoler Amy qui pleure toutes les larmes de son bras * Mais non, t'es pas un "truc" féminin. Plutôt, heu... Un bidule n_n ... MAIS UN GENTIL BIDULE, AMY !! Aïe ! Me frappe pas, grosse brute féminine !! Aïeuuuuuuuuuh TT
... Excusez-moi. Oui, ta théorie est pas mal, Lilo, et je pensais à un truc cette nuit - au lieu de dormir d'ailleurs, en plus j'avais pas enlevé mon réveil, j'ai PAS ASSEZ dormi TT -, y'avais pas eu un concours de dessin organisé par Mr Sobral dont le prix était de voir apparaître le personnage gagnant dans la BD ? ( ou alors j'ai confondu avec je-sais-même-pas-quoi --' ) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:48 | |
| Si c'est le cas j'étais pas au courant (comme d'ab-_-'), mais je ne pense pas que Mr Sobral changerais sont scénario pour un concours de dessin, peut être un perso figurant... Enfin bon (oui je sais je le dit souvent) je me demande ce que fera Gertrude dans les tomes suivants, son "entrée en action" m'intrigue beaucoup...qui ne nous dit pas que c'est à cause d'elle qu'un des légendaires est obligé de se sacrifier... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:49 | |
| pff.... si un Légendaires se sacrifie elle a qu'a le faire ELLE -___- |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 13:57 | |
| Je pense que Gertrude est une de ces fanatiques du destin qui veut absolument qu'un héro meurt pour ne pas faire de trou dans le cosmos parce que l'ordre des choses a été boulversé etc... Elle va surement aider les légendaires mais avec un truc à la "Aube et Crépuscule" : je vous permet de sauver des millions de personnes mais en échange vous en tuez des milliers ou vous sacrifiez un ami (choix pas du tout cornélien), je déteste ce genre d'aide aux héros quoi qu'ils fassent on est forcément triste après... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 14:01 | |
| question Idiote c'est qui déjà amy parce que la je dois dire que je suis perdue |
|
Impliqué(e)
HellsGrimsMessages : 53 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : Avignon
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 14:03 | |
| Ben c'est le bras gauche de Razzia (t.11) ( mais mais mais il est gauché ça veut dire ...comme moi !!) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 14:11 | |
| C'est l'esprit sadique des auteurs de BD/livres/mangas et tout et tout qui veulent que y'ai des persos comme Gertrude... ... Y'aurais que ça si j'écrivais une BD en fait XD. - Spoiler:
Plectrude : bon alors, Tony, si tu veux sauver le monde il faut : 1) tuer ton père, le vénérable roi des chatons, ou 2) faire exploser toutes les mines de la planète, en sach- Tony le chaton : Ah ouais, cool !! ( miaou ) On s'en fout des mines !! ( miaou ) Plectrude : Tu me laisse finir oui ? En sachant que toutes les richesses du royaume des chatons proviennt des mines ET que ta fiancé ( la merveilleuse Sybille ) et attachée à l'intérieur d'une de ces mines, pieds et poings liés, au dessus d'une cuve géante de paté pour chiens. Tony : ... merde ( miaou ). Gertrude * toussote * : Hum hum. P & T : Oui ? Gertrude : Une fois que t'aura fini, Plecti, j'aurais un truc à proposer à Tony. Tony : Vas-y balance ( miaou ) Gertrude : Bon, alors je me présente, je suis une déesse démoniaque et- Tony ; Je sais, y'a que ( miaou ) des trucs comme ça dans le coin. T'es la 6° aujourd'hui --' Gertrude : ... Okaiiis, c'est pas grave, je vais aller dans une autre BD. Plectrude : Ouais tiens je te donne l'adresse d'un auteur qui veut innover en proposant des choix Cornéliens à ses héros. Tiens, http://www.leslegendaires-lesite.com/index2.html . Bon courage vielle !! Tony : Salut !! ( miaou )
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 14:21 | |
| XD elle est trop excellente !!! tu devrais en mettre des comme ça dans "Ecritures"! Quoi qu'il en soit PS a conçu un scénario bien ficellé mais je prie pour qu'il ne tue pas...Anathos....OO Et oui j'adore les méchants/sadiques/psycopathes/tueurs de petits lapins dans les BD mais au vu de la dernière news je pense que le combat final est terminé et que mon cher Danathos n'est plus *re fond en larmes sur son clavier* faut dire que je l'aimais beaucoup... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 14:38 | |
| Je ne crois pas que "Gertrude" aidera les légendaires, elle chercher la domination du monde et manipule tout le monde comme des pions. Pour le sacrifice, je ne pense pas que ce soit à Amy de e faire.... De plus elle veille sur Razzia en échange de la promesse qu'il lui a faite et ses pouvoirs semblent être importants pour un démon (étant donné que son corps est autres part et qu'elle contrôle le bras qu'elle a donné a Razzia.) |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 16:59 | |
| Aussi à la fin du tome 11 PS dit " Et si l'ennemi des légendaires n'étaient pas le dieu maléfique" mystère Amy ou Gertrude? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 20:04 | |
| Bien vu Elisarkhell, ta remarque vient reforcer mon opinion sur le faite que Amy pourrait être la grande méchante du tome 13.
Après le Dieu, le Démon--'...les légendaires ont pas finit d'en baver, c'est moi qui vous le dit...et les aventures n'en seront que plus palpitantes!
Dernière édition par lilo des tropiques le Lun 15 Fév - 21:06, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 21:05 | |
| Merci mais la flatterie ne fait aucun effet xD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 17 Fév - 19:15 | |
| Vous avez vu la silhouette d'Amy en preview sur le site? ... je crois qu'elle aurait besoin d'une bonne épilation! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|