|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 15:52 | |
| - Spoiler:
Ben ouais la femme a la fin du tome 11 ^^
|
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 15:59 | |
| - Spoiler:
Ah... C'est elle Gertrude... --' Je l'aurais plutôt appelée Plectrude ( qui, pour l'anecdote, est le nom d'une ancêtre par alliance de Charlemagne )
Juste une question : si on est dans le topic spoiler, pourquoi on met des balises spoiler ? |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 17:18 | |
| Je sais pas, c'est marrant! ^^ Sinon, elle s'appellait a l'oriine: Germaine! (par chapoo) Mais je prefererais Gertrude! XD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 17:20 | |
| - Spoiler:
ToT je me suis trompée s'avez Germaine ,Gertrude , Bernadette je confonds moi
|
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 18:00 | |
| - Spoiler:
c'est qui germaine O_o
|
|
Impliqué(e)
HellsGrimsMessages : 53 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : Avignon
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 18:08 | |
| C'est la prophétresse XD C'est le nom qu'on lui a donné |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 18:51 | |
| Rectification: que ZEKH lui a donne! ^^ (et qu'on a adopte) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 19:34 | |
| Et aussi le spoiler prouve que Shimy est vivante (ne l'oubliez pas !!!!!) 8) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 19:38 | |
| ouais en parlant de ça .....on ne voit même pas qu'elle a été transpercée |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 19:40 | |
| Aaaah, la magie de la BD... ( ou de la colle UHU, au choix XD ) |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 19:46 | |
| Lol XD mais je me demande aussi on ils sont ? Et ....la parole que dis Gryf me perturbe "Shimy,j'ai moi aussi quelque chose à t'avouer..." donc elle lui a avoué quelque chose avant...
Dernière édition par miniJadi le Dim 14 Fév - 20:31, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 20:14 | |
| Je pense qu'ils sont dans la tour d'Anathos mais que les murs et le plafond ont été démolis. Et vu l'ambiance de fin du monde, je pense que c'est la faute de Gertrude! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 20:58 | |
| MiniJadi> Le moi aussi signifie sans doute que Gryf, Shimy, Razzia et Tenebris sont dans le meme endroit et que comme Razzia, Gryf a lui aussi quelque chose a dire a sa belle. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 21:44 | |
| à son ancienne belle vu qu'il l'a quitté pour l'inconnue |
|
Impliqué(e)
HellsGrimsMessages : 53 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : Avignon
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 23:30 | |
| Quelle news mais quelle news!!! J'ai toujours adoré le couple Razzia/Ténébris pour le lien solide qu'ils entretenaient... Quand au lieu je pense que ce doit être la scène juste après la victoire contre Anathos et...dans ma tête....les pièces du puzzle se mettent en place : Quelqu'un a t il remarqué que l'on ne voit pas Jadina....et si cette scène est bien celle après le "sacrifice" alors...je vous laisse deviner l'identité de celui-ci... Enfin bon! Gryf à enfin annoncé la grande nouvelle à Shimy et elle a pas l'air d'apprécier...^^ Les rebondissements et autres gags risquent d'être très intéressants par la suite...
(beaucoup de points de suspension je sais...^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 23:36 | |
| - lilo des tropiques a écrit:
Quelqu'un a t il remarqué que l'on ne voit pas Jadina....et si cette scène est bien celle après le "sacrifice" alors...je vous laisse deviner l'identité de celui-ci...
tu veux dire que jadina se serai sacrifier alors ? si c'est ce que tu dis je pense que on les verraient pleurer,non ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 23:44 | |
| Bin si cette scène est bien celle à laquelle je pense alors...*tilt, vient de se rendre compte d'un truc...* NOONNNNNN *fond en larme sur son clavier*
Anathos est mort, pourquoi!! Lui qui était tellement charismatique, parfait, élégant...ToT....--'' heu je vais arrêté mon coup de chagrin hein...
Je pense que c'est bien cette scène puisque Razzia parle d'Enfer (donc de mort donc de sacrifice...) et que tout à l'air ravagé.... |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 14 Fév - 23:53 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est bien cette scène puisque Razzia parle d'Enfer (donc de mort donc de sacrifice...) et que tout à l'air ravagé....
Ouais, ou Jadina les a inscrit à D&CO et elle se cache maintenant ( ban oui, l'enfer, tout ravagé, c'est signé Valérie ça ) ( en fait j'adore ce que fait cette femme, mais chuut, c'est mon petit secret honteux * part en chantonnant * )Je trouve ça étonnant qu'Anathos soit mort, pour moi c'était le "boss de fin de niveau" pour qui on gâche 15 vies avant d'aller chercher une vidéo explicative "comment le tuer" sur Youtube... ( non, je ne joue pas trop à Drawn To Life ( d'ailleurs je suis bloquée au 2° boss et c'est frustrant, même avec les explications TT ))
Dernière édition par Haribo-chan le Dim 14 Fév - 23:55, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 0:00 | |
| je pense que si Jadina meurt, ce sera tout a la fin, et que les tomes 13 et 14 pourraient etre axés sur la recherche d'un moyen de la ressusciter (genre fontaine de jouvence ou autre). HS: vous pensez que la corne de Sygma peut détruire anathos??? |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 0:19 | |
| sa se pourrait mais bon faut convaincre les jaguarien |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 0:31 | |
| je pense que si c'était possible (mais je ne pense pas car elle a été crée par un dieu, et c'est sans doute comme les dragon ball, elle ne peut faire qqch que le créateur ne peut pas faire, fin bref), les jaguarians n'hésiteraient pas car s'ils ne font rien le monde entier est condamné, et comme dit Danaël : "à choisir entre sauver des milliers ou des millions de personnes, mon choix est d'ores et déjà fait" |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 0:42 | |
| Ouais, mais là, Danaël, c'est pas sauver les gens qu'il va faire, mais leur faire ( pardonnez-moi ) bouffer les pissenlits par la racine u_u |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 7:39 | |
| Jm bien ton expression xD mais ouais l'idée de la corne de Sygma est pas mal et zprès les jaguarians pourraient apprendre a vivre avec les humains |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 10:10 | |
| oué sauf que la je pense que les légendaires sont un peu occupés avec leur double démoniaque |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 15 Fév - 11:08 | |
| Bon, déjà pour Amy se n’ais pas une femme mais une femelle *nuance* donc se n’ais pas d’elle qu’on parlera ^^ qu’and à moi je pense que comme les légendaires n’on aucune chance de tuer Anathos donc Jadina se sacrifie pour sauver se qui reste comme êtres vivant. |
|
Impliqué(e)
ShaphiMessages : 55 Date d'inscription : 18/12/2009
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|