Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le meilleur montage ? (cf p3)
lolilu78
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_lcap11%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Narumi
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_lcap33%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lilou
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_lcap56%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:32

J'etais sur que tu t'inscrirais, Naru! ^^ (Et puis comme ca, le gagnant escaladera la file d'attente! XD)

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Et oui, tu avais bien deviné ^^

(mode cinglée on)

Pour une fois, mon année d'escalade de la 6eme va m'être utile xD

(mode cinglée off)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 0:30

Alors... pour le jeu sur les montages ont participé :

lolilu78
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 My_pre10

Narumi
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 1266562865


Je laisse une dernière semaine pour d'autres participations. Après l'épreuve sera terminée. (si au final elles ne sont que 2, elles toucheront simplement 3 points chacune, sans vote)

J'essaierai après de faire une épreuve un peu plus "ouvert à tous", mais si au final, il n'y a vraiment quasi-personne qui participe, ce jeu sera archivé...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:01

Cela fait une semaine !!

et nous avons une candidate supplémentaire !

Lilou
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 2_bmp12


Je lance les votes dans dux minutes.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:54

je trouve que tous les montages réalisé sont sympa , la découpe est bien faite et les images bien choisi !! bravo Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 13:53

Il reste une semaine pour voter pour le meilleur montage.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 13:55

on peut encore participer?


Dernière édition par viveleslégendaires le Mer 31 Mar - 14:04, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
Charibo


Charibo
Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:03

Malheureusement, plus pour cette épreuve... mais tu pourras participer aux épreuves suivantes.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:26

ouai et moi je conte organisé un concoure de dessin quand se sera finie alors t'inquiète pas !!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:38

Ouais !!! Et celui de Feu ardent Le p'tit Lu!! ?? Il le fait pas -.-

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini


Mini
Messages : 629
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:56

Faut attendre la fin des votes, et on termine le sujet de l'epreuve!!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:19

Bien, les votes sont clos.

loliu78 : 1 voix
Narumi : 3 voix
Lilou : 5 voix

Lilou remporte cette épreuve !!

En mettant 3 points, 2 points et 1 points aux participants, on obtient alors :

Misa-Misa : 0
Le Démon Noir : 0
Maelyn : 2
Abricot : 0
Tali-Shimy : 0
Shimy : 0
lolilu78 : 1
Narumi : 5
Alice : 0
ztuaillon : 0
miniJadi : 0
Lilou-la p'tite pomme : 3


Je lancerai une nouvelle épreuve (plus simple) d'ici quelques jours.

(et si vraiment il y a peu de participants à celui-là, comme il y en a eu aux deux autres, ce forum sera archivé)



Au fait, est-ce que ton épreuve de journalisme a avancée, Feu Ardent ?


Dernière édition par Mayo le Mer 7 Avr - 20:21, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:23

Ouais, je penses poster ca dans la semaine.

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:58

Alors... je vais vous informer de la prochaine épreuve.

Elle est assez similaire à celle lancée par Feu ardent au début : je vais poster un questionnaire (assez long) sur ce topic concernant la BD dans le milieu de la semaine qui arrive. Si vous voulez participer, envoyez-moi par MP la réponse à ce questionnaire (vous ne serez pas obligés de répondre à toutes les questions).
Vous aurez jusqu'à la fin des vacances avant que cette épreuve ne se termine. Ceux qui auront répondu le plus justement gagneront des points.


Dernière édition par Mayo le Mer 14 Avr - 13:45, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:17

On va lancer le questionnaire.

Vous pouvez prendre votre temps pour y répondre, étant donné que l'épreuve durera jusqu'à la fin de semaine prochaine. (et s'il y a peu de participants, je rallongerai l'échéance d'une semaine)
Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout le questionnaire. La réponse à une seule question suffit comme participation (même si ça vous donne peu de chance d'être premier...)



LE GRAND QUESTIONNAIRE !!

Question 1 : Dans quel ordre se sont formés les Légendaires et dans quel ordre se sont-ils reformés deux ans après l'accident Jovenia ?

Question 2 : A quelle fin Darkhell a-t-il créé les Zar-Ikos ?

Question 3 : Pour quelle raison les Légendaires et les Fabuleux se rendent-ils dans le monde elfique (peu de temps après s'être rencontrés) ?

Question 4 : Qui est à l'origine de la première rencontre entre Danaël et Jadina ? Pourquoi ? (il y a deux réponses possibles)

Question 5 : Quelle créature servait de monture à Danaël lorsqu'il était un Faucon d'Argent ? Comment s'appelait-elle ?

Question 6 : Pouvez-vous faire un récapitulatif de ce qu'a vécu Gryf depuis sa naissance jusqu'à sa rencontre avec les Légendaires ?

Question 7 : Avec qui a-t-on vu se battre Shun-Day ?

Question 8 : Combien de fois est mort Darkhell ?

Question 9 : Combien de races voit-on résister contre le dieu maléfique Anathos ?

Question 10 : Quelle autre BD de Patrick Sobral a été publiée ? Quel est le nom du héros (de l'héroïne) principal(e) de cette BD ?

Questions bonus (pour départager) :

1) Citez-moi le plus de personnages possibles de la BD avec un nom composé.

2) Dans combien de cases (dans les 12 tomes) apparait Danaël ? (Anathos ne compte pas)
(la réponse la plus proche aura le plus de points)



Je rappelle qu'il faut me donner les réponses par MP (et en une fois). Ceux qui les posteraient directement ici seraient immédiatement disqualifiés de l'épreuve.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:17

... Aujourd'hui devrait être normalement le jour de l'échéance de l'épreuve, mais pour l'instant, seulement une personne a répondu au questionnaire...

Donc je vais rallonger le jeu durant encore une semaine.
Et comme j'y pense, je donne directement le barème des questions :

Q1 : 4 points (2+2)
Q2 : 2 points
Q3 : 2 points
Q4 : 3 points + 1 point bonus si on donne les deux réponses possibles
Q5 : 2 points (1+1)
Q6 : 4 points
Q7 : 1 point par bon adversaire donné (-1 point pour 2 mauvais adversaires donnés)
Q8 : 2 points
Q9 : 2 points
Q10 : 3 points (2+1)
QB :
1) 1 point par nom donné
2) 5 points pour le plus proche, 4 points pour le second, etc...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:28

(joli, le quadruple post...)


La semaine est coulée et personne d'autre n'a participé... J'attend jusqu'à demain soir, puis je clorai le jeu.

... Et vu que je me doute qu'il n'y aura pas beaucoup de participants de dernière minute, je vrois que je ne vais pas tarder à archiver ce topic, le temps que l'épreuve lancée par Feu Ardent se termine.

A moins que quelqu'un ait une idée d'épreuve plus mobilisatrice ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:53

J'ai mis un titre plus attirant...

DEVENEZ JOURNALISTES!!!!

Nous avons besoin d'un article de qualité pour le journal, donc le concours.
Je vais vous donner un dessin du journal, et vous devrez interviewer le créateur de ce dessin SUR le dessin. À vos claviers!! n_n

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Dan_fu10

Crée par: Fourrure Noire.

Vous avez 2 semaines!!

PS: Essayez d'embellir les réponses sur votre travail final, étant donné que les réponses peuvent être abrégées ou breves. Je ne cherche pas du mot a mot, mais un travail de marque!

Vous m'enverrez l'interview final par mp!! n_n

PPS: Vous DEVEZ demander au moins 9 questions, meme si la limite maximale est de 15. (VOus allez la deborder sinon!! n_n)

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:01

... Au final, seules deux personnes ont participé à l'épreuve du questionnaire...
(dont Feu Ardent, qui n'était pas censée participer aux épreuves puisqu'il en propose, mais on ne va pas chipoter)

Par acquis de conscience, je vais quand même donner les réponses :

Question 1 :
A l'origine : Danaël, Jadina, Gryfenfer, Shimy, Razzia.
Après l'accident Jovénia : Danaël, Gryf, Razzia, Jadina, Shimy.

Question 2 :
Darkhell a créé les Zar-Ikos, entre autres monstres, pour le Gardien afin qu'il lui donne la pierre de Jovenia.

Question 3 :
Les Légendaires et les Fabuleux se rendent au pays elfique pour enquêter sur la peste elfique.

Question 4 :
Deux personnes sont à l'origine de la rencontre de Danaël et Jadina :
Halan : Il a engagé les Faucons d'Argent pour protéger Jadina
Darkhell : C'est lors d'une de ses tentatives d'enlèvement que Danaël a sauvé Jadina

Question 5 :
Danaël chevauchait un culbutar qui s'appelait Tornadion.

Question 6 :
1)Gryf a vécu à Jaguarys jusqu'à ce que son père tombe gravement malade...
2) Il a alors décidé de quitter sa ville pour aller chercher du secours chez les humains, mais s'est fait capturer par des traficants de monslaves dans les montagnes de Lovinah
3)Il s'est fait arracher son Kat's Eye et a perdu la mémoire... Il a ensuite été acheté par le seigneur Menthos qui l'a entrainé à se battre dans des arènes de monslaves.
4) Au bout de plusieurs années, il a fini par s'enfuir après avoir entendu parlé du peuple Jaguarian... Il a erré pendant plus d'un an à la recherche de sa cité, en vain, jusqu'à ce qu'il rencontre Danaël

Question 7 :
Shun-Day se bat avec :
Gryf (2 fois)
Danaël
Ko-Chonu
(l'habitant de Souledge City ne compte pas... je n'appelle pas ça un combat lorsque l'on saute sur quelqu'un et qu'on le menace avec une arme sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit)

Question 8 :
Darkhell est mort une seule fois lors du tome 10.
(Dans le tome 1, il perd juste la mémoire, et dans le 4, il est sauvé par le Gardien)

Question 9 :
3 : les humains, les elfes et les Piranhis
4 était une réponse acceptable si on précisait le fait que Gryf est le seul Jaguarian qui se batte.

Question 10 :
Patrick Sobral a aussi fait publier La Belle et la Bête, dont l'héroïne se nomme Bellyana.

Questions bonus :

1) Citez-moi le plus de personnages possibles de la BD avec un nom composé.
Dans l'ordre d'apparition :
Anoth-Cha (ça compte), Michi-Gan, Kash-Kash, Shun-Day, Kel-Cha, Wis-Kas, Ko-Chonu, Kel-Matu

2) Dans combien de cases (dans les 12 tomes) apparait Danaël ? (Anathos ne compte pas)
... Très sincèrement, je comptais revoir scrupuleusement mes 12 tomes pour donner la réponse exacte à cette question, mais vu qu'il n'y a que deux participants (dont les réponses sont totalement éloignées), je vais m'éviter cette peine.


Je vais faire les comptes de points pour Ket'chup et Feu Ardent plus tard.

....... Je ne vais plus présenter d'épreuves sur ce topic.


EDIT :
Après décompte despoints, Feu Ardent finit avec 29/40 et Ket'chup avec 33/40.
Ket'chup a donc remporté cette épreuve.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:17

Cela fait deux semaines et un jour et on n'a eu qu'une seule participation...
Ceci est grave. Cela veut dire que il y a beaucoup de gens qui veulent devenir journalistes mais qui ne lisent pas les topics.
Je suis sur que si tout le monde lisait tous les topics, j'en aurais recu beaucoup, d'articles.
En attendant, la gagnante, qui a produit un travail de qualite, Lilou la p'tite Pomme, sera immediatement incorporee a l'equipe du Journal.
Bienvenue, Lilou! Wink

Son article paraitra dans le Journal no 2.

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 19:47

euh... qui est le créateur du dessin???

Impliqué(e)
Impliqué(e)
karlos


karlos
Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Oroban / Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue1/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 13:06

-.-

C'est littérallement ecrit sur la ligne juste en dessous. Quand on veut participer a un concours, on lit tout l'article... --"

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:58

_______________

Encore une participation et également de qualité cette fois.
Jadina27 est la nouvelle journaliste.

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:00

Hip hip hip oura !!
(pour moi !!)

YOUPI !!
trop contente !!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadina27


Jadina27
Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 18:51

Il y a un nouveau.......

C'EST MOI!!!!!!!!

Salut!

PS:me brusquez pas je sais pas encore bien comment ça marche. Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que le forum des légendaires?
» Minis Jeux
» Un nouveau site des Légendaires... la fin du forum NE ?
» Les Légendaires: L'histoire de deux princesses qui ont tout perdus... Fanfiction de Teana&Légendaires.
» Interdits de jeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés-