Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Marakas et autres tueuses - de Manda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 17:47

Hey ! L'évolution de tes dessins est impressionnante ! Tu progresse très vite et c'est de bon augure pour la suite :3 C'est vraiment bien que tu touches à tout, ordi, crayons de couleurs, feutres ... en tout cas, continue comme ça !
J'aime beaucoup ton personnage, Ahngara, permettrais tu que je la dessine ? (une sorte de fanart XD)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana

Milana

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Left_bar_bleue5/5Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Left_bar_bleue3/3Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:20

Merci beaucoup, c'est sympa et tu peux pas savoir comme moi, en retour, ça me donne envie de continuer.
En tout cas, bien sûr, tu peux la dessiner, c'est chouette que d'autres personnes dessinent ce personnage, ça me permet d'avoir différents points de vue et d'encore mieux cerner mon personnage pour la suite.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda

Manda

Feuille de membre
Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Left_bar_bleue5/5Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Left_bar_bleue3/3Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:52

Je te remercie, du coup je poste mon dessin dans ma galerie.
Fait à la tablette graphique et colorié avec un effet peinture. J'ai bien galéré à faire ses "cils" car mes yeux n'ont pas la même forme que les tiens ^^ Bref, j'attends ton avis, en espérant qu'il te plaise :3

Edit Modo : IL EST INTERDIT DE POSTER SES CRÉATIONS DANS LES GALERIES DES AUTRES.
C'est écrit tel que dans les règles du forum, que vous êtes censées avoir signé en vous inscrivant.

Misa a écrit:
2) Ne postez pas de liens, de publicité ou de vos créations dans les TOPICS DES AUTRES!

Edit : j'ai retiré mon dessin.

Dernière édition par Milana le Mer 31 Aoû - 21:11, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana

Milana

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:30

Aucun problème, vraiment !
Comme je te l'ai dit, je trouve ce portrait magnifique, ton style correspond bien à mon personnage.
Le rendu est superbe, et j'espère réussir à poster prochainement deux nouveau dessin ( l'un d'Ahngara, et l'autre d'un personnage qui fera son apparition dans ma fanfic dans quelques chapitres ).
Je suis bluffée par les jeux d'ombres, les reflets et les lèvres, qui sont vraiment superbes !
Merci beaucoup d'avoir fait ce dessin, et à bientôt j'espère ^^

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour !
Aujourd'hui, voici un petit prélude à la suite de ma fanfic.
Je ne vais pas vous mentir : ce personnage ne sera là que dans longtemps, je voulais simplement le dessiner.

Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Enjeel10

Voilà, elle s'appelle Enjeel, et je posterais bientôt le portrait de son visage

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda

Manda

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:47

Salutations !
Aujourd'hui, un ch'tit dessin représentant l'arme qu'Ahngara recevra lors du prochain chapitre !

Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Arme_010

J'espère que la description que je donnerait dans le chapitre 9 vous permettras de mieux comprendre cette arme si particulière ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda

Manda

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:39

CHALUUUUUT! (oui ça fait un baille je sais mais là je suis remontée à bloc!)
Alors, pour ton premier dessin ma ch'tite Manda, j'adoooore la couleur de ses cheveux! Cependant, ses mains sont vaiment étranges, ça manque peut-être d'un peu de finesse. On arrive à dissimuler comme uen armure sous robe. Mais.... Ne serait-ce plutôt pas un robot?! :/ C'est génial on a vraiment une impression de transparence! Chapeau!
Pour ton deuxième dessin, c'est très joli mais est-ce franchement facile à utiliser avec toutes ses petites décos de tous les côtés? C'est plus décoratif que fonctionnel selon moi. Mais après c'est vrai que c'est magnifique. Wink
En tout cas, tu t'améliore de plus en plus Manda et c'est génial! Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche

Blanche
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:33

En fait, le premier dessin, c'est juste parce que j'ai appuyé trop fort le crayon ... du coup on voit les traits de constructions ...
Quand au second, et bien ... dans le prochain chapitre que je posterais sur RE, on découvrira que les petites décorations sont très fonctionnelles ... mais je n'en dit pas plus, histoire de laisser du suspens ...
Merci !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda

Manda

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Marakas et autres tueuses - de Manda    Marakas et autres tueuses - de Manda  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Marakas et autres tueuses - de Manda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3