Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Autres   Autres EmptyDim 23 Déc - 10:51

Autres Sans-titre-3a929e4
1. Unique personnage connu du forum inconnu des lecteurs
2. Initiales d'un hors-série et/ou d'une partie du site officiel
3. Titre d'un opus des Légendaires
4. Nadcoko l'est peu
5. Nadcoko l'est
6. Jaguarian
7. Akitten est la meilleure de Jaguarys
8. Darkhell voulait y retourner
9. Prénom de Nadou
10. Nom de famille de Patrick
11. Animal de compagnie de Shimy
12. Danaël refuse d'être celui du destin

A. Shimy en est une
B. Elle a ressuscité Danaël
C. Dark Jadina la pratiqua mentalement sur Ténébris
D. Initiales d'un pays de notre monde d'où vient un personnage du tome 9
E. Crescia en est une
F. Celui de Gaméra s'envole à la fin du tome 14
G. Elle est du futur dans le tome 6
H. Aube et Crépuscule est le tome numéro ...
I. Personnage d'Origines
J. Notre chère et unique administratrice
K. Nombre de Légendaires depuis le début de la série
L. Jadina l'a dit à Danaël
M. Dieu perverti
N. Dans Origines, amoureuse de Danaël

Autres Sans-titre2-3a9281f

Voila une proposition de mots croisés pour le journal, z'en pensez quoi?

Invité
Anonymous


Invité

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyVen 11 Jan - 15:54

Autres Sans-titre2-3a9281f-3b0b9a6

Autres Sans-titre-3a929e4-3b0b9ac

Voila Myshi, j'ai changé les couleurs pour quelque chose d'un peu plus flash, chosissez ceux que vous préférez...

Invité
Anonymous


Invité

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyLun 14 Jan - 21:28

C'est mieux mais c'est trop flashy. En faite je ne voulais ni trop terne, ni trop flashy. Tene va essayer d'arranger les couleurs, si tu es d'accord.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyMar 15 Jan - 11:33

Hey hey, désolée d'avoir été plus que longue à poster par ici. =) Tes mots croisés sont géniaux le Fan, la répartition de tous les mots est juste parfaite et le fait que l'on doive trouver "Pamplemousse" à la fin aussi. Tu réalises ça avec un logiciel particulier ou toi-même ? Si tu le fais seul, chapeau bas, j'ai toujours trouvé ça assez complexe à faire. x)
Par contre, je ne suis pas fan de la mise en page que je trouve trop carré et les couleurs agressent un petit peu les yeux. :/ (en particulier le vert flashy ainsi que le jaune sur du bleu clair)
J'ai donc essayé quelque chose d'un peu plus esthétique à partir du travail que tu avais fourni, mais sous forme de bulles. Je trouvais ça assez sympa d'avoir des cases qui ressemblent à des bubulles, alors je m'y suis mise. C'est assez long et je viens de terminer le brouillon, c'est-à-dire que je n'ai pas inséré les chiffres/lettres, ni les couleurs différentes de certaines cases ou encore celles dédiées à l'emplacement du "Pamplemousse".

-> http://www.casimages.com/img.php?i=130115112946325249.png
(il y a la transparence, regardez de préférence avec fond noir pour mieux voir)

Ça m'a pris grosso-modo deux heures et demie, du coup je ne me suis pas encore "relue" pour vérifier le nombre de cases. Je le ferai quand j'aurai vos avis (si vous voyez des erreurs d'ailleurs, n'hésitez pas à me les signaler ^^).

Là je suis en train d'essayer la mise en page du reste (donc du texte), je voulais d'abord coder mais je vais essayer quelque chose de différent, j'éditerai mon post dans la journée.

EDIT :

Spoiler:
certaines parties sont illisibles, non ? Au pire j'ai conservé le fond alors je recommencerai la partie texte si vous le souhaitez, c'est ce qui est le plus court.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyMar 15 Jan - 16:22

Je fais un double post volontaire afin que l'on voie clairement qu'ils ne concernent pas la même chose.
Voilà donc le Quizz (je profite de n'avoir ni cours ni devoirs pour avancer sur le journal aujourd'hui ^^) concernant l'intégralité de la BD Les Légendaires ;

Spoiler:

Il n'y a pour le moment aucune présentation ni mise en page, les réponses sont à la suite des questions et je n'ai pas corrigé mes propres erreurs -je pense en avoir fait quelques-unes dans le paquet-, là encore je préférerai avoir vos avis sur la question. Etant donné que c'est un regard extérieur que vous avez, vous verrez mieux les défauts que moi.
Merci à Myshi pour son aide sur certaines questions des premiers tomes auxquelles je n'aurais pas pensé. =)

Je me rend compte qu'il manque le tome 15, croyez-vous qu'il soit nécessaire de le faire également étant donné qu'il est sorti il y a très peu de temps ? Si vous le jugez important, je rajouterai deux ou trois questions là-dessus.
[Vous noterez que le nombre de questions n'est pas du tout régulier, il est totalement aléatoire. Cela dépend juste de la structure du tome (il n'y a que de l'action dans le douzième, donc peu de détails qui peuvent figurer dans le questionnaire par exemple.]

Je mettrai le tout en page avec une petite formule d'introduction dès que j'aurais vos opinions. n_n Ah, et j'oubliais, n'hésitez surtout pas à me prévenir si vous trouvez que ce quizz peut être barbant, ennuyant et qu'il faudrait enlever certaines questions !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyVen 1 Mar - 14:27

Bon eh bien, s'il n'y a pas de réponse je suppose que c'est que tout est ok ?

________

Connaissez-vous vraiment bien la série Les Légendaires ?


Certains éléments nous échappent parfois durant la lecture, il est temps de voir si vous avez le souci du détail ou non ! A vous de répondre aux questions de ce quizz, et ce sans poser les yeux sur votre bande-dessinée... et on ne triche pas en regardant plus bas, évidemment !
Vous êtes prêts ? Dans ce cas à vous de jouer !


Dans quel ordre Danaël réunit-il son équipe ?
Quels marécages faut-il traverser avant d’atteindre les portes de Klafooty ?
Comment les Zar-ikos se repèrent-il ?
De combien de temps disposent les Légendaires pour parvenir au sommet du château du gardien ?


Quel est le nom de l’auberge dans laquelle les Légendaires rencontreront les Fabuleux pour la première fois ?
Quels sont les cinq termes à ne surtout pas prononcer en présence de Jadina, d’après Danaël ?
Quel stratagème est utilisé par les Piranhis pour revêtir l’apparence d’Horini ?
Quel est le nom de la magie ayant servi au sorcier noir pour créer les Zar-ikos ?
Quel animal sert de peluche à la petite Toopie ?


Quel est le nom du terrible navire pirate du capitaine Ceydeirom ainsi que son emblème ?
Quelle est la réplique favorite de Danaël, adulte/enfant ?
Que représentent les terrifiantes portes de Shiar, précédant les montagnes abritant le château de Darkhell ?
Quel est le sort frôlant l’incantation interdite prononcé par Jadina afin de venir à bout des ombres liquides ?
Quelle est la première chose que découvrent les Légendaires en pénétrant dans l’antre de Darkhell ?


De quoi Aube et Crépuscule sont-ils les dieux ?
Dans quelle ville montagnarde les Légendaires ainsi que Shun-day « empruntent »-ils de l’équipement de montagne ?
Quel est le nom du maître de Gryf, qui l’acheta à un prix exorbitant dans le passé ?
Quel dieu confia par le passé la corne de Sygma aux Jaguarians ?
A partir de quoi Skroa peut-il animer des golems de pierre ?


Par qui l’Alystory a-t-il été écrit ?
Quel nom porte la fête nationale du royaume de Larbos ?
A quelle créature les Légendaires sont-ils confrontés dans les égouts du palais d’Oroban ?
Quel est le nom du couple d’inventeurs et parents de Toopie qui tint tête aux armées de Darkhell dans le passé ?


Comment se nomme le groupe qui s’en prenait constamment à Razzia lorsqu’il n’était qu’un écolier ?
Un cadre représentant l’héroïne d’une bande-dessinée éditée chez Soleil apparaît dans la cabine du vaisseau d’Olbatar. Quel est le nom de la bande-dessinée éponyme ?
A l’aide de quel sort Elysio et Darkhell fusionnent-ils pour tenir tête à Anathos ?
Quel est le mot de passe du camp des résistants à Anathos ?
Quel nom porte l’aigle de jade volant utilisé par Jadina puis sa réplique ?
Quelles armées/équipes prennent part au combat contre le dieu Anathos ?


Quelle est la particularité du jade de gaméragashé ?
Quel est le nom de l’endroit mythique où se trouve le Jade G le plus pur ?
Qu’est-ce qui est responsable du malaise d’Adeyrid du tome 13 ?


SOLUTIONS ! :

Article par Tenebriis, avec la participation de Myshi.

________________

Code:
Bon eh bien, s'il n'y a pas de réponse je suppose que c'est que tout est ok ?

________

[center][font=Impact][size=24][color=#00a1f2]C[/color][color=#00a2f0]o[/color][color=#00a3ef]n[/color][color=#00a4ed]n[/color][color=#00a5eb]a[/color][color=#00a6e9]i[/color][color=#00a7e8]s[/color][color=#00a7e6]s[/color][color=#00a8e4]e[/color][color=#00a9e3]z[/color][color=#00aae1]-[/color][color=#00abdf]v[/color][color=#00acdd]o[/color][color=#00addc]u[/color][color=#00aeda]s[/color] [color=#00b0d7]v[/color][color=#00b1d5]r[/color][color=#00b2d3]a[/color][color=#00b3d2]i[/color][color=#00b4d0]m[/color][color=#00b4ce]e[/color][color=#00b5cc]n[/color][color=#00b6cb]t[/color] [color=#00b8c7]b[/color][color=#00b9c6]i[/color][color=#00bac4]e[/color][color=#00bbc2]n[/color] [color=#00bdbf]l[/color][color=#00bebd]a[/color] [color=#00c0ba]s[/color][color=#00c1b8]é[/color][color=#00c1b6]r[/color][color=#00c2b4]i[/color][color=#00c3b3]e[/color] [color=#00c5af]L[/color][color=#00c6ae]e[/color][color=#00c7ac]s[/color] [color=#00c9a9]L[/color][color=#00caa7]é[/color][color=#00cba5]g[/color][color=#00cca3]e[/color][color=#00cda2]n[/color][color=#00cea0]d[/color][color=#00ce9e]a[/color][color=#00cf9d]i[/color][color=#00d09b]r[/color][color=#00d199]e[/color][color=#00d297]s[/color] [color=#00d494]?[/color]
[/size][/font]

[color=#00A1F2][i]Certains éléments nous échappent parfois durant la lecture, il est temps de voir si vous avez le souci du détail ou non ! A vous de répondre aux questions de ce quizz, et ce sans poser les yeux sur votre bande-dessinée... et on ne triche pas en regardant plus bas, évidemment !
Vous êtes prêts ? Dans ce cas à vous de jouer ![/i] [/color]

[size=16][font=Times New Roman][color=#430339]Dans quel ordre Danaël réunit-il son équipe ?
Quels marécages faut-il traverser avant d’atteindre les portes de Klafooty ?
Comment les Zar-ikos se repèrent-il ?
De combien de temps disposent les Légendaires pour parvenir au sommet du château du gardien ?[/color]

[color=#660099]Quel est le nom de l’auberge dans laquelle les Légendaires rencontreront les Fabuleux pour la première fois ?
Quels sont les cinq termes à ne surtout pas prononcer en présence de Jadina, d’après Danaël ?
Quel stratagème est utilisé par les Piranhis pour revêtir l’apparence d’Horini ?
Quel est le nom de la magie ayant servi au sorcier noir pour créer les Zar-ikos ?
Quel animal sert de peluche à la petite Toopie ?[/color]

[color=#6633CC]Quel est le nom du terrible navire pirate du capitaine Ceydeirom ainsi que son emblème ?
Quelle est la réplique favorite de Danaël, adulte/enfant ?
Que représentent les terrifiantes portes de Shiar, précédant les montagnes abritant le château de Darkhell ?
Quel est le sort frôlant l’incantation interdite prononcé par Jadina afin de venir à bout des ombres liquides ?
Quelle est la première chose que découvrent les Légendaires en pénétrant dans l’antre de Darkhell ?[/color]

[color=#3366C9]De quoi Aube et Crépuscule sont-ils les dieux ?
Dans quelle ville montagnarde les Légendaires ainsi que Shun-day « empruntent »-ils de l’équipement de montagne ?
Quel est le nom du maître de Gryf, qui l’acheta à un prix exorbitant dans le passé ?
Quel dieu confia par le passé la corne de Sygma aux Jaguarians ?
A partir de quoi Skroa peut-il animer des golems de pierre ?[/color]

[color=#3399CC]Par qui l’Alystory a-t-il été écrit ?
Quel nom porte la fête nationale du royaume de Larbos ?
A quelle créature les Légendaires sont-ils confrontés dans les égouts du palais d’Oroban ?
Quel est le nom du couple d’inventeurs et parents de Toopie qui tint tête aux armées de Darkhell dans le passé ?[/color]

[color=#339999]Comment se nomme le groupe qui s’en prenait constamment à Razzia lorsqu’il n’était qu’un écolier ?
Un cadre représentant l’héroïne d’une bande-dessinée éditée chez Soleil apparaît dans la cabine du vaisseau d’Olbatar. Quel est le nom de la bande-dessinée éponyme ?
A l’aide de quel sort Elysio et Darkhell fusionnent-ils pour tenir tête à Anathos ?
Quel est le mot de passe du camp des résistants à Anathos ?
Quel nom porte l’aigle de jade volant utilisé par Jadina puis sa réplique ?
Quelles armées/équipes prennent part au combat contre le dieu Anathos ?[/color]

[color=#4B993A]Quelle est la particularité du jade de gaméragashé ?
Quel est le nom de l’endroit mythique où se trouve le Jade G le plus pur ?
Qu’est-ce qui est responsable du malaise d’Adeyrid du tome 13 ?[/color][/font][/size]

[spoiler=SOLUTIONS ! ][color=#FFD700]Danaël réunit les Légendaires dans l'ordre qui suit : Gryf, Razzia, Jadina, Shimy.
Il faut franchir es marécages acides de Gulom pour arriver à Klafooty.
Ils se repèrent à l'odorat, en effet les Zar-Ikos sont aveugles !
Le gardien accorde précisément 10 minutes aux héros pour parvenir au sommet de son château.[/color]

[color=#FF6600]C'est à l'auberge des Trois Licornes que Légendaires et Fabuleux se rencontrent pour la toute première fois.
Croissant, bal, cérémonie, bain parfumé et gâteau d’anniversaire sont les termes à ne SURTOUT pas prononcer devant la princesse magicienne.
Les Piranhis ont recours à une dent de Sagys pour usurper l'identité d'Horiny.
C'est la maginétique qui a donné naissance à des créatures telles que les Zar-Ikos.
Un petit lapin, lapinou, sert de peluche à Toopie.[/color]

[color=#FF0000]Le vaisseau de Ceydeirom est l'Evanessor, représenté par un éclair rouge.
"Place au langage des armes !" est la réplique des deux Danaël.
Les portes de Shiar ont la forme de deux terrifiantes statues de pierre représentant le sorcier noir lui même.
Jadina incante "Celestia, Luzaria, Maxima !" pour se débarrasser des ombres liquides.
De retour à Casthell, la première chose que voient le groupe de héros est un squelette, que Gryf reconnait d'ailleurs.[/color]

[color=#CC0033]Aube et Crépuscule sont respectivement dieux de la création et de la destruction.
C’est dans la ville de Souledge City que Les Légendaires et Shun-day trouvent leur équipement.
Le seigneur Menthos a acheté Gryf au trafiquant Faktys par le passé.
La corne de Sygma est un don du dieu Misery.
L'une de ses plumes suffit à Skroa pour animer un golem.[/color]

[color=#CC0000]Le prophète Rookamador a écrit l'Alystory, le livre saint contenant toute l'histoire d'Alysia.
Le Heroes Day, un défilé des plus grands héros d'Alysia, est aussi la fête nationale de la ville de Larbos.
Les Légendaires et Ténébris rencontrent dans les égouts un fluvior des mers du Sud.
Les parents de Toopie sont les Maker, des inventeurs de génie qui ont transmis tout leur talent à leur fille unique.[/color]

[color=#750264]Ce sont les Golden Skulls qui persécutaient le jeune Razzia, qui était bien heureusement défendu par sa petite soeur.
Le personnage qui apparaît dans la cabine du tome 10 est [url=http://www.toonfactory.fr/images/images_dynamiques/Hana_Hattori/fond_ecran/HanaAttori_fondecran1.jpg][color=black]Hana Attori[/color][/url].
Elysio et Darkhell fusionnent avec la réunion céleste, et contrent ainsi l'accident Jovénia.
Le mot de passe des résistants est « J’aime la choucroute au chocolat. »
C'est l'aile volante qui permet à Jadina puis à son clone de prendre leur envol.
Les Piranhis, l’armée elfique, les soldats dorayliens d'Halan, les Faucons d’argent, les Fabuleux et Les Légendaires (évidemment !) ont participé à la guerre contre Anathos[/color]

[color=#2B0275]Le jade de gaméragashé est un amplificateur de magie.
La source de jade G est l'Emeraudia, là où il atteint un degrés de pureté de 100% !
C'est la lettre volontairement empoisonnée par Abyss, dans laquelle il accuse Jadina, qui fait s'effondrer la reine Adeyrid déjà affaiblie.[/color][/spoiler][/center]

[left][i][color=#00A1F2]Article par[/color][/i] [b][color=#339999]Tenebriis[/color][/b][i][color=#00A1F2], avec la participation de[/color][/i] [b][color=#339999]Myshi[/color][/b].[/left]

Il me reste quelque chose à ajouter en vitesse, j'éditerai...

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptySam 3 Aoû - 16:50

Connaissez-vous vraiment bien la série Les Légendaires ?


Certains éléments nous échappent parfois durant la lecture, il est temps de voir si vous avez le souci du détail ou non ! A vous de répondre aux questions de ce quizz, et ce sans poser les yeux sur votre bande-dessinée... et on ne triche pas en regardant plus bas, évidemment !
Vous êtes prêts ? Dans ce cas à vous de jouer !

Pour motiver le jeu, chaque bonne réponse que vous donnerez vous fera remporter un point. Le maximum est de 30 points et il y aura 2 questions "Bonus" sur les Légendaires Origines. Bonne chance !

Dyptique 1 (Tomes 1 & 2)
Dans quel ordre Danaël réunit-il son équipe ?
Quels marécages faut-il traverser avant d’atteindre les portes de Klafooty ?
Comment les Zar-ikos se repèrent-il ?
De combien de temps disposent les Légendaires pour parvenir au sommet du château du gardien ?


Dyptique 2 (Tomes 3 & 4)
Quel est le nom de l’auberge dans laquelle les Légendaires rencontreront les Fabuleux pour la première fois ?
Quels sont les cinq termes à ne surtout pas prononcer en présence de Jadina, d’après Danaël ?
Quel stratagème est utilisé par les Piranhis pour revêtir l’apparence d’Horini ?
Quel animal sert de peluche à la petite Toopie ?


Dyptique 3 (Tomes  5 & 6)
Quel est le nom du terrible navire pirate du capitaine Ceydeirom ainsi que son emblème ?
Quelle est la réplique favorite de Danaël, adulte/enfant ?
Que représentent les terrifiantes portes de Shiar, précédant les montagnes abritant le château de Darkhell ?
Quelle est la première chose que découvrent les Légendaires en pénétrant dans l’antre de Darkhell ?


Dyptique 4 (Tomes 7 & 8 )
De quoi Aube et Crépuscule sont-ils les dieux ?
Quel est le nom du maître de Gryf, qui l’acheta à un prix exorbitant dans le passé ?
Quel dieu confia par le passé la corne de Sygma aux Jaguarians ?
A partir de quoi Skroa peut-il animer des golems de pierre ?


Dyptique 5 (Tomes 9 & 10)
Par qui l’Alystory a-t-il été écrit ?
Comment se nomme le groupe qui s’en prenait constamment à Razzia lorsqu’il n’était qu’un écolier ?
A l’aide de quel sort Elysio et Darkhell fusionnent-ils pour tenir tête à Anathos ?
Quel est le nom du couple d’inventeurs et parents de Toopie qui tint tête aux armées de Darkhell dans le passé ?


Dyptique 6 (Tomes 11 & 12)
Quel est le mot de passe du camp des résistants à Anathos ?
Quel nom porte l’aigle de jade volant utilisé par Jadina puis sa réplique ?
Quelles armées/équipes prennent part au combat contre le dieu Anathos ?
Dans quel ordre les Légendaires arrivent dans le chateau d'Anathos après avoir vaincu les Infernaux ?


Dyptique 7 (Tomes 13 & 14)
Quelle est la particularité du jade de gaméragashé ?
Quel est le nom de l’endroit mythique où se trouve le Jade G le plus pur ?
Qu’est-ce qui est responsable du malaise d’Adeyrid du tome 13 ? 
Sur la tombe de qui Jadina va-t-elle se recueillir à la fin ? 



 Dyptique 8 (Tome 15)
Quel personnage est la première victime de Sheibah et Razzorcat au début du tome ?
Comment se nomme le roi des Ouistitas ?


Tomes Origines - Bonus (1&2)
Pourquoi Saryn embrasse-t-elle Danaël ?
Comment meurt Invidia ?


SOLUTIONS ! :


Résultats
(n'oubliez pas de compter vos points ! Rappel : 1 bonne réponse = 1 point).
Tu as entre 0 et 5 points : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes sur le forum des Légendaires et pas des One Direction, alors soit tu relis bien tes tomes, soit tu vas t'exiler au Nicaragua.
Tu as entre 5 et 10 points : Ce n'est pas encore ça mais continue dans cette voie, tu trouveras au bout du chemin la lumière du savoir des Légendaires !
Tu as entre 10 et 15 points : Allez allez tu es presque à la moitié ! Tu vas réussir, crois en toi et en l'amour (de la BD) !
Tu as entre 15 et 20 points : Bravo tu as la moyenne ! Améliore-toi encore un peu pour posséder la perfection littéraire !
Tu as entre 20 et 25 points : Chapeau bas, c'est une réussite mais il te manque encore quelques points pour devenir le grand gourou des Légendaires
Tu as entre 25 et 30 points : Soit tu as triché, soit tu relis tes tomes chaque soir... Quoi qu'il en soit, bravo à toi, tu es désormais le Master de ce quizz !
Tu as 32 points : M. Sobral ?

Article par Tenebriis, avec la participation de Myshi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyMar 13 Aoû - 19:22

Sheibah

Autres Sheibah

Connue sous le titre honorifique de grande prêtresse de Jaguarys, Sheibah est une femelle jaguariane occupant une place importante au sein l'intrigue du dyptique en cours. Ce personnage au caractère bien trempé n'a qu'un seul et unique but : exterminer la race humaine toute entière.

Origines

Autres 8_q6a5n

Sheibah semble, comme la grande majorité des individus de son espèce, être née et avoir grandit dans la cité de Jaguarys. Nous ne savons que peu de chose concernant son passé, mis à part le fait qu'elle ait été une amie d'enfance de Kelma-thu et Ko-chonu. Tandis que ces deux personnages devinrent membres éminents de la garde personnelle du roi, Sheibah se destina au titre de grande prêtresse de Jaguarys. Les responsabilités de ce poste restent floues mais Sheibah eut un rôle très important dans la création du "super Katseye" de Gryf.

Autres 3093279339_1_3_8zZAbPIr

Déclarée comme le "bad" officiel du dyptique 15/16, Sheibah a pour folle ambition d'exterminer l'entière race humaine. Pour cela elle s'est mise en tête de reconstituer un artefact divin semblable à une clef, dont les différents morceaux sont dispersés dans diverses cités. Accompagnée de Skroa -qui périt dans le tome 15- ainsi que de son fils, le monstrueux Razorcat atteint d'une forme de Chakounia incurable, la prêtresse jaguariane a déjà mis la main sur deux des quatre parties de la clé.

Un monstre ?

Autres Les_legendaires_tome_15_05-510x164

Le souhait démesuré d'anéantir la race humaine de Sheibah semble fou, mais c'est la vengeance qui parait dicter les actes de la prêtresse de Jaguarys. En effet si Sheibah souhaite tant réduire les humains à néant, c'est avant tout pour leur faire payer leur crime, ce crime qu'ils ont commis le fameux jour où son fils s'est échappé de Jaguarys.
Si Razorcat nous avait d'abord été présenté comme une bête folle dénuée de sentiments, il apparaît qu'il a été victime de l'avidité des trafiquants de monslaves, qui lui ont dérobé son Katseye et sa raison, détruisant par la même occasion sa vie et celle de sa mère.


L'Eternité ne dure qu'un temps

Autres 895554sheibahenlarmes

La prochaine destination pour Sheibah ainsi que les Légendaires est la cité des Chiridans, où doit probablement se trouver une autre partie de la clé que la prêtresse jaguariane désire. Mais restera-t-elle longtemps le principal problème de nos héros ? Il semblerait que de nombreuses surprises nous attendent dans la conclusion de ce dyptique.

Résumé et mise en page par Tenebriis.

Code:
[center][size=28][font=Impact][color=#ab0a0a][u]Sheibah[/u][/color][/font][/size]

[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130312000518/villains/images/b/bd/Sheibah.png[/img]

[color=#986200]Connue sous le titre honorifique de grande prêtresse de Jaguarys, Sheibah est une femelle jaguariane occupant une place importante au sein l'intrigue du dyptique en cours. Ce personnage au caractère bien trempé n'a qu'un seul et unique but : exterminer la race humaine toute entière.[/color]

[size=18][font=Impact][color=#b38300]Origines[/color][/font][/size]

[img]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/431181/8_q6a5n.jpg[/img]

[color=#b38300]Sheibah semble, comme la grande majorité des individus de son espèce, être née et avoir grandit dans la cité de Jaguarys. Nous ne savons que peu de chose concernant son passé, mis à part le fait qu'elle ait été une amie d'enfance de Kelma-thu et Ko-chonu. Tandis que ces deux personnages devinrent membres éminents de la garde personnelle du roi, Sheibah se destina au titre de grande prêtresse de Jaguarys. Les responsabilités de ce poste restent floues mais Sheibah eut rôle très important dans la création du "super Katseye" de Gryf. [/color]

[img]http://d7.img.v4.skyrock.net/8167/81438167/pics/3093279339_1_3_8zZAbPIr.jpg[/img]

[color=#f98800]Déclarée comme le "bad" officiel du dyptique 15/16, Sheibah a pour folle ambition d'exterminer l'entière race humaine. Pour cela elle s'est mise en tête de reconstituer un artefact divin semblable à une clef, dont les différents morceaux sont dispersés dans diverses cités. Accompagnée de Skroa -qui périt dans le tome 15- ainsi que de son fils, le monstrueux Razorcat atteint d'une forme de Chakounia incurable, la prêtresse jaguariane a déjà mis la main sur deux des quatre parties de la clé.[/color]

[size=18][font=Impact][color=#f14208]Un monstre ?[/color][/font][/size]

[img]http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2012/11/Les_legendaires_tome_15_05-510x164.jpg[/img]

[color=#e31010]Le souhait démesuré d'anéantir la race humaine de Sheibah semble fou, mais c'est la vengeance qui parait dicter les actes de la prêtresse de Jaguarys. En effet si Sheibah souhaite tant réduire les humains à néant, c'est avant tout pour leur faire payer leur crime, ce crime qu'ils ont commis le fameux jour où son fils s'est échappé de Jaguarys.
Si Razorcat nous avait d'abord été présenté comme une bête folle dénuée de sentiments, il apparaît qu'il a été victime de l'avidité des trafiquants de monslaves, qui lui ont dérobé son Katseye et sa raison, détruisant par la même occasion sa vie et celle de sa mère. [/color]

[size=18][font=Impact][color=#ab0a0a]L'Eternité ne dure qu'un temps[/color][/font][/size]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/895554sheibahenlarmes.jpg[/img]

[color=#730303][i]La prochaine destination pour Sheibah ainsi que les Légendaires est la cité des Chiridans, où doit probablement se trouver une autre partie de la clé que la prêtresse jaguariane désire. Mais restera-t-elle longtemps le principal problème de nos héros ? Il semblerait que de nombreuses surprises nous attendent dans la conclusion de ce dyptique.[/i][/color][/center]

[left][i][color=#f98800]Résumé et mise en page par[/color][/i] [color=#e31010][b]Tenebriis.[/b][/color][/left]

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 14 Nov - 21:22

Bonjour à tous et à toutes !
Voici le nouveau Journal, le numéro 6. Je suis désolée du temps qu'il a pris pour sortir, j'espère qu'il vous plaira tout de même.
Le prochain journal sera sûrement différent car on changera de rédacteur en chef.
J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ont pu vous plaire !

Merci à tous !


Autres Se1010

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Autres Left_bar_bleue5/5Autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Autres Left_bar_bleue3/3Autres Empty_bar_bleue  (3/3)

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Autres   Autres Empty





Contenu sponsorisé

Autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fic et autres textes de Bouda
» Orthographe (et respect des autres)
» Les esquisses et autres croquis de Ilo-Kit
» Marakas et autres tueuses - de Manda
» Les clins d'oeil à d'autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Journal n°6-