Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 12:13

-"C'est vous qui m'avez installé sur ce fauteuil ? Merci. Sans vouloir être indiscrète, qui êtes-vous?"

Shun-day ne s’était pas rendue compte que l'elfe s’était réveillée. Heureusement, elle n'a pas tenté de l'attaquer ou quoi que ce soit d'autre... Peut être est-elle devenue un peu trop paranoïaque après ce qu'elle a vécu ? Peu importe. Le regard insistant de l'elfe -ou autre chose- chassa ses pensées.

Elle fixait les flammes qui dansaient dans la cheminée de brique, unique source de chaleur de cette Taverne, puis enfonça sa capuche sur le visage et répondit d'un ton las :

-"Je ne suis qu'une voyageuse perdue, errant sur ces terres... Et vous ? Quelle est la raison de votre présence ?"

En réalité, elle se fichait éperdument de la raison qui l'a poussée a venir ici, a moins que cela ne lui permette de connaitre la véritable identité de son interlocutrice. Elle devait savoir... Puis, elle tourna la tête, et fixa l'homme caillou avec qui elle avait discuté tout a l'heure... Se doutait-il de quelque chose après sa "fuite" ?
"Espérons que non... " marmonna-t-elle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 18:49

D'un coup mon imaginaire fanfaronna dans des contrées fort perdues de mon esprit : je me voyais, courir gaiement dans un champ de pâquerettes dansantes et virevolletantes qui chanteraient une mélodie romantique en jouant de la mandoline, je me voyais courir avec elle, bras dessis bras dessous, moi soutenant ma graisse avec mon bras libre, elle lançant des graines aux pigeons ... Nous serions bien, nous serions heureux ! *Verse une larme mentalement* Notre mariage serait beau, notre mariage serait grand, notre mariage serait .. SERAIT MARRIESQUE !!! Ahlalah tarladirlou que cela s'annonçait bien ! Nous serions si beaux à notre mariage ...

Je sortit soudain de mes délires de toxico rêves les plus fous quand je reçu quelque chose sur les jambes : pourtant j'ai rentré mon gras du bide dans ma veste, comment cela se fait il que ... OOOOOO Dieux du ciel, des draps houses et des cahouettes apéro !!! C'EST ELLE !!! OO Trêve de plaisanteries, mon cerveau s'activa comme jamais : que faire ! Comment ? Quelle réaction avoir ! Que dois je dire ? Penser ? Glousser ? Tout se bouscula dans ma tète et se condensa en un gros "GGGGnnnaaaaahhhhhh ...." que je ne put retenir, avant de rougir et de perdre mes mots.

J'étais complètement déconcerté par son sourire qui faisait chavirer mon cœur ... 
"Oh, eh bien... Moi aussi, je suis à la recherche d'un peu d'amusement... Des personnages virils et sensuels, ça m'attire... J'aime beaucoup les hommes, les vrais !"
DDdddaaaahhhhhhhh XXX_XXX Je bomba le gras et fit durcir ma non Sama ne commence pas à mal interpréter ... graisse contenue dans les bras, tel des muscles ! "Eh bien ma belle vous êtes tombée au bon endroit ..." *gros clin d'oeil* Je me mis à la prendre dans mes bras, sensuellement, et ce en garnissant le tout d'un grand sourire ...

Je ne rêvais que d'approcher mon visage du siens, et tout ce que j'espérais à cet instant est qu'elle n'ait pas fait acte de gourmandise envers une quiche à l'ail avant de venir ici, afin que cet instant soit le plus magique possible ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 11:06

[Je m'excuse d'avoir posté un message sans attendre 2 posts, ça m'était complêtement sortit de la tête. Ca ne se reproduira plus]

"Je ne suis qu'une voyageuse perdue, errant sur ces terres. Et vous? Quelle est la raison de votre présence?"

Ho non. Il fallait s'y attendre en même temps.
Tout se mélangeait dans la tête de Dark Shimy. Qu'allait-elle répondre?
Soit elle racontait un énorme bobard, soit et bien.... Elle esquivait la question.
Mais comment?
Bien que l'effet de l'alcool s'était estompé, elle avait encore les idées un peu embrouillées.
De plus, cette femme la regardait avec méfiance et Dark Shimy sentait bien que son interlocutrice était sur ses gardes. Comment parler à une personne dans cet état sans pour autant se faire démasquer?
Un poème sombre revient à Dark Shimy.
Ce poème, c'est celui qu'elle connaissait depuis sa naissance. Instinctivement, les premières paroles qu'elle avait prononcé à sa création était celles-ci:

Sous le ciel noir d'hiver, seul, un saule pleure
Des gouttes noires tombent de ses rameaux
Au loin on entend le clocher sonner douze coups, c'est l'heure
Une goutte qui sur le sol tombe, pas un mot
Plic ploc, plic ploc, plic ploc, sinistres retentirent ces six notes
Sur le marbre blanc s'écrasèrent ces six gouttes
Ruisselantes au pied du saule dans la nuit noir, poisseuses furent les gouttes sottes
Un rayon de lune laissa entrevoir le ruisseau donnant à l'arbre un sursaut de de dégoût
Car rouge étaient les gouttes, rouge était le sang
De trois enfants égorgés dans la nuit sombre d'hiver

Pourquoi ce poème lui revenait-il maintenant bon sang?! En quoi cela allait-il l'aider?!
Peut-être pour lui rappeler la noirceur de son âme et à quoi elle était destinée: Au chaos.
Mais bon, qu'allait-elle pouvoir répondre?
Elle opta pour le gros bobard.

" Je suis une voyageuse de grande routes. Je me suis fait pillée sur la route par des brigans. J'ai réussie à m'enfuir et à reprendre mes sous, je m'appelle Isia."

C'était maladroit et peu convaincant mais, bon elle fera avec.
D'où lui était venue le prénom d'Isia? Loin, loin, au plus profond de sa mémoire. Encore fallait-il qu'elle retrouve à qui il appartenait.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 18:32

Sygiga commença à étouffer. Elle essaya de ne pas le montrer au tas de graisse qui la compressait entre ses replis innombrables. Soudain, le roi approcha son visage du sien, la sondant de son regard fou et surexcité. Sa bouche s'entrouvrit lentement, ses yeux se plissèrent... La pirate sentit la peau de son nez l'effleurer... Ses yeux se fermèrent dans l'attente... Leurs lèvres se touchaient presque...
Sygiga tourna brusquement la tête et laissa le gros elfe l'embrasser à pleine bouche sur la joue. Non mais, il s'emballait vraiment vite lui ! Ok, elle aimait bien les gros hommes maladroit, mais pour l'apprivoiser il ne fallait pas lui sauter dessus après à peine quelques paroles échangées ! Bon, elle pourrait tout de même lui laisser le souvenir d'un baiser... Avant de partir.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son problème immédiat. Oh non ! La bave dégoulinait sur sa peau comme si une armée d'escargot lui passait dessus. Elle amorça un mouvement de recul, puis se reprit presque aussitôt. Après tout, la bave d'escargot, ça fait la peau douce...
Elle rit doucement et sensuellement.
-Ththth ! Mon bon gros, écoute-moi : tu auras ce que tu souhaite plus tard... Tu sais, la plupart des femmes ont besoin qu'on les apprivoise un minimum avant de finir sa soirée... proches dans un endroit discret. Continuons à papoter gaiement, qu'en dites-vous ?^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:57

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Bruckh11

-Me voila bien heureux de vous retrouver ici, madame. Voyons, vous n'auriez pas déjà oublié mon nom ? James, ancien Officier de l'Evanessor.

Le pirate s'était découvert en s'approchant de la femme qu'il visait ainsi que de l'elfe qui tentait à l'évidence de la séduire d'une manière plus que douteuse. Il se recoiffa de son tricorne après avoir salué.

- Le Capitaine Ceydeirom, votre époux, m'avait abandonné comme un chien sur une île déserte après que j'eusse lancé à votre égard un regard qu'il a considéré comme charmeur. J'ai eu bien de la chance en vérité, d'avoir été recueilli à bord de l'Unicorn lorsque celui-ci y a jeté l'ancre. A présent, j'occupe un poste d'Officier au bord du Capitaine Olbatar.

Il ajouta :

- Le Capitaine Ceydeirom n'était pas homme à se compliquer la vie. Et les îles désertes, ce ne sont pas ça qui manque...



DEFI N°2

Sygiga, voici pour toi l'heure de relever ou réfuter le second défi de cette Taverne ! Le pirate James, une de tes anciennes connaissances et à présent Officier à bord de l'Unicorn, est venu à toi porter ce défi ! Voici en quoi il consiste :

Tu auras une semaine exactement, jour pour jour, du lundi 11 Janvier jusqu'au Dimanche 17, pour répertorier sur le Forum toutes les îles qui se trouvent dans la BD, série principale et Origines compris ! Il te suffira simplement de les nommer, je n'attends pas de toi que tu en fasses une description ou que tu les localises, mais absolument toutes les îles doivent être nommées.

Attention, tu n'as pas le droit de nommer toutes tes îles en un même post : une île = un post. Tu n'as pas le droit de poster uniquement pour y mettre ton mot, ainsi chacune de tes îles devra être nommée dans un post en lien avec le topic dans lequel tu choisiras de poster. Les règles habituelles s'appliquant au Forum s'appliquent également ici : pas de double post et obligation d'attendre au minimum deux posts après le tien afin de poster de nouveau.

Enfin, afin de compliquer davantage ce défi, tu devras ajouter 5 posts afin de nommer 5 îles de notre monde à nous, de ton choix, qui ont un lien de près ou de loin avec la piraterie. Tu n'as pas le droit de trouver des noms d'îles fictifs, et aucune justification ne te sera demandée, il faut juste que ces îles existent ou aient existé, et soient liées au monde de la piraterie.

En début ou en fin de chacun de tes posts comportant un nom d'île, tu devras joindre en spoiler l'image lié à ce Défi.

Tu as jusqu'à la fin de cette semaine afin de m'informer de ta réponse, à savoir si tu acceptes ou refuses ce Défi ! Tu peux également m'indiquer ta réponse à la suite de ce post, dans la Taverne !


Pour des questions ou des clarifications supplémentaires je reste à ton entière disposition !


Bonne chance pirate dans ta quête visant à répertorier toutes ces îles !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:32

"Je suis une voyageuse de grande routes. Je me suis faite piller sur la route par des brigands. J'ai réussi à m'enfuir et à reprendre mes sous, je m'appelle Isia."

Shun-day s'en doutait; après tout, c'est elle qui avait commencé. Elle ne devait pas s'attendre a ce qu'elle raconte son histoire au premier venu, surtout avec cette apparence. Mais, elle devait savoir qui elle était, et pourquoi elle avait l'apparence de Shimy. Elle la scruta, et vit dans ses yeux l'expression d'une personne perdue. L'elfe était troublée; et Shun-day ressentit une aura sombre émaner d'elle. Cette fausse-Shimy avait quelque chose qui ne tournait pas rond, et elle devait savoir pourquoi et qui elle est réellement. De la curiosité ? Surement pas. Elle ressentait que cette personne était dangereuse, mais elle préférait qu'elle soit dans son camp plutôt que son ennemie. Elle se lança, directe, tentant le tout pour le tout :
-"Eh bien, il vous en est arrivé des choses ! ria-t-elle, en essayant d’être la plus naturelle possible, tentant de détendre l’atmosphère. Moi aussi, il m'en est arrivé des choses comme ça, et pas qu'une seule fois ! Enfin, bref...
Shun-day s'arma de son plus grand sourire (elle trouvait qu'elle souriait beaucoup, ces temps-ci...) et reprit :
Bon, autant vous en parler tout de suite; depuis que je vous ai vue, je n'ai pas pu m’empêcher de trouver que vous ressembliez beaucoup a quelqu'un que je connais. Connaissez-vous Shimy ?"

Évidemment, elle s'attendait a ce que l'elfe nie la connaitre ou dise qu'elle ne la connait simplement de nom, en tant que membre des Légendaires. Mais, elle n'avait rien a perdre, et elle s’ennuyait ferme. Attendant la réponse de sa mystérieuse interlocutrice, elle observa a nouveau l'homme caillou, qui n'avait pas bougé depuis qu'elle avait clos la conversation.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 14:07

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 14279010

- Peut être que je me trompe, et arrêtez-moi si c'est le cas, mais je crois bien être en présence de quelqu'un doué de qualités hors du commun, n'est-ce pas ?

Le pirate qui venait de s'écarter discrètement de ses congénères attira doucement dans l'ombre de l'un des angles de la taverne la silhouette encapuchonnée qui était rentrée incognito dans l'établissement depuis peu.

- Laissez-moi me présenter, je suis matelot à bord de l'Unicorn, et j'ai une affaire en or à vous proposer -il hésita quelques instants-...madame.

Il tendit une carte avec une île marquée d'une croix rouge à sa locutrice et poursuivit en grattant sa barbe :

- Cette carte indique l'emplacement du célèbre trésor de Barbe Brune. Ho ! Ne vous en faites pas ! Je ne suis pas l'un de ces colporteurs qui va vous demander de trouver le trésor à ma place ! Non, non, figurez-vous, madame, que j'ai déjà trouvé le trésor de Barbe Brune ! Ouida ! Il se situe précisément sur cette île que vous pouvez voir marquée d'une croix sur ma carte. Seulement, le trésor est prisonnier de récifs, sur la plage. Or, la marée sur cette île monte et descend à une vitesse folle ! Je ne suis pas assez rapide pour espérer tirer ce gros coffre de là avant de mourir noyé ! Mais vous, vous m'avez l'air bien coriace...

Il rangea rapidement ladite carte dans sa ceinture et tira de sa besace une pipe à tabac qu'il alluma.

- Si je vous proposais de faire moitié-moitié, vous m'aiderez, n'est-ce pas ?



DEFI N°3

Amy, te voici confrontée au Défi n°3 de cette Taverne ! C'est donc une chasse au trésor qui t'est proposée : voici en quoi celle-ci consiste :

Tu auras une semaine exactement, jour pour jour, du lundi 1er Février jusqu'au Dimanche 7 Février, pour récupérer ce coffre et le trésor qu'il contient, autrement dit, 10 points supplémentaires pour ton équipe ! Il te suffira pour cela de faire un minimum de 10 posts en une semaine sur le Forum, mais attention ! Ces posts-ci devront obéir à des règles précises :

Tout comme la marée n'attend pas, tes 10 posts ne devront pas être espacés de plus de 24 heures ! J'entends pas là que chacun de tes posts doit suivre le précédent avec moins de 24 heures d'écart. Si un seul de tes posts sur les 10 n'est pas soumis à ce délai, alors je considérerai ce Défi comme perdu !

Tu as le droit de poster absolument de partout sur le Forum, du moment que tu ne déroges pas aux règles établies. C'est-à-dire, pas de double posts, obligation d'attendre la publication de 2 posts après le tien pour poster à nouveau, et un post dans un topic doit obligatoirement être en lien avec le topic en question !

Attention tout de même, il y a 7 jours en une semaine, et tu dois, afin de remporter ce Défi, 10 posts. Ne te laisse pas piéger !

En début ou en fin de chacun de tes posts, tu devras joindre en spoiler l'image liée à ce Défi.

Oranaï, tu as jusqu'à la fin de cette semaine afin de m'informer de ta réponse, à savoir si tu acceptes ou refuses ce Défi ! Tu peux également m'indiquer ta réponse à la suite de ce post, dans la Taverne, ou par MP !


Des questions ? Des hésitations ? N'hésite pas ! Je reste à ton entière disposition !


Bonne chance à toi Tavernière !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 11:44

-"Eh bien, il vous en est arrivé des choses ! Moi aussi, il m'en est arrivé des choses comme ça, et pas qu'une seule fois ! Enfin, bref...
Bon, autant vous en parler tout de suite; depuis que je vous ai vue, je n'ai pas pu m’empêcher de trouver que vous ressembliez beaucoup a quelqu'un que je connais. Connaissez-vous Shimy ?"

La fille avait tout débité d'un coup tout en souriant (nerveusement, Dark Shimy sentait quand les gens étaient mals à l'aise, et elle s'en délectait.), si bien qu'elle en vait presque oublié de respirer!
La démone regarda la fille en cherchant quoi lui répondre.
Ho et puis elle en avait marre de cette vie sérieuse et sans aucune fantaisie qu'elle menait depuis la mort d'Anathos!
Plus une seule occasion de s'amuser, plus aucun cadavre à regarder en riant, plus rien!
Drak Shimy avait le don d'être elle même une sorte de poison, de venin, elle aimait instorer le doute, le malaise.
La terreur pure était certe amusante, agréable à regarder.
Mais rien n'était plus délicieux que de voir les gens se balançant un pied sur un autre, regardant et soupçonnant tous les membres présents autour de lui.
Quel délice de sentir ces petits coeurs se serrer de malaise, de soupçons, de peur.
Et puis.... Certains n'y tenant plus... Un massacre!
Quel bonheur, quel satisfaction!

"Shimy, Shimy.... C'est jolie comme prénom! Hum.... Si je la connais? Je ne m'en souviens plus... Ha si! Je suis son double maléfique!"

Bien que c'était le véritée, Drak Shimy pronança ces paroles d'une voix narquoise, un sourire grinçant caché sous son capuchon.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:26

Sygiga commençait à étouffer. Brusquement et sans réfléchir, elle se libéra d'un coup d’épaule de l'emprise de Kash-Kash et s'éloigna de lui d'un pas vacillant mais néanmoins rapide. Ses pas incertains la menèrent à deux jeunes femmes qui discutaient dans un coin reculé de la Taverne. Une elfe au teint olivâtre, très pâle, la majorité de son visage plongé son son capuchon, adressait un sourire narquois à la fille en face d'elle, dont elle n'apercevait que le dos.
La pirate les aborda abruptement :
-B'jour les ptites ! Vous avez l'air de bien vous amuser toutes les deux, moi j'en avais marre de rester là-bas, dans les bras de ce gros dégoutant, alors je m'incruste si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Tout en parlant, elle tira bruyamment une chaise et s'affala dessus. D'un geste, elle commanda trois chopes de cidre doux (il fallait qu'elle calme un peu sa descente maintenant) et attendit la réponse des deux femmes. Maintenant qu'elle pouvait apercevoir le visage de l'autre, elle croisa son regard intensément méfiant, mais ne se raidit aucunement. Son esprit était... quelque peu embrumé.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:56

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 02fbf110


- Bien le bonsoir l'ami. Vous me paraissez bien ennuyé.

Le Capitaine Olbatar en personne, revenu vainqueur de son concours de beuverie, s'était approché d'une silhouette bien étrange repliée à demi sur elle-même, assise à une table. Non loin d'elle demeurait une elfe blonde à la chevelure cascadant derrière sa nuque et ses épaules fermes. Las de la boisson, le Capitaine vint tirer une chaise près de son interlocuteur, jusqu'à présent resté silencieux, et s'y posa. Ce dernier le dévisageait avec un air de prudence luisant dans ses pupilles pour le moins particulières. Le Capitaine Olbatar bourra sa pipe avant de la porter à ses lèvres, puis exécuta un rictus à son attention :

- Capitaine Olbatar, propriétaire bienheureux de l'Unicorn et l'un des plus grands forbans du monde d'Alysia.

Il ajouta en tirant de l'intérieur de sa veste.

- J'ai toujours sur moi de quoi faire passer le temps à un homme ennuyé, qu'en dites-vous ?


DEFI N°4

Samaël, te voici confrontée au Défi n°4 de cette Taverne ! Le Capitaine Olbatar vient de remettre entre tes mains un document bien particulier codé de façon inconnue. Pour toi, mais pas pour lui !

Zaxus le Borgne, tu disposeras de 48 heures seulement, à partir de l'instant où tu accepteras de te lancer dans le déchiffrage de ce code, pour prouver au Capitaine Olbatar que tu es un pirate aussi doué que lui !
Tu as une semaine exactement, en partant d'aujourd'hui Jeudi 11 Février, pour décider si tu acceptes ou refuses ce Défi qui t'es lancé ! Une fois ta réponse communiquée, que ça soit à la suite de ce post ou en PV, le fameux document te seras envoyé et le compte à rebours de 48 heures commencera pour toi !

Si tu parvins à décoder le document, alors ton équipe remportera 10 points supplémentaires ce mois-ci ! Elle n'en perdra pas en cas d’échec !

Des questions ? Besoin d'infos supplémentaires ? Je reste à ta disposition l'ami ! Et Yo ho ho !


Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptySam 13 Fév - 10:29

"B'jour les ptites ! Vous avez l'air de bien vous amuser toutes les deux, moi j'en avais marre de rester là-bas, dans les bras de ce gros dégoutant, alors je m'incruste si vous n'y voyez aucun inconvénient."

Une pirate se tenait devant Dark Shimy et la fille. Elle semblait un peu ivre.
Dark Shimy lança un regard vers le "gros dégoûtant". En effet, il n'était pas très attirant avec sa graisse débordante de tous les côtés, son visage rouge et joufflue ainsi que ses petits yeux enfoncés dans leur orbites.
La jeune démone avait déjà vu ce personnage, mais où? Ha mais oui! Ne serait-ce pas le roi Kash Kash? Dark Shimy en avait entendu parlé quelques fois. Les elfes avaient vraiment choisis un guignol. Ces imbécils d'elfes pensa-t-elle. Certe, elle avait une apparence d'elfe, mais ce n'était pas... Sa nature, elle n'en était pas une.
La pirate tira une chaise et s'assis sans même attendre leur réponse, et commanda trois chopes de cidre doux.
Ou la! songea Dark Shimy. Elle espérait ne pas tomber dans les pomme de nouveau, c'était assez génant de ne pas tenir l'alcool.
Que pouvait-elle répondre à la pirate?
Peut-être arriverait-elle à apprendre quelques trucs de cette femme.
"Je n'y vois pas d'inconvénients." Lança Dark Shimy en regardant droit dans les yeux la nouvelle venue.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 9:16

"Je n'y vois pas d'inconvénients."
Bel accueil. L'autre n'avait pas l'air dans son assiette, mais Sigyga se dit avec optimisme que quelques rasades la dérideraient. Justement, la serveuse nonchalante déposa un plateau rempli sur la table. La pirate se saisit d'une chope qu'elle s'enfila dans une grande rasade. Le goût du cidre, un peu sucré, calma sa gorge endolorie et ranima un peu ses sens. Après le whisky, un breuvage aussi doux apaisait son esprit.
-Alors, continua-t-elle en poussant vers l'elfe pâle une deuxième chope mousseuse, qu'est-ce que vous faites ici ? Il y a décidément beaucoup d'elfes dans cette Taverne...
Et elle engloutit une autre gorgée de cidre, savourant la sensation du liquide pétillant sur ses papilles. Vraiment, elle avait trop bu ce soir. Il fallait qu'elle calme un peu sa descente.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:17

-"Shimy, Shimy.... C'est joli comme prénom! Hum.... Si je la connais? Je ne m'en souviens plus... Ha si! Je suis son double maléfique!"
Bien sur ! Cela lui revint soudainement. Et, bien que son ton soit moqueur, comme si elle voulait faire une blague, Shun-day avait compris; son interlocutrice n’était autre qu'un membre des infernaux, doubles des Légendaires créés par le tristement célèbre Anathos. Maintenant, elle compris la ressemblance frappante avec Shimy et cette couleur étrange, habituellement propres aux démons. Heureusement, "l'elfe" avait l'air ivre, et donc pas en état de se battre, car elle avait ni l'envie ni la force de se battre contre un démon en pleine possession de ses pouvoirs en cette soirée.
-"B'jour les ptites ! Vous avez l'air de bien vous amuser toutes les deux, moi j'en avais marre de rester là-bas, dans les bras de ce gros dégoutant, alors je m'incruste si vous n'y voyez aucun inconvénient."
Une jeune pirate au pas nonchalant s'approchait de leur table; ivre, elle aussi. Elle tourna les yeux vers la table d’où elle venait, et vit "le gros dégoutant" effectivement, il n'avait pas l'air très attirant. Mais, étrangement, se tête quelque chose. Shun-day ne s'attarda pas sur ce détail; elle préféra laisser la parole au démon et pris une gorgée de rhum.
-"Je n'y vois pas d'inconvénients." accepta Dark Shimy.
Aussitôt que la démone eut répondu, la pirate s'assit a cote de Shun-day et commanda du cidre. "Les gens ne connaissent-ils pas le mot "modération", dans cette taverne ?" pensa Shun-day, en lâchant un petit sourire. Puis, servie, la pirate prit la parole :
-"Alors, qu'est-ce que vous faites ici ? Il y a décidément beaucoup d'elfes dans cette Taverne..."
Shun-day se tourna vers la pirate et lui demanda :
-"Puis-je également vous poser la question ? dit-elle en souriant. Et vous ? Que vous amène-t-il ici ? N'avez-vous pas votre équipage avec vous ? Oh, et excusez-moi pour tout a l'heure, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vue...
La question ne lui était pas adressée, mais Shun-day préféra tout de même s'excuser, après tout, c'est toujours mieux d'entamer une conversation sur de bonnes bases. Puis, attendant la réponse du pirate, elle pris sa chope de rhum.


Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptySam 19 Mar - 17:48

Une odeur vint emplir l'appareil olfactif de Bakara. Steak de girawa et sauce de champignons, arrosés de ricolès. Miam ! Son estomac gronda bruyamment. Ça fait des jours que je me nourris de racines ! Je peux peut-être m'accorder une petite halte ...
En effet, Bakara avait fuit Orchidia pour savourer la liberté qu'elle n'avait jamais connu. Hélas, Bakara  sans son célèbre maître, c'était comme un psychopathe recherché et condamné à mort armé de couteaux dans une rue passante : bon à décapiter, et sans faire d'histoire ! Il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer ... Mais dans ce trou perdu, qui viendrait l'arrêtée ? #Dilem
Elle finit par pousser la porte du bâtiment, soigneusement délaissée de ses lames de mort et de sa natte. Elle avait couvert ses tatouage avec du fond de teint et était simplement vêtue d'une chemise / pantalon / veste. Ses oreilles pointues étaient camouflées sous ses cheveux.
La première chose qu'elle fit fut d’analyser la salle : pirates, groupes de gens discutant ...
Ça allait passer ! L'ambiance était bonne, tous étaient ou semblaient occupés, la tavernière s'activait, et dans le fond de la pièce, près du foyer, une table vide et à l'écart semblait l'appeler.
Elle s'y dirigeait lorsque la tavernière l'interpella.
- Ce sera quoi pour toi ?
- Un steak de girawa avec des pommes de terre et du cidre.
A peine avait-elle parlé qu'elle se rendit compte qu'elle s'était trahie : une personne avec une ouïe normale n'aurait rien compris, avec toute cette agitation.
Son soulagement fut immense lorsqu'elle se rendit compte que la tavernière n'avait pas entendu, et avait du traduire sa phrase par un banal " J'ai pas compris ". Bakara s’avança donc vers le comptoir et passa sa commande. Elle avait suffisamment d'argent pour payer : elle ne s'était pas privée de piquer dans la bourse du compte Kasino lors de sa fuite nocturne.
Elle s'assit à la table du fond et attendit patiemment la venue de son repas, tout en scrutant les autres personnes.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 9:13

 - Puis-je également vous poser la question ? Et vous ? Que vous amène-t-il ici ? N'avez-vous pas votre équipage avec vous ? Oh, et excusez-moi pour tout a l'heure, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vue...
 Tiens, la deuxième femme venait de lui parler ou était-ce son imagination embrumée par l'alcool ? Dire qu'elle venait en effet de voir une espèce de longue chevelure noire sur pattes entrer dans la Taverne. Sygiga répondit néanmoins :
 - Ben en fait, j'avais envie de faire une pause. Juste une nuit tu vois *hic* ! Alors j'ai quitté mon équipage (composé ex*hic*clusivement de femmes, c'est les meilleures), j'ai laissé le commande*hic*ment à ma seconde et j'me suis posée ici. Oh, et j't'ex*hic*cuse, t'inquiète.
A la fin de sa tirade, la pirate se leva brusquement de sa chaise, tomba à moitié, se releva et couru en chancelant aux toilettes pour se vider. Quand elle eut ensuite passé de l'eau sur son visage pour s'éclaircir les idées, elle se rendit compte qu'elle avait eu un comportement honteux quand même. Quelle réputation ça lui ferait... Elle éclata de rire, se promit de ne plus boire pour ce soir et retourna d'un pas tranquille et plus assuré dans la Taverne.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:59

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Deposi11

- Bien le bonsoir mon ami ! Je recherche actuellement un camarade afin de faire le tour du globe, et vous me semblez avoir tout à fait le profil !

L'un des pirates s'était écarté du groupe puis levé de table. Visiblement plein comme une huître, il titubait déjà, mais n'était cependant pas ivre au point de pouvoir s'intimer à lui-même de ne plus avaler une seule goutte d'alcool jusqu'à l'aube. Il avait alors repéré, seul dans son coin, un personnage pour le moins célèbres dans le monde d'Alysia ! Zigzaguant, mais tentant de mimer la parfaite sobriété, il s'en était approché avant d'étaler devant son interlocuteur une carte terrestre.

- Tu vois, nous sommes ici. Moi, j'ai écumé les mers ici et là à bord de l'Evanessor. Mais il y a plein d'endroits qui me sont encore inconnus ! J'ai d'ja dis au Capitaine que je mettrai pied à terre dès la prochaine escale. J'ai envie de voir du pays et des continents du peu ! J'suis sûr qu'il y a possibilité de découvrir des tas de trésors au quatre coins du monde !

Il rangea la carte à l'intérieur de son gilet après l'avoir roulée.

- Je sais que tu n'es pas un pirate l'ami, mais si tu veux bien me suivre pour ce voyage, tu ne seras pas déçu ! Alors, tu en es ?



DEFI N°5

Razzia, voici que pointe son nez le Défi n°5 de cette Taverne ! Tu es invité par un membre d'équipage du Capitaine Olbatar pour un voyage autour d'Alysia !

Dyl' de Pierre, je t'invite à consulter tes MP ! Une liste de topics disponibles dans ce Forum a dû t'être envoyée ! Tu as jusqu'à lundi prochain, c'est-à-dire le 28 Mars, pour sélectionner parmi cette liste 5 topics sur les 8 qui te sont proposés et m'indiquer quel est ce choix en me renvoyant un MP ! Une fois ton choix fait, tu disposeras d'une semaine jour pour jour, pour faire un post à l'intérieur de chacun de ces topic-là ! Chacun de tes posts devront comporter une longueur minimale, qui est de cinq lignes (environ) et être en relation avec le topic dans lequel il est publié !

N'oublie pas joindre à la suite de chacun de tes posts l'image lié à ce Défi !

Si tu parvins à arriver au bout de tes 5 posts durant la semaine, alors tu feras remporter à ton équipage 10 points supplémentaires ce mois-ci ! Il n'en perdra pas en cas d’échec !

Tu peux choisir d’accepter ou de refuser ce Défi à ta guise !

Des questions ? Besoin d'infos supplémentaires ? Je reste à ta disposition par MP !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 18:24

Tout en scrutant la salle, Bakara fit un bilan des derniers mois : fuite dans les galeries d'Orchidia quand tout le monde la croyait morte ; avis de recherche à son effigie lors de son retour à la lumière ; vie de paysanne pour un riche marchand ; fuite après la découverte de son identité ; fuite ; fuite. Elle ne devait plus fuire comme une voleuse, il fallait qu'elle trouve un endroit où vivre pour de bon.
L'idée germa dans son esprit alors qu'elle contemplait ce qui devait être le chef des pirates. C'était une Maraka, elle savait se battre, même tuer si nécessaire - c'était là l'histoire de sa vie - alors pourquoi ne pas tenter de rejoindre cet équipage? Ils étaient tous des hors la loi, il y avait d'autres femmes, et ne semblaient pas désagréables à côtoyer. Elle songeait à cela lorsqu'une serveuse lui apporta son repas.
Elle paya et se délécta de l'odeur de son assiette. Ce n'était que des pommes de terre et du girawa, et pourtant c'était pour elle comme le plus raffiné des mets. La première bouchée fut une explosion de saveurs, et le cidre lui fit l'effet de la sève dans un arbre desséché.
Ce n'était plus la Maraka du conte Kasino, elle avait énormément changé. Ses cheveux naguère de soie étaient désormais de paille. Sa peau jadis caramel et lisse était maintenant une motte de terre brunie par les travaux dans les champs. Du moins, c'est ce qu'elle laissait croire. Un soin aurait suffit à la remettre à neuf, mais ce déguisement était mieux encore que tous les fonds de teint et les perruques du monde, car Bakara le portait à même la peau.
Elle demanda une bière. Elle était si fatiguée ...
Elle ouvrit brutalement les yeux : il y avait quelque un. Il était couvert d'un drap qui masquait son visage, mais Bakara le sentait. Deux mèches bleues encadraient son visage dans l'ombre, et des cailloux semblaient sculptés sur son magnifique V. Sous sa capuche, ses yeux brillaient d'une lueur orange. Cette lueur, elle la sentait convergée vers un seul être. Moi. Elle décida d'engager la conversation.
- Salut, tu bois un verre ?
Elle se maudit intérieurement pour ces paroles. Quelle gourde! Appeler un inconnu étrange dans une taverne où n'importe qui pouvait l'arrêtée. Narmol. Anxieuse, mais prenant garde à ne rien laisser paraître, elle attendit la réponse de cet étrange individu.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptySam 26 Mar - 10:45

La pirate lança à Dark Shimy et à la fille installée à côté d'elle:
- Ben en fait, j'avais envie de faire une pause. Juste une nuit tu vois *hic* ! Alors j'ai quitté mon équipage (composé ex*hic*clusivement de femmes, c'est les meilleures), j'ai laissé le commande*hic*ment à ma seconde et j'me suis posée ici. Oh, et j't'ex*hic*cuse, t'inquiète
Et elle partit d'u pas chancelant vers les toilettes pour y vomir certainement tout l'alcool qu'elle avait ingurgité.
La jeune démone explosa de rire. Ha comme ça lui faisait du bien. Rire, rire rire! Depuis quand n'avait-elle plus rit? Depuis la chute d'Ananthos. Ha, c'était le bon vieux temps! Celui où la peur et le mal régnaient en maître, le temps où elle pouvait tuer tous les jours. Elle jouait avec les humains, comme le chat avec la souris. Elle ne se lassait jamais de voir ces pauvres petites créatures sans défenses courir persuadés dêtre saufs. Et cette lueur de terreur dans leurs yeux quand ils la voyaient, quand elle les tuait! Délicieux!
Bref, ce temps était malheureusement révolue.
Pendant que la pirate téait au toilette, l'elfe se pencha vers la fille blonde et lui demanda:
"Mais d'ailleurs, je ne vous ai pas demandé, comment vous appellez-vous?"
Dark Shimy posa les mains sur la table et soupira. La nuit serait longue, mais elle avait tout son temps.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:39

Samaël était resté là, seul dans son coin à observer les clients entranet sortant de la taverne. Il avait l'air de se passer pas mal de choseintéressante. La fille qu'il avait interrogée avait rejoint un autre groupe. Pendant qu'il regardait les allaient et venu il remarqua une fille. Il pouvait voir à son apparence qu'elle était un makara. Il en avait déjàaffronté durant ses tournois alors qu'il était encore un Monsclave. Il fut surpris lorsque la Marakas se retourna vers lui et lui demanda s'il voulait boire. Il l'observa quelques secondes avec une pointe deméfiance dans le regard
-Avec un plaisir ma chère, je ne refuse jamais une invitation de ce genre.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:35

- Avec un plaisir ma chère, je ne refuse jamais une invitation de ce genre.
OK, donc là, Bakara avait trois options :
1) Fuire, et tant pis pour le beau gosse
2) Passer un bon moment autour d'une choppe de bière avec un inconnu séduisant
3) Se suicider là maintenant tout de suite parce que elle était vraiment très c*nne et que ses chances de survie venaient d'atteindre les abysses
La première option était inimaginable. Elle serait grillée directement.
La troisième était pas vraiment adaptée, parce que déjà elle ne pouvait que bloquer sa respiration ou se cramer vivante dans la cheminée, ce qui était relativement douloureux.
- Deux choppes de bière, commanda-t-elle a la serveuse.
Elle rejoignit l'inconnu à sa table. Deuxième option.
De toutes façons, sa décision était prise. Qu'elle se fasse remarquer ou pas, au départ des pirates, elle les rejoindrait. Alors autant passer un bon moment.
- Excusez moi, mais quel est votre nom? demanda-t-elle à l'homme en face d'elle.
Puis elle fit signe à la serveuse qui était un peu déboussolée de ne plus voir la consommatrice à la bonne table.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 10:28

Sygiga retourna s’asseoir à la table. En arrivant, elle eu le temps de capter les paroles de l'elfe pâle :

-Mais d'ailleurs, je ne vous ai pas demandé, comment vous appellez-vous?

Décidant de ne pas s'interposer tout de suite, elle commanda un bol de soupe (décidément plus neutre) et attendit que la fille blonde réponde. Après tout, ça pourrait être intéressant. Comme l'autre prenait son temps pour se manifester, la pirate observa nonchalamment son entourage. Dans un coin de la salle, une femme au teint mate et aux longs cheveux de jais discutait nerveusement avec un inconnu dont la peau bleutée était par endroits couverte de roche. A quelques tables, le gros roi Kash-Kash avait trouvé quelqu'un d'autre à tripoter, apparemment : la serveuse. Et, occupant tout le fond de la salle, la troupe de pirates s'en donnait à cœur joie. Les chopes trinquaient, et de la dinde aux marrons qui avait été posée dans un grand plat en argent au milieu de table ne restait que des os. De temps en temps, des membres du groupe s'écartaient pour s'adresser à une personne dans la salle avec un air de conspirateur, puis ils repartaient se joindre à la masse aussi sec. Louche.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 18:02

Samaël pencha légèrement sa tête en arrière permettant à la lumière d'éclairer un peu plus son visage. Il observa la Marakas venir à sa table avec un petit rictus dans le coin des lèvres, elle n'avait pas la démarche d'une Marakas ordinaire comme si elle n'était pas en mission. C'était plutôt comme si toutes les responsabilités qu'elle devait supporter avaient disparu. Étrange peut être une couverture. Il observa la salle autour de lui, seul Kash Kash avait assez d'argent pour être soit l'employé soit la cible.
Samaël ferma les yeux et agita faiblement sa tête, il était devenu parano a voir des complots partout. Il ne pouvait s'en empêcher. Peut-être à cause des blessures que lui avait infligées Gryf. Lorsqu'il rouvrit les yeux la fille était assise en face de lui et venait de faire un signe à la serveuse
- Excusez-moi, mais quel est votre nom?
- Je m'appelle Samaël et vous-même où elle est votre magnifique nom.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 20:38

- Je m'appelle Samaël et vous-même où elle est votre magnifique nom.
Houlà ... comment répondre ? Déjà, est-ce que c'est une langue étrangère ? Réfléchis, et vite, le premier mot qui te vient à l'esprit ! Pas question de donner ton vrai nom, les jumelles Marakas du conte Kasino, ça a déjà fait le tour d'Alysia !
Pour toute réponse, Bakara tourna son visage vers l'âtre et avala une une longue rasade de bière.
Elle lâcha un soupir, se retourna vers son interlocuteur et déclara incroyablement fort :
- Mon nom est Liria !
Si en ce moment vous étiez dans la tête de Bakara, vous la verriez s'arracher la peau du visage avec les ongles avant de se jeter dans un pot d'huile afin de mieux s'immoler.
Bakara se demanda comment le seul nom qui lui était venu était celui de la personne qu'elle avait le plus haït durant son enfance. Rien l'évocation de ce nom lui inspirait une profonde envie de vomir, alors se voir attribuer durant toute une soirée le nom de Liria ...
Evidemment, ses nerfs d'acier forgés à toutes épreuves l'empêchaient de montrer quoi que ce soit de ses pensées ... du moins l’espérait-elle.
Espérons que ce Samaël sache se défendre en cas de crise de nerfs.
Elle passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffa, secoua la tête, glissa une mèche derrière son oreille droite, s'ébourrifa de nouveau les cheveux, passa sa tignasse par-devant son épaule gauche, les remit vers l'arrière, entortilla une mèche entre ses doigts puis fit un grand sourire absolument pas naturel à son interlocuteur.
- Je suis un peu ... fatiguée.
Baraka jeta un œil à la vitre la plus proche. Fatiguée, non, sans blague ? Des cernes de trois kilomètre, un regard d'animal traqué, des jambes qui ne supportent plus mon corps et des cheveux hirsutes tellement secs qu'ils partaient dans tout les sens, mais c'est vrai, j'ai l'air de péter la forme !
Elle s'assit sur une chaise, et poussa un long soupir.
- Et vous, qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
A l'aide quelqu'un, pitié, s'il y a un dieu quelque part, alors de l'aide pour me sortir de cette galère !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 22:44

Le cœur du gros homme n'avait pas tenu. Il n'avait plus l'habitude de tâter des cuisses d'une jeune demoiselle et s'était écroulé sur lui même, ne laissant entrevoir son malaise car avait en temps normal ce même regard vide. D'autant plus qu'il n'était possible de discerner si ses muscles avaient cessé d’être sollicités car étaient recouverts d'un amoncellement de gras monumental. 
Il resta ainsi quelques temps sur son fauteuil, poussant quelques grognements hasardeux qui satisfaisaient le peu de personnes s’intéressant à l'inertie de ce bonhomme. 
Ses gardes avaient eu pour ordre de ne pas le déranger durant ce genre de méditation depuis l'accident au sauna (sursauter et s'enfuir en courant avant de glisser sur cette savonnette et se retrouver étalé sur la chaise longue de cette vieille dame tout en ayant perdu sa serviette dans l'action n'était guère glorieux), ainsi ils ne le dérengérent pas.
Mais par un bel hasard un caillot vint percuter son cœur et le réanimer. Il sursauta en poussant un cri très viril (quelque chose comme "HHHHuuuuuuuuuuuuhuuuuu") et fuit avant de glisser sur une bouteille tombée au sol mais le bougre apprenait vite, et il se rattrapa gracieusement tout en relevant son gros bourrelet d'un revers de bras. 
Il secoua la tète vivement avant de constater la disparition de son amie. Il la chercha du regard mais tomba sur une nouvelle arrivante et lui fit un grand signe ample du bras avant de reprendre son souffle : Bonjour étrangère !
L'association de l'alcool et du caillot lui avaient réussi, car il lui sembla reconnaître cette personne. Ou alors étais ce suite à ces parties endiablées de Qui-Est-Ce qu'il s’amusait à faire avec son entourage pour se souvenir du noms des gens importants de ce monde...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:37

-Et vous, qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Samaël observa la Marakas toujours avec son sourire quelque peu… dérangeant. Elle avait l’air gênée lorsqu’elle parlait. Il regarda le reste de la salle en cherchant comment commencer sa phrase
-Ca fait quelque que temps que je ne fais rien a par marcher, voyager sans rien faire d’autre. Pour être franc mon… enfance si on peut appeler ca de cette manière est bien plus intéressante. J’étais un des plus grands Monsclave de mon époque. Mais ceci ne dura pas. Je suis tombé sur 2 adversaires plus puissant que moi. La première me fit souffrir horriblement en me rendant presque fou, le deuxième était un ami d’enfance son nom était Gryf, nous étions tout les 2 des Monsclave du seigneur Menthos. Mais un concours de circonstance dut a ma folie nous a poussé a nous affronter. Durant ce combat il me tua. Enfin il le croyait toute comme une grande parti du monde. Et vous que faites vous ici et que faite vous dans la vie ? J’ai été franc j’en exige autant de votre par Liria.
Samaël avait dit cette dernière phrase en insistant bien sur le nom Liria.

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

La Taverne d'Olbatar : RPG - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Taverne d'Olbatar : Equipess et FAQ
» Fermeture de la taverne
» Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter !
» Le calendrier de la taverne
» LA TAVERNE RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: La Taverne d'Olbatar: Session 2015 2016-