Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyLun 23 Nov - 12:00

La Taverne d'Olbatar : RPG Img15110



Le Capitaine Olbatar guidait d'une autorité calme la quinzaine d'hommes et femmes derrière lui. La nuit venait de poindre, et son trois mât L'Unicorn faisait mouillage dans le petit port de l'Archipel de la Tortue, à mi-chemin à vol d'oiseau entre Sabledoray et le village de Pinkouli. Ses marins et lui même étant recherchés, le Capitaine Olbatar leur intima le silence alors qu'ils progressaient sur l'île de la Tortue. Normalement ici, ils ne devraient pas rencontrer de problème avec la marée-chaussée et les gardes côtes.

Après de longs mois en mer, le Capitaine Olbatar ne désirait rien de moins qu'un âtre paisible au coin d'un feu, un bon souper, de la bière et du rhum en quantité. Bien vite, il repéra l'entrée d'une petite taverne, placée quelque peu en retrait par rapport aux docks. Le pirate y poussa la porte et se découvrit en entrant à l'intérieur.

- Yo  ho ho camarade, lança-t-il à l'attention de la femme au comptoir. Nous désirons commander.

Au début un peu intimidée par l'arrivée en masse de cette quinzaine de marins à l'air féroce se pressant sous le pas de la porte, la tavernière finit par se laisser guider en confiance par l'air assuré du Capitaine Olbatar.

- Prenez place messires, je vous apporte sur l'heure nourriture pour réchauffer vos corps repus par le grand large, et boisson pour nettoyer vos gosier du sel marin.

Ainsi, le Capitaine Olbatar s'installa à une table tandis que l'équipage se dispersait. Près du Capitaine qui commençait à allumer sa pipe, siégeait son Second, ainsi que le Quartier-Maître et la Maîtresse Bosco. Les autres pirates étaient dispersés en petits groupes sur plusieurs tables différentes. Très vite, leur repas et boisson arrivèrent.

Heureux de pouvoir enfin profiter de nouveau des bienfaits de la terre ferme, les pirates entonnèrent une mélodie en cet honneur, puis descendirent leur bière cul sec.

- Au fait Capitaine, ajouta la tavernière, l'établissement tolère les pirates, certainement, mais au moindre écart nous n'hésiterons pas à vous confier, vous et vos hommes, aux mains des gardes patrouillant le port.

Le Capitaine Olbatar esquissa à son attention son sourire le plus charmeur.

- J'en prend bonne note mademoiselle, nous n'abîmeront rien.

Sur ces mots, les pirates tapèrent du poing sur la table, et s'attaquèrent d'un même geste à leur potage dans une bonne ambiance générale.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyLun 23 Nov - 17:51

Après plusieurs mois de voyage à bord d'une barque à voile bon marché. J'arrivais sur l'Archipel de la Tortue où des activités surnaturelles se seraient produites ces derniers temps.

J'étais encore à la poursuite de cet homme qui ne cessait de me glisser des doigts. Je suis sûr que les récentes étrangetés apparues étaient son oeuvre. Que voulait-il à la fin ? Il fallait que je poursuive mon enquête.

J'entrais dans la première taverne du coin. Ce ne fut pas une surprise de trouver des pirates, je reconnaissais le Capitaine Olbatar directement. Il avait gagné en autorité en regagnant les territoires du Capitaine Ceyderom porté disparu depuis des années.

Ne voulant pas attirer l'attention, je remit ma capuche, m'assit dans un coin tranquille et commanda une chope d'alcool.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyLun 23 Nov - 21:40

Depuis un mois, il était sur cette île pour son travail d'archéologue, ou plutôt d'aventurier. Il explorait la partie arrière de l’île à la recherche d'un ancien site à piler, euh non à fouiller, comme son idole de son enfance, connu pour ses nombreux romans, Indian Nain Jones, le p'tit archéologue. Il avait entendu parler de ruines anciennes d'un peuple ancien dont on a pas beaucoup d'informations, mais c'est pas grave. Selon les rumeurs, il a des choses en or qui valait beaucoup, c'est pas le plus important pour un bon archéologue. Il pensait déjà à toute l'argent qu'il se ferait avec ses recherches à but très "scientifique". Non il pensait pas qu'à l'argent. Qui oserait dire cela? Seul un fou le dirait.
D'ailleurs, en avançant et en rêvant à toute l'argent qu'il se ferait avec ses recherches, il alla vers le port de l'île parce qu'il avait une taverne, pour manger bien sur. Qui pensait à boire? Honte à lui!!! Oh zut, qui peut me blâmer? L'argent doit être dépenser pour faire avancer un art très rare, celui de la boisson très saine pour la vie et les neurones.
Il poussa d'un coup la porte et cria d'un coup:

- Bonsoir mon public!!!! Je sais que vous voulez des autographes mais ça attendra.

Tout le monde se tourna vers lui puis reprit ses activités et seul le vide lui répondit comme il le faisait très bien, par le silence. Oui le silence est son meilleur ami. Mais ce n'était qu'un détail. Il s’avança vers une table et quelques temps plus tard, la tavernière avança vers lui pour lui demander ce qu'il voulait et il la regarda dans les yeux avec un sourire charmant:

- Une bière, poupée. Sinon comment vas tu?
- Il n'a pas que vous, monsieur, lui dit-elle en le regardant de haut en bas.

Il venait de se taper quelque chose de pire qu'un vent et il en eut le corps brisé mais c'était un homme un vrai. Et un homme ne pleure pas. Donc dès qu'il eut sa bière, il la but à son aise, tout seul sur sa table.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMar 24 Nov - 17:47

Sigyga jeta l'ancre dans la baie aux eaux sombres du port Karhapax à 25h32 précises. Laissant la plupart de son équipage essentiellement féminin sur le navire, elle accosta les quais à bord d'une petite barque qui ne laissait guère beaucoup de place à elle et sa Seconde.
 Elle poussa fermement la porte d'une auberge illuminée d'une chaude lumière et pénétra à l'intérieur. Une ambiance assez festive régnait ici, en grande partie animée par une bande de pirates qui occupaient un bonne place dans la taverne. L'un d'eux, le Capitaine sans doute, lui disait vaguement quelque-chose, mais elle n’eut pas le temps de mettre un nom sur son visage car l'hôtesse s'approchait d'elles. Après l'avoir poliment saluée, cette dernière entraina Sigyga et sa Seconde à une table au centre. La pirate ne pouvait qu'apprécier la propreté et la bonne qualité du bois, et elle s'installa avec plaisir sur une chaise solide.
 Après avoir rapidement sollicité du regard Kinzmegha, elle commanda deux chopes de cidre. Les deux femmes burent en silence pendant un moment, observant le va-et-vient des clients. Le regard de la pirate se posa de nouveau sur le Capitaine voisin. Elle le connaissait, sûr et certain. Peut-être l'avait-elle rencontré avant. Dans son ancienne vie...
 Fouillant sa mémoire, elle n'entendit pas tout de suite les paroles de Kinzmegha.
 - Pardon, qu'y-a-t'il Kinz' ?
 - Excusez-moi Capitaine, mais je me disais que l'Informateur aurait déjà dû être présent !
 - C'est vrai, nous avions rendez-vous à minuit pile, et il est... 00h10. Mais ces gens-là ont la grosse tête, tu sais, et aiment faire mariner leurs clients.
 - Je ne lui fait aucunement confiance, personnellement.
 - Moi non plus, mais il faut reconnaître qu'il fait bien son travail. Et pour pas cher.
 La discussion s'arrêta là et, après avoir commandé deux autres chopes, Sigyga replongea dans un silence contemplatif. Sa Seconde respectait ces moments de méditation dont sa Capitaine, elle le savait, en avait bien besoin.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMar 24 Nov - 20:26

Shamira poussa violemment la porte de la Taverne en jurant. Sa fille avait encore fait des siennes. Elle n'en pouvait plus de cette gosse. Mais bon, elle commençait à être habituer à tout cela. Quand elle vit que tout le monde la devisageait, elle fit un sourire crispé. Le genre de sourire qui ne donne pas du tout envie de s'approcher de la personne. Gênés, les autres détournèrent le regard. Elle s'assit et pris sa tête entre ses mains en se massant les tempes. La serveuse arriva et lui demanda ce qu'elle voulait, Shamira lui répondit que pour l'instant un verre d'eau suffirait. Elle regarda autour d'elle. Un grand homme massif se prenait pour le centre du monde et essayait d'amadouer la serveuse qui le rembarra assez violemment. Cela l'a fit sourire. Oui c'est sadique pour cet homme, mais la tête ebêté de ce grand gaillard touché en plein amour propre la fit rire. Franchement, il y avait des gens.. Elle sirota son verre d'eau en appréciant chaque gorgée qui coulait dans son œsophage. Elle aimait cette sensation de rafraichissement. Et puis ce gros lourdo lui avait remonté le moral tellement il était ridicule. Elle décida donc de s'installer à sa table. Elle se leva et se fit en face de lui. Elle attacha ses longs cheveux blonds en une natte guerrière et le dévisagea. Elle lui sourit et dit:
-Bonjour, je suis Shamira, capitaine de l'escouade bleue des elfes, à qui ai-je l'honneur ?

Après tout, un peu de gentillesse ne tuait pas..

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMar 24 Nov - 20:59

L'honneur et surtout l'amour propre, blessé, il regardait vers la serveuse, dégoûté. Mais une femme, une blonde aux oreilles pointus, dans le style un peu bomba latina, une elfe, s'installa à sa table face à lui en lui souriant.

- Bonjour, je suis Shamira, capitaine de l'escouade bleue des elfes, à qui ai-je l'honneur ?

- Salutations, Korbo archéologue pill... aventurier de renommée, lui répondit-il en lui souriant aussi.

Une touche, elle avait l'air intéressé envers lui. Comment était ce possible? Non, il ne comprenait pas. Cette situation n'était pas marqué dans son bouquin: "la drague pour les nuls". Cette donnée n'y était pas. Son cerveau, ou comme il l'appelait "sa base virale VPS" n'était pas à jour. Comment étais ce possible? Ce n'est pas possible.
Voyant qu'il ne réagissait pas, Shamira rigola d'un rire léger.

- Avez vous autant de mal avec les femmes? Peut être que les hommes vous réussiront plus.
- Non, non, non, ce n'est pas ça, j'étais perdu dans mes pensées pour... mes recherches. Oui voilà mes recherches.

A la limite de rougir, il essayait de récupérer son calme pour donner une bonne impression même si c'était mal parti.

- Sinon qu'est qui vous amène ici?

Il n'avait pas trouvé mieux comme phrase pour faire oublier sa bêtise. Il était bête sur le coup. En même temps ce n'était pas dans le livre.

(J'ai eu l'autorisation de jouer Shamira en demandant à Larme donc si vous voulez jouer d'un autre, oubliez pas de le demander ET qu'il accepte. Merci d'avance.)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 12:44

Sigyga observa la jeune femme elfe qui venait d'entrer. Elle avait l'air d'avoir un fort caractère, et se déplaçait avec une démarche souple. La pirate ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait fait une bonne contrebandière, mais écarta rapidement cette idée en apercevant le blason de son armure : elle faisait partie de l'Escouade Bleue. Mieux valait donc ne pas lui adresser la parole, elle avait déjà sévi au Royaume Elfique du temps de Ceid... De l'ancien temps.
Kinzmegha la tira une nouvelle fois de ses pensées en lui tirant un discret coup de pied.
- Quoi encore ?
- Excusez-moi Capitaine, mais...
Elle désignait sa montre avec insistance. Sigyga jeta un coup d’œil à la sienne -en or massif- et soupira.
- Oui, tu peux y aller. Je pense que je vais passer la nuit ici, finalement. Tu ronfle trop fort, un peu de calme me fera du bien.
Sa Seconde avait quartier libre à partir de minuit, et elle avait déjà largement dépassé son quota. Sigyga l'observa tandis qu'elle s'éclipsait.
La serveuse accouru à sa table, et la pirate lui régla la note. Puis, elle se leva et alla s'installer au bar, commanda un verre de whisky -son péché mignon- et, depuis le haut tabouret où elle était perchée, elle observa les clients. Après avoir terminé son verre, elle se dit que l'Informateur ne viendrait sûrement jamais. Son ex mari avait dû réussir à le tuer, finalement. Tout cet argent perdu pour rien...
La déception lui fit un peu lâcher prise, et elle se leva soudain pour se diriger vers le gros homme et l'elfe. C'est vrai quoi, il fallait bien se détendre de temps en temps !
Faisant tinter ses nombreux bracelets ciselés, elle tira une chaise et s'assit à leur table.
- B'jour, fit-elle devant leur air surpris. [Ça vous dérange si je met ça ? Sinon je peux modifier, hein Wink ] Je peux me joindre à vous ? Et non, je ne suis pas soûle. Juste un peu fatiguée.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 15:16

L'homme eu un temps de réflexion avant de répondre l'air peu sûr de lui:
- Salutations, Korbo archéologue pill... aventurier de renommée.

Il avait l'air paniqué et la fuyait du regard. On aurait dit qu'il cherchait une réplique toute faite dans un livre, livre qui se trouvait dans sa tête. Décidément cet homme risquait de la faire beaucoup rire. Sa manière de regarder partout, affolé la faisait sourire. Pour détendre un peu l'atmosphère elle dit une phrase qui le mit d'autant plus mal à l'aise, mais qui pouvait se trouver réelle, après tout, le mot impossible n'existait pas pour Shamira après tout ce qu'elle avait vu:
- Avez vous autant de mal avec les femmes? Peut être que les hommes vous réussiront plus. 
- Non, non, non, ce n'est pas ça, j'étais perdu dans mes pensées pour... mes recherches. Oui voilà mes recherches.

Elle sourit à cette réponse. Elle savait bien qu'il mentait. Son nez en était presque à s'allonger, comme Pinokiau. (celui qui me blâme pour l'orthographe de Pinocchio je le tue je sais très bien comment ça s'écrit merci) Mais bon, elle laissait rêver ce pauvre homme, et le laissa penser qu'elle était aussi blonde intérieurement qu'extérieurement, après tout, faire croire que l'on est naïf n'a jamais tué personne, en revanche briser les rêves de quelqu'un peut avoir plus de points négatifs. Et elle avait besoin de rire. Et cet homme arrivait à le faire.
Il n'eut plus aucun échange pour le moment, alors, elle regarda autour d'elle les autres personnes qui se trouvaient dans la Taverne. Deux femmes attirèrent son attention. L'une d'elle montra sa montre, l'autre regarda la sienne, en or, du bel or visiblement.. La première s'esquiva juste après. L'autre paya et regarda autour d'elle. Son regard s'arrêta sur Shamira et Korbo. Elle se leva et s'approcha, puis s'avachit littéralement sur la chaise qu'elle venait de tirer, l'air assez fatigué et contrarié :
- B'jour, je peux me joindre à vous ? Et non, je ne suis pas soûle. Juste un peu fatiguée.

Après l'effet de surprise qu'elle avait produit, Shamira lui sourit:
-Oui oui, bien évidemment, qu'en pensez-vous Korbo ?

[J'ai donné l'autorisation à Lanfeust de jouer mon perso, si tu as besoin de le jouer Silena, je t'y autorise également, et bien évidemment tu peux faire comme action de te joindre à nous, ce n'est pas à nous de choisir ça Wink ]

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 17:30

Une pauvre barque de fortune, accosta sur la côte.
Seul une silhouette encapuchonnée se trouvait à l'intérieur.
La silhouette sauta de l'embarcation et regarda autour d'elle.
C'était dark Shimy.
Elle se massa le dos et pensa en son fort intérieur: "Obligée de voyager dans cette coquille de noix. Je suis tombée bien bas".
Qu'importe, elle savait que bientôt elle pourrait prendre sa revanche. En attendant, elle devait faire profil bas. Personne ne devait la reconnaître. L'effet de surprise sera son meilleur allié.
Elle aperçu enfin une imposante chaumière se dresser devant elle.
Un peut de joie emplie son coeur de pierre. Enfin, un abri.
Le pas lourd, elle poussa la porte de la chaumière.
Tout les visages se tournèrent vers elle.
Son sang ne fit qu'un tour lorsque qu'elle vit le capitaine Shamira.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 18:19

Saryn serra sa cape autour de ses épaules. Elle n'avais pas froid : avec son climat tropical, île paradisiaque sur laquelle elle se trouvait n'avait jamais connu de températures inférieures à 20 degrés. Mais elle devait prendre garde à ne pas être reconnue si elle voulait mener à bien sa mission.
Son armure qu'elle avait du retirer, lui manquait. Sans elle, elle se sentais mise à nu, vulnérable, d'autant plus qu'elle se savait en territoire ennemi.
Elle parcouru les rues désormais familières de la ville plongée dans la nuit. Sans la lumière du jour, éclairée seulement par les feu de cheminées des auberges et les rares lanternes qui éclairaient les plus grandes des rues, la ville ressemblais encore plus à un repaire de forbans. Et Saryn savais que si l'un d'entre eux reconnaissait en elle l'un des lieutenants des Faucons d'Argents, elle ne ferais pas long feu.

Elle atteignis enfin la taverne ou elle comptais prendre son repas. Elle poussa la porte et jeta un regard à la ronde. La visions de trois autre femmes la libéra d'un poids, ce soir là, elle ne serais pas le centre de l'attention de tous les clients. Elle demanda à dîner et d’assis à une table du fond, cachée derrière une poutre massive qui soutenais le plafond. Gardant sa capuche, elle pris toutefois soin de vérifier si le manche de poignard qui sortait de sa botte était visible (sait-on jamais, ça suffisait souvent à décourager les hommes trop « amicaux »). Elle put ensuite profiter de sa place en retrait pour observer la clientèle sans être vue.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 19:09

La soirée devint très animée avec l'arrivé "fracassante" de Korbo l'archéologue. J'ai déjà lu un de ses livres, l'écriture était si maladroite que j'avais arrêté ma lecture. Pas étonnant, c'est à l'image de son adresse pour draguer une femme.

Shamira s'invita aussi à la fête. Que vient-elle faire dans le monde des Humains ? Shimy aurait fait du grabuge ? Qu'importe, elle pourrait m'aider dans mon enquête.

En parlant de Shimy, une étrange fille qui lui ressemblait était rentrée. Je m'étais dis qu'elle s'était fait un relooking.

Après ce tour d'horizon, une serveuse apporta ma commande.


Dernière édition par Papy Gryffy le Jeu 26 Nov - 16:47, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 19:19

Désolée du message hors RP, mais Papy Griffy tu ne peux pas connaître tous les personnages et leur histoire, vraiment, c'est impossible, ils faudrait qu'ils viennent tous voir ton perso et leur raconte tout ça, il faudrait que ce soit des intimes etc, mais non, c'est impossible donc bon, ceci n'est pas vraiment un bon post RP désolée ^^'

(Sama ou un modo supprimera mon message)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 19:36

Plusieurs événements se passaient autour de lui mais le plus proche était l'arrivée d'une autre femme, assez charmante mais de plus, assez poli.

- B'jour, je peux me joindre à vous ? Et non, je ne suis pas soûle. Juste un peu fatiguée
- Oui oui, bien évidemment, qu'en pensez-vous Korbo ?

Il prit un petit temps de réflexion. Que disait le livre quand une femme lui demandait cela? Oh et puis, autant abandonner le livre et faire comme son idole de toujours.

- Bien sur, beauté. Et loin de moi de vous dire saoul.

Il y avait mis tous ses talents d'acteur né. Le feu des projecteurs était sur lui. Il se voyait déjà dans la prochaine pièce de théâtre du grand et sublime Chèque'xperié. En plus il adorait la phrase culte de sa dernière pièce: "naître ou ne pas naître, tel est la condition". Quel talent cette homme, une génie professionnel. Même un d'jin aurait de quoi être jaloux.
Mais il devait revenir sur terre. Il regarda d'abord autour de lui par réflexe qu'autre chose. Il pouvait voir que dans les nouvelles personnes depuis tantôt, il avait juste deux femmes, portant tous les deux une longue cape avec une capuche. Peut être une héroïne comme le raconte les histoires. Mais oui, une des fois devait être la grande Cowoman. La grande héroïne vache. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi on l'appelait comme ça, elle avait l'air gentil, elle sauvait les gentils.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 20:21

La réponse de Korbo ne se fit pas attendre:
- Bien sur, beauté. Et loin de moi de vous dire saoul.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Si on ne l'avait pas vu boire uniquement un verre d'eau, on l'aurait cru complétement saoule... Mais elle s'en fichait complétement. Elle avait besoin de décompresser, de penser à autre chose que sa fichue fille. Alors elle riait. Elle ne tenait pas à se bourrer la tronche, elle avait la réputation d'une elfe digne et sage, alors elle n'en était pas encore à ce stade là de déchéance... Mais qu'on la voit rire, ça, elle s'en fichait, elle n'était pas au travail après tout. Elle n'était même pas dans son monde ! Alors qu'est-ce que tout ça pouvait bien faire ? N'était-ce pas son droit que de rigoler aux blagues d'un gros lourdo maladroit avec les femmes ? Que certains aillent s'imaginer qu'ils couchent ensembles même ! Elle s'en fichait complétement. Houlà, dans la tête de la femme blonde, la fatigue commence à se faire sentir, elle divague complétement... Elle se concentra donc plutôt sur d'autres membres de la Taverne. Deux nouvelles femmes étaient arrivées. Une lui disait vaguement quelque chose, mais elle avait autre chose à faire que de chercher de qui il s'agissait. Un homme fixait intensément tout le monde. Lui aussi lui disait quelque chose, mais elle ne préférait pas savoir. Les souvenirs n'étaient pas forcément très bons.. Une dernière femme paraissait seule, enfin, les trois étaient seule, mais elle plus particulièrement, et elle avait un regard triste. Son regard était d'ailleurs la seule chose que Shamira voyait d'elle. Elle se concentra de nouveau sur la femme qui venait d'arriver:
-Et donc, à qui avons nous l'honneur ? Vous ne m'avez pas l'air très bavarde... Mais ce soir laissons tous nos différents de côté, j'en ai plus que marre de me battre avec le monde entier !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 21:39

J'avais fini mon verre d'une traite car j'avais pas de temps à perdre. Je n'allais pas rester dans mon coin à ne rien faire, mon enquête devait avancer !

Je pourrais demander un peu d'aide à la capitaine elfe, seule personne qui m'inspire confiance parmi tous ceux présents. Mais je ne voudrais pas déranger ses deux compagnons de table avec qui elle semblait bien s'entendre. J'avais pas envie d'attirer l'attention.

J'ai eu une idée !

J'interppella une serveuse pour lui demander un service qui consistait à faire passer un mot à l'elfe aux cheveux blonds. Elle écrivit sur son calepin : "Rendez-vous dehors dans 10 minutes". Elle s'en alla exécuter ma requête.

Je me levais de mon siège et je sortis de la Taverne pour sagement patienter adosser près de la porte.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyMer 25 Nov - 23:11

Cela fait plusieurs jours que je voyage sans réel but, a force, je suis arrivé dans cette Archipel.

J'avais remarqué cette taverne, il y a quelque temps, je sais que cela ne m'apportera rien de particulier mais bon aller en plus je commençais à avoir une petite soif.

Quand je suis rentré la taverne étais déjà pratiquement remplie, surtout des pirates, mais pas uniquement quelque personne voulant rester incognito, il y avait aussi un groupe de 3 personnes dont une femme blonde, le reflet de son armure avait attiré mon attention. J'y ai reconnu le blason de l'escouade bleu.

Je continuai de sonder la taverne avant de me diriger vers une table où je m'installai, j'interpellai la serveuse même si je n'avais sûrement pas l'argent, au pire je partirai sans payer après tout, ce n'est pas si grave : "un verre de rhum s'il vous plaît

Présent(e)
Présent(e)
Zaxus Le Borgne


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyJeu 26 Nov - 12:53

Je voyageais à travers les océans, sur le bateau de mon cousin, en quête d'aventure. Soudain, j'aperçu des île, L'Archipel de la Tortue si je me réfère à ma carte. J'arrivais sur l'île et affamé, j'ouvrais les portes d'une taverne. À l'intérieur, se trouvaient des pirates, parmi eux le capitaine Olbatar, des personnes souhaitant garder l'anonymat, une femme pirate, Shamira, capitaine de l'escouade bleu et ... qui est-ce ? Korbo l'Ombre Rouge, mon idole !! Il me fit penser à mon enfance, à mes parents, à Sheyla ... J'eu envie de pleurer mais pour éviter l'humiliation me dirigeais vers sa table. Voyant, qu'il était en pleine discussion avec cette femme pirate et Shamira, je décidai de m'asseoir tout seul sur une table en demandant une bière à la tavernière.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dyl' de Pierre


Dyl' de Pierre
Messages : 161
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans un monde sans légendaires ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyJeu 26 Nov - 16:39

Sygiga s’aperçut au premier coup d’œil que l'elfe blonde était dans le même cas qu'elle. Déprimée, ne cherchant qu'à s'oublier un bref instant. Quand au gros homme qui s’appelait Korbo, il lui répondit d'air dragueur.
 - Bien sur, beauté. Et loin de moi de vous dire saoul.
 La pirate eu d'abord la première réaction de le poignarder sur le champ, là, au milieu de cette taverne bondée à présent, se décharger de sa rancœur, de sa colère vengeresse inassouvie. Mais elle se reteint. On était entre gens civilisés, ici, tout de même ! Et puis, pour quelques instants, elle souhaitait tout oublier. Elle lui adressa donc un sourire charmeur, autant continuer à le faire croire à son bonheur d'être entouré de femme.
 -Et donc, à qui avons nous l'honneur ? Vous ne m'avez pas l'air très bavarde... Mais ce soir laissons tous nos différents de côté, j'en ai plus que marre de me battre avec le monde entier !
 La blonde lui adressa la parole d'un air enjoué. Sigyga se dit qu'elle allait décidément bien s'amuser ce soir.
 -Oh, je ne suis qu'une pirate féministe, vous savez... En quête d'on-ne-sait-quoi, LE trésor d'Alysia peut-être, comme tous les ignares ivrognes qui rient grassement là-bas...Bref, je suis Sigyga, Capitaine de mon navire "Fukushū", à la tête de mon équipage sanguinaire les Alysiennes Fatales. Rien que ça... Bien, je parle, je parle, mais vous ? Qui êtes-vous tous les deux ?
 Les mots se bousculaient aux jointures de ses lèvres, comme un torrent trop longtemps retenu. Elle savait qu'encore un verre de whisky la ferait raconter tout et n'importe-quoi, même les choses les plus intimes. Mais, étrangement, elle, pirate d'habitude si fière, s'en fichait. Royalement. Elle pouvait même dévoiler à ces parfait inconnus la raison de sa venue ici, elle s'en fichait. Elle continua donc à discuter gaiement avec ces deux personnages originaux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyJeu 26 Nov - 19:11

La jeune femme brune sourit, pour faire plaisir à Korbo, supposa Shamira. Mais elle eut d'abord l'impression que la femme allait lui planter un poignard, histoire de lui apprendre les bonnes manières... Cette femme lui plaisait de plus en plus. Un bandeau rouge lui retenait les cheveux, c'était visiblement une pirate, et pas une espèce de tafiole qui se prétendait pirate. Une vraie. D'ailleurs la réponse de la femme confirma ses pensées:
- -Oh, je ne suis qu'une pirate féministe, vous savez... En quête d'on-ne-sait-quoi, LE trésor d'Alysia peut-être, comme tous les ignares ivrognes qui rient grassement là-bas...Bref, je suis Sigyga, Capitaine de mon navire "Fukushū", à la tête de mon équipage sanguinaire les Alysiennes Fatales. Rien que ça... Bien, je parle, je parle, mais vous ? Qui êtes-vous tous les deux ?

Oui, elle aimait beaucoup cette femme. Une pirate sanguinaire voleuse. Le contraire de ce qu'était censée être la capitaine. Mais comme elle l'avait dit, ce soir, elle se fichait des différents, et le caractère de Sigyga collait au sien. Parfait. Elle espérait que la nuit soit longue afin de parler longtemps avec elle, puisque lorsque le jour arrivera, elles seront de nouveau ennemie et seront presque obligées de se traquer et de se tuer... Le triste sort. L'espace d'une seconde, l'elfe blonde pensa à se reconvertir en pirate et de partir à l'aventure avec cette femme qui l’intéressait.. Serait-elle devenue bisexuelle en l'espace de quelques secondes ? Houla, la fatigue se faisait vraiment sentir...
-Je suis Shamira, capitaine de l'escouade bleue des elfes, et bien belle pirate, l'espace d'une nuit, ne nous traquons pas, restons ensembles et amusons nous, et si vous vous dites féministes, peut-être pourrions nous nous retrouver dans mon lit ce soir ?...

Elle ne savait vraiment plus ce qu'elle disait ! Au moment ou elle termina sa phrase, qui venait de ses pensées les plus perverses et que même elle ne comprit pas, elle reçut un bout de papier disant "Rendez-vous dehors dans 10 minutes", elle fronça les sourcils, ne présageant rien de bon et n'ayant aucune envie d'aller voir la personne qui lui avait fait passer le message. Elle était bien là ! Elle décida de refuser. Puis voyant l'air interrogateur de Korbo, elle eut une idée. Elle allait aller à ce rendez-vous. Mais pas sans ces deux compères de cette nuit là:
-Korbo, Sigyga, quelqu'un vient de me demander de le trouver dehors dans 5 min à présent; auriez-vous l’obligeance de m'accompagner ? Je ne vais pas vous cacher que je n'ai aucune confiance en cette fameuse personne qui trouble ma soirée, et peut-être, si il s'agit d'un guet-apens pourriez-vous me défendre, si vous ne voyez pas d'inconvénient à cela, j'aimerai votre présence à mes côtés...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyJeu 26 Nov - 20:20

Il était fier de lui. Elles avaient l'air d'être tous les deux réceptives à sa drague. C'est ça le talent d'un dieu de la drague. Même Cupidon aurait de quoi être jaloux devant son aura de drague émanant autour de lui.

- Je suis Shamira, capitaine de l'escouade bleue des elfes, et bien belle pirate, l'espace d'une nuit, ne nous traquons pas, restons ensembles et amusons nous, et si vous vous dites féministes, peut-être pourrions nous nous retrouver dans mon lit ce soir ?...

Une capitaine elfe. Cela pouvait expliquer quelques trucs. Attend quoi? Elle avait dit quoi? Elle voulait terminer dans son lit. Mais... Son talent? Cela n'avait pas marché... Il n'était pas fort pour cela. Pas grave, il lui restait l'alcool et la b...

- Korbo, Sigyga, quelqu'un vient de me demander de le trouver dehors dans 5 min à présent; auriez-vous l’obligeance de m'accompagner ? Je ne vais pas vous cacher que je n'ai aucune confiance en cette fameuse personne qui trouble ma soirée, et peut-être, si il s'agit d'un guet-apens pourriez-vous me défendre, si vous ne voyez pas d'inconvénient à cela, j'aimerai votre présence à mes côtés...

Quoi?! Oh oui une baston!!!! En tout cas, il l'espérait. Oh et puis pas grave pour draguer aujourd'hui. Cela avait pas marché. Il en avait plus le courage, ni l'honneur pour cela. Il passerait surement sa soirée seule avec une bouteille à attendre une bagarre. Et là on lui en offrait une potentielle. C'était parfait.
Il se leva lui et sa carrure imposante et regarda vers la porte avec une flamme dans les yeux. Il craqua ensuite ses poings et attendait avec impatience du combat.

- Bon on y va?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyVen 27 Nov - 17:24

Sygiga sut quelle plaisait à l'elfe. Quand celle-ci lui répondit, elle lut une attirance dans son regard.
-Je suis Shamira, capitaine de l'escouade bleue des elfes, et bien belle pirate, l'espace d'une nuit, ne nous traquons pas, restons ensembles et amusons nous, et si vous vous dites féministes, peut-être pourrions nous nous retrouver dans mon lit ce soir ?...
La pirate éclata d'un rire franc à ces paroles. Décidément, cette blonde n'était vraiment pas ce qu'elle paraissait être ! Décidant que cette nuit serait hors du temps, hors de sa vie, sans aucunes conséquences, Sygiga lui adressa un clin d’œil malicieux.
C'est alors qu'elle aperçut l'expression affichée sur le visage du gros homme. Son fou rire se déclencha une nouvelle fois devant son air choqué. Le pauvre ! Ses espoirs avaient été anéantis par les paroles de Shamira.
Cette dernière venait justement de se faire glisser un bout de papier dans la main par la serveuse tout en gloussements ridicules. Après l'avoir lu, l'elfe leur proposa d'un air étonné :
-Korbo, Sigyga, quelqu'un vient de me demander de le trouver dehors dans 5 min à présent; auriez-vous l’obligeance de m'accompagner ? Je ne vais pas vous cacher que je n'ai aucune confiance en cette fameuse personne qui trouble ma soirée, et peut-être, si il s'agit d'un guet-apens pourriez-vous me défendre, si vous ne voyez pas d'inconvénient à cela, j'aimerai votre présence à mes côtés...
La Capitaine se leva sur-le-champ et elle s'exclama en même temps que Korbo :
- Bon on y va?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyVen 27 Nov - 18:22

-Bon on y va ?
Shamira sourit. Ces nouveaux amis étaient de la partie, visiblement avides de combat ou de faire la peau à quelqu'un. Et puis après ça, elle irait mettre Sigyga dans son lit d’hôtel. La nuit risquait d'être torride et pleine de nouvelles sensations. Elle n'avait jamais fait ça avec une fille. Une expérience à vivre supposa-t-elle. Mais trêve de pensées perverse envers cette jeune pirate. Elle repensa à ce fameux rendez-vous, et espérait de tout cœur à une bonne baston histoire de se défouler, et pas un lourding voulant la séduire... Dans tous les cas ses deux compagnons pourraient l'aider. Et ce n'était pas plus mal. Elle se leva, proposa son bras à la femme brune qui occupait sa table depuis à peine un quart d'heure, et se dirigea vers la porte, sûre d'elle, s'attendant à tout pour le rendez-vous. Que ce soit une demande en mariage ou un combat à mort. Peu lui importait, elle ne laisserait pas cette personne lui gâcher la soirée. Il y avait une chance sur deux pour qu'elle l’en voit bouler. Après tout il avait perturbé sa nuit qui commençait si biiiiiieeeeen...
Elle poussa la porte. L'air froid lui coupa le souffle une seconde. Mais qu'est ce qu'il faisait chaud à l'intérieur ! Elle n'avait pas remarqué jusque là. Son souffle chaud formait des nuages de vapeur devant elle. Elle inspira longuement. Elle eut l'impression que l'air froid lui glaçait tout l'intérieur. Mais qu'est-ce que c'était bon ! Elle ferma les yeux puis les rouvrit et regarda autour d'elle, à la recherche de la personne qui lui avait donné ce rendez-vous. Puis, elle vit une forme se profiler dans l'ombre...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyVen 27 Nov - 19:56

J'attendis encore 5 minutes dans ce froid qui me fit greloter quelque peu. J'espérais qu'elle avait bien reçu mon message. Je me disais aussi que j'aurais du préciser de venir seule où cas où.

Mes craintes s'étaient affirmées ! Shamira était accompagnée de la pirate et de l'archéologue ! Je dois garder mon calme, des renforts pourraient être nécessaire.

Je m'approchais du trio telle une ombre sous ma cape et mon capuchon. L'elfe semblait en état d'ivresse légère, il fallait que je choisisse bien mes mots sinon, je crains la bagarre. Un contre trois ne serais pas non plus équitable.

J'étais face à eux, buée aux lèvres, il était temps de me présenter :

-Cela fait combien de temps que nous nous sommes plus vus ? Capitaine Shamira !

J'enlevais ma capuche, dévoilant mon visage balafré sur la joue et ma tignasse hérissé arrivant jusqu'au dos.

-Reconnaissez-vous votre vieil allié ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyVen 27 Nov - 20:57

Il allait passer la porte mais avant d'avoir droit à la suite. On se doit de décrire cette porte. C'est très important les portes. Comment on pourrait vivre sans cette chose?
La porte était en bois. Surement du chêne vu sa couleur assez typique, claire mais pas trop. Elle avait surement été verni. Elle avait un gros anneaux permettant de l'ouvrir. L'anneau était en fer, un peu rouillé avec le temps. Elle avait des charnières magnifiques même si...
Mais qu'est que je fais? On s'en fou des portes!!! Bon on continue l'action.
Il sortit et put voir la nuit avec seulement les étoiles pour éclairer, donc pas grand chose. En plus, il avait un léger vent. Et avec cela, il faisait un froid d'oie... de canard.
Il se tourna un moment d'un côté et vit une silhouette avancer vers lui, ou plutôt Shamira si c'était la personne qui voulait la voir. Il ne put s'empêcher d'attendre une bagarre. Au moins une fille serait au moins fier pour une des ces actions, cette soirée.

- Cela fait combien de temps que nous nous sommes plus vus ? Capitaine Shamira !

Il était moche, une belle gueule de cul. Même ma grand mère était plus belle que cela. Mais bon, je vais pas lui dire sinon il va oublier. Il croisa les bras et mit en avant sa carrure gonflant ses muscles qui était quand même déjà imposant de base. Alors c'est qui le papa maintenant?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue5/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG EmptyVen 27 Nov - 21:23

- Cela fait combien de temps que nous nous sommes plus vus ? Capitaine Shamira !

Pas assez longtemps. Le "sauveur" de son peuple. Mais wesh il pouvait pas rester mort lui ! Elle l'avait jamais aimé, un petit abruti prétentieux, sous prétexte qu'il avait sauvé son monde il se permettait de se péter plus haut que son cul, et de lui pourrir sa soirée ainsi que son plan avec Sigyga à la fin de celle-ci. Pff.. N'importe quoi, quel petit impertinent. Bon maintenant qu'elle c'était déplacé pour lui, elle allait tout de même l'écouter, ça ne lui coûtait pas grand-chose, elle avait déjà fait l'effort de bouger ses grosses fesses. D'ailleurs elle trouvait qu'elle avait un peu grossit ses derniers temps. Elle avait du prendre deux ou trois kilos. Et tout ce poids c'était concentrer dans son popotin. Ce n'était pas bon ça. Elle devait garder la ligne pour son boulot. Et puis les grosses fesses ça attire trop les monsieurs pas très sains qui ne veulent pas que le bien des belles blondes à forte poitrine telle qu'elle.

-Reconnaissez-vous votre vieil allié ?
-Jcrois bien ouais...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue4/5La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
La Taverne d'Olbatar : RPG Left_bar_bleue3/3La Taverne d'Olbatar : RPG Empty_bar_bleue  (3/3)

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Taverne d'Olbatar : RPG   La Taverne d'Olbatar : RPG Empty





Contenu sponsorisé

La Taverne d'Olbatar : RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Olbatar : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Taverne d'Olbatar : Equipess et FAQ
» Fermeture de la taverne
» Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter !
» Le calendrier de la taverne
» LA TAVERNE RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: La Taverne d'Olbatar: Session 2015 2016-