Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Divers   Divers EmptyDim 22 Mar - 9:42

Nouvelèriens, nouvelèriennes,
Comme vous l'avez sans doute constaté, il y a du changement par ici !
Parce que comme vous l'aviez sans doute constaté aussi, c'était pas vraiment très clair... (si vous avez une impression de déjà vu c'est normal, c'est un copié collé de ce que j'ai écrit pour le topic Ecritures, poésies)

Bref ! Je vous explique la démarche : au lieu de notre vieux topic « Créations autres » qui regroupait un peu tout et n'importe quoi, nous vous proposons désormais 3 topics à la structure semblable : un pour tout ce qui est image fixe : dessins et montages, un pour tout ce qui est écrits : poésies, textes, one shots etc... et un pour tout le reste : vidéo, son, animation, cosplay, volume...

Voici donc le topic Divers, qui vous permettra de poster vos créations HS qui ne sont pas tolérées dans les galeries et les fics, mais aussi de voir quelques travaux hors Légendaires des autres artistes/créateurs du forum !

Mais attention, « créations autres : plus libres que les parties fanarts », ça veux pas dire que tout est permis alors voilà nos quelques règles :

-Ceci est le topic Divers, veuillez donc n'y poster que des créations qui ne sont ni des images fixes, ni des écrits, soit tout ce qui est de l'ordre de la vidéo, de l’animation, du son, du cosplay, et de la création en volume. (Tout ce qui est dessin, montages, photos sera plus a sa place dans le topic dessin, et tout ce qui est de l'ordre de l'écrit dans la partie écriture...)

-Il est chaudement recommandé à tout membre qui poste ici, afin de créer un lieu d'échanges convivial où tout le monde pourra recevoir des avis constructifs, de commenter au moins un des messages postant des créations précédents.

-Tout membre souhaitant seulement commenter est aussi le bienvenu.

-Dans la mesure du possible, tentez de faire des commentaires constructifs Wink

-Ce topic peut servir à poster les fanarts ou des cosplays des Légendaires occasionnels, mais si vous en avez souvent à partager, nous vous invitons à contacter la modération, car nous n'avons pas encore de sous-forum de cet ordre là destinés aux fanarts, mais nous serons ravis de vous faire une place pour poster du cosplay ou de la sculpture ou autre... (NB, les vidéos sur le thème des légendaires peuvent aller dans le topic « Vos vidéo Légendaires »)

Nous y voici donc !! A vos outils/logiciels/micros/aiguilles/mètres/terres/bois/tissus...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 29 Mar - 12:31

Ralala !! C'est pas possible ça ! Je dois inaugurer tous mes nouveaux topics !

Bref ! Non, en fait c'est un truc que j'avais envie de faire depuis longtemps :
Héberger un fichier flash sur internet pour voir si sa marchait !

Donc, OUI, ceci est un test ! ^^

Bref, cette année, j'ai un cours qui s'appelle "multimédia" intitulé sans réel sens d'ailleurs... ou on travaille tout ce qui n'est ni vraiment du dessin ni vraiment de l'image mouvement : photomontage photoshop, gifs et dernièrement flash et les fichiers image interactifs.

Ceci est donc mon premier travail interactif, je me suis impressionnée mais en fait Flash est plutôt instinctif comme logiciel...



Et là, c'est cool l'hébergeur me l'a réduit et déformé...

Dans le doute, voilà le lien.

Voilà voilà... J'espère bien avoir mérité votre admiration ! 8D


Dernière édition par Saphirina le Mar 14 Avr - 10:10, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 29 Mar - 16:31

C'est une très bonne idée ! Je pense que je passerais pas mal sur ce topic pour voir un peu vos gribouillis numériques.

Ton animation est sympa Saphi, mais il est pas un peu vide ? J'trouve qu'il ferait un très beau fond pour un jeu flash en tout cas. Ça t'as prit combien de temps pour faire ça ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyMar 14 Avr - 10:00

Merci !
J'espère qu'il y aura effectivement des trucs à voir... ^^'

Comme j'essayais de te l’expliquer via skype, ce n'est ni un gif, ni une simple boucle, c'est un panneau interactif, il y a des éléments cliquables dessus... D'où le coté vide, c'est un simple décors... ^^
Combien de temps j'ai pris pour faire ça, heum... si on parle sujte de la boucle, il doit y avoir 4-5 images, donc, pas plus de 5-10 minutes maitenant, avec la partie interactive plus 30 minutes-1h...

Bon, du coup, je remet un autre flash, un peu plus compliqué :



(il y a des trucs qui se déclenchent en survol et des trucs qui se cliquent...)

Haha ! j'ai trouvé le réglage des dimensions !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyMar 14 Avr - 10:42

Ah mais oui purée je n'avais pas essayé de cliquer sur le précédent OwO C'est génialissime ! Du coup mon préféré est celui des lianes, mais celui-ci est sympathique aussi. Il me rappelle le jeu iCycle, un petit jeu flash en ligne (tiens je te met le lien si tu as le temps d'y jeter un coup d'œil : http://www.andkon.com/arcade/racing/icycle/ ).
En tout cas ça envoie du pâté. Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyJeu 16 Avr - 19:28

Haha ! J'ai enfin fini mes deux autres panneaux Flash !

MoOny : merci ! ^^ Désolée, j'arrive pas à accéder à ton lien, mon "site advisor" fait une attaque à chaque fois...
Mais bref ! Merci ! ^^

Voilà donc mes deux derniers panneaux,
En fait, c'est donc un triptyque avec celui que j'ai posté la dernière fois...



lien



lien

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 7 Fév - 13:47

Hey salut !
Bon voila, je comptais me remettre un peu au travail du cuir et je me suis dit que j'allais vous en faire profiter, je vais donc vous montrer un peu ce que j'ai déjà réalisé et vous parler un peu de ma prochaine pièce.
Tout d'abord le cuir je suis au courant que c'est de la peau animal, et je comprend tout a fait que cela puisse en rebuter quelques un, j'invite simplement ceux que cela dérange à passer leur chemin, ce topic n'est pas un lieu d'opinion sur le cuir / les peaux de bête. ( même si je comprend et respect l'avis de chacun à ce sujet )
Ceci étant dit !

ceci est ma toute prmière pièce réalisée, elle est pas parfaite mais j'y ai mis beaucoup de bonne volontée.
Skoll et Hati don en référence à la Mythologie Nordique, une culture qui à beaucoup d'importance à mes yeux, elle est tellement vaste et me fait voyager d'une façon qu'aucune autre ne l'a fait jusque là.
Donc Sköll ( qui était également le nom de mon chat ) signifiant répulsion et son frère Hati traduit par Haine sont tout deux les loups qui poursuivent respectivement le soleil et la lune qu'ils finiront par attraper, ce jour sera celui du Ragnarök ( la fin des temps ) pour faire très simple.

Divers S8TKxfLqsx

Bracelet de l'alliance.

Alors cette pièce est en hommage à ma faction de cœur dans World of Warcraft. un jeu auquel je joue depuis Bc ( 2007/2008) de façon ininterrompue. ( je n'ai pas honte v.v )

Alors le cuir est véritable, la fourrure est synthétique, je me suis heurté à un gros problème de couture, les poils de fourrure s'emmêlant et passant régulièrement dans les trous de couture il me fallait la brosser régulièrement pour limiter ça. Étant aussi une grande férue de Rp j'ai voulu créer une histoire autour de cette création, pour la rendre un peu plus vivante, lui donner une âme.
Divers BzLjhNaAkR
Divers G1N76SlKRD
Pas de jaloux, j'en ai aussi fait un pour la Horde !
c'est une faction que j'apprécie aussi, son bg est vraiment chouette, ce ne sont pas de bêtes " méchant " C'est plus que cela et celon les points de vue l'alliance peut faire office de méchant, moi je me plait à traduire cela par des choix justes ou non. ( à part les UD c'est des saloperies, les morts doivent rester à leur repos éternel ( parole de paladine un tantinet écarlate )

j'aime beaucoup le bg des Taurens des eds et des orcs ( les orc c'est surtout après avoir lu Le ched de la rébellion, l'histoire de Thrall m'a vraiment marqué, et aussi la trilogie de la guerre des anciens )

Divers CS8LSDgUve
Divers PhKBO52Aeu

Voila je me projette de faire une pièce bracelet d'alchimiste, j'ai plus ou moins mon idée là dessus et un bracelet inventé pour Shimy ou sur son peuple, je ne sais pas trop encore et par la suite m'attaquer à une escarcelle.
Je vous dis donc à bientot Smile

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 14 Fév - 12:11

Wouah !!!!! Mais tu nous en mets plein les mirettes avec tes œuvres d'art ma petite Luihu !

Si j'étais pas aussi pauvre, je t'aurais imploré et harcelé jusqu'à ce que tu me les vendes XD

Superbe travail ! Rien que les premiers, bien que sobre, sont magnifiques, et le fait qu'ils soient refermable avec des lacets de cuir, je trouve ça très réussi ! Et puis les gravures des deux prédateurs dans leur chasse éternelle me font bien rêver à de sombres épopées délicieuses.
Cependant je bave devant les bracelet à fourrure de l'A et la H, je trouve que tes dessins des étendards des factions sont franchement classe même si la bordure a un brin la tremblote XD

Continue de nous faire voyager avec tes créations jeune fille, surtout quand celles ci servent de parures !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Divers Left_bar_bleue5/5Divers Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Divers Left_bar_bleue3/3Divers Empty_bar_bleue  (3/3)

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Divers   Divers Empty





Contenu sponsorisé

Divers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-