| WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 11 Juin - 21:26 | |
| - Silena a écrit:
- Artemus pourrait le savoir grâce à ses origines... Sachant qu'il descend de l'auteur de l'Alystory, il pourrait facilement être au courant. Si ça se trouve, en fait il cache bien son jeu et sait très bien ce que Kalandre va faire pour lavoir lu dans l'Alystory... Mais bon, ça aussi c'est un peu 《tiré par les cheveux》.^^
Je me souviens plus où et quand (il faudra donc me croire sur parole ) mais je crois me souvenir que P. Sobral avait précisé qu'Artemus n'avait hérité que d'une parcelle des pouvoirs de son illustre ancêtre. Il verrait simplement la mort, près de ceux qui vont bientôt mourir. Quand à ce qui est de la lecture de l'alystory, de ce qu'on en sait, il ne l'a jamais eu entre les mains (et elle s'arrêtait avec Anathos, non ?). Mais cette piste là reste probable malgré tout. |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 11 Juin - 22:23 | |
| PS l'a bien préciser en effet , qu'il n'a qu'une parcelle du pouvoir de Rokamadoor (et qui est en plus incontrôlable... Le pauvre n'empêche, le mec le plus peureux du monde à le don le plus terrifiant qui puisse exister xD) Il l'a préciser sur le livre d'or lorsqu'il avait poster la news nous dévoilant qu'il est le descendant de Rokamadoor, plein lui ont demander si il avait le même pouvoir que ce dernier. Ce que PS à répondus par qu'il n'avait qu'une parcelle de ses pouvoirs, de voir ce qui vont bientôt mourir et ENCORE pas toujours.
Et l'Alystory ont interdisait de lire ce qu'il y avait dedans(pour ça qu'en partie les Légendaires sont traiter comme les plus rechercher d'Alysia dans le tome 9 et aller savoir pourquoi y ont gardé un livre... alors qui pourrissait au fond d'un coffre xD ) et il s'arrête à la fin du monde, soit, quand Anathos fait son retour pour détruire Alysia. Après j'avoue m'avoir fait cette réflexion, est-ce que les descendant de Rokamadoor, eux , avait-il le droit de lire l'Alystory ? Mais après si cela s'arrête à Anathos, cela ne pourra guère servir par la suite o/... Mais après si W.W est du genre, un retour au base (genre, le bâton aigle de Jadina qui réapparait...) peut être que l'Alystory reviendra aussi et que peut être Artémus pourrait l'avoir un moment donné et qu toute les écrits dedans auront changer ce qui pourrait bien le mener à la fille de Razzia -après comment elle y serais x'D Bref ya plein de trou noir dans mon hypothèse là xD- |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 12 Juin - 17:02 | |
| - gilgameshamoustaches a écrit:
- Je me souviens plus où et quand (il faudra donc me croire sur parole Neutral ) mais je crois me souvenir que P. Sobral avait précisé qu'Artemus n'avait hérité que d'une parcelle des pouvoirs de son illustre ancêtre. Il verrait simplement la mort, près de ceux qui vont bientôt mourir.
Ah, d'accord. Merci de cette précision, même si mon hypothèse tombe à l'eau. x) Mais je peux la modifier en disant qu'il a vu la mort de Kalandre, donc il sait qu'elle va mourir mais cache bien son jeu et n'a pas envie de s'impliquer plus avant dans cette mélasse... Je sais pas trop, c'est pas très clair tout ça.^^ |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 4 Juil - 9:22 | |
| Regardez se que j'ai trouvez sur "Les légendaires FAN" : - Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°145 a écrit:
- World Without - 2016 :
Jadina sera beaucoup moins malheureuse Il est probable que l'on voit Anathos Le fait qu'Artémus soit écrivain aura toute son importance - Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°146 a écrit:
- World Without - 2016 :
La série reviendra à quelque chose de plus léger
Je comprend moyen "de plus léger" mais je fais avec se que j'ai trouver (en espérant que je n'ai pas servit à rien) |
|
Impliqué(e)
OranaïMessages : 92 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : On sait pas trop...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 4 Juil - 10:37 | |
| Merci pour ces infos Oranaï, même si certaines ne nous avancent pas à grand-chose... x) Je pense que par "plus léger", PS veut dire qu'il n'y aura plus l'ambiance lourde et stressante d'une guerre. |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Dim 5 Juil - 14:07 | |
| IL a dit du moins pour le début, qu'il sera plus doux que le tome 18 o/ Pour ma pars je pense que ca va être un bon wtf qu'ont va se prendre en découvrant World Without (ya qu'a déjà voir quand ont voit le petit ami de Shimy qui cultivera des patates o/) |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 7 Aoû - 10:27 | |
| New: Et pour finir, une recherche pour le personnage
de MICHI-GAN qui fera son retour dans la saga WORLD WITHOUT !!!!Bon...et bien ce que j'en dis, c'est qu'on est fixé; les personnages ne retrouvent pas leur apparence d'adulte au début de W.W (ou à la fin de "la fin de l'histoire"). On va avoir une multitude de new perso et d'old perso qui vont s'entrecroiser dans W.W, je sens que ça va être fort en émotion :') |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 8 Aoû - 9:30 | |
| Alors moi concernant la new : Je trouve que le nouveaux michi-gan a trop la classe sur cette new je le trouve vachement mieux qu'avant. Ce look bretteur lui va a merveille, le personnage a bien évolué car je le trouvais un peu moche avant à cause de son chapeau. La série W.W promet si il y a encore des évolution comme celle-ci . |
|
Impliqué(e)
Black catMessages : 159 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 23 Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 8 Aoû - 20:25 | |
| Michi-Gan fait partie de mes personnages préférés, donc je l'adore et je l'adorerais sous toutes ses formes ! Et là ce crayonné promet une belle évolution... ♥_♥ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 13 Aoû - 19:57 | |
| Trop la classe Michi Gan Et le Pamplemousse nous a fait un autre cadeau... Darkhell enchainé? :p |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 14 Aoû - 18:54 | |
| Dis donc, les bracelets ne vous font pas penser à la Reine des Neiges ? Dommage pour Darkhell, ce n'est pas avec des habits déchirés et un pentacle pour contenir sa magie qu'il arrivera à s'en sortir. Et je pense qu'il est en train de regarder une personne avec de longs cheveux qui se tient de dos. Mais qui ? Peut-être Astérion ou Kalandre, vu le pentacle... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Dim 16 Aoû - 12:06 | |
| Je suis le seul à avoir pensé que cette longue chevelure pouvait appartenir à ... Ténébris ! J'ai pensé à elle tout de suite ! Vous n'avez pas reconnu la forme des cheveux ? Après, ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper. |
|
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 21 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Dim 16 Aoû - 14:53 | |
| Mmh... de toutes façons ce n'est qu'un crayonné, ça peut être n'importe qui avec des cheveux longs, noirs et emmêlés. Soit Astérion, Ténébris, Kalandre ou lui : . |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 27 Aoû - 14:17 | |
| Apparemment, c'est cette épée que possédera l’un des héros de la série W.W. : - W.W.:
Elle me fait penser a l'épée de Danaël avec la couleur en moins =)
A votre avis, a qui appartient-elle ?
Dernière édition par Kamisane le Mar 1 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 27 Aoû - 21:15 | |
| J'ai vu sur le livre d'or d'hier que la nouvelle tenue de Jadina (Jadina va avoir une nouvelle tenue ?!!) serait "sexy"... Bon. Je diss pas trop quoi penser de tout ça, mais le fait que Shimy va retrouver la vue et sa couleur de cheveux, que Danaël va redevenir lui même et que Darkhell fera son retour, tout ça confirme ça que PS a dit; le WW est un retour aux sources. En quelques sortes, le groupe va redevenir comme avant? Avec la mort de Ténébris, ça a du sens... Mais j'ai entendu dire quelle reviendrait... Peut être en tant que méchante aux côté de Darkhell... Et au sujet du nouveau petit ami de Shimy... Il paraît qu'il est beau, qu'il a les cheveux courts, qu'il est droitier, qu'il est vivant, n'a pas de pouvoirs, il me semble qu'il est agriculteur et puis... Il apparaît dans les tomes 1, 2 et 3 des origines, et a déjà dit quelque chose. Óò Perso, je connais pas super bien mes origines, mais j'ai quand même trouvé personne... Avez vous une idée de qui ça pourrait être? |
|
Timide
YololpoploveMessages : 16 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 22 Localisation : Au palais d'Orchidia (leur hôpital psychiatrique est magnifique)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Lun 31 Aoû - 0:11 | |
| Et si Danael était le nouveau petit ami de Shimy? |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Lun 31 Aoû - 10:24 | |
| - PRB a écrit:
- Et si Danael était le nouveau petit ami de Shimy?
Une seule chose à dire : Beurk. J'espère pas. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mar 1 Sep - 1:45 | |
| Je crois pas puisqu'il est bien précisé qu'il est vivant... Alors que Danael est en quelque sorte mort |
|
Timide
YololpoploveMessages : 16 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 22 Localisation : Au palais d'Orchidia (leur hôpital psychiatrique est magnifique)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mar 1 Sep - 10:13 | |
| - Yololpoplove a écrit:
- Je crois pas puisqu'il est bien précisé qu'il est vivant... Alors que Danael est en quelque sorte mort
Bah, puisque'il se fait crever l'oeil et que - Spoil tome 18:
Danael va perdre son auréole et être libérer de l'emprise de Kalandre
peut on considérer qu'il est vivant? On ne sait pas comment va se finir le t18... De plus si ce n'est pas un new perso le petit ami de shimy, je vois pas sortir un perso très peu connu qui a juste fait de la figuration dans les origines ... |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mar 1 Sep - 11:31 | |
| Mmmh... Et si c'était Michi-Gan ? Ou Shaki ? C'est vrai quoi, ils ont un peu le même caractère renfermé, non ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mar 1 Sep - 13:06 | |
| Sauf qu'à mon souvenir ils sont pas dans les origines... |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 2 Sep - 3:49 | |
| Je sais pas... Il me semble que Shimy va le rencontrer sur la terre des dieux... *se secoue la tête pour retrouver toutes les infos cachées au fond de sa mémoire* je crois que c'est tout... Quelqu'un qui est dans les 3 premiers tomes... Alors il faut que Jadina le connaisse avant de rencontrer Danaël, à moins que ce soit quelqu'un qui manigance dans son coin... Pourquoi Halan est omniprésent dans mes réflexions x)? Ben oui, Shimy flash dessus au début du tome 5! Sauf qu'il a les cheveux longs, et je sais pas si il est dans le tome 3O (nan je l'ai pas lu, je sais, je suis indigne.) |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 2 Sep - 9:29 | |
| Oui, mais rappelez-vous que Halan couche avec Shamira, ce qui signifierait que Shimy sorte avec le mec de sa mère... Ça le fait pas trop x) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 2 Sep - 15:40 | |
| Je pense que le personnage n'est pas très important dans Origines. Je suis pratiquement sûr que Monsieur Pamplemousse nous a dit ça car c'est un perso à peine aperçu, un simple figurant... et puis ... "Il paraît qu'il est beau" franchement, 90% des persos origines (figurants ou non) sont beaux, c'est le style manga qui veut ça, donc je dirai que ce n'est pas une fabuleuse indication pour le trouver. "qu'il a les cheveux courts", ça nous aide un peu plus, vu que les hommes n'ont pas toujours les cheveux courts dans les Légendaires., "qu'il est droitier" ma foi, je ne pense pas que c'est un indice crucial. "qu'il est vivant" Ce n'est sûrement pas un Dynaméis à mon avis, parce que quoi qu'on dise, une fois qu'on est mort une fois, bah on est mort (mate la logique), sinon, cette indication nous serait franchement inutile... à moins que Shimy soit une adepte de la nécrophilie ? sortez de ma tête, images, sortez. "n'a pas de pouvoirs" on peut envisager la possibilité qu'il porte une arme... "il me semble qu'il est agriculteur" bon, certes, un agriculteur avec une arme, ça peut paraître un peu chelou... mais bon ... hum.
bref, si c'était un perso qui avait parlé dans tous les tomes Origines, ç'aurait été trop facile à trouver. Peut-être qu'il a participé dans un tome Origine mais dans tous, ça m'étonnerait. |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 19 Sep - 9:38 | |
| A.L.L. , les initiales du titre du tome 19. Moi, j'ai en tête " Après La Légende ". D'autres hypothèses ? |
|
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 21 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
|