| WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 29 Jan - 19:59 | |
| Ouep, effectivement dans cet univers, qui dit "enfant" dit forcément "remède à l'effet Jovénia". A moins que... non, non je ne préfère même pas essayer d'imaginer comment ils auraient pu contourner ce problème :S. Mais n'oublions pas que c'est une affirmation uniquement vraie dans la réalité actuelle d'Alysia, et que WW se déroulera sans les Légendaires. Et devinez un peu qui est-ce qui sont les responsables de l'accident Jovénia...? Après, il faut se poser cette question : est-ce que "sans les légendaires" signifie plutôt "les personnages en eux-même sont présents mais pas unis", ou "pas là du tout" ? Cette question a peut-être été traitée sur le LO, si c'est le cas je ne suis pas du tout au jus. Si c'est la 1ère option.. bon, c'est ptêtre un peu foufou mais je pensais à la fille de Jadina et du prince Halan. Si c'est la 2ème option, hé ben je n'ai fichtrement aucune idée de comment ce nouveau personnage peut exister, et je suis d'autant plus curieux de savoir comment PS va ficeler tout ça . |
|
Timide
SandokanMessages : 12 Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 25 Localisation : Vers l'infini et l'au delà
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 29 Jan - 20:16 | |
| (l'adoption ça existe non ? ._. )
Pas d'avis sur les parents hypothétiques de la news... |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 29 Jan - 21:43 | |
| Moi, j'ai trois avis ( dont un très peu probable ):
Je pense que ce serait sûrement la fille de Danaël ( même si ça paraît improbable, mais PS sait comment rendre l'impossible possible, donc j'ai confiance ! ), parce que je trouve qu'elle ressemble ( presque ) énormément à sa soeur, et qu'elle a plutôt des expressions de "capitaine" et "loyales". Par contre, ça m'étonnerait qu'elle vienne de Jadina, elles ne se ressemblent pas du tout.
D'un autre côté, cela pourrait être plus probablement la fille de Razzia. Elle ressemble aussi beaucoup à sa soeur... Et Razzia, lui au moins, est un vivant. Pas un mort-réssucité... Mais je ne pense pas qu'elle vienne de Ténébris, je ne vois aucun lien.
Artémus, cela pourrait très bien être vrai parce qu'on ne connaît pas son passé, ni rien d'autre d'ailleurs.
Mais bon. Ne tirons pas de conclusions hâtives, car nous le savons tous : PS peut nous surprendre . |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 30 Jan - 11:12 | |
| Infos du livre d'or : La fille est celle d'un seul légendaire et un garçon. De plus PS n'a pas encore décidé de l'identité de sa mère et si elle ressemble à Sheyla ou Shun-day, ce n'est pas volontaire. PS a dit de ne pas essayer de trouver une quelconque ressemblance avec le père parce qu'il n'y en n'a pas.
Autre chose qui n'a rien à voir, la relation entre Amy et Razzia va évoluer mais pas en amour. D'une certaine manière, Razzia n'aura plus Amy. Voilà voilà les infos du LO ^^ |
|
Présent(e)
DynaméisParisienMessages : 43 Date d'inscription : 16/11/2013
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 30 Jan - 14:46 | |
| oui ! merci pour ces infos précieuses ! ( je l'savais ! ) ) Maintenant que je suis presque sûre, c'est la fille de Danaël ! Je sais que c'est peu probable que cela vienne de maintenant, mais je pense que c'est vrai. car Danaël pouvait cacher la provenance de son arme, mais certainement pas une fille. - Précisions...:
Je pense que c'est ça parce que Danaël pouvait cacher la provenance de son arme, mais certainement pas une fille. À mon avis, Kalandre aurait trouvé un moyen d'y arriver ou quelque chose comme ça ...
Maintenant que j'y pense, elle pourrait très bien être une enfant abandonnée par Razzia qu'il avait confié à une autre famille ... AAARHG ! J'ai beau m'arracher les cheveux de la tête, je n'arrive pas à trouver qui est de quoi est de qui. Il faut dire que beaucoup d'indices ( pour moi ) prouvent que c'est pour Danaël, mais il y en a autant pour Razzia. Décidément, PS est très fort pour créer du mystère sans que cela soit facile à découvrir ... ( bien sûr, je parle pour moi, mais je pense que d'autres sont dans la même situation ... ) |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 30 Jan - 19:38 | |
| Cela date depuis un moment mais: Doit -ton en déduire que Razzia est le père? En même temps, c'est un garçon, et la fille ne lui ressemble vraiment pas du tout... Vous en pensez quoi? La réponse est ambigüe ou c'est mon imagination...? |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 30 Jan - 20:08 | |
| Ouaip... Là, c'est je suis sûre à 99%. Je dis ça parce je ne serai jamais sûre avant de l'avoir lu ! Nan ? N'empêche que t'as l'oeuil ! Je ne l'aurais jamais vu ... C'est vrai que c'était moins probable que ça vienne de Danaël, puisqu'il est mort, ( même si on aurait pu trouver une solution, il faut tout de même rester réaliste ... ) Mais même si c'était probablement involontaire, je trouve quand même qu'elle ressemble à sa soeur ( Razzia ).
C'est amusant de jouer les détectives en fouinant un peu partout pour trouver des indices !! ( moi, honnêtement, j'avais beau chercher, je ne trouvais jamais rien d'intéressant ... )
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 11 Fév - 18:15 | |
| Donc, je pense que j'ai raison ! Razzia est le père de cette fille... J'en suis presque sûre à 100% !
Après, pour les Légendaires WW, je pense que les Légendaires auront trouvé un remède à l'effet Jovénia, mais pour réussir ils ont dû tous mourir ! C'est possible ça, non ? Ils ont donc légué leur tache de héros d'Alysia à leurs enfants ! Vous en dites quoi, de mon hypothèse ? |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 12 Fév - 18:09 | |
| Premier post Alors moi je pense que l'aventure se déroulera sans les Légendaires car ils se seront dissous (comme dans l'actualité où il y avait Shimy qui disait qu'elle allait pactiser avec Kalandre) et en gros bah ils feront leur vie chacun de leurs côtés mais personne ne sera mort ... Et pour moi c'est la fille de Razzia, direct. Et il aurait décidé de faire sa vie avec une autre fille (qu'on ne connaissait pas avant et qu'on découvrira) quelques temps après qu'il soit parti des Légendaires. |
|
Timide
MessalaMessages : 5 Date d'inscription : 28/01/2015
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 21 Fév - 18:37 | |
| Perso, je doute que les légendaires soient tous morts, bien que les spoils du livre d'or sur le tome 18 vont vers cette direction. "World Without" = tous les légendaires sont pas là car morts C'est un peu trop prévisibles, j'attends de Patrick Sobral qu'il nous surprenne plus |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 18 Mar - 13:52 | |
| Voici le scoop tant attendu du livre d'or de cette semaine : Samaël fera son retour dans la saga World Without !!!
J'en étais sûre qu'il allait revenir...^^ |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 18 Mar - 22:55 | |
| - Silena a écrit:
- Voici le scoop tant attendu du livre d'or de cette semaine :
Samaël fera son retour dans la saga World Without !!!
J'en étais sûre qu'il allait revenir...^^ Ouh !!! La bonne nouvelle qu'elle est bonne !! J'ai l'impression que WW s'annonce comme un gros rassemblement d'anciens alliés / ennemis des légendaires (la fille d'un légendaire, Samaël, possiblement les infernaux, Darkhell, Abyss ... Ca en ferait, un joli p'tit groupe ! ). J'espère que Samaël aura un rôle intéressant. |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 19 Mar - 17:59 | |
| Hourra !!!! Samaël is back !!! J'avais tellement adoré ce perso dans le origines 3 que je priais pour le revoir |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 19 Mar - 18:12 | |
| Oui, et puis je pense que Abyss va revenir too... Ce (dernier ?) tome va être croustillant, je le sens bien !^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Ven 20 Mar - 18:57 | |
| Bon, j'aime bien Samaël, hein. Son retour peut être sympa mais... c'est moi où, une fois de plus, Patrick Sobral suis encore la demande générale des fans? |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 21 Mar - 16:13 | |
| Je pense pas. Moi aussi j'étais un peu sceptique au début, mais quand on y pense, la fin du tome 3 Origines est faite pour qu'on sache que Samael était encore vivant et allait revenir. Donc je pense que son retour dans WW est prévu depuis la création du tome 3, donc avant que les fans ne le lisent et ne crient leur amour pour Samaël. Donc je pense pas que PS le fait revenir pour ses fans mais bien parce qu'il a quelque chose en tête ! Hâte de voir ce que ça va donner |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 6 Juin - 20:10 | |
| - Précy a écrit:
J'ai vus quelque part sur un site que ce serait Razzia ^w^
C'est l'hypothèse que plusieurs parmi nous ont soulevée. Sans élément plus récent ou plus concret ... Il va encore falloir attendre. (En passant, cet agenda est franchement mal distribué. J'ai fait les quatre librairies de ma ville l'autre jour. Pas une seule ne l'avait J'ai été obligé de leur faire remarquer qu'il était sorti pour qu'ils le commandent.) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Sam 6 Juin - 21:18 | |
| J'ai fais tout les librairies aussi vers chez moi, rien du tout xc Mais je vais le commander sur Amazon, sa iras sans doute plus vite.
Et j'avais demander sur un wiki des Légendaires, et quelqu'un m'avait d'abord répondus Gryf' avant qu'un autre réponde que bizarrement il avait un autre nom dans son agenda en rajoutant que le design adulte d'Astérion était génial et en me disant à son tour que c'est Razzia le père (perso... Ca expliquerait pourquoi elle ressemble tant à Sheyla o/)
Je suis la seule àtrouver ça marrant le fait qu'elle va bien s'entendre avec Artémus étant donner que son pôpa va être à deux doigts de la tuer dans le tome 18 x) |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Lun 8 Juin - 14:13 | |
| Ce fut compliqué, mais j'ai trouvé un exemplaire aujourd'hui de ce fameux agenda. Alors effectivement, les design de Kalandre et Asterion adulte, il roxe du poney, pour le dire avec des paillettes. Pour ce qui est de WW, on apprend pas grand chose, à part le retour d'Artemus (joie, bonheur, félicité ... euphorie ?) et l'arrivée de la fille de - Spoiler:
Razzia ... ... Et d'une autre femme que Tenebris, bien sûr
Annonce également du retour de Darkhell et Abyss, mais PSobral ne sait pas encore s'ils seront gentils ou méchants. Il dit juste que s'ils s'alliaient, ce serait pas triste. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Lun 8 Juin - 20:24 | |
| Pour Artémus, Darkell et Abyss, ont le savaient déjà. Mais hâte de voir la rencontres entres ces trois là (m'enfin si ils ce rencontrent)
Mais j'ai encore plus hâte de voir la fille de Razzia et sa relation qu'elle aura avec Artémus =3 (d'après PS,ils s’entendraient bien...) Mais après, je me demande bien comment elle pourrait s'appeler étant donné que PS à dit que son prénom signifiait ses origines... Razz ? Ranya ? Je vois déjà un nom avec un R déjà owo Mais peut être que le Pamplemousse va nous l'annoncer étant donner qu'ont connaient son papa ^^ |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mar 9 Juin - 17:04 | |
| - Précy a écrit:
- Mais peut être que le Pamplemousse va nous l'annoncer étant donner qu'ont connaient son papa ^^
Non justement je ne pense pas, enfin je n'espère pas qu'il va nous dévoiler le nom de la fille de Razzia avant la sortie du tome, car si c'est comme ça autant raconter toute l'histoire avant de la lire ! Personnellement je n'ai pas envie de le connaître en avance, ça ne me fera que plus apprécier la découverte du tome si j’attends. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 10 Juin - 21:30 | |
| Il pourrait savoir qu'un légendaire à eu un enfant, partir à la recherche de cet enfant, la rencontrer, ne pas lui révéler tout de suite qui il est ni pourquoi il est là. Vu que c'est Artemus, on pourrait bien imaginer qu'il veut écrire une histoire sur les légendaires, seulement pour ça, il a besoin des ayants-droits des légendaires. Il faut donc qu'il parvienne à ce qu'elle lui donne cette autorisation d'écrire un livre, sans pour autant qu'elle se doute qu'elle a le droit à un pourcentage sur le prix des ventes. C'est un peu tiré par les cheveux, mais du point de vu d'Artemus, ce serait assez logique. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Mer 10 Juin - 21:58 | |
| J'avoue, que ton raisonnement est assez tiré par les cheveux... Mais se serait normal pour Artémus pour faire ça.
Mais après faudrait déjà qu'ont sache dans quel cadre il ne va plus avoir de Légendaire... Perte de mémoire, groupe séparer, ou bien le groupe à jamais exister ou encore si les Légendaires et Artémus ce souviendront de ce qu'il va ce passer dans le tome 18. J'avais une théorie mais suite à une question que j'ai posé à Patrick Sobral, tout est tombé à l'eau x_x " Donc là perso, je suis à cours d'idée.
Mais comme toujourso nt va faire 10 milles hypothèse et cela sera TOUT autre chose x) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses Jeu 11 Juin - 18:18 | |
| Artemus pourrait le savoir grâce à ses origines... Sachant qu'il descend de l'auteur de l'Alystory, il pourrait facilement être au courant. Si ça se trouve, en fait il cache bien son jeu et sait très bien ce que Kalandre va faire pour lavoir lu dans l'Alystory... Mais bon, ça aussi c'est un peu 《tiré par les cheveux》.^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| WORLD WITHOUT : Discussions/Hypothèses | |
|