| Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) | |
|
|
Quel personnage des Léglandaires préférez-vous ? (lisez la parodie avant de voter, svp) | Danaol | | 23% | [ 53 ] | Gyffl(enler) | | 37% | [ 83 ] | Radina | | 6% | [ 13 ] | Razzta | | 4% | [ 9 ] | Sushy | | 25% | [ 57 ] | Elypo | | 4% | [ 8 ] | Autre | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 226 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Sam 5 Déc - 18:28 | |
| Euuh ... C'est normal que y a deux chapitres 47 ? : - Citation :
- Chapitre 47 : Sliders
et - Citation :
- Chapitre 47 : Rencontre avec soi-même
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 6 Déc - 19:40 | |
| Erreur de comptage de ma part... (le nouveau chapitre est donc le 48, en fait...) Merci de ton commentaire, Expresso.^^ (La blague sur Maxime LeForestier m'est venue comme ça pendant l'écriture... quel interprète était le plus approprié pour trouver un vynile en pleine forêt ?)
Concernant tes planches, je reprend l'expression "capacité comique maximum" ! C'est génial ! (J'ai beaucoup apprécié le coup des masques à oxygène^^) Léger bémol : il me semble que dans la première version, Radina les vire à coup de boules de feu, alors que là elle leur crie simplement dessus... Je trouve qu'il y a une légère perte à ce niveau-là... Et c'est vraiment pour entrer dans le détail, mais dans la consonnance de ce que ça veut dire (je sais, j'adore les phrases compliquées), je trouve que "Dgage, connard !" rend mieux que "dégage, crétin !" (et puis, si "faire chier" est envisageable niveau vocabulaire, pourquoi "connard" ne le serait pas ?)... ça reste un avis complètement personnel.
Dernière édition par Mayo le Lun 7 Déc - 18:17, édité 2 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 6 Déc - 19:53 | |
| héé, ma crise d'intelligence a été plutôt utile lol (faudrait que j'en ai plus souvent, tiens...) je viens de lire le dernier chapitre, il est excellent !! Mais trooop rapide à lire quand on est fans de la parodie ToT j'ai trop hâte de lire la suite et de voir les planches suivantes !! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 13 Déc - 18:56 | |
| Nouveau chapitre : (lien supprimé)
Dernière édition par Mayo le Mer 3 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 13 Déc - 19:10 | |
| Argh... Pauvre Danaol! Ca, c'est un épisode trash^^ |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 13 Déc - 19:45 | |
| OMFG O_O !!!! J'applaudis cet enchaînement de circonstances !!! Même si je sais que le prochain sera dans un bon moment Bravo Mayo ^^ Je rigole moins, quand je pense que je vais devoir adapter ça |
|
Présent(e)
Little ExpressoMessages : 43 Date d'inscription : 01/10/2009 Localisation : Carpatland
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Lun 14 Déc - 8:10 | |
| Ouah pauvre Danaol xD que dirait Radina si elle savait ça super chapitre,vivement la suite ! |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Mar 15 Déc - 16:06 | |
| Merci de vos com's ! ^^
La fameuse concrétisation entre Danaol et Gyffl, je l'ai imaginé depuis que j'ai fini de parodier le tome 2 (cf chapitre bonus, qui oit correspondre au moment où Gyffl a enregistré Danaol) Cela va entrainer pas mal de choses... |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Mar 15 Déc - 16:47 | |
| J'adore Mayo XD J'me demande quel genre de conséquence cela va avoir....outre le fait qu'il y a de fortes chances qu'ils oublient tout comme dans le canon (quoique...) et que Gryf redemende sa récompense XD Pauvre Danaol ^^" Sauf qu'ici il ne va pas avoir envie de sauver Radina non? XD |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Mer 16 Déc - 13:21 | |
| alooors la....Je me suis éclatée de rire "*tilt*"
lol n_n
qu'est-ce que ça va donner en BD ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Jeu 17 Déc - 0:12 | |
| Merci à vous deux.^^
Effectivement, Danaol ne va pas trop avoir envie de sauver Radina (le grand comme le petit)... mais il vont y être plus ou moins forcés. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Jeu 17 Déc - 8:04 | |
| J'adore, XD les noms danaol, radina. Comme tu le dis c'est des Leglandaire |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Jeu 17 Déc - 11:17 | |
| Argh! Ouille! Quel episode ! (heureusement que y'a pas trop de details! XD) Mais, dis-moi, tu n'oserais JAMAIS mettre un Necrophile dans ta parodie (enfin, j'espere) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Ven 18 Déc - 13:29 | |
| ... Non, j'ai pas prévu de scène de s*** avec des cadavres... (Je me demande d'ailleurs ce qui me dégoûte le plus : la nécrophilie ou la zoophilie ?...) - Citation :
- (heureusement que y'a pas trop de details! XD)
Jamais je n'oserais écrire ça en détails ! (Faut quand même pas perdre les lecteurs de moins de 18 ans ^^)Cela étant, à aucun moment je n'ai explicité ce qu'ils s'étaient promis de faire (tomes 1-2) et ce qu'ils viennent de faire... (chap. actuel) De la même façon, je n'ai pas nommé explicitement le problème qu'ont eu Ceyjeirom et Sigygarss après l'accident Jovenia (chap. 47). Bien entendu, cela se devine aisément quand "on est au courant de la chose", mais les "esprits encore purs" ne devraient pas comprendre de quoi il est question normalement. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Lun 21 Déc - 19:11 | |
| Dis,Mayo,à quand le prochain chapitre ? *s'excite encore comme une folle sur son ordi* Je me demande qu'est-ce que ça va donner,la mort de Razzta...Et pour quand Danaol va sauver Radina... - Spoiler:
je le vois bien trébuchant et se prenant par erreur la décharge électrique xD
|
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Jeu 24 Déc - 17:28 | |
| - Citation :
- Dis,Mayo,à quand le prochain chapitre ?
Maintenant ! (lien supprimé) Le chapitre 50 (=2x25) pour célébrer la veille de Noël !
Dernière édition par Mayo le Mer 3 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Jeu 24 Déc - 17:46 | |
| ah ben ça c'est un beau cadeau de Noël, mayo n_n
"(...) j'ai mal à la tête" xD |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Ven 1 Jan - 17:03 | |
| OO Comment j'ai pu manquer ce chapitre ?! Il est,il est...GENIAL !!! Toujours aussi marrant (et Razzta,toujours aussi bête xD) j'aodre le coup de Marhell totalement bourré ^^ vivement la suite !! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Ven 1 Jan - 17:24 | |
| J'ai plutôt eu l'impression que Razzta était moin idiot sur ce coup (ça doit être difficile de le maintenir dans cet état). Radina était également moins saoûlante, ça arrange son cerveau quand Danaol n'est pas dans les parages, apparement ^^. En tout cas, c'est un super épisode, continue, Mayo, c'est génial !
Dernière édition par new shimynette de 2010 le Sam 2 Jan - 19:12, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Ven 1 Jan - 20:37 | |
| Merci à vous. ^^ - Citation :
- J'ai plutôt eu l'impression que Razzta était moin idio sur ce coup (ça doit être difficile de le maintenir dans cet état).
C'est assez difficile, en effet... Disons que les idiots finis sont loin d'être des persos qui m'inspirent beaucoup dans des histoires, c'est pour ça que Razzta a tendance à être assez effacé par rapport aux autres. Le prochain chap' étaitcensé venir aujourd'hui, mais je suis trop crevé... il viendra normalement demain. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Sam 2 Jan - 23:26 | |
| (un jour plus tard)
Voilà qui est fait. Ce chapitre est très court par rapport aux autres, mais j'avoue que je suis en manque d'inspiration depuis quelques temps...
(lien supprimé)
Dernière édition par Mayo le Mer 3 Nov - 21:40, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 3 Jan - 18:29 | |
| - Citation :
- C'est alors que son col se fait prendre par les dents de Sushy (qui volait comme par hasard par là et qui gardait sa bouche entrouverte), le forçant à accompagner le groupe.
C'est rapé pour épouser une actrice ^^. "qui volait comme par hasard" le hasard fait bien les choses ^^. Je suis curieuse de voir comment tu transformeras l'héroïsme des Légendaires durant le tome 11. (si tu continues jusque là) Prends ton temps, pour moi, l'inspiration vient toujours quand je ne l'attends pas, et j'amais quand j'eesaye de trouver quelque chose. Bravo, en tout cas. |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Dim 3 Jan - 19:38 | |
| Commentaire de mon chti frère qui a lu la bande dessinée d'Expresso :
C'est n'importe quoi !!! A quand les prochaines planches ?
Il a aussi lu le scénario jusqu'à la fin du tome 2 : C'est super marrant comme parodie ! (encore heureux !) J'adore la scène "Au milieu du couloir, un écriteau est posé.
Danaol (lisant l'écriteau) : "Oyez, voyageurs ! Laissez vous tomber, l'atmosphère de cette pièce permet à n'importe qui de s'envoler"...
Gyffl : ... Attend. Qui est assez stupide pour...
Razzta : Yaouuuuh !"
Commentaire de Moony n_n :
Le dernier chapitre est super ! xD Pauvre Danaol adulte, il va devoir abandonner ses ambitions ! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Lun 4 Jan - 8:08 | |
| Trop marrant ce chapitre ^^ pauvre Danaol adulte,lui qui voulait faire carrière dans le spectacle xD je me demande vraiment ce que ça va donner la fin du tome 6 version Léglandaires .... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) Lun 4 Jan - 19:59 | |
| Merci encore. (je déteste répéter sans arrêt la même chose, mais c'est la seule formule non pompeuse que je connaisse pour exprimer la gratitude)
Je pense que je vais faire un dernier chapitre pour introduire T....... devinez qui. Après, je vais continuer Eperdia que j'ai trop longtemps délaissé. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires) | |
|