| Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 4 Mar - 22:16 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 5 Mar - 18:37 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 6 Mar - 16:37 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: regles Sam 6 Mar - 20:28 | |
| - Shimy a écrit:
- lu et approuvé la rêgle numéro 6
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 6 Mar - 22:46 | |
| |
|
Impliqué(e)
AryaMessages : 83 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 30
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 9 Mar - 17:57 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: lu et aprouver Jeu 11 Mar - 18:15 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Mar - 20:27 | |
| |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Mar - 23:31 | |
| Euh... désolée de prendre la place des modos (me tapez pas!), mais je pense qu'il faudrait que tu rétrécisse l'image de ta signature Shimymy. |
|
Gros(se) bavard(e)
LilouMessages : 273 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 28 Localisation : derrière toi ...
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 11 Mar - 23:51 | |
| ..... Ben je sais pas si je vais y arriver... je suis nul en informatique.... *e sent très bête* |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 12 Mar - 17:55 | |
| Lu et approuvé.
Désolé du retard, je n'etait jamais allé sur ce topic |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 12 Mar - 18:32 | |
| lu et a pprouv é aussi j'adore les forum et je trouve que celui-ci est du bon boulot |
|
Impliqué(e)
GUIKILL38Messages : 63 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 27 Localisation : AU PARADIS DU ROCK
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 20 Mar - 11:52 | |
| lu et approuver sauf pour les règle 4 et 6 que je trouve exésive |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 20 Mar - 14:54 | |
| Excessives? ce sont des regles pour maintenir l'ordre sur le forum, sinon on ne se comprendraient pas! Enfin venant de toi ca ne m'étonnes pas étant donné que tu ne respectes déjà pas les regles sur la chat box. Si tu es contre ces regles, une seule solution est possible: NE VIENS PAS ICI! |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 20 Mar - 15:01 | |
| J'ai lu et j'approuve ces règles. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Règles (important!!!!) Sam 20 Mar - 15:38 | |
| Lu et approuver |
|
Présent(e)
PouKiNi Version 2011Messages : 30 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi sur le forum pendant de lire Les Légendaires <3
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 23 Mar - 19:47 | |
| Lu et approuvé!^^ avec un peu de retard,mais vaut mieux tard que jamais!^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 30 Mar - 8:09 | |
| Lu & approuvé. |
|
Présent(e)
Vivi glacéeMessages : 37 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 26 Localisation : Quelque pars sous une nuit étoilée...
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 30 Mar - 17:44 | |
| |
|
Présent(e)
ChariboMessages : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 31 Mar - 11:26 | |
| |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 31 Mar - 11:36 | |
| Juste une petite question déstiné a l'administrateur tout puissant,pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un avatar moi |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 31 Mar - 11:39 | |
| --"
Franchement, est-ce que tu fais expres? Pour la 2eme fois, Mayo ne t'a pas interdit l'avatar!
Clique sur "Profil", il y a apres une rubrique "Avatar", et apres, tu peux te mettre un avatar.
...
De plus, ce que tu viens de faire ici est un Double-Post, chose interdite par les regles que tu viens de signer... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 5 Avr - 12:26 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Lun 5 Avr - 19:35 | |
| lu et approuvé... a 99% seulement... non je rigole... a 200%... c'est un peu trop??? ben faudrais savoir... a 100% ca vous va?? (j'espere parce que j'ai pas que ca a faire moi) xD |
|
Impliqué(e)
karlosMessages : 64 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : Oroban / Larbos
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (1/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mar 6 Avr - 13:27 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|